| Paries | |
|
+5Oktay' Nells Lyes Camara Maxou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou Novice
| Sujet: Paries Mer 7 Nov - 23:31 | |
| Des gens ont de la chance sur des pronostiques ? J'ai fais 2 tickets en 2 jours, j'ai gagné 0€ mdrr
Si y'en a qui savent bien et tout, aidez moi jveux gagner du biff, quand j'entends dans la salle ya des mecs ils gagnent 1200€ ces fdp | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Paries Mer 7 Nov - 23:48 | |
| Je gagne souvent, très souvent. Mes pronos sont secret, je fais payer une part des gains aux gens dans ma classe quand j'lai fais gagner beaucoup. | |
|
| |
Maxou Novice
| Sujet: Re: Paries Mer 7 Nov - 23:51 | |
| Ta un truc spécial ou quoi? Si ya moyen que tu m'aides :D | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Paries Mer 7 Nov - 23:54 | |
| Avoir un minimum de connaissance footballistique. Ne pas avoir peur de perdre tes tunes, demain je t'envoie mon combiné en MP. | |
|
| |
Maxou Novice
| Sujet: Re: Paries Mer 7 Nov - 23:56 | |
| A l'aise, merci. Envoies la moi avant 16h30 si tu peux stp, j'vais parier vers ces heure la mdr | |
|
| |
Maxou Novice
| Sujet: Re: Paries Mer 7 Nov - 23:58 | |
| Tu mises combien aussi ? Et tu va me dire pour l'Europa league ? | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Paries Jeu 8 Nov - 0:07 | |
| G perdu 50 balle auj a cause de benfica | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: Paries Jeu 8 Nov - 0:38 | |
| Camara ça m'intéresse si possible. | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Paries Jeu 8 Nov - 0:45 | |
| Aujourd'hui j'ai gagner 384 euro , J'ai misé sur Galatasaray , Bayern et Juventus . Hier j'ai perdu 50 euro
Pour demain je te conseille un petit :
Udinese - Young Boys = 1 Fenerbahce - AEL Limassol = 1 Bourdeaux - Maritimo = 1 Basel - Videoton = 1 Leverkusen - Rapid Vienne = 1 | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Paries Jeu 8 Nov - 1:00 | |
| Udinese yaura Nul tu verras . | |
|
| |
Jorgio Admin
| Sujet: Re: Paries Jeu 8 Nov - 10:48 | |
| J'ai le seum j'ai perdu 20e à cause du barca le match le plus sur que j'ai mis et ils perdent putain je vais mettre 10€ sur l europa ligue. | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Paries Jeu 8 Nov - 10:49 | |
| Il y a pas de secret dans les paris sportifs , beaucoup de chances et la connaissance est un facteur moindre ... Suffit de tomber sur les bons paris , un bon jour ! Ne pas prendre risque . Perso , je te conseil de pas faire de combiné car il y a toujours une couille quand tu combines 3 , 4 , 5 matchs , toujours une équipe qui va pas etre a son niveau ! Je te conseille plutot de parrier genre 10 euros sur un seul match ! Tu cherche des cotes aux alentours de 1,5 jusqu'a 2 voir un peu plus si tu aime le risques , tu avancera petit a petit et tu prendra pas de gros risque , c'est comme ca que je me fais un peu d'argent de poche ;) | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Paries Jeu 8 Nov - 11:21 | |
| Mise grande somme sur peu de match . | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Paries Jeu 8 Nov - 11:56 | |
| - Oktay' a écrit:
- Aujourd'hui j'ai gagner 384 euro , J'ai misé sur Galatasaray , Bayern et Juventus .
Hier j'ai perdu 50 euro
Udinese - Young Boys = 1 Fenerbahce - AEL Limassol = 1 Bourdeaux - Maritimo = 1 Basel - Videoton = 1 Leverkusen - Rapid Vienne = 1 Jamais miser sur des équipes inconnues. Y a un club ukrainien (Dnipro Dnipropetrovsk) tout le monde s'est fait enculer son côte et match a cause de cette équipe qui a enculé toutes les équipes de son groupes et pas n'importe lesquelles (PSV Eindoven, Naples). En coupe tout peut se passer sachez le... Mais le reste me semble correct. Et oublie pas que Videoton a battu le FC Bale et le Sporting juste avant.
Dernière édition par Arsha ' le Jeu 8 Nov - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Paries Jeu 8 Nov - 12:01 | |
| C'est risqué de parier sur l'Europa League puisque certains clubs ne la jouent pas a fond ! | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Paries Jeu 8 Nov - 19:15 | |
| - Arsha ' a écrit:
- Oktay' a écrit:
- Aujourd'hui j'ai gagner 384 euro , J'ai misé sur Galatasaray , Bayern et Juventus .
Hier j'ai perdu 50 euro
Udinese - Young Boys = 1 Fenerbahce - AEL Limassol = 1 Bourdeaux - Maritimo = 1 Basel - Videoton = 1 Leverkusen - Rapid Vienne = 1 Jamais miser sur des équipes inconnues. Y a un club ukrainien (Dnipro Dnipropetrovsk) tout le monde s'est fait enculer son côte et match a cause de cette équipe qui a enculé toutes les équipes de son groupes et pas n'importe lesquelles (PSV Eindoven, Naples). En coupe tout peut se passer sachez le... Mais le reste me semble correct. Et oublie pas que Videoton a battu le FC Bale et le Sporting juste avant. Je sais , mais Basel , c'est leur derniere chanche , victoire = continue , défaite = éliminer . Donc logiquement ils sont obliger de gagner est a domicile , ils vont gagner je pense . | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Paries Jeu 8 Nov - 19:21 | |
| elle était de combien la cote de Celtic ? putain je le savais mais j'ai pas eu le temps | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Paries Jeu 8 Nov - 19:43 | |
| Biggy , la côte de Celtic est de 10 , tu habite en France ou en Belgique ? | |
|
| |
Maxou Novice
| Sujet: Re: Paries Jeu 8 Nov - 20:02 | |
| Il habite en France. En Belgique, elle était à 10 la côte. | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Paries Jeu 8 Nov - 20:04 | |
| | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Paries Jeu 8 Nov - 22:09 | |
| - Oktay' a écrit:
Hier j'ai perdu 50 euro
Udinese - Young Boys = 1 Fenerbahce - AEL Limassol = 1 V Bourdeaux - Maritimo = 1 V Basel - Videoton = 1 V Leverkusen - Rapid Vienne = 1 V Udinese | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Paries Jeu 8 Nov - 22:51 | |
| Je tavais predi un match nul mais Pas udinese en tout cas :) | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Paries Jeu 8 Nov - 23:42 | |
| Oué il sont perdu | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Paries Jeu 8 Nov - 23:43 | |
| Oui mais fallait pas mettre l'udinesse cetais sur c sa ce ke je voulais te dire :p | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Paries Ven 9 Nov - 0:09 | |
| Ta eu raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paries | |
| |
|
| |