| Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) | |
|
+19A bientôt chris_map Canales ' Yassine Lexro Max Tarek -Nani RoNiie ' Josuah Zian' DaD Jorgio Money Camara Biggy BDF Vidic ™ Ganja Nubi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) Dim 16 Sep - 17:47 | |
| Ecoute, chaque fois tu me sort la même version. 1er match, je te gagne, tu commence a dire '' ouai j'étais pas chaud ''. Deuxieme je te remet la même, tu me fait '' Oé ta eu d'la chance , on fait un dernier match et je jure sur la bible si je perd, je ferme ma geule '' et la je te regagne encore. - Camara a écrit:
- j'vais vous casser la bouche un par un, commençons par toi.
- Camara a écrit:
- donc tellement t'es nul je vais même pas attendre vendredi prochain, on va jouer maintenant que j'vienne te casser tes feses
- Camara a écrit:
la vie de mère maintenant tu me gagne, je te jure, que j'ferme ma bouche, et la bible c'est vrai Bref, 3 match, 3 victoire. Sinon tu parle de Marvyn, mais lui j'lai gagnais avec l'om quand il prenais le bresil. ( J'ai les score sur la play si tu veut ) . Té toujours la a rager, mais accepte la défaite, c'est un jeu. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) Dim 16 Sep - 17:56 | |
| C'est le passé et j'assume, j'suis passé à autre choses, désormais tu as parlé dans mon dos, alors réglons ça, tu veux pas rien à foutre rien à te prouver je sais que je suis meilleur, si tu accepte je t'attend je suis co. | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) Dim 16 Sep - 17:59 | |
| J'ai parlé dans ton dos ? Sur le forum, en public, c'est dans ton dos ? Lol.
J'comprend pas pourquoi ta autant la haine, moi j'men fou d'être meilleur, d'être moin bon, c'est un jeu, sa va pas changé ma vie. J'ai toujours été cool avec toi, oublie pas gros, sur GTA, j'té bien aider alors que jété pas pété de tune spécialement et depuis que je t'ai gagné sur fifa, tu m'insulte de tout les noms. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) Dim 16 Sep - 18:01 | |
| Je te parle normalement, fais pas la victime Ryan. J'ai pas la haine, mais tu m'insulte clairement, or que j'était passé à autre, chose, je te demande de te co et jouer, on règle ça, c'est tout mec. | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) Dim 16 Sep - 18:04 | |
| J'fais pas la victime, mais moi j'te dis , j'ai jamais cherché l'embrouille avec personne, mais depuis que j'ai gagné tout le monde au dernier tournois, tout le monde me descend, alors que j'ai toujours joué a la loyale. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) Dim 16 Sep - 18:09 | |
| Jouons désormais, c'est le mot de la fin. | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) Dim 16 Sep - 18:44 | |
| ( Amir ) Italie 2 - 0 Bresil ( Ryan ) ( Amir ) Italie 0 - 2 Marseille ( Ryan )
Bien joué a toi. On rejoue le week end prochain si tu veut, pas de souci :). J’espère t'avoir prouvé que je suis pas si '' nul '' que sa. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) Sam 22 Sep - 20:47 | |
| | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) Mer 26 Sep - 15:51 | |
| | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) Mer 26 Sep - 17:18 | |
| Ils m'font marrer ces ptis joueurs..
Sur fifa 12, j'ai perdu mon pass, le 13 je vous prend tous en levrette. (même avec une connexion de merde)
PSN: El-Shaarawy-7 - PS3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) | |
| |
|
| |
| Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) | |
|