Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3)

Aller en bas 
+19
A bientôt
chris_map
Canales '
Yassine
Lexro
Max
Tarek
-Nani
RoNiie '
Josuah
Zian'
DaD
Jorgio
Money
Camara
Biggy BDF
Vidic ™
Ganja
Nubi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5174
Age : 30
Localisation Paname'

Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3)   Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:47

Ecoute, chaque fois tu me sort la même version. 1er match, je te gagne, tu commence a dire '' ouai j'étais pas chaud ''. Deuxieme je te remet la même, tu me fait '' Oé ta eu d'la chance , on fait un dernier match et je jure sur la bible si je perd, je ferme ma geule '' et la je te regagne encore.

Camara a écrit:
j'vais vous casser la bouche un par un, commençons par toi.
Camara a écrit:
donc tellement t'es nul je vais même pas attendre vendredi prochain, on va jouer maintenant que j'vienne te casser tes feses

Camara a écrit:

la vie de mère maintenant tu me gagne, je te jure, que j'ferme ma bouche, et la bible c'est vrai

Bref, 3 match, 3 victoire.

Sinon tu parle de Marvyn, mais lui j'lai gagnais avec l'om quand il prenais le bresil. ( J'ai les score sur la play si tu veut ) .

Té toujours la a rager, mais accepte la défaite, c'est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3)   Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:56

C'est le passé et j'assume, j'suis passé à autre choses, désormais tu as parlé dans mon dos, alors réglons ça, tu veux pas rien à foutre rien à te prouver je sais que je suis meilleur, si tu accepte je t'attend je suis co.
Revenir en haut Aller en bas
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5174
Age : 30
Localisation Paname'

Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3)   Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:59

J'ai parlé dans ton dos ? Sur le forum, en public, c'est dans ton dos ? Lol.

J'comprend pas pourquoi ta autant la haine, moi j'men fou d'être meilleur, d'être moin bon, c'est un jeu, sa va pas changé ma vie. J'ai toujours été cool avec toi, oublie pas gros, sur GTA, j'té bien aider alors que jété pas pété de tune spécialement et depuis que je t'ai gagné sur fifa, tu m'insulte de tout les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3)   Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:01

Je te parle normalement, fais pas la victime Ryan. J'ai pas la haine, mais tu m'insulte clairement, or que j'était passé à autre, chose, je te demande de te co et jouer, on règle ça, c'est tout mec. Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) - Page 3 968549
Revenir en haut Aller en bas
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5174
Age : 30
Localisation Paname'

Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3)   Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:04

J'fais pas la victime, mais moi j'te dis , j'ai jamais cherché l'embrouille avec personne, mais depuis que j'ai gagné tout le monde au dernier tournois, tout le monde me descend, alors que j'ai toujours joué a la loyale.
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3)   Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:09

Jouons désormais, c'est le mot de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5174
Age : 30
Localisation Paname'

Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3)   Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:44

( Amir ) Italie 2 - 0 Bresil ( Ryan )
( Amir ) Italie 0 - 2 Marseille ( Ryan )

Bien joué a toi. On rejoue le week end prochain si tu veut, pas de souci :).
J’espère t'avoir prouvé que je suis pas si '' nul '' que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3)   Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:47

Tu es dispo quand?
Revenir en haut Aller en bas
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5174
Age : 30
Localisation Paname'

Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3)   Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:51

Ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3)   Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:18

Ils m'font marrer ces ptis joueurs..

Sur fifa 12, j'ai perdu mon pass, le 13 je vous prend tous en levrette. (même avec une connexion de merde)

PSN: El-Shaarawy-7 - PS3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3)   Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui osera me défié ? (FIFA 12 PS3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui a FIFA 12 ???
» Bug Fifa 13...
» Tournoi FIFA entre fifa clic
» FIFA 13 ( Fifa interactive World )
» Fifa 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: Fifa-
Sauter vers: