Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

FIFA ULTIMATE TEAM

+4
Nabil
Majiiin
RoNiie '
Tarek
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarek
Novice
Novice

FIFA ULTIMATE TEAM Empty
MessageSujet: FIFA ULTIMATE TEAM   FIFA ULTIMATE TEAM Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:36

Comment acheter/vendre des joueurs et gagné de l'argent pour acheter des joueurs.

Est-ce qu'il faut jouer des matchs avec une team de merde pour gagner de l'argent et acheter de meilleur joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial

Localisation Paname'

FIFA ULTIMATE TEAM Empty
MessageSujet: Re: FIFA ULTIMATE TEAM   FIFA ULTIMATE TEAM Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:40

Pour gagné de l'argent :

Sois tu joue beaucoup de match. ( je te conseille les compétitions en ligne si t'es bon )
Sois tu achete un joueur et tu le revend plus cher.

Ryan.
Majiiin
Novice
Novice
Majiiin

FIFA ULTIMATE TEAM Empty
MessageSujet: Re: FIFA ULTIMATE TEAM   FIFA ULTIMATE TEAM Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:11

C'est saoulant, faut bien geeké pour avoir des crédits,

- Tu peux jouer des matchs en solo contre une équipe 5 étoiles et niveau de jeu Pro ou International ou Légende ou Ultime sinon, les autres niveaux sa te rapporte quasi-rien
- Tu peux jouer des compets en solo ou en ligne
- Tu peux acheter des packs, et les joueurs que tu recois dedans, tu les revends cher
- Tu peux acheter des crédits avec de l'argent irl
- Et pour les joueurs a acheter pas cher, mon astuce c'est de se connecter les heures ou il y'a quasi-personne et tu pars aux enchère, j'ai eu Dzeko a 750 crédit, Lennon a 500 crédit, Sakho a 800 crédit et j'ai aussi vendu Downing a 1100 crédit comme sa FIFA ULTIMATE TEAM 15738
- Et, mon joueur vedette:

FIFA ULTIMATE TEAM 13354710
Nabil
GTA
GTA
Nabil

FIFA ULTIMATE TEAM Empty
MessageSujet: Re: FIFA ULTIMATE TEAM   FIFA ULTIMATE TEAM Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:52

mdrr le fake Arshavin en bleu il a pa 90 en passe tu crois en noir il a 90..
Tarek
Novice
Novice

FIFA ULTIMATE TEAM Empty
MessageSujet: Re: FIFA ULTIMATE TEAM   FIFA ULTIMATE TEAM Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:17

Je comprend pas comment utilisé les cartes.

Quand je jouais à PES 2012 LIGUE DES MASTERS ONLINE tu cliquais sur un joueurs tu choisissais si tu le prolongais ou pas et de combien de match.

- Comment prolonger un joueur ?
- J'ai acheté un pack bronze, j'ai cliqué dans chaque joueur "pack consommable" truc comme sa, je sais plus où sont les joueurs.

- Et c'est quoi pack bronze,or,argent,noir et la différence ?
Majiiin
Novice
Novice
Majiiin

FIFA ULTIMATE TEAM Empty
MessageSujet: Re: FIFA ULTIMATE TEAM   FIFA ULTIMATE TEAM Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:40

Nasty' a écrit:
mdrr le fake Arshavin en bleu il a pa 90 en passe tu crois en noir il a 90..

J'ai Arshavin noir en 90 dans mon équipe, quel fake ? FIFA ULTIMATE TEAM 196889465
Majiiin
Novice
Novice
Majiiin

FIFA ULTIMATE TEAM Empty
MessageSujet: Re: FIFA ULTIMATE TEAM   FIFA ULTIMATE TEAM Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:44

T.M a écrit:
Je comprend pas comment utilisé les cartes.

Quand je jouais à PES 2012 LIGUE DES MASTERS ONLINE tu cliquais sur un joueurs tu choisissais si tu le prolongais ou pas et de combien de match.

- Comment prolonger un joueur ?
- J'ai acheté un pack bronze, j'ai cliqué dans chaque joueur "pack consommable" truc comme sa, je sais plus où sont les joueurs.

