Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players )

Aller en bas 
+10
Max
Kevin
00tho
Biggy BDF
Boulet
A bientôt
Idriss Cheche
tardelli'
Lutcho
Don Ayoub
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players )   LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:05

Wsh Caido il a tjr été dans le rp lui
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players )   LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:07

Ouais solo mais quand il est avec sa clic il DM mdrrr t'facon les seul vrai leadeur que j'connaisse sur CMLV c'est Santino et Corey Miller , Santino il te donne de l'action , Corey il te donne des truc a faire mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Boulet
Boulet
Kevin


Messages : 2797

LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players )   LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:57

Tin ça me manque cmlv...je me souviens premier jour j'arrive sur le serveur volkan me fonce dessus en sultan et me tue cet enculé. N'empêche avant y'avait pas un seul jour ou tu t'embêtais sur cmlv
Revenir en haut Aller en bas
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro


Messages : 4495

LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players )   LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:52

idriss trop thugz merde
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players )   LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:31

J'men souvien mais debut CMLV j'me fait Jail et j'mappelé Chuck Suarez (c'etait mon premier compte level 1 apres j'ai changé en Mehdi Amorez pour vesqui le jail mdr) et dans le Jail y a s'fils de pute de March en mode Suares avec sa flash qui me menacé en OOC il me clashé et tout l'fou .

Ou bien sur Mehdi Amorez quand j'debutais j'trainé avec DMO (Devon Kateb) et il voulais rentré Ballas et a l'epoque et il m'on traité les ballas et j'avait un colt et a l'epoque c'etait du NO RP il etait a 8 sur une savanna et j'ai tiré dans le reservoir d'essence pour tous les tué j'croyais que c'etait comme le vrai jeux c'est batard il m'on DB a l'ak alors qu'il etait sur la savanna mdrrrr ou bien aussi une fois j'ai DM Al Bouzzo a la gare avec Hakan Hakram et il a dit "(( stttooop ))" "(( j'appel admin batard ))"
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players )   LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:39

Sacrée Melvyn avec son vieu gang vers les villa au dessus de vinewood
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players )   LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:13

Kevin a écrit:
Tin ça me manque cmlv...je me souviens premier jour j'arrive sur le serveur volkan me fonce dessus en sultan et me tue cet enculé. N'empêche avant y'avait pas un seul jour ou tu t'embêtais sur cmlv

MDRRRRRR j'me rapelle aussi de mon 1er jour sur GTA je spawn a la gare, j'vois un hélico j'rentre dans l'hélico j'vois qui dedans, Har et Benaissa après on parle et tout j'vois il murmure et Har il voulait me kid et Benaissa il disait nan sa sfait pas et tout car il m'lont dit après et un moment benaissa il voulait parler mais l'hélico il avancé tout seul et ya la tour de la gare on va droit vers elle j'vois Har sauté il meurt moi j'panique pck jcroyais quand on mourrait on pouvait pu jouait donc jrefléchit jme di si j'saute je meurs et si j'saute pas on va peut etre mourir exploser alors moi j'cris "lle mur !" mais en faite benaissa été AFK et donc j'meurs explosé j'ai quitté direct mais j'ai perdu d'la thune quand meme mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2186
Age : 28

LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players )   LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:38

Lol je me souviens de mes débuts à GTA.. Les Guinéens Bikers, quelle honte. La faction crée avec amir, un gang sur le bateau à santa maria, avec des véhicules jaune & noir, 2ème QG : vinewood, maison de santiano_calabresse lol, on faisait des déscentes alors qu'on n'était rien, on niqué les crips chez eux mdrr.. le lendemain matin podol et lexro m'ont dm 4fois d'affilé ces fdp mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2342
Age : 26
Localisation Belgique 6010 izi

LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players )   LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:41

Moi j'me souviens j'avais crée un compte: Nessbeal_Akram les admins ils m'ont dis Nessbeal c'est pas un prénom je leur ai dis c'était mon prénom Irl et tout mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players )   LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:02

à l'ancienne Akram mdr on etait blindé
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Boulet
Boulet
Kevin


Messages : 2797

LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players )   LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:16

Idriss Didson celui qui creuvait toujours premier
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players )   LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:21

Gros lol tu veux parlé Nino Sosa tu trappel pas d'un vieu bledar avc qui ont trainé xxx_Jackson ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro


Messages : 4495

LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players )   LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:47

Idriss a écrit:
Sacrée Melvyn avec son vieu gang vers les villa au dessus de vinewood
Mdr j'étais lvl 8 frère mais on pesait dommage j'ai arreté.

Sacrée Idriss qui critique toujours gta mais qui est sur habbo :'(((
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub


Messages : 2719

LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players )   LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:31

cool vos histoires mais c'est pas le sujet LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 20338
Revenir en haut Aller en bas
Lexro
GTA
GTA
Lexro


Messages : 3201
Age : 28
Localisation R'Agny 9.5

LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players )   LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:32

Mdrr le 1er jour sur GTA, sa restera mémorable pour tout le monde, j'me rappel c'était Leo_Hernandes (Mancini) qu'était venu me cherché, il s'était tappe avec des Groves au garage sa c'était fini en fusillade, j'pigeait rien, j'galérais encore avec ma caméra, j'm'étais mis en mode /combat 3 kung-fu et j'frappais les Groves pendant qu'ils me tiraient dessus mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Boulet
Boulet
Kevin


Messages : 2797

LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players )   LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:16

Idriss a écrit:
Gros lol tu veux parlé Nino Sosa tu trappel pas d'un vieu bledar avc qui ont trainé xxx_Jackson ?
Non c'était qui
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players )   LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:43

Je joue plus à habbo , et au final c'est la même sauf qu'on s'invente pas de vie de voyouuuuu.

Kevin un bouffon qui voulait faire une mafia avec toi ou moi jsais plus
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Boulet
Boulet
Kevin


Messages : 2797

LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players )   LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:11

LRP ça racket H24 d'après ce que je vois sur le forum
Sinon non Idriss les admins sont sympa j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho


Messages : 2353
Age : 29
Localisation Vitry sur Seine [94400]

LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players )   LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:45

Ouais y'as des bouffons qui racket avec des shlass au centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players )   LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:55

pk mn ping y monte a 400 tou le temp
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players )   LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:08

Spoiler:

Il m'a deeeeaaaad MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR , il joue a GTA pour faire sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players )   LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:32

azy il mon soulé avec leur truc a installé
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players )   LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:58

Boulet a écrit:
Spoiler:

Il m'a deeeeaaaad MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR , il joue a GTA pour faire sa ...

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr o pitain c'est trop .

Tema sa aussi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players )   LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:55

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR des baisé ..
Revenir en haut Aller en bas
BvB Dortmund
FIFA-PES
FIFA-PES
BvB Dortmund


Messages : 1476
Localisation Yaoundé, Cameroun

LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players )   LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:14

Boulet a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR des baisé ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players )   LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LeRoleplay.fr - MAJ 1.5 ( 70 players )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LeRoleplay.fr] MAJ 1.5 ! [MAJ]
» Retour sur leroleplay.
» [LeRoleplay] Vos pseudos.
» BEUG GTA [REPORT CRASH] SA TOUCHE LA MAJORITER DES PLAYERS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: GTA-
Sauter vers: