Theclem Futur prodige
| Sujet: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Jeu 18 Oct - 16:47 | |
| http://forum.cmlv-rp.com/t197763-branden_jackson-gino_henson#3279213 - Branden_Jackson a écrit:
- Mon nom : Branden_Jackson
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Henson Raison : Insultes OOC graves En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut petit fils de pute alors comme sa ont veut pas m'unban ? ta des couille IRL je connait ton adresse ta 15 ans t'es admin tu te sans plus et tu fait le fou épspèce de puto de ta mere j'ai 16 ans je t'attrape je t'encule ta mere tu vois ta mere elle jette la claquette sur toi tu vien me parler espèsse de fils de pute de ta mere la chienne meintenent ta des couille tu doit surement etre un putin de français de merde avec des putin de lunette qui vois flou en 3D espece de bobba battard ta rome je l'attrape je la nike tu vois j'ai fait le suce bite jusqu'a meintenent pour rejouer sur le serveur que j'aime et que j'ai payer des jetons et tous pour jouer SALE FILS DE PUTE TA 15 ANS ET TU BAN DES GENS t'es qui toi tu crois t'es quelqu'un de bien pour nous juger tous espece de bobba meintenent ta des couille jvien chez toi jte nike toi et toute ta famille PIGER espece de fils de pute j'ai pas peur de toi je te mes une droite tu meurt sur place sale battard tu suce la bite a alcaponie pour gagnier de l'argent ? tu crois t'es plus fort t'es quedale nada IRL t'es une petite salope espece de pute ! vien meintenent espece de conard sois tu unban ou soi jt'encule ta mere IRL c'est piger fils de pute ? !!!!! (Numéro du ban) : 15338 Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=542551samp000.png Meintenent unban ou t'es mort ok ? | |
|
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Jeu 18 Oct - 17:05 | |
| mdr vu et revu ce genre de demande de deban. | |
|
Khalid GTA
| Sujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Jeu 18 Oct - 17:36 | |
| "Meintenent unban ou t'es mort ok ?" mdr | |
|
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Jeu 18 Oct - 17:43 | |
| En plus il poste l'image de son banni. | |