Le site officiel du Habbo-Foot
|
|
| OM ( pistes , rumeurs, ) | |
|
+9Ekathug Still Dre Tanguy- Podol" Jorel -flodu91-/Omig Grigny'Boy Supras Enes Amar u Shakur 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: OM ( pistes , rumeurs, ) Mar 18 Mai - 7:18 | |
| Messi il touche un peut moin d'1 million par mois je croit | |
| | | Podol" Prodige
| Sujet: Re: OM ( pistes , rumeurs, ) Mar 18 Mai - 10:35 | |
| Mdr le batard "la mere a jawad en 9 a lom" | |
| | | 00tho Prodige
| Sujet: Re: OM ( pistes , rumeurs, ) Mar 18 Mai - 10:42 | |
| - Omig a écrit:
- Et mon ptit jsuis pas ton pote sal fils de mangeur de bite calme ta joie sal fils de pute mange ma bite renifle mes couilles
tu crois qu'on est la pour parler du barça sal touareg? Fait pas le ouf fdp jbaize ta mére , ton sujet il pu ya déja un sujet sur sa sale mangeuse de bite je parle de ce que je veux quand je veux et je baize ta famille quand je veux ou je veux aussi fils de Enes . | |
| | | Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: OM ( pistes , rumeurs, ) Mar 18 Mai - 12:47 | |
| L'OM sur Adriano !!
À Marseille, un attaquant brésilien va-t-il en chasser un autre ? Avec un Brandão sur le départ, les dirigeants phocéens vont sans doute devoir recruter un nouveau buteur. Un constat d’autant plus valable qu’un autre atout offensif de l’OM, Baky Koné, désire lui aussi plier bagage. Dans les semaines à venir, les noms de différents buteurs rythmeront donc l’actualité sur le Vieux-Port.
Gignac, Gameiro, Milevskiy, Jelen, Le Tallec ont déjà vu le leur être cité, mais aujourd’hui le média brésilien Abril se fait l’écho d’une rumeur qui fera sûrement grand bruit sur la Canebière. Libre de tout contrat le 30 mai prochain, la vedette de Flamengo, Adriano, aurait été sondée par le club phocéen. Rentré au pays en 2009 après un cuisant échec à l’Inter Milan, Il Imperatore a retrouvé une cote intéressante sur le marché.
Grâce à ses 19 buts inscrits en 30 matches de Brasileirão, l’ancien Nerazzurro ne cesse de voir les formations européennes se masser au portillon. Courtisé par l’AS Rome, la Juventus et le Panathinaïkos, l’international auriverde risque de donner un sacré mal de tête aux dirigeants cariocas. Outre une batterie de prétendants de luxe, Flamengo sait désormais que le sponsor finançant 50% du salaire de la star ne serait plus très chaud à l’idée de réaliser un tel investissement pour un joueur ingérable.
Car le principal problème est là. Si l’OM a les capacités pour faire l’effort d’offrir un salaire confortable à Adriano, le comportement de ce dernier en dehors et sur le terrain laisse à désirer. Et quand on sait que Didier Deschamps a toujours eu du mal à composer avec des joueurs se comportant comme des divas (Panucci et Simone peuvent en témoigner), il faudrait un sacré changement dans l’attitude du Brésilien pour convaincre le coach marseillais.
WAAAA si il vient il font laffaire du siècle | |
| | | Titov Novice
| Sujet: Re: OM ( pistes , rumeurs, ) Mar 18 Mai - 12:51 | |
| Waouh les marseillais revent autant que les parisiens | |
| | | Vaan V.I.P
| Sujet: Re: OM ( pistes , rumeurs, ) Mar 18 Mai - 14:51 | |
| Non merci j'en veux pas de ce gros | |
| | | -flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: OM ( pistes , rumeurs, ) Mar 18 Mai - 17:31 | |
| Idem
Il pese 100kg abuze
Et 00ntho arrete de faire le gang parce que c'est que le fofo Tkt pas jte dresse comme ta mere moi a coup d'anaconda dans le Q a ta mere | |
| | | 00tho Prodige
| Sujet: Re: OM ( pistes , rumeurs, ) Mar 18 Mai - 17:49 | |
| | |
| Sujet: Re: OM ( pistes , rumeurs, ) Mar 18 Mai - 19:33 | |
| | |
| | | Vaan V.I.P
| Sujet: Re: OM ( pistes , rumeurs, ) Mar 18 Mai - 22:47 | |
| | |
| | | Vaan V.I.P
| Sujet: Re: OM ( pistes , rumeurs, ) Mer 19 Mai - 12:36 | |
| - Jawad a écrit:
- L'OM sur Adriano !!
À Marseille, un attaquant brésilien va-t-il en chasser un autre ? Avec un Brandão sur le départ, les dirigeants phocéens vont sans doute devoir recruter un nouveau buteur. Un constat d’autant plus valable qu’un autre atout offensif de l’OM, Baky Koné, désire lui aussi plier bagage. Dans les semaines à venir, les noms de différents buteurs rythmeront donc l’actualité sur le Vieux-Port.
Gignac, Gameiro, Milevskiy, Jelen, Le Tallec ont déjà vu le leur être cité, mais aujourd’hui le média brésilien Abril se fait l’écho d’une rumeur qui fera sûrement grand bruit sur la Canebière. Libre de tout contrat le 30 mai prochain, la vedette de Flamengo, Adriano, aurait été sondée par le club phocéen. Rentré au pays en 2009 après un cuisant échec à l’Inter Milan, Il Imperatore a retrouvé une cote intéressante sur le marché.
Grâce à ses 19 buts inscrits en 30 matches de Brasileirão, l’ancien Nerazzurro ne cesse de voir les formations européennes se masser au portillon. Courtisé par l’AS Rome, la Juventus et le Panathinaïkos, l’international auriverde risque de donner un sacré mal de tête aux dirigeants cariocas. Outre une batterie de prétendants de luxe, Flamengo sait désormais que le sponsor finançant 50% du salaire de la star ne serait plus très chaud à l’idée de réaliser un tel investissement pour un joueur ingérable.
Car le principal problème est là. Si l’OM a les capacités pour faire l’effort d’offrir un salaire confortable à Adriano, le comportement de ce dernier en dehors et sur le terrain laisse à désirer. Et quand on sait que Didier Deschamps a toujours eu du mal à composer avec des joueurs se comportant comme des divas (Panucci et Simone peuvent en témoigner), il faudrait un sacré changement dans l’attitude du Brésilien pour convaincre le coach marseillais.
WAAAA si il vient il font laffaire du siècle On lui filera le numéro 51 s'il vient
PS : merci à ceux qui ont compris :D | |
| Sujet: Re: OM ( pistes , rumeurs, ) Mer 19 Mai - 13:00 | |
| Pas compris
Moi je voudrai plutot Briand que Gignac Mais si Morientes Brandao et Niang partent les 2 seraient possibles enfin j'espere
Si y'a que Niang qui reste c'est hot 1 des 2 sera possibles | |
| | | Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: OM ( pistes , rumeurs, ) Mer 19 Mai - 13:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OM ( pistes , rumeurs, ) | |
| |
| | | | OM ( pistes , rumeurs, ) | |
|