1-0 pour le PSG Live : http://www.thefirstrow.eu/watch/81471/1/watch-chelsea-tv.html
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: PSG - CHELSEA [LIVE] Dim 22 Juil - 23:58
très bonne premiere mitemps des parisiens. pastore il est en forme, tout le monde fait un fait un bon match à par gameiro qui ne touche pas beaucoup de ballons. Lavezzi il est pas mal même si il est un peu maladroit. franchement ca fait plaisir de voir le psg dominer chelsea
Invité Invité
Sujet: Re: PSG - CHELSEA [LIVE] Dim 22 Juil - 23:58
En première mi-temps domination de Paris, face a une équipe de Chelsea qui a quand meme belle allure. Deuxième mi-temps ou la "deuxième équipe du PSG" se fait dominer mais se crée à peu près autant d'occasions que Chelsea. Mais les perforations de Marin et Cole sur le cote gauche font très mal à Bisevac.
Verratti et Pastore vraiment enormissimes, Jallet toujours aussi régulier, Chantome très très bon et très propre, la charnière centrale est plutôt solide meme si à quelques moments on a le droit a de belles frayeurs. Un peu decu de Rabiot. Lavezzi est fatigue par la préparation mais une chose est sûre, ça va extrêmement vite, Nene comme à son habitude, fait les décalages, ignore Gameiro.
Au passage on me montre Marin et Hazard on me dit que l'undes deux vaut 40M, au vu du match je dis sans hésiter Marko Marin qui est arrivée pour 5 fois moins que Hazard et qui est bien plus percutant que le "Génie" belge de Canal+.
J'ai adoré la première mi-temps, la deuxième s'était ennuyant en même temps avec luyindula et hoarau ta pas de la percutions ^^ Verratti c'est un bon il touche bcp de ballon
j'pense que carlo aurait du mettre gameiro en seconde mitemps avec verratti et hoarau en premiere avec les lavezzi et nene qui auraient tournés autour de lui.
Bon match du PSG, même si chelsea n'étais qu'à 50%
Le PSG aussi était à 50%.. .. Motta, Silva, Ibra, Sirigu, Sissoko, Menez était pas sur le terrain.. Pourtant l'équipe a toujours de la gueule sa montre qu'on a un bon effectif
Bon match du PSG, même si chelsea n'étais qu'à 50%
Le PSG aussi était à 50%.. .. Motta, Silva, Ibra, Sirigu, Sissoko, Menez était pas sur le terrain.. Pourtant l'équipe a toujours de la gueule sa montre qu'on a un bon effectif