Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR.

Aller en bas 
+9
chris_map
Boassen Hagen
Doudou
Neo '
-Welbeck.1O
Kroos
Waxinton
Alano93
Arsha '
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Empty
MessageSujet: Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR.   Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:31

Ils vont echanger pour la durée de 1 an Mbia contre Barton pour cisailler les jambes de Ibrahimovic MDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Empty
MessageSujet: Re: Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR.   Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:40

faudra qu'il joue deja, vu qu'il risque de prendre des cartons à chaque match
Revenir en haut Aller en bas
Waxinton
Futur prodige
Futur prodige
Waxinton


Messages : 1306

Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Empty
MessageSujet: Re: Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR.   Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:49

Ptin ils galèrent les dirigeant de Marseille on dirai ils veulent baisser le prix du club pour le vendre.. --'
Revenir en haut Aller en bas
Kroos
Novice
Novice
Kroos


Messages : 477

Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Empty
MessageSujet: Re: Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR.   Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:11

Il y a une partie non? Respectes un peu. Déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
-Welbeck.1O
Novice
Novice
-Welbeck.1O


Messages : 247

Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Empty
MessageSujet: I   Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:31

Omg la ligue sa va devenir un championnat de fou dans les années à venir avec les PSG Asm milliardaire qui ramène du lourd
Les mutu barton kalou
Putin sa promet
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Empty
MessageSujet: Re: Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR.   Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:36

Faudra installer un ring pour Ibrahimovic et Barton lors du classico OM-PSG
Revenir en haut Aller en bas
Neo '
Novice
Novice
Neo '


Messages : 6

Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Empty
MessageSujet: Re: Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR.   Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:31

Arsha ta signature mddr Où tu la trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Empty
MessageSujet: Re: Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR.   Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:35

Surtout que c'est une rumeur en bois
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Empty
MessageSujet: Re: Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR.   Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:59

Ouais enfaite c'est démenti par l'OM ils vont juste vendre M'Bia aux QPR et c'est tout.
Neo sur 4gifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Empty
MessageSujet: Re: Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR.   Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:00

J'ai entendu dire que la Ligue 1 allait progressé, certes mais pas en echangeant Mbia contre Barton --' C'est complètement idiot d'échanger un joueur comme Mbia contre un mec qui ne sait que donner des coups. Incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map


Messages : 3687

Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Empty
MessageSujet: Re: Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR.   Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:07

mdrr quand j'ai vu ça ça ma fait rire
Revenir en haut Aller en bas
-Welbeck.1O
Novice
Novice
-Welbeck.1O


Messages : 247

Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Empty
MessageSujet: Re: Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR.   Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:19

Barton est vraiment bon --
Mais tfacon c'est du fake
Mais pour m'bia non
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Empty
MessageSujet: Re: Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR.   Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:16

-Welbeck.1O a écrit:
Omg la ligue sa va devenir un championnat de fou dans les années à venir avec les PSG Asm milliardaire qui ramène du lourd
Les mutu barton kalou
Putin sa promet

Tu dis que Barton est vraiment bon mais moi quand je vois ce que t'écris la, j'ai meme pas le courage de débattre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Empty
MessageSujet: Re: Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR.   Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:54

barton est bon joueur, dommage qu'il soit agressif. La ligue 1 n'est pas un championnat pour lui tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Empty
MessageSujet: Re: Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR.   Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:43

Boassen Hagen a écrit:
J'ai entendu dire que la Ligue 1 allait progressé, certes mais pas en echangeant Mbia contre Barton --' C'est complètement idiot d'échanger un joueur comme Mbia contre un mec qui ne sait que donner des coups. Incompréhensible.
Moi qui penser que tu connaissait un minimum le football, Barton c'est certes un boucher mais c'est aussi un excellent footballeur, il a une frappe extraordinaire, c'est un Lorik Cana un peut, il motive les troupes, pas étonnant qu'il a était capitaine partout où il est passé, c'est une bonne recrue pour la L1.

Puis ont dis boucher mais Barton c'est 242 matchs et 6 cartons rouge, c'est pas énorme pour comparaison Motta c'est 224 matchs et 11 cartons rouge.

C'est un joueur un peut sous-côté à cause de son caractère mais je te signale qu'avant qu'il se battent avec Gervinho en début de saison dernière lors de Newcastle - Arsenal, il devait signé chez les Gunners.

https://www.youtube.com/watch?v=CMr9UluwHYg

Après c'est vrai que c'est quand même un boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Empty
MessageSujet: Re: Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR.   Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:50

Ils veulent juste baisser le prix de M'bia car il demande un gros salaire comme ça QPR pourra payé Mbia & prêter Barton
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Empty
MessageSujet: Re: Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR.   Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:47

Still Dre a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
J'ai entendu dire que la Ligue 1 allait progressé, certes mais pas en echangeant Mbia contre Barton --' C'est complètement idiot d'échanger un joueur comme Mbia contre un mec qui ne sait que donner des coups. Incompréhensible.
Moi qui penser que tu connaissait un minimum le football, Barton c'est certes un boucher mais c'est aussi un excellent footballeur, il a une frappe extraordinaire, c'est un Lorik Cana un peut, il motive les troupes, pas étonnant qu'il a était capitaine partout où il est passé, c'est une bonne recrue pour la L1.

Puis ont dis boucher mais Barton c'est 242 matchs et 6 cartons rouge, c'est pas énorme pour comparaison Motta c'est 224 matchs et 11 cartons rouge.

C'est un joueur un peut sous-côté à cause de son caractère mais je te signale qu'avant qu'il se battent avec Gervinho en début de saison dernière lors de Newcastle - Arsenal, il devait signé chez les Gunners.

https://www.youtube.com/watch?v=CMr9UluwHYg

Après c'est vrai que c'est quand même un boucher.

Combien de matchs de suspension pour barton, combien de matchs de suspension pour thiago motta, allons jusqu'au bout de la statistique, combien de joueur de son equipe barton a blessé ?? combien de joueur motta a blessé ?? Il ne faut pas s'arreter là on ca t'arrange mais il faut aller au bout des statistiques
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Empty
MessageSujet: Re: Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR.   Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:48

D'autant plus pour info, barton je sais même pas si il pourra jouer le classico, il sera toujours suspendu
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Empty
MessageSujet: Re: Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR.   Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:20

C'est vrai que c'est un bon footballeur mais moi j'veux pas de lui, deja pour son comportement, ensuite pour prendre un joueur suspendu 10matchs faut etre stupide --'

Et puis j'prefere garder M'bia qui peut jouer DC/MDC et qui est plus technique que Barton. Surtout que M'bia c'est une vente et Barton un prêt, a moins qu'on est des fonds qui nous tombent du ciel pendant la saison, j'vois pas on fait comment en juin prochain, on recule juste le probleme --
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Empty
MessageSujet: Re: Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR.   Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:27

Barton est plus technique que mbia

Mais je comprend pas la politique de marseille, vendre son meilleur milieu de terrain box to box et prendre en pret un mec plus vieux, qui est suspendu encore 7 matchs et qui est pas forcement meilleur, mbia a un meilleur salaire que barton ??
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Empty
MessageSujet: Re: Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR.   Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:46

Pour moi c'est une bonne recrue même si il me fait un peu peur (des fautes bêtes, dans la surface etc...).

Mais ce qu'il nous manque à Marseille c'est de l'agressivité, Barton peut nous en apporter de l'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Empty
MessageSujet: Re: Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR.   Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:48

Ah donc il faut de l'agressivité pour avoir de bons resultats ?? Diawara ne suffit pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Empty
MessageSujet: Re: Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR.   Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:49

Diawara est défenseur, Barton est milieu axial. Une telle comparaison ne peut pas se faire. Puis sache que Diawara est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Empty
MessageSujet: Re: Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR.   Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:53

Tu as parlé d'agressivité, donc tu parles des taches defensivement, le seul truc qui differencie barton et diawara sur le terrain ce sont leurs postes. Sinon leur jeu est fait à base d'agrresivité, rude sur l'adversaire. Enfin je sais pas depuis quand il faut etre agressif pour obtenir des resultats
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Empty
MessageSujet: Re: Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR.   Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:56

C'est une tâche qui peut être utile dans le combat du milieu de terrain, surtout contre des équipes comme Lyon, le PSG, Lille... Et excuse moi mais ça serait bête de faire jouer Kabore face à de telles équipes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Empty
MessageSujet: Re: Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR.   Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ces batards l'OM MDRRRRRRRRR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MDRRRRRRRRR
» Mdrrrrrrrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: