Sujet: Les turcs ils ont kiffer les marocains ! Jeu 12 Juil - 21:27
Après Assaidi c'est au tour de Amrabat de négocier avec Galatasaray mdrrr. Vous allez kiffer nos joueurs surtout Assaidi c'est un ailier gauche il a marqué 10 buts en 29 matchs pour un ailier c'est bien.
Oktay' Prodige
Sujet: Re: Les turcs ils ont kiffer les marocains ! Jeu 12 Juil - 21:30
1 / Assaidi n'a pas encore signé 2 / Amrabat n'a pas encore signé
Et pour l'instant aucune source montre qu'on n'a négocier avec Assaidi on n'a juste négocier Amrabat .
Arsha ' Futur prodige
Sujet: Re: Les turcs ils ont kiffer les marocains ! Jeu 12 Juil - 21:37
Sujet: Re: Les turcs ils ont kiffer les marocains ! Jeu 12 Juil - 21:42
Oui je suis d'accord on entend beaucoup parler de Aissaidi mais rien n'ai dit sur le site officiel comme quoi on n'a signer avec Heereveen pour Aissaidi
Arsha ' Futur prodige
Sujet: Re: Les turcs ils ont kiffer les marocains ! Jeu 12 Juil - 21:57
Si vous les achetez les deux c'est un bon choix ce sont quasi les joueurs qui sont les plus souvent important en sélection.
Oktay Prodige
Sujet: Re: Les turcs ils ont kiffer les marocains ! Dim 15 Juil - 6:21
On a laisser la piste d'Assaidi alors que tout était bon, Amrabat a signer bon transfert il est enorme déjà plus actif et plus regulier et plus technique et collectif que Assaidi :D
Oktay Prodige
Sujet: Re: Les turcs ils ont kiffer les marocains ! Dim 15 Juil - 6:23
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Les turcs ils ont kiffer les marocains ! Dim 15 Juil - 9:41
Il a l'air d'etre performant niveau kebab, a lui de prouver
Oktay Prodige
Sujet: Re: Les turcs ils ont kiffer les marocains ! Dim 15 Juil - 9:42
Y'a un pb ptet il va pas signer vue que le PSV veut sa part car le club Hollandais possède 20% du joueur..
Arsha ' Futur prodige
Sujet: Re: Les turcs ils ont kiffer les marocains ! Dim 15 Juil - 11:54
Sa craint :/. Mais sérieux Assaidi il est trop technique un truc de fou.
Oktay Prodige
Sujet: Re: Les turcs ils ont kiffer les marocains ! Dim 15 Juil - 13:14
ui je le kiff aussi !
Bref c'est officiel pour Amrabat ! :D
Il a plus qu'a assuré en CL !
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Les turcs ils ont kiffer les marocains ! Dim 15 Juil - 14:39
mdrr avec oktay les recrue du galatasaray c tous des messi
Arsha ' Futur prodige
Sujet: Re: Les turcs ils ont kiffer les marocains ! Mer 18 Juil - 23:28
Bah je vais pas te mentir Galatasaray ils vont charbonner le championnat et la C1 qui vient. Sur la papier sa envoie du lourd quand même : Altintop, Yilmaz, Inan, Assaidi, Muslera, Eboue et j'en passe. J'espère juste qu'il vont renouveler voir acheter le contrat de Melo car il assure trop lui aussi.
