| LA FOUINE FEAT SULTAN , NIRO , CANARDO , FABABY , YOUSSOUPHA , AKETO & TUNISIANO - PANAME BOSS ! | |
|
+11Canales ' Biggy BDF Don Ayoub Dalco VeRCaS Waxinton Nzogbia RoNiie ' A bientôt Idriss Cheche Still Fresh 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: LA FOUINE FEAT SULTAN , NIRO , CANARDO , FABABY , YOUSSOUPHA , AKETO & TUNISIANO - PANAME BOSS ! Ven 2 Nov - 16:13 | |
| | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: LA FOUINE FEAT SULTAN , NIRO , CANARDO , FABABY , YOUSSOUPHA , AKETO & TUNISIANO - PANAME BOSS ! Ven 2 Nov - 17:58 | |
| J'dois avoué quelle est grave lourde cet zik | |
|
| |
A bientôt Futur prodige
| Sujet: Re: LA FOUINE FEAT SULTAN , NIRO , CANARDO , FABABY , YOUSSOUPHA , AKETO & TUNISIANO - PANAME BOSS ! Ven 2 Nov - 17:59 | |
| Mais tunisiano et Lafouine sont en clash, WTF? | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FOUINE FEAT SULTAN , NIRO , CANARDO , FABABY , YOUSSOUPHA , AKETO & TUNISIANO - PANAME BOSS ! Ven 2 Nov - 18:03 | |
| Oué moi aussi j'ai rien compris mdrr mais on sen ballec enfaite ils peuvent même se tiré dessus ça nous servira de spectacle ils sont payé pour ça de toutes façons | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: LA FOUINE FEAT SULTAN , NIRO , CANARDO , FABABY , YOUSSOUPHA , AKETO & TUNISIANO - PANAME BOSS ! Ven 2 Nov - 18:35 | |
| tres tres lourd . je pense que l'album de la fouine s'anoonce lourd !!! | |
|
| |
Nzogbia Novice
| Sujet: Re: LA FOUINE FEAT SULTAN , NIRO , CANARDO , FABABY , YOUSSOUPHA , AKETO & TUNISIANO - PANAME BOSS ! Ven 2 Nov - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FOUINE FEAT SULTAN , NIRO , CANARDO , FABABY , YOUSSOUPHA , AKETO & TUNISIANO - PANAME BOSS ! Ven 2 Nov - 18:42 | |
| - A bientôt a écrit:
- Mais tunisiano et Lafouine sont en clash, WTF?
Clash organisé pour crée un buzz, si t'écoute bien les phases qu'Aketo et Tunisiano lache c'est mot pour mot les tweet qu'il a balancer sur Twitter. | |
|
| |
Waxinton Futur prodige
| Sujet: Re: LA FOUINE FEAT SULTAN , NIRO , CANARDO , FABABY , YOUSSOUPHA , AKETO & TUNISIANO - PANAME BOSS ! Ven 2 Nov - 20:43 | |
| Ouai et La Fouine est définitivement bon que pour faire les refrain sa mère mdr | |
|
| |
A bientôt Futur prodige
| Sujet: Re: LA FOUINE FEAT SULTAN , NIRO , CANARDO , FABABY , YOUSSOUPHA , AKETO & TUNISIANO - PANAME BOSS ! Ven 2 Nov - 21:09 | |
| - Still Fresh a écrit:
- A bientôt a écrit:
Clash organisé pour crée un buzz, si t'écoute bien les phases qu'Aketo et Tunisiano lache c'est mot pour mot les tweet qu'il a balancer sur Twitter. Non, Tunisiano a sorti une musique y a une semaine, où il dit: "je vais pas mentir aux gosses je suis pas Lafouine moi", donc c'est pas organisé, puis ils s'en foutent du buzz qu'est-ce que tu me racontes toi, faut arrêter de voir le complot partout. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FOUINE FEAT SULTAN , NIRO , CANARDO , FABABY , YOUSSOUPHA , AKETO & TUNISIANO - PANAME BOSS ! Ven 2 Nov - 22:04 | |
| Le rappeur Fababy s’est attiré les foudres de ses confrères du 93, après s’être proclamé « Boss du 9.3. », dans son passage sur le titre « Paname Boss » de La Fouine La réaction de Sofiane : « Le 93 t’encule petit » Shone : « T’es pas le boss du 9.3. On est là depuis, on vend des cds en restant humble. Médite dessus. »
Mdrr il va leur mettre deux coup de bosse le fababy ils vont pas assumé | |
|
| |
VeRCaS Novice
| Sujet: Re: LA FOUINE FEAT SULTAN , NIRO , CANARDO , FABABY , YOUSSOUPHA , AKETO & TUNISIANO - PANAME BOSS ! Sam 3 Nov - 16:00 | |
| Lafouine et tusisiano il se sont arranger je pens ke lafouine il é pas bet pr sremettre dans des clash deja ki ses reconcilier avk kamelancien et tt sa tt sa ses bien organiser il on fai expré pr leur délire | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: LA FOUINE FEAT SULTAN , NIRO , CANARDO , FABABY , YOUSSOUPHA , AKETO & TUNISIANO - PANAME BOSS ! Sam 3 Nov - 18:10 | |
| Bien fait pour la grosse tête à fababy, il dit sa normal alors que c'est un petit du 93 | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: LA FOUINE FEAT SULTAN , NIRO , CANARDO , FABABY , YOUSSOUPHA , AKETO & TUNISIANO - PANAME BOSS ! Sam 3 Nov - 20:43 | |
| - Votre maitre a écrit:
- Le
rappeur Fababy s’est attiré les foudres de ses confrères du 93, après s’être proclamé « Boss du 9.3. », dans son passage sur le titre « Paname Boss » de La Fouine La réaction de Sofiane : « Le 93 t’encule petit » Shone : « T’es pas le boss du 9.3. On est là depuis, on vend des cds en restant humble. Médite dessus. »
Mdrr il va leur mettre deux coup de bosse le fababy ils vont pas assumé MDR | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: LA FOUINE FEAT SULTAN , NIRO , CANARDO , FABABY , YOUSSOUPHA , AKETO & TUNISIANO - PANAME BOSS ! Sam 3 Nov - 22:46 | |
| Fababy avec sa tete y met 3KO en 1 coup | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: LA FOUINE FEAT SULTAN , NIRO , CANARDO , FABABY , YOUSSOUPHA , AKETO & TUNISIANO - PANAME BOSS ! Dim 4 Nov - 16:49 | |
| - A bientôt a écrit:
- Still Fresh a écrit:
- A bientôt a écrit:
Clash organisé pour crée un buzz, si t'écoute bien les phases qu'Aketo et Tunisiano lache c'est mot pour mot les tweet qu'il a balancer sur Twitter. Non, Tunisiano a sorti une musique y a une semaine, où il dit: "je vais pas mentir aux gosses je suis pas Lafouine moi", donc c'est pas organisé, puis ils s'en foutent du buzz qu'est-ce que tu me racontes toi, faut arrêter de voir le complot partout. C'était bien un clash organisé --' | |
|
| |
Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: LA FOUINE FEAT SULTAN , NIRO , CANARDO , FABABY , YOUSSOUPHA , AKETO & TUNISIANO - PANAME BOSS ! Lun 5 Nov - 15:33 | |
| Ca clash Booba salement sur ce son, qu'en dit tu Mehdi ? | |
|
| |
Jorgio Admin
| Sujet: Re: LA FOUINE FEAT SULTAN , NIRO , CANARDO , FABABY , YOUSSOUPHA , AKETO & TUNISIANO - PANAME BOSS ! Lun 5 Nov - 15:38 | |
| Au canal on est les Boss. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FOUINE FEAT SULTAN , NIRO , CANARDO , FABABY , YOUSSOUPHA , AKETO & TUNISIANO - PANAME BOSS ! Lun 5 Nov - 15:50 | |
| Y'a une ITW où Booba dit que Orelsan sinik & youssoupha ont une meilleur plume que Rohff mdrr | |
|
| |
IziYans Futur prodige
| Sujet: Re: LA FOUINE FEAT SULTAN , NIRO , CANARDO , FABABY , YOUSSOUPHA , AKETO & TUNISIANO - PANAME BOSS ! Lun 5 Nov - 17:41 | |
| - Issa&Clem a écrit:
- Ca clash Booba salement sur ce son, qu'en dit tu Mehdi ?
J'entends ce clash sur toi partout sur les ondes, mais comme un appel à la mosquée : tu peux pas répondre. | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: LA FOUINE FEAT SULTAN , NIRO , CANARDO , FABABY , YOUSSOUPHA , AKETO & TUNISIANO - PANAME BOSS ! Lun 5 Nov - 17:56 | |
| Sur twitter :
@FababyOfficiel #BossDu93 #KelAudace Le 93 T'ENCULE petit "Ya Ceux Ki Sont Du 93 Ya Ceux Ki Sont LE 93 " by @Fiansomaan #ParoleDhomme
Depuis ce tweet, Fababy a fait le sourd | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FOUINE FEAT SULTAN , NIRO , CANARDO , FABABY , YOUSSOUPHA , AKETO & TUNISIANO - PANAME BOSS ! Lun 5 Nov - 20:32 | |
| C'est pas un clash pour Booba, un simple message.
Booba dit "J'suis trop haut pour les clash renoi tu croit que jvais péta Alpha (Alpha 5.20, pic lancé au moment ou Booba et Alpha 5.20 était en clash) et la Fouine a peut être dit sa par rapport a sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA FOUINE FEAT SULTAN , NIRO , CANARDO , FABABY , YOUSSOUPHA , AKETO & TUNISIANO - PANAME BOSS ! | |
| |
|
| |
| LA FOUINE FEAT SULTAN , NIRO , CANARDO , FABABY , YOUSSOUPHA , AKETO & TUNISIANO - PANAME BOSS ! | |
|