| Qui as compte cmlv a prêter svp | |
|
+5Jimmy_Williams Beasley BxLoois Kevin Ziani' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ziani' Novice
| Sujet: Qui as compte cmlv a prêter svp Sam 11 Aoû - 16:40 | |
| | |
|
| |
Kevin Boulet
| Sujet: Re: Qui as compte cmlv a prêter svp Dim 12 Aoû - 19:16 | |
| Essaye Ninon_Anderson mdp: kevindu030396
| |
|
| |
BxLoois Futur prodige
| Sujet: Re: Qui as compte cmlv a prêter svp Dim 12 Aoû - 19:26 | |
| 1. Un compte par personne, on ne prête/donne/vend pas son compte. | |
|
| |
Beasley Novice
| Sujet: Re: Qui as compte cmlv a prêter svp Dim 12 Aoû - 19:47 | |
| Question 1: Vous êtes perdu dans une rue, et trois membres d'un gang vous entourent accompagnés d'une arme à feu. J'ai peur de mourrir donc je leur obéis totalement. Je prends mon téléphone et j'apelle la police devant eux. Je pars en courant et je quitte le serveur pour échapper à la scène.
Question 2: Quand est-ce que le meurtre est autorisé ? Dès que j'ai une raison IC valable. Quand je veux, si un mec me plait pas je le bute ! Jamais, les meurtres ne sont pas autorisés.
Question 3: Quel est le level minimum pour rentrer dans une faction officielle? Pas de level minimum requis. Level 3. Level 8.
Question 4: Le quel des /do suivant est correct ? /do lol. /do Salut, comment vas-tu? /do Le porte monnaie contient une carte d'identité, un permis de conduire au nom de John_Belt et 2000$.
Question 5: Je me retrouve menotté dans une voiture de police pour trafic de drogues. Que fais-je ? J'insulte OOC et je flood/spam le chat du jeu pour qu'ils me relachent. Je suis bloqué, je vais faire de la prison et j'en assume les conséquences. Je prend mon couteau et je me défend avec.
Question 6: Si tu dois aller à la banque et que tu es loin, tu fais comment? Tu y vas en sautillant afin de te déplacer plus vite. Tu appelles un taxi ou prends le bus. Tu carjack le premier venu et y vas.
Question 7: Vous voyez un joueur qui utilise des logiciels de cheat (triche) et vous propose des armes gratuitement qu'il a généré. Vous acceptez et vous lui proposez de l'aider et créer un business avec. Vous lui demandez comment il fait et vous allez essayer de faire comme lui. Vous prévenez directement les admins InGame, ou via un rapport sur le forum.
Question 8: Si tu ne respectes pas une règle et qu'un admin te sanctionne mais tu ne comprends pas : Tu l'insultes en IRC ou en report. Tu lui demandes poliment s'il peut venir t'expliquer. Tu vas sur le forum flooder d'insultes.
Question 9: Parmi ces noms, lequel est autorisé ? Zinedine_Zidane [MDR]Tony_Carter Alex_Smith
Question 10: Qu'est ce que le BunnyHop ? Sauter d'une falaise. Tirer en lieu public. Sauter pour aller plus vite en courrant. | |
|
| |
Beasley Novice
| Sujet: Re: Qui as compte cmlv a prêter svp Dim 12 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
Kevin Boulet
| Sujet: Re: Qui as compte cmlv a prêter svp Lun 13 Aoû - 12:24 | |
| - Beasley a écrit:
- Question 1: Vous êtes perdu dans une rue, et trois membres d'un gang vous entourent accompagnés d'une arme à feu.
Je pars en courant et je quitte le serveur pour échapper à la scène.
Question 2: Quand est-ce que le meurtre est autorisé ?
Quand je veux, si un mec me plait pas je le bute !
Question 3: Quel est le level minimum pour rentrer dans une faction officielle?
Level 3.
Question 4: Le quel des /do suivant est correct ? /do lol.
Question 5: Je me retrouve menotté dans une voiture de police pour trafic de drogues. Que fais-je ?
Je prend mon couteau et je me défend avec.
Question 6: Si tu dois aller à la banque et que tu es loin, tu fais comment?
Tu carjack le premier venu et y vas.
Question 7: Vous voyez un joueur qui utilise des logiciels de cheat (triche) et vous propose des armes gratuitement qu'il a généré.
Vous lui demandez comment il fait et vous allez essayer de faire comme lui.
Question 8: Si tu ne respectes pas une règle et qu'un admin te sanctionne mais tu ne comprends pas : Tu l'insultes en IRC ou en report.
Question 9: Parmi ces noms, lequel est autorisé ?
[MDR]Tony_Carter
Question 10: Qu'est ce que le BunnyHop ?
Tirer en lieu public. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui as compte cmlv a prêter svp Lun 13 Aoû - 12:26 | |
| Ta qu'a de débrouiller tout seul c pas nous qu'on va t'aider à faire ton RP, mais dit merci à ninon il dit tou les réponses qui fo orvoar. |
|
| |
Jimmy_Williams Novice
| Sujet: Re: Qui as compte cmlv a prêter svp Mer 15 Aoû - 18:49 | |
| Kevin tu a un compte avec un assez haut level a me prêté
s'il te plait ? Je suis près a payé .. | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Qui as compte cmlv a prêter svp Mer 15 Aoû - 20:07 | |
| Pourquoi vous lui repondez comme ca bande de bouffon? Quand vous etiez new avec vos sujets à la con on disait un truc? Je pense pas donc faite la meme avec eux sinon poster pas ici pour rien | |
|
| |
Kevin Boulet
| Sujet: Re: Qui as compte cmlv a prêter svp Mer 15 Aoû - 21:19 | |
| Curt pas besoin de prendre la grosse tête car t'es modo | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Qui as compte cmlv a prêter svp Jeu 16 Aoû - 9:24 | |
| Beasley, fais comme si t'étais dans la vie réelle, tu réponds aux questions de façons réaliste. | |
|
| |
-Welbeck.1O Novice
| Sujet: Re: Qui as compte cmlv a prêter svp Jeu 16 Aoû - 10:45 | |
| - tardelli' a écrit:
- Beasley, fais comme si t'étais dans la vie réelle, tu réponds aux questions de façons réaliste.
écoute ce qui ce dit ce dosé quand je dit c'est sa vie gta samp | |
|
| |
Lexro GTA
| Sujet: Re: Qui as compte cmlv a prêter svp Jeu 16 Aoû - 11:01 | |
| Mais tu connais rien tu parles toi, sa s'appel le RP, mais vu que t'y joue pas, quitte la section si c'est pour vouloir faire le mariole à dire de la merde.
Beasley, go mp si tu veux je t'aide. | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Qui as compte cmlv a prêter svp Jeu 16 Aoû - 11:17 | |
| - -Welbeck.1O a écrit:
- tardelli' a écrit:
- Beasley, fais comme si t'étais dans la vie réelle, tu réponds aux questions de façons réaliste.
écoute ce qui ce dit ce dosé quand je dit c'est sa vie gta samp T'es jaloux car tu n'arrive pas à le télécharger mais en réalité t'aimerai être à ma place. C'est un serveur et des milliers de personnes y jouent. Toi tu préfères rester H24 sur Habbo avec des petits personnages pour se faire un appart lmao. | |
|
| |
-Welbeck.1O Novice
| Sujet: Re: Qui as compte cmlv a prêter svp Jeu 16 Aoû - 11:45 | |
| - tardelli' a écrit:
- -Welbeck.1O a écrit:
- tardelli' a écrit:
écoute ce qui ce dit ce dosé quand je dit c'est sa vie gta samp T'es jaloux car tu n'arrive pas à le télécharger mais en réalité t'aimerai être à ma place. C'est un serveur et des milliers de personnes y jouent. Toi tu préfères rester H24 sur Habbo avec des petits personnages pour se faire un appart lmao.
De 1 j'ai le cd gta sur Pc De 2 tu sais même pas ce que c un torrent De 3 ton seul argument pas valable que tu sors quand t Owned tu peux arrêter de le dire tout le monde c que c pas vraie puis le seul qui fait h24 ici Ctoi tema il paye avec de l'argent irl powa trop doser De 4 le Samp je connais avant toi puceau j'ai jouer pendant 2 semaine Aprer j'ai lâcher laffaire de 5 normal aprés le shore je dort pas mais moi tu vois je suis en vacs la mere m'attend dans 1 heure alorss que toi dans ta ville de merde ya rien a faire a par joué les gangsta dans SAMP
Dernière édition par -Welbeck.1O le Jeu 16 Aoû - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Qui as compte cmlv a prêter svp Jeu 16 Aoû - 11:51 | |
| 1) T'es trop un ouf. 2) Quel est le rapport ? 3) Tu sais lire ? c'était y'a 1-2ans, j'avais 14-15ans donc ferme ta gueule, je joue plus à ce serveur. D'ailleurs j'ai pas compris ta phrase ptdr. Viens on regarde tes messages, 194 t'en a 175 où tu clash ( tu te fais clasher ). 4) T'a joué à sa:mp à 8ans ? j'y suis depuis 2-3ans, t'a 12ans t'y a joué avant moi ? sur quel serveur ? t'a lâché l'affaire car t'a rien compris avec ton cerveau. | |
|
| |
-Welbeck.1O Novice
| Sujet: Re: Qui as compte cmlv a prêter svp Jeu 16 Aoû - 12:07 | |
| - tardelli' a écrit:
- 1) T'es trop un ouf.
2) Quel est le rapport ? 3) Tu sais lire ? c'était y'a 1-2ans, j'avais 14-15ans donc ferme ta gueule, je joue plus à ce serveur. D'ailleurs j'ai pas compris ta phrase ptdr. Viens on regarde tes messages, 194 t'en a 175 où tu clash ( tu te fais clasher ). 4) T'a joué à sa:mp à 8ans ? j'y suis depuis 2-3ans, t'a 12ans t'y a joué avant moi ? sur quel serveur ? t'a lâché l'affaire car t'a rien compris avec ton cerveau. de 1 ) moi je suis un etre normal ctoi le ouf aya t un pirateur de ouf powa tu dowload sur rapidshare trop fort ce type de 2) le rapport c que tu dit chez pas telecharger ce simple jeu LOOOL mec toi tu telecharge sur rapidshare tu sais meme pas ckoi un torrent tose faire le ouf mec tu mapelle quand tora installer tous les jeux que j'ai installer de 3) mec t'es un dosé t un dosé pas besoins de te justifier nolife de 4) pour la 100 ieme fois go toulouse miral bat a porte 15 on verra si j'ai 12 ans et avec ta phrase tu ne fait que prouver ta vie de no life powa c grave jai laché laffaire car sa soule boloss j'ai une vie irl tu sais je te remete le 5 car tu la pas vue javais editer " de 5 normal aprés le shore( 4 heure du mat )je dort pas le matin mais moi tu vois je suis en vac a marseille chez la famille et je peut te dire que mes couz se foute bien de ta geule THOMAS MDRRRRRRR GOUERE DE MERDE FILS DE LEPEN MDR TU FAIT TIEP la mere m'attend dans 1 heure alorss que toi dans ta ville de merde ya rien a faire a par joué les gangsta dans SAMP | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Qui as compte cmlv a prêter svp Jeu 16 Aoû - 12:21 | |
| 1) Rapport ? 2) Moi j'joue pas à habbo 3) Je dose ? j'suis là 3h par jours sur gta c'tout. 4) go skype cam je t'attends. T'a une vie irl ? h24 sur ado. Bah tu vois t'a famille est inutile, elle croise des thomas tous les jours alors arrête de mentir, ta famille n'a aucune mentalité.
J'arrête de te répondre, tu fais l'mec jte laisse dans ton délire j'tignore juste : get a life | |
|
| |
-Welbeck.1O Novice
| Sujet: Re: Qui as compte cmlv a prêter svp Jeu 16 Aoû - 12:39 | |
| - tardelli' a écrit:
- 1) Rapport ?
2) Moi j'joue pas à habbo 3) Je dose ? j'suis là 3h par jours sur gta c'tout. 4) go skype cam je t'attends. T'a une vie irl ? h24 sur ado. Bah tu vois t'a famille est inutile, elle croise des thomas tous les jours alors arrête de mentir, ta famille n'a aucune mentalité.
J'arrête de te répondre, tu fais l'mec jte laisse dans ton délire j'tignore juste : get a life de 1 ) si tu fait pas le rapport avec ce que ta dit ta du soucis a te faire ( enfete ta deja du soucis a te faire meme sans sa ) de 2 ) raport avec mon petit 2 ? puis moi aussi je joue plus a habbo de 3 ) 3 heure ctout ? téma 3 heure powa quelle geek il se rent meme pas compte ckoi 3 heure de plus je paris des fois tu joue bocoup plus tu va pas me dire tu te chrono quand tu joue et a 3 heure tu quitte allé mon cul on me la fait pas a moi assume t geek mec 4 ) ajoute moi puis cmoi qui te dit quando n go skype fdp je suis pasa ta disposition a 15h00 la playa mattend jai une vie moi THOMAS DE TOUR MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui as compte cmlv a prêter svp | |
| |
|
| |
| Qui as compte cmlv a prêter svp | |
|