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Les turcs ils ont kiffer les marocains ! Jeu 19 Juil - 10:21
Non mais Arsha c'est l'meme combat, on va pas s'mentir, des qu'un arabe que vous trouvez bon est transféré quelque part il va tout niqué, son équipe va tout gagner easy, respirez un peu, j'vous rappel que le Maroc ca a pas dépassé le 1er tour de la CAN
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Les turcs ils ont kiffer les marocains ! Jeu 19 Juil - 10:27
Canales ' a écrit:
Non mais Arsha c'est l'meme combat, on va pas s'mentir, des qu'un arabe que vous trouvez bon est transféré quelque part il va tout niqué, son équipe va tout gagner easy, respirez un peu, j'vous rappel que le Maroc ca a pas dépassé le 1er tour de la CAN
J'avou mdrr il a dit galatasaray va tout niké mdrrrrrrrr
Arsha ' Futur prodige
Sujet: Re: Les turcs ils ont kiffer les marocains ! Jeu 19 Juil - 17:55
Lewus a écrit:
Canales ' a écrit:
J'avou mdrr il a dit galatasaray va tout niké mdrrrrrrrr
Vous les avaient jamais vu jouer pourquoi vous parlez ? A la can ils ont rien fait de négligable ces deux là après faut pas confondre l'équipe du Maroc qui joue avec des joueurs qui ne jouent pas le même club avec l'équipe d'espagne par exemple qui eux ont au moins 8 joueurs qui jouent ensemble en club. Quand tu vois les pays-bas à l'euro, les joueurs sont pas dans le même club ils ont pas passé les poules et encore eux ils ont une grosse puissance individuelle.
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Les turcs ils ont kiffer les marocains ! Jeu 19 Juil - 19:48
Non mais vous etes des sketchs, j'te jure tous les rebeux c'est l'meme combat mdr vous trouvez tous que votre bled a une equipe de fou, mais faut respirer, le Maroc sur le papier, c'est pas la Cote d'Ivoire, c'est pas le Senegal, Assaidi c'est un joueur totalement INCONNU sauf pour les marocains. C'est un plaisir d'avoir jamais vu jouer un joueur qui est surement une vaste mascarade.
Arsha ' Futur prodige
Sujet: Re: Les turcs ils ont kiffer les marocains ! Jeu 19 Juil - 21:44
Je te laisse juger désormais Canales. Il est encore jeune mais il est super bon c'est pas un Benzema truc du genre mais il est jeune encore et il gère je trouve.
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Les turcs ils ont kiffer les marocains ! Jeu 19 Juil - 22:06
Arsha ' a écrit:
Je te laisse juger désormais Canales. Il est encore jeune mais il est super bon c'est pas un Benzema truc du genre mais il est jeune encore et il gère je trouve.
il a le talent de Messi
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Les turcs ils ont kiffer les marocains ! Jeu 19 Juil - 22:15
Mec j'peux te trouver des vidéos qui te font passer Brandao pour un grand technicien --'
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Les turcs ils ont kiffer les marocains ! Ven 20 Juil - 10:11
Canales ' a écrit:
Mec j'peux te trouver des vidéos qui te font passer Brandao pour un grand technicien --'
J'avou mdrr
Oktay' Prodige
Sujet: Re: Les turcs ils ont kiffer les marocains ! Ven 20 Juil - 11:36
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Les turcs ils ont kiffer les marocains ! Ven 20 Juil - 12:23
Attend je me demande si dans le championnat turc il y a des pastore thiago silva ibrahimovic motta nene menez maxwell lisandro Lloris remy
Nonon vous vous avez des Yilmaz je sais mm pas c ki smec Umut Bulut grand attaquant de Toulouse polala kel recrue de malade
Oktay Prodige
Sujet: Re: Les turcs ils ont kiffer les marocains ! Ven 20 Juil - 19:57
Lewus a écrit:
Attend je me demande si dans le championnat turc il y a des pastore thiago silva ibrahimovic motta nene menez maxwell lisandro Lloris remy
Nonon vous vous avez des Yilmaz je sais mm pas c ki smec Umut Bulut grand attaquant de Toulouse polala kel recrue de malade
Yilmaz c'est 64 but en 2 saison, Assaidi n'a pas signer vue qu'on a pris Amrabat, Assaidi c'est le remplacent de Amrabat au Maroc.
Oktay Prodige
Sujet: Re: Les turcs ils ont kiffer les marocains ! Ven 20 Juil - 20:00
http://fr.uefa.com/ 1er article aujourd'hui hein pour connaitre un peu les ambition de Grande TErim <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les turcs ils ont kiffer les marocains !