| Booba Caramel | |
|
+27Criminel Swag Waxinton Pokem0n Theclem Siska Still Fresh Kevin Nabil Calaga. Do ' Zak Maxou Oktay Casi' 00tho Kroos Yassine Lutcho RoNiie ' Biggy BDF -Nani Crapulos Hadil94 Alezz A bientôt Idriss Cheche Mensare 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou Novice
| Sujet: Re: Booba Caramel Mar 25 Sep - 20:09 | |
| mdrrrrr, ma signature déjà c'est même pas la mienne, c'est pas mon compte mais je t'en veux pas. Et Nani, toi personne t'aime mais tu continues à rester ici comme un petit chien psq tu nous suce la bite | |
|
| |
A bientôt Futur prodige
| Sujet: Re: Booba Caramel Mar 25 Sep - 20:12 | |
| - Casi' a écrit:
- PS: Laisse moi ton numéro de téléphone ou cas ou j'ai du taff pour toi plus tard, bisous.
Aïe par contre là c'est violent, tacle à la gorge carton rouge! | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Booba Caramel Mar 25 Sep - 20:56 | |
| - WeeD a écrit:
- mdrrrrr, ma signature déjà c'est même pas la mienne, c'est pas mon compte mais je t'en veux pas. Et Nani, toi personne t'aime mais tu continues à rester ici comme un petit chien psq tu nous suce la bite
Tu fais pitié mdddddrrr ! ps: j'suis pas la pour me faire des amis.j'préfère extorquer des gamines suicidaires featuring jena lee | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Booba Caramel Mer 26 Sep - 18:21 | |
| - WeeD a écrit:
- mdrrrrr, ma signature déjà c'est même pas la mienne, c'est pas mon compte mais je t'en veux pas. Et Nani, toi personne t'aime mais tu continues à rester ici comme un petit chien psq tu nous suce la bite
t'as fini tes paragraphes, tu n'as plus d'inspiration? | |
|
| |
Waxinton Futur prodige
| Sujet: Re: Booba Caramel Mer 26 Sep - 19:54 | |
| C'est parralèle parralèèèèèle! | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Booba Caramel Lun 1 Oct - 21:15 | |
| - AwaaX6z a écrit:
- C'est parralèle parralèèèèèle!
Idiot, on dit: c'est pas hallal, c'est pas hallal, quand tu sais pas, évites de l'ouvrir #B2O est le boss du rap game, je change d'avis sur rohff sachant que wesh morray lui était pas destiné,rohff a fait un clash dans le vide, Zebi ! | |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: Booba Caramel Mar 2 Oct - 0:12 | |
| Ta la preuve qu'il a fait le clash a Morsay | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Booba Caramel Mar 2 Oct - 13:02 | |
| - Nasty' a écrit:
- Ta la preuve qu'il a fait le clash a Morsay
- Morray = Morsay, Booba a juste enlevé le R et l'a remplacé par un S - La célébre phrase de morsay = " Cliquez Cliquez bande de salope " > https://www.youtube.com/watch?v=9Ac9lyRZ-Gs - Le refrain de booba dans wesh morray: " Tu prends tes cliques, tu nikes ta mère " - Morsay avait fait une vidéo buzz dans l'été avec une équipe de gitan, sans doute que Booba l'avait vu. Booba envoie juste quelque pics a rohff sinon, le gros du clash lui est même pas destiné Après, Rohff, sa l'arrange de tout prendre pour lui vu comment il galère, il a besoin de sa pour vendre son album. Refrain: Tu prends tes CLIQUES => CLIQUEZ BANDE DE SALOPE de Morsay On s'en bat les couilles => Chanson de Morsay Rien que tu tonne-mi => Reference à tout les fakes de Morsay Nous c'est THUG LIFE => Reference à Son THUG, un des plus gros buzz de Morsay ( c'est la chanson où il dit "j'ai 40 meufs j'ai la dalle" ) J'attends que les suceurs de rohff viennent nier maintenant, hein issa | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Booba Caramel Mar 2 Oct - 14:30 | |
| morray cest dans son langage a booba, cest comme si i disait wesh mek (wesh morray) ca doit etre un delire comme ca sinon pk dans scarface il dirait "wesh morray jsui griller ou koi" pauvre con. arrete de faire le connaisseur un peu psk les seul source que ta cest celle des connar ki remixe tt et ki croi tt savoir enculé. tecoute du rap francais depui lannée derniere et tu fais le connaisseur ici bouffon va | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Booba Caramel Mar 2 Oct - 16:31 | |
| - EazY a écrit:
- morray cest dans son langage a booba, cest comme si i disait wesh mek (wesh morray) ca doit etre un delire comme ca sinon pk dans scarface il dirait "wesh morray jsui griller ou koi" pauvre con. arrete de faire le connaisseur un peu psk les seul source que ta cest celle des connar ki remixe tt et ki croi tt savoir enculé. tecoute du rap francais depui lannée derniere et tu fais le connaisseur ici bouffon va
En plus d'être idiote, t'as aucune répartie, #Suivant please, continues de sucer et évites d'ouvrir ta gueule avec moi | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Booba Caramel Mar 2 Oct - 17:49 | |
| - -Nani a écrit:
- Nasty' a écrit:
- Ta la preuve qu'il a fait le clash a Morsay
- Morray = Morsay, Booba a juste enlevé le R et l'a remplacé par un S - La célébre phrase de morsay = " Cliquez Cliquez bande de salope " > https://www.youtube.com/watch?v=9Ac9lyRZ-Gs - Le refrain de booba dans wesh morray: " Tu prends tes cliques, tu nikes ta mère " - Morsay avait fait une vidéo buzz dans l'été avec une équipe de gitan, sans doute que Booba l'avait vu.
Booba envoie juste quelque pics a rohff sinon, le gros du clash lui est même pas destiné Après, Rohff, sa l'arrange de tout prendre pour lui vu comment il galère, il a besoin de sa pour vendre son album.
Refrain:
Tu prends tes CLIQUES => CLIQUEZ BANDE DE SALOPE de Morsay On s'en bat les couilles => Chanson de Morsay Rien que tu tonne-mi => Reference à tout les fakes de Morsay Nous c'est THUG LIFE => Reference à Son THUG, un des plus gros buzz de Morsay ( c'est la chanson où il dit "j'ai 40 meufs j'ai la dalle" )
J'attends que les suceurs de rohff viennent nier maintenant, hein issa Concrètement tu raconte quo?? Morray c'est un mot que Booba emploi souvent tu te casse la tête a monter une Story mais t'es mort dans le scenario la. NB : Booba 14 mai BAH MORRAY !!! (il avait poster une photo sur facebook) | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Booba Caramel Mar 2 Oct - 18:11 | |
| Morray ca veut dire "mon pote" chez les gitans. | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Booba Caramel Mar 2 Oct - 19:49 | |
| - -Nani a écrit:
- EazY a écrit:
- morray cest dans son langage a booba, cest comme si i disait wesh mek (wesh morray) ca doit etre un delire comme ca sinon pk dans scarface il dirait "wesh morray jsui griller ou koi" pauvre con. arrete de faire le connaisseur un peu psk les seul source que ta cest celle des connar ki remixe tt et ki croi tt savoir enculé. tecoute du rap francais depui lannée derniere et tu fais le connaisseur ici bouffon va
En plus d'être idiote, t'as aucune répartie, #Suivant please, continues de sucer et évites d'ouvrir ta gueule avec moi mais kestu raconte bouffon, pk tu parle de sucer? jai parler dun autre rappeur a part booba dans mon message ptit con? et tu va faire koi si jparle pti con ta 14ans t kune salope si tu joue vraiment a paris jhabite juste a coter ou il sentraine jvai vnir jvai tniker ta mere et ta grand mere fdp. arrete de faire lancien pr rien un peu t h24 sur le forum t comme kevin salope | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Booba Caramel Ven 12 Oct - 8:54 | |
| | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Booba Caramel Ven 12 Oct - 10:33 | |
| J'allait la poster en plus | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Booba Caramel Ven 12 Oct - 17:22 | |
| Ben écoutez, croiyez c'que vous voulez hein, je sais juste que dans Wesh morray, booba n'a pas cité une seul fois le nom de rohff, le gros du son n'était pas destiné a ROHFF, juste quelque pics que touts les rappeurs lancent. | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Booba Caramel Mer 17 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Booba Caramel Mer 17 Oct - 20:10 | |
| Destiné ou pas ils ont été en conflits depuis le début 2006 donc fuck un jour toute choses se règlent et c'est en clash :DD | |
|
| |
Maxou Novice
| Sujet: Re: Booba Caramel Mer 17 Oct - 20:56 | |
| "Wech morray" , Booba c'est un "Killer" un conseil "Garde la peche"
"Si tu savais" Le "Mauvais oeil" qu'il a sur toi, "Si tu kiffes pas" va voir ailleur
si tu "Remet ca" il va t'envoyer direct au "Paradis" et tu sera seul "Comme une étoile".
Puis évite "Paname" se sont tous des "Gangster". | |
|
| |
Tarek Novice
| Sujet: Re: Booba Caramel Mer 17 Oct - 22:28 | |
| Déjà fait la même chose par un "fan" de rohff, de la merde. | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Booba Caramel Lun 22 Oct - 17:29 | |
| | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Booba Caramel Lun 22 Oct - 17:32 | |
| - Lutcho a écrit:
Je crois qu'il y a rien d'autre à ajouté. 2Chainz rappeur du moment, que tous les artistes américain veulent... | |
|
| |
Le King Futur prodige
| Sujet: Re: Booba Caramel Mar 23 Oct - 17:24 | |
| Rien que de savoir qui va faire un feat avec 2Chainz ca veut tou dire. Sans vous véxer c'est pas un Housni avec ses dents tah Bankok qui va allé skouatter 2Chainz pour un feat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booba Caramel | |
| |
|
| |
| Booba Caramel | |
|