| Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit | |
|
+9Ali Titov Ronaldo.9 Deco Marvyn Blaack o. Liedson' Fabio Taarabt 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Taarabt Novice
| Sujet: ++- Dim 21 Fév - 19:27 | |
| ++ pr lé vacs jvé o bled demain | |
|
| |
Fabio Prodige
Messages : 3055 Age : 31 http://game.desert-operations.fr/?recruiter=283d1&world=d29ybGQy
| Sujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Dim 21 Fév - 20:18 | |
| | |
|
| |
Liedson' Novice
| Sujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Dim 21 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
Taarabt Novice
| Sujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Dim 21 Fév - 22:11 | |
| jé l'avion a 4h donc jdors pas sinon a++ | |
|
| |
Blaack o. Futur prodige
| Sujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Lun 22 Fév - 0:03 | |
| Ramène moi un couscous maison | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Lun 22 Fév - 2:05 | |
| Mddr couscous maison ^^, Sinnon Mauvaise vancanse meck tu les auras meritées. :) | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Sam 15 Mai - 20:48 | |
| Doublé de Ronaldinho, petit message pour Dunga. :ninja: | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Sam 15 Mai - 21:00 | |
| Match riche en émotion Leo qui quitte le Milan, Leo ce n'est pas que 1 saison au Milan c'est surtout 13 saison passé au Milan Ac, putain tous sa à cause de ce guignol de Berlusca et Beppe Favalli qui quitte le milan, hommage à se grand monsieur, un grand pro, jamais un mot plus haut que l'autre, un gars simple loin des gravures de mode à la CR9 et à Dida qui a passé 8 saison au club c'est pas rien. Une page se tourne à Milan
Entre Fan Milanais que pensez-vous de l'année de Leo à la tête de l'équipe j'aimerais savoir vos point de vues svp ? | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Sam 15 Mai - 21:04 | |
| Leo a fait du bon boulot, avec l'effectif que le club avait c'est presque un miracle de terminer à la 3ème place -_-, Leonardo peut pas faire de miracles si les dirigeants n'investissent pas. Tu peux ramener un entraîneur comme Ferguson ou Mourinho, ils ne feront pas mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Sam 15 Mai - 21:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Sam 15 Mai - 21:06 | |
| Saison a oublier pour la Juve |
|
| |
Titov Novice
| Sujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Sam 15 Mai - 21:09 | |
| Pas que la saison, le club carrément ;)
Cris. | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Sam 15 Mai - 21:12 | |
| Ouai d'acord avec toi Deco aprés pour une première saison, il a quand même disputer le scudetto et ratrapper le retard de 10p sur l'Inter mais aprés il lui manque de la tactique mais sa c'est normal étant donnée que sa première année d'entraineur le plus flippant c'est qu'on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on va trouver.... | |
|
| |
Titov Novice
| Sujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Sam 15 Mai - 21:15 | |
| C'est tristes pour Favalli et Dida mais en meme temps on se débarasse de 2 chèvres et des salaires en moins
Concernant Leonardo j'aurais préfèré que sa soit Berlu qui partent ;) | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Dim 16 Mai - 7:48 | |
| Jolie, j'vais allez tema c'est but, Leonardo, 13saison ? fiou, c'est beaucoup, sa se voit qu'il kiff le milan, il va arreter mtn ? | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Dim 16 Mai - 8:12 | |
| - Deco a écrit:
- Leo a fait du bon boulot, avec l'effectif que le club avait c'est presque un miracle de terminer à la 3ème place -_-, Leonardo peut pas faire de miracles si les dirigeants n'investissent pas. Tu peux ramener un entraîneur comme Ferguson ou Mourinho, ils ne feront pas mieux.
Ué berlusconni ce fdp la le gars il est millionaire mm pa i file du fric pour son club, il s'en tape il veut juste que l'argent rentre mais il veu pas en perdre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Dim 16 Mai - 8:49 | |
| Berlu est millairdaire!!! |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Dim 16 Mai - 8:54 | |
| Si tu veut gagner de l'argent faut que t'investisse se qui n'est pas le cas . Si il investie sur des bon joueur il aura un retour plus importante . | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Dim 16 Mai - 18:19 | |
| l'equipe que la juve veut faire l'annee prochaine
Ruffier
Rafinha/Van der Wiel - Kjaer - Chielini - Kolarov
M.Diarra
Marchisio - Aquilani
Krasic - Hunterlaar - Silva/Mata
Il faudra beaucoup d'argent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Dim 16 Mai - 18:22 | |
| Il y aura une toute nouvel Juventus |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Dim 16 Mai - 18:36 | |
| il faut l'argent et je crois meme que le president francais jean claude blanc va etre virer par les actionnaires | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Dim 16 Mai - 19:23 | |
| Milan AC = Recyclage footballistique | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Dim 16 Mai - 20:26 | |
| L'année prochaine ils vont revenir fortje vous le dis. Ils ont déjà su couper les têtes qu'il fallait (blanc, secco), et il ont remplacés le dernier par marotta qui a fait un boulot enorme a la samp, et devraient encore avoir une belle enveloppe et ils ont un projet de recrutement plus lucratif que le notre donc on verras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit | |
| |
|
| |
| Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit | |
|