Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un bon serveur pour RP.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un bon serveur pour RP. Empty
MessageSujet: Un bon serveur pour RP.   Un bon serveur pour RP. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:03

Tout est dans l'titre.
(Au passage, passez vos Prénom_Nom sur CMLV).
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Un bon serveur pour RP.   Un bon serveur pour RP. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:10

Bon, le nombre de joueurs est relativement bas, mais ça va mieux aller avec la MAJ qui arrive.

http://forum.leroleplay.fr/ http://www.leroleplay.fr/panel/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bon serveur pour RP.   Un bon serveur pour RP. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:40

A part LRP, svp.
Kevin
Boulet
Boulet
Kevin

MessageSujet: Re: Un bon serveur pour RP.   Un bon serveur pour RP. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:31

Glaas © a écrit:
A part LRP, svp.
Pourquoi "a part LRP"?
Personne vient mais quand le serveur va être full vous allez tous venir bande de suceurs pffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bon serveur pour RP.   Un bon serveur pour RP. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:16

T'es sérieux toi?
On se connaît même pas tu m'insultes de suceur, fais pas le fou avec MISTER GLAAS, sinon tu vas goûté tête de lutin.
Kevin
Boulet
Boulet
Kevin

MessageSujet: Re: Un bon serveur pour RP.   Un bon serveur pour RP. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:20

Ta gueule tu avais sucé mon pseudo ronaldinhow espèce de couillon, bref va sur CMLV t'as pas le niveau pour LRP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bon serveur pour RP.   Un bon serveur pour RP. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:38

CVDM new serveur RP juste pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bon serveur pour RP.   Un bon serveur pour RP. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:01

Kevin a écrit:
Ta gueule tu avais sucé mon pseudo ronaldinhow espèce de couillon, bref va sur CMLV t'as pas le niveau pour LRP.

J'te connaissais même pas fils de pute, wallah j'te connaissais comme sa gros suceur, j'aurais changé.
Pas l'niveau pour LRP? Vas-y viens on fait une scène grosse merde, t mort, grosse pute, j'te baise, salle chienne,

Dernière édition par Glaas © le Lun 13 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bon serveur pour RP.   Un bon serveur pour RP. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:02

Lucio BDF is Back' a écrit:
CVDM new serveur RP juste pour toi
Passe l'IP, plz.
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Un bon serveur pour RP.   Un bon serveur pour RP. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:31

CVDM : Cette Vie De Merde Roleplay.
Kevin
Boulet
Boulet
Kevin

MessageSujet: Re: Un bon serveur pour RP.   Un bon serveur pour RP. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:57

Glaas © a écrit:
Kevin a écrit:

J'te connaissais même pas fils de pute, wallah j'te connaissais comme sa gros suceur, j'aurais changé.
Pas l'niveau pour LRP? Vas-y viens on fait une scène grosse merde, t mort, grosse pute, j'te baise, salle chienne,
Désolé p'tit, t'as pas le niveau pour LeRoleplay.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon serveur pour RP.   Un bon serveur pour RP. Icon_minitime

Un bon serveur pour RP.
Page 1 sur 1