| [Topic Officiel] Mangas. | |
|
+40Idriss Cheche Siska chris_map MSabri Canales ' Eminem Theclem Maxou Malipoliee David Silva Boulay Doudou Boulet Ali Majiiin Asamoah ' Disiz RoNiie ' Lewus Totò Riina BxLoois Baptistini Dzeko' Biggy Lexro -Welbeck.1O IziYans -Nani -K.Boateng ™ Kevin Shin Sekai Poneik Oktay' Nabil Nesta Gotsha A bientôt Campbell BvB Dortmund Seto Niquaricima 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jorgio Admin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Mangas. Mar 25 Juin - 15:56 | |
| Naruto me dégoûte en ce moment | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Mangas. Mar 25 Juin - 16:04 | |
| | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Mangas. Sam 29 Juin - 17:30 | |
| Vous avez rien comme bon mangas ressemblant à One Piece ou bien Olive et tom ou un autre style du genre aventure / sport / comedie | |
|
| |
NawaK Novice
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Mangas. Mar 9 Juil - 6:19 | |
| Si tu veux un manga genre Olive et Tom : Area No Kishi , c'est pas mal | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Mangas. Mer 10 Juil - 19:29 | |
| Déjà vu à sa sortie mdrrr
J'ai vu tout les mangas de sports j'crois, enfin ceux qui sont bien avec une bonne qualité...
Euh il y a rien comme manga du genre histoire de la vie etc des trucs qui font pensé a la réalité | |
|
| |
Kevin Boulet
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Mangas. Mer 10 Juil - 23:02 | |
| Non, c'est pas un manga sinon. | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Mangas. Jeu 11 Juil - 8:28 | |
| Ah ouais l'idiot que je suis mdrrr, bah au pire j'reprend One Piece alors... Naruto c'est flingué maintenant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Mangas. Jeu 11 Juil - 19:57 | |
| |
|
| |
Jorgio Admin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Mangas. Jeu 11 Juil - 20:01 | |
| - scan naruto | pas ouvrir si encore au anim:
| |
|
| |
Lexro GTA
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Mangas. Ven 12 Juil - 1:11 | |
| - naruto:
Ouais j'ai vu Moussa, j'attend avec impatience le prochain chapitre, car là, il vient juste de fumer d'un coup les deux plus puissants hokages. Je me demandes ce qui va se passer, sachant qu'Hashirama était plus fort que Madara et que Madara avait géré izi les 5 kages, Obito s'est transformé en vraie machine de guerre là.
| |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Mangas. Ven 12 Juil - 1:36 | |
| - Spoiler:
Naruto le héros va avoir une augmentation de niveau et va le battre et il va etre le jinchuriki de juubi
| |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Mangas. Ven 12 Juil - 22:09 | |
| Ecrivez moi en spoiler ce que je dois savoir si je me suis arreté a l'épisode ou la guerre commence j'veux tout savoir jusqu'au nouveau scan en spoiler svp | |
|
| |
Lexro GTA
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Mangas. Sam 13 Juil - 1:02 | |
| - Spoiler:
En gros, la guerre a débuté, des anciens ninjas qu'on a vu tout au long du manga réssucitent par une technique de Kabuto (allié d'Akatsuki) dans le camp ennemi, au final, la plupart sont battus (scellés) jusqu'à ce qu'ils fassent renaître Madara Uchiwa, on comprend alors que l'homme au masque n'est pas Madara. Madara est extrèmement fort, et bat à lui tous seul les 5 kages et est bien plus fort que Naruto et tout la clique. Bref, lorsque Kakashi, Naruto etc... se batent avec Tobi (masque), ils réussissent à le lui briser, on découvre qu'en fait, Tobi est Obito, l'ami d'enfance de Kakashi, qui est mort en sauvant Kakashi (voir tome 27 où on voit l'enfance de Kakashi), celui qui lui a donné son sharingan avant de "mourir" (d'où pq l'homme au masque ne laissait visible qu'un oeil et pq Kakashi avait un sharingan sans être un Uchiwa). Obito a en fait été sauvé de la mort par Madara, qui vivait dans un arbre géant et était maintenu en vie par les gènes du 1er Hokage (Hashirama), Madara soigna Obito et lui expliqua son rêve: Créer un monde en Gengutsu (illusion, un monde irréel, par son Sharingan), un monde de paix où ils pourraient tout controler, tout réaliser. Obito se joint à Madara, et développe ses pouvoirs par la haine envers les shinobis etc... Madara mourra de vieillesse, mais le plan était de la ressuciter lors de la guerre.
Bref, Obito parvient à ressuciter le monstre qu'ils attendaient tant: Juubi, le monstre à 10 queux, car pour le résucciter, ils avaient besoin du chakra de tous les autres monstres à queux (d'où pq il capturait les jinchuriki et leur prennait le monstre en eux). Juubi est un vrai monstre, qui peut se multiplier, attaque avec une énorme puissance, et a même fait sauter le QG de l'alliance, où se trouvait les "têtes pensantes" (le père de Shikamaru, d'Ino etc... sont morts). Madaraa rejoint ensuite le champ de bataille aux côtés d'Obito, les deux ensembles+Juubi sont invincibles, Neiji meurt notamment.
Puis, Sasuke décide de demander de l'aide à Orochimaru, puis ceux-ci ressucitent par la même technique que Kabuto les 4 derniers Hokages, Sasuke leur pose des questions à propos d'Itachi etc... puis prend une décision: allez aidez l'alliance. Sasuke, son unité, Orochimaru et les 4 kages vont sur le champ de bataille. Sasuke retrouve Naruto et Sakura, et se battent contre Juubi. De même pour les 4 kages qui passent aussi à l'action. Alors qu'ils étaient proche de la victoire sur Juubi, Obito en mauvaise posture dù à un combat contre Kakashi prend le chakra de Juubi en soit, et devient le jinchuriki de Juubi. Obito n'a plus rien d'humain, et devient un peu le "Rikkudo" puis la fin du dernier scan, d'un coup, ils tuent le 1er et 2ème Hokage en un mouvement.
| |
|
| |
NawaK Novice
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Mangas. Sam 13 Juil - 5:58 | |
| Ou alors autre manga football : Giant Killing , c'est vraiment pas mal.
Ça parle d'un mec qui jouait dans une équipe de football japonaise nommé East Tokyo United autrement appelé " ETU " et qui est parti subitement de l'équipe ( c'était la star de cette team ) et on a apprit qu'il coachait une équipe en Angleterre et qu'il les a amené au sommet. 10 ans plus tard , il refait surface et manage l'équipe ETU. | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Mangas. Sam 13 Juil - 18:37 | |
| | |
|
| |
BxLoois Futur prodige
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Mangas. Sam 13 Juil - 19:22 | |
| - NawaK a écrit:
- Ou alors autre manga football : Giant Killing , c'est vraiment pas mal.
Ça parle d'un mec qui jouait dans une équipe de football japonaise nommé East Tokyo United autrement appelé " ETU " et qui est parti subitement de l'équipe ( c'était la star de cette team ) et on a apprit qu'il coachait une équipe en Angleterre et qu'il les a amené au sommet. 10 ans plus tard , il refait surface et manage l'équipe ETU. Jai regardé un amv vitfai dsa, sava sa m'a l'air bien j'vai lcommencé | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Mangas. Sam 13 Juil - 21:55 | |
| Giant Killing déjà vu, Eyeshield de même putain j'ai dosé tout les vrai mangas de sport ou quoi xD
Testez Baki c'est bien c'est du free fight | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Mangas. Sam 13 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Mangas. Sam 13 Juil - 22:09 | |
| Un petit veut devenir plus fort que son père... Il trouve une arène "l'arène des champions" où se trouvent tout les plus grand combattant et il essaie de devenir champion et prendre la place du champion qui est son père... | |
|
| |
Jorgio Admin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Mangas. Sam 13 Juil - 22:13 | |
| - Naruto:
Ouais je trouve ça de nouveau intéressant, Obito est chaud, chaud la, mais madara restera quand même le plus grand des manipulateurs du monde des shinobis, il exerce ça avec un certain art. Après Sasuke-Naruto n'ont pas dit leur dernier mot, Sasuke est en forme là et n'a pas beaucoup utilisé de chakra contrairement à Naruto-kun
| |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Mangas. Sam 13 Juil - 23:21 | |
| - Life a écrit:
- Un petit veut devenir plus fort que son père... Il trouve une arène "l'arène des champions" où se trouvent tout les plus grand combattant et il essaie de devenir champion et prendre la place du champion qui est son père...
J'regarde ça ou Giant killing? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Mangas. Sam 13 Juil - 23:28 | |
| |
|
| |
Le King Futur prodige
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Mangas. Sam 13 Juil - 23:38 | |
| Je sais pas pourquoi, j'ai jamais aimé les Mangas :s | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Mangas. Dim 14 Juil - 14:41 | |
| - Seto Rondo Cheche a écrit:
- Life a écrit:
- Un petit veut devenir plus fort que son père... Il trouve une arène "l'arène des champions" où se trouvent tout les plus grand combattant et il essaie de devenir champion et prendre la place du champion qui est son père...
J'regarde ça ou Giant killing? Baki c'est très ancien donc mauvaise qualité Giant Killing si t'aime le foot regarde ça c'est un manager qui essaye de faire bien jouer sa nouvelle team tu kiferras... | |
|
| |
BxLoois Futur prodige
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Mangas. Lun 15 Juil - 10:30 | |
| - Seto Rondo Cheche a écrit:
- Life a écrit:
J'regarde ça ou Giant killing? Tien http://www.dpstream.net/manga-1544-episode-001%20[VOST%20FR].html et tpeu regardé tous les épisodes à droite dans Liste des épisodes, tme doi 3 respect kand jme co sur habbo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Mangas. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Mangas. | |
|