- Et c'est quoi pack bronze,or,argent,noir et la différence ?

-Pes c'est d'la merde, pour pronlonger un joueur, t'achete des contrats, soit dans les packs, soit en enchère et quand t'as acheter, tu vas dans équipe, tu cliques sur celui que tu veux pronlonger et tu met: Appliquer consommable.

- Pack bronze = joueur bras cassés
- Pack argent = joueur moyen ou bras cassés
- Pack or = Bons joueurs(sa dépend)
- Pack noir = Joueurs boosté qui apparaissent dans l'equipe de la semaine

Tarek
Novice
Novice

FIFA ULTIMATE TEAM Empty
MessageSujet: Re: FIFA ULTIMATE TEAM   FIFA ULTIMATE TEAM Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:38

- Si je veux acheter des "contrats" je dois achetez quel pack ?
- Pour les contrats dans les enchères, comment sa se passe pour en acheter ?
- Si par exemple je veux acheter un joueur précis, comment faire ?
- Comment changez l'emblème de depart du club (j'ai gagné l'embleme ajax , mais y a pas un moyen de choisir l'embleme qu'on veut ?)
- C'est quoi la différence entre un joueur boosté et un joueur non boosté, est-ce qu'à un certain moment le joueur n'est plus boosté ?

Et comment faire pour savoir combien de matchs ils restent au joueur avant que leur contrat soit terminé ?

Et c'est quoi le truc pack consommables ?
Majiiin
Novice
Novice
Majiiin

FIFA ULTIMATE TEAM Empty
MessageSujet: Re: FIFA ULTIMATE TEAM   FIFA ULTIMATE TEAM Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:25

T.M a écrit:
- Si je veux acheter des "contrats" je dois achetez quel pack ?
- Pour les contrats dans les enchères, comment sa se passe pour en acheter ?
- Si par exemple je veux acheter un joueur précis, comment faire ?
- Comment changez l'emblème de depart du club (j'ai gagné l'embleme ajax , mais y a pas un moyen de choisir l'embleme qu'on veut ?)
- C'est quoi la différence entre un joueur boosté et un joueur non boosté, est-ce qu'à un certain moment le joueur n'est plus boosté ?

Et comment faire pour savoir combien de matchs ils restent au joueur avant que leur contrat soit terminé ?

Et c'est quoi le truc pack consommables ?

Omg,

- En enchère, tu vas dans echange sur le menu et recherche enchére, tu cherche le type de joueur que tu veux
- Pour changer l'emblème, tu vas dans club et tu cherches
- Un joueur boosté a une carte noire et ses stats sont supérieures, il reste boosté jusqua la mort mdr
- Pour savoir combien de matchs ils restent au joueur, tu viens sur le joueur et t'appuye R3

packs consommable ? jsais pas
Tarek
Novice
Novice

FIFA ULTIMATE TEAM Empty
MessageSujet: Re: FIFA ULTIMATE TEAM   FIFA ULTIMATE TEAM Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:48

J'avais acheté un pack bronze, je clique sur le joueur il dise "pack consommable" un truc comme sa, et après le joueur disparait.

Sinon c'est quoi la différence d'acheter des contrats en pack ou en enchere.

Et les contrats c'est pareil pour tout le monde ?

Par exemple un contrat de 10 match pour Ronaldo sa va être le même pris que pour un vieu joueur ?
Majiiin
Novice
Novice
Majiiin

FIFA ULTIMATE TEAM Empty
MessageSujet: Re: FIFA ULTIMATE TEAM   FIFA ULTIMATE TEAM Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:03

T.M a écrit:
J'avais acheté un pack bronze, je clique sur le joueur il dise "pack consommable" un truc comme sa, et après le joueur disparait.

Sinon c'est quoi la différence d'acheter des contrats en pack ou en enchere.

Et les contrats c'est pareil pour tout le monde ?

Par exemple un contrat de 10 match pour Ronaldo sa va être le même pris que pour un vieu joueur ?

Aoui, pack consommable c'est les pack qui sont pas encore utiliser, genre quand t'achete le pack, y'aura une fenetre qui va apparaitre et tu cliques sur R2 jusqu'a a arrivé a la rubrique "consommable"
- Sa depend des packks, si tu prend un pack en bronze ou en argent, sa va te donner des contrats ou il y'a peu de match, mais en enchère ta des contrats de 18matchs pour environ 500 cred ect..
- Sa dépend, c'est pas l'ordinateur qui fixe les prix, c'est un joueur en ligne, comme toi..
Tarek
Novice
Novice

FIFA ULTIMATE TEAM Empty
MessageSujet: Re: FIFA ULTIMATE TEAM   FIFA ULTIMATE TEAM Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:31

Et par exemple, pour commencez à avoir une bonne équipe (pas forcément real ou barca) sa peut prendre combien de temp ?
Majiiin
Novice
Novice
Majiiin

FIFA ULTIMATE TEAM Empty
MessageSujet: Re: FIFA ULTIMATE TEAM   FIFA ULTIMATE TEAM Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:57

Sa depend de ton niveau de jeu et ton temps de jeu
BvB Dortmund
FIFA-PES
FIFA-PES
BvB Dortmund

Localisation Yaoundé, Cameroun

FIFA ULTIMATE TEAM Empty
MessageSujet: Re: FIFA ULTIMATE TEAM   FIFA ULTIMATE TEAM Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:30

Qui peux m'ajoute sur skype puis m'expliquer les trucs a faire et tout et tout ?
ps: aazzeerrty
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial

Localisation Paname'

FIFA ULTIMATE TEAM Empty
MessageSujet: Re: FIFA ULTIMATE TEAM   FIFA ULTIMATE TEAM Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:32

Ceux qui ont un peu de mal.

Tenez un tutoriel de deux youtubeur FIFA ;)

https://www.youtube.com/watch?v=uAGFOsozeBw

La suite : https://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=hJ8YoOCWkkY

Ceux qui ont besoin de conseil : Ajoutez Ryan..Hendrix sur skype

Ryan.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

FIFA ULTIMATE TEAM Empty
MessageSujet: Re: FIFA ULTIMATE TEAM   FIFA ULTIMATE TEAM Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:37

Moi j'fais des achat revente après jouvre des pack mais quand j'ouvre j'ai que des vieux joueurs j'ai du en ouvrir 12/13 j'ai eu que Modric/Lampard et le mieux que j'ai vendu c'est Cazorla

J'vous montre toute ma liste que j'ai eu dans les packs que j'ai actuellement et que je vais pas tarder a vendre :
Cambiasso MDC 85
Subotic DC 82
Luisao DC 82
Marcelo DLG 82
Gallas DC 81
De Gea G 80
Clichy DG 80
Cabaye MC 80
Pereira DG 79
Barnetta MG 79
Santa Cruz BU 79
Pellissier BU 79
Larsson MDR 78
Holden MC 78
Lee Chung Yong MDR 78
Duff MDR 78
Rondon BU 77
Cesar G 77
Erding BU 77
canales MOC 77
Squillaci DC 77
Scharner DC 77
Nagatomo DG 76
Coleman MDC 76
Berezutskiy DC 76
Leonardo Silva DC 76
Al Habsi G 76
Petrov MG 76

et j'en ai encore une vingtaine pour vous dire que j'ai pas de chance car j'fais sa deopuis 1 mois alors que zak il fait l'meme truc que moi il ouvre un pack il a fellaini MC en carte noire
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

FIFA ULTIMATE TEAM Empty
MessageSujet: Re: FIFA ULTIMATE TEAM   FIFA ULTIMATE TEAM Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:55

Biggy BDF a écrit:
Moi j'fais des achat revente après jouvre des pack mais quand j'ouvre j'ai que des vieux joueurs j'ai du en ouvrir 12/13 j'ai eu que Modric/Lampard et le mieux que j'ai vendu c'est Cazorla

J'vous montre toute ma liste que j'ai eu dans les packs que j'ai actuellement et que je vais pas tarder a vendre :
Cambiasso MDC 85
Subotic DC 82
Luisao DC 82
Marcelo DLG 82
Gallas DC 81
De Gea G 80
Clichy DG 80
Cabaye MC 80
Pereira DG 79
Barnetta MG 79
Santa Cruz BU 79
Pellissier BU 79
Larsson MDR 78
Holden MC 78
Lee Chung Yong MDR 78
Duff MDR 78
Rondon BU 77
Cesar G 77
Erding BU 77
canales MOC 77
Squillaci DC 77
Scharner DC 77
Nagatomo DG 76
Coleman MDC 76
Berezutskiy DC 76
Leonardo Silva DC 76
Al Habsi G 76
Petrov MG 76

et j'en ai encore une vingtaine pour vous dire que j'ai pas de chance car j'fais sa deopuis 1 mois alors que zak il fait l'meme truc que moi il ouvre un pack il a fellaini MC en carte noire

Gourcuff (81) vs Subotic ou Marcelo ? + 500cred

et moi j'ai ouvert qu'un seul pack depuis que je joue(je prend tout en enchère) et j'ai eu:FIFA ULTIMATE TEAM 13354710
-Bosingwa
Novice
Novice
-Bosingwa

Localisation Alger

FIFA ULTIMATE TEAM Empty
MessageSujet: Re: FIFA ULTIMATE TEAM   FIFA ULTIMATE TEAM Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:01

Haan bg avec le patch des clubs algérien, les supporters algériens et le commentateur de la chaine JSC+ :$
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

FIFA ULTIMATE TEAM Empty
MessageSujet: Re: FIFA ULTIMATE TEAM   FIFA ULTIMATE TEAM Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:20

Wesh nani tu ve me douille ou koi sale fou mdrrrrrrrrrrrrrrrr gourcuff il vaut rien et personne le veut
Nabil
GTA
GTA
Nabil

FIFA ULTIMATE TEAM Empty
MessageSujet: Re: FIFA ULTIMATE TEAM   FIFA ULTIMATE TEAM Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:22

Gourcuff il pue sa mere il et a 500 credits 69 vitesse salam j'te parle plus biggy si tu l'achete
Nani ta carte noir c'est un fake Arshavin carte noir il a pas 90 partout
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

FIFA ULTIMATE TEAM Empty
MessageSujet: Re: FIFA ULTIMATE TEAM   FIFA ULTIMATE TEAM Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:25

j'ai mis tout mes joueurs a 150 prix de départ pendant 3 jours !!
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

FIFA ULTIMATE TEAM Empty
MessageSujet: Re: FIFA ULTIMATE TEAM   FIFA ULTIMATE TEAM Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:26

Et Nasty si c'était un HDM defois il mette des putain de stat surtout si il l'a eu vers février quand il été chaud la ou jcpu ya une période il été grave chaud
Nabil
GTA
GTA
Nabil

FIFA ULTIMATE TEAM Empty
MessageSujet: Re: FIFA ULTIMATE TEAM   FIFA ULTIMATE TEAM Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:30

Qu'il sois chaud ou pas il a 86 pour 90 partout c'est cheater c skil a Messi carte noir et il a plus en vitesse.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

FIFA ULTIMATE TEAM Empty
MessageSujet: Re: FIFA ULTIMATE TEAM   FIFA ULTIMATE TEAM Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:32

Tes fou Messi en carte noir il a 96 mais cest possible il note sur 1 matchs si il a eu 100% passe il lui on mis 90
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

FIFA ULTIMATE TEAM Empty
MessageSujet: Re: FIFA ULTIMATE TEAM   FIFA ULTIMATE TEAM Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:39

Biggy BDF a écrit:
j'ai mis tout mes joueurs a 150 prix de départ pendant 3 jours !!

Ton pseudo ?
Contenu sponsorisé

FIFA ULTIMATE TEAM Empty
MessageSujet: Re: FIFA ULTIMATE TEAM   FIFA ULTIMATE TEAM Icon_minitime

FIFA ULTIMATE TEAM
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant