Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lyon en LDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+14
Vaan
Tanguy-
Mââùùrîî
West
VeRCaS
Malipoliee
Blaack o.
Fabio
Kikos
Tobri'
Maitre Gims
SyKa
Deco
Biggy.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Lyon en LDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon en LDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lyon en LDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:43

Niang a dit hier que si les dirigeants voulaient le garder il resterai, je sais pas d'où tu sors qu'il allait partir.

Je sais bien qu'on parle de gourcuff à Lyon, mais de là à dire qu'il y a 90 % de chances qui viennent c'est de grosses conneries.

Ah oui j'oubliais : Govou, titulaire hier soir, a été refusé par Séville tellement il PUE LA CHIASSE. Si Domenech garde Govou c'est qu'il a de la merde dans les yeux.

L'OM sera dans le chapeau 2 l'année prochaine en C1, comme Lyon cette année, alors ça sera pas la même chose.

Battre la Fiorentina et Liverpool sans Gerrard ni Torres n'est pas la même chose que de battre un Milan AC en forme, et un Réal Madrid en forme également (qui va totalement s'écrouler en 8eme d'ailleurs).
Donc on verra l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Lyon en LDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon en LDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lyon en LDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:47

:)
Revenir en haut Aller en bas
Mââùùrîî
Futur prodige
Futur prodige
Mââùùrîî


Messages : 2168
Age : 28
Localisation 76

Lyon en LDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon en LDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lyon en LDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:08

J'te rapelle que lyon a battu Real et ils etaient en forme avec 4 match sans defaite d'affiler.

Apres n'oublier pas que Lyon a ete champion pendant 7 ans alors que Marseille sa fait 17 ans il avaient meme pas eu UNE SEUL COUPE.

Et pour Gourcuff c'est son manager qu'a declaré que si Lyon allez en LDC c'etait presque sur que Gourcuff allez y alleez, il a meme dit que lyon semble la meilleur equipe pour rendre gourcuff a son meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Lyon en LDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon en LDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lyon en LDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:10

Mââùùrîî a écrit:
J'te rapelle que lyon a battu Real et ils etaient en forme avec 4 match sans defaite d'affiler.

Apres n'oublier pas que Lyon a ete champion pendant 7 ans alors que Marseille sa fait 17 ans il avaient meme pas eu UNE SEUL COUPE.

Et pour Gourcuff c'est son manager qu'a declaré que si Lyon allez en LDC c'etait presque sur que Gourcuff allez y alleez, il a meme dit que lyon semble la meilleur equipe pour rendre gourcuff a son meilleur niveau.

N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Lyon en LDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon en LDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lyon en LDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:18

Suck_Me a écrit:
Mââùùrîî a écrit:
J'te rapelle que lyon a battu Real et ils etaient en forme avec 4 match sans defaite d'affiler.

Apres n'oublier pas que Lyon a ete champion pendant 7 ans alors que Marseille sa fait 17 ans il avaient meme pas eu UNE SEUL COUPE.

Et pour Gourcuff c'est son manager qu'a declaré que si Lyon allez en LDC c'etait presque sur que Gourcuff allez y alleez, il a meme dit que lyon semble la meilleur equipe pour rendre gourcuff a son meilleur niveau.

N'importe quoi.
Rage pas ta l'seum c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mââùùrîî
Futur prodige
Futur prodige
Mââùùrîî


Messages : 2168
Age : 28
Localisation 76

Lyon en LDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon en LDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lyon en LDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:22

Suck_Me a écrit:
Mââùùrîî a écrit:
J'te rapelle que lyon a battu Real et ils etaient en forme avec 4 match sans defaite d'affiler.

Apres n'oublier pas que Lyon a ete champion pendant 7 ans alors que Marseille sa fait 17 ans il avaient meme pas eu UNE SEUL COUPE.

Et pour Gourcuff c'est son manager qu'a declaré que si Lyon allez en LDC c'etait presque sur que Gourcuff allez y alleez, il a meme dit que lyon semble la meilleur equipe pour rendre gourcuff a son meilleur niveau.

N'importe quoi.

Bah alors il ment ^^

Il l'a dit apres que Gourcuff voyent la liste des 30 a la tele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon en LDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon en LDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lyon en LDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon en LDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lyon
» LYON LESP LSU FORTTTTTTTTTTTTTTTTTT
» Lyon - Nice !
» Bordeaux - Lyon
» Lorient - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: