Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit

+9
Ali
Titov
Ronaldo.9
Deco
Marvyn
Blaack o.
Liedson'
Fabio
Taarabt
13 participants
AuteurMessage
Taarabt
Novice
Novice
Taarabt

Localisation Made In Ouarzazate

Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Empty
MessageSujet: ++-   Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:27

++ pr lé vacs jvé o bled demain
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Prodige
Prodige
Fabio

Localisation http://game.desert-operations.fr/?recruiter=283d1&world=d29ybGQy

MessageSujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit   Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:18

ok a+
Liedson'
Novice
Novice
Liedson'

Localisation Sept - Sept [ 77 ]

MessageSujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit   Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:24

++ bonne vac
Taarabt
Novice
Novice
Taarabt

Localisation Made In Ouarzazate

MessageSujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit   Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:11

jé l'avion a 4h donc jdors pas
sinon a++
Blaack o.
Futur prodige
Futur prodige
Blaack o.

MessageSujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit   Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:03

Ramène moi un couscous maison
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit   Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:05

Mddr couscous maison ^^, Sinnon Mauvaise vancanse meck tu les auras meritées. :)
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit   Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:48

Doublé de Ronaldinho, petit message pour Dunga. :ninja:
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit   Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:00

Match riche en émotion Leo qui quitte le Milan, Leo ce n'est pas que 1 saison au Milan c'est surtout 13 saison passé au Milan Ac, putain tous sa à cause de ce guignol de Berlusca et Beppe Favalli qui quitte le milan, hommage à se grand monsieur, un grand pro, jamais un mot plus haut que l'autre, un gars simple loin des gravures de mode à la CR9 et à Dida qui a passé 8 saison au club c'est pas rien. Une page se tourne à Milan

Entre Fan Milanais que pensez-vous de l'année de Leo à la tête de l'équipe j'aimerais savoir vos point de vues svp ?
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit   Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:04

Leo a fait du bon boulot, avec l'effectif que le club avait c'est presque un miracle de terminer à la 3ème place -_-, Leonardo peut pas faire de miracles si les dirigeants n'investissent pas. Tu peux ramener un entraîneur comme Ferguson ou Mourinho, ils ne feront pas mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit   Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:04

...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit   Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:06

Saison a oublier pour la Juve
Titov
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit   Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:09

Pas que la saison, le club carrément ;)

Cris.
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit   Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:12

Ouai d'acord avec toi Deco aprés pour une première saison, il a quand même disputer le scudetto et ratrapper le retard de 10p sur l'Inter mais aprés il lui manque de la tactique mais sa c'est normal étant donnée que sa première année d'entraineur le plus flippant c'est qu'on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on va trouver....
Titov
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit   Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:15

C'est tristes pour Favalli et Dida mais en meme temps on se débarasse de 2 chèvres et des salaires en moins

Concernant Leonardo j'aurais préfèré que sa soit Berlu qui partent ;)
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali

MessageSujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit   Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:48

Jolie, j'vais allez tema c'est but, Leonardo, 13saison ? fiou, c'est beaucoup, sa se voit qu'il kiff le milan, il va arreter mtn ?
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit   Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:12

Deco a écrit:
Leo a fait du bon boulot, avec l'effectif que le club avait c'est presque un miracle de terminer à la 3ème place -_-, Leonardo peut pas faire de miracles si les dirigeants n'investissent pas. Tu peux ramener un entraîneur comme Ferguson ou Mourinho, ils ne feront pas mieux.

Ué berlusconni ce fdp la le gars il est millionaire mm pa i file du fric pour son club, il s'en tape il veut juste que l'argent rentre mais il veu pas en perdre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit   Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:49

Berlu est millairdaire!!!
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit   Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:54

Si tu veut gagner de l'argent faut que t'investisse se qui n'est pas le cas . Si il investie sur des bon joueur il aura un retour plus importante .
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit   Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:19

l'equipe que la juve veut faire l'annee prochaine

Ruffier

Rafinha/Van der Wiel - Kjaer - Chielini - Kolarov

M.Diarra

Marchisio - Aquilani

Krasic - Hunterlaar - Silva/Mata

Il faudra beaucoup d'argent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit   Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:22

Il y aura une toute nouvel Juventus
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit   Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:36

il faut l'argent et je crois meme que le president francais jean claude blanc va etre virer par les actionnaires
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit   Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:23

Milan AC = Recyclage footballistique
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit   Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:26

L'année prochaine ils vont revenir fortje vous le dis. Ils ont déjà su couper les têtes qu'il fallait (blanc, secco), et il ont remplacés le dernier par marotta qui a fait un boulot enorme a la samp, et devraient encore avoir une belle enveloppe et ils ont un projet de recrutement plus lucratif que le notre donc on verras
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit   Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit Icon_minitime

Giovinco ne viens même plus sur le forum mon petit
Page 1 sur 1