Débutant de GTA mdr comment faire pour avoir un MBK ?
4 participants
Auteur
Sujet: Débutant de GTA mdr comment faire pour avoir un MBK ? Mer 11 Juil - 16:45
Salut les gars, je suis un débutant de GTA moi ^^
Je voudrais savoir comment on fais pour avoir un scooter MBK comme sur la vidéo ci dessous mdr ?
J'ai : GTA Episodes From Liberty City ! GTA San Andreas sur PS2. GTA San Andreas sur PC.
https://www.youtube.com/watch?v=6fO5Dyrp1f8
Cardaw ' Futur prodige
Sujet: Re: Débutant de GTA mdr comment faire pour avoir un MBK ? Mer 11 Juil - 17:17
Ca s'appele du modding , tu remplaces les textures de base du scotter pour en mettre une nouvelle . C'est un peu long a expliquer , je pense que certains te donneront un tuto
Benzema.9 V.I.P
Sujet: Re: Débutant de GTA mdr comment faire pour avoir un MBK ? Mer 11 Juil - 17:20
Daccords merci à toi.
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Débutant de GTA mdr comment faire pour avoir un MBK ? Mer 11 Juil - 17:29
télécharge gta samp et inscris toi cmlv
Benzema.9 V.I.P
Sujet: Re: Débutant de GTA mdr comment faire pour avoir un MBK ? Mer 11 Juil - 17:41
Lien exact ?
Et c'est que sur PC non ?
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Débutant de GTA mdr comment faire pour avoir un MBK ? Mer 11 Juil - 17:46
oui mais sa c pas pr ton scooter
j'ai pas de lien :s
Benzema.9 V.I.P
Sujet: Re: Débutant de GTA mdr comment faire pour avoir un MBK ? Mer 11 Juil - 18:27
Ah mince, moi je veux absolument avoir un scoot MBK sur mon San Andreas sur PC..
Seto Niquaricima Admin
Sujet: Re: Débutant de GTA mdr comment faire pour avoir un MBK ? Jeu 12 Juil - 13:18
Ya un tuto pour le modding, télécharge Spark, tu ouvre gta.img, tu télécharge le MBK" tu le renommes par le nom du scooter dans ton spark tu le colle et tu enegistres.
Benzema.9 V.I.P
Sujet: Re: Débutant de GTA mdr comment faire pour avoir un MBK ? Jeu 12 Juil - 17:35
OMG ! Explique moi tout en détail stp mec.
Seto Niquaricima Admin
Sujet: Re: Débutant de GTA mdr comment faire pour avoir un MBK ? Jeu 12 Juil - 17:38
C'est long, regarde sur le forum CMLV et tape dans la barre de recherche " Aide modification de skins "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Débutant de GTA mdr comment faire pour avoir un MBK ?
Débutant de GTA mdr comment faire pour avoir un MBK ?