| Classement fifa | |
|
+12Arsha ' Ak0n- Oktay' Notanto A bientôt Biggy BDF Jorgio Marvyn Theclem Neymarizi Boassen Hagen David.Luiz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David.Luiz Novice
| Sujet: Classement fifa Mer 4 Juil - 12:15 | |
| Le brésil n'est plus dans le top 10 et le portugal, et l'italie remonte voyez par vous même. http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/index.html | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Classement fifa Mer 4 Juil - 14:43 | |
| C'est n'importe quoi ce classement de toute façon. | |
|
| |
Neymarizi Novice
| Sujet: Re: Classement fifa Mer 4 Juil - 15:14 | |
| C'est pas n'importe quoi, il représente vraiment quelque chose, prenons l'exemple de la France: sauf la Russie, la Grèce et le Danemark je ne les vois pas vaincre une équipe qui est devant eux au classement fifa. L'Espagne est la meilleure équipe du monde. Ca représente les nations sur une perspective de quatre ans donc pour moi sa veut réellement dire quelque chose. | |
|
| |
Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: Classement fifa Mer 4 Juil - 15:53 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- C'est n'importe quoi ce classement de toute façon.
C'est toi qui est n'importe quoi. | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Classement fifa Mer 4 Juil - 15:59 | |
| Pour moi L'Urugay ne va pas faire long feu dans ce TOP 10. | |
|
| |
Neymarizi Novice
| Sujet: Re: Classement fifa Mer 4 Juil - 16:17 | |
| L'Uruguay faut y faire attention ils sont discret mais sont présent dans leurs matchs. | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Classement fifa Mer 4 Juil - 18:11 | |
| Je sais que c'est une bonne équipe mais même, t'as des équipes derrières qui peuvent carrément leur mettre des corrections comme L'ANGLETERRE , PORTUGAL , ARGENTINE , BRESIL , ITALIE , même la France. Et je vois mal comment L'Uruguay pourrait mettre des raclés à ses équipes là.. | |
|
| |
Neymarizi Novice
| Sujet: Re: Classement fifa Mer 4 Juil - 18:13 | |
| Je ne vois pas la France mettre une raclée à l'Uruguay. Regarde leur match tu comprendras vite que ce n'est pas les îles féroés. | |
|
| |
Jorgio Admin
| Sujet: Re: Classement fifa Mer 4 Juil - 18:14 | |
| Y'aura toujours des d'accord pas d'accord mais au final le classement sera le même | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Classement fifa Mer 4 Juil - 18:26 | |
| Toute les nations qui sont devant nous (france) il le mérite a part la grece et j'aurais monté la republique tcheque et la suede | |
|
| |
A bientôt Futur prodige
| Sujet: Re: Classement fifa Mer 4 Juil - 18:30 | |
| Ouais c'est n'importe quoi ce classement la Papouasie Nouvelle Guinée est devant Brunei tchiip. | |
|
| |
Notanto Novice
| Sujet: Re: Classement fifa Mer 4 Juil - 19:03 | |
| Toute les équipes en quarts ont gagné des places sauf nous, on fait une série de 23 matchs sans défaites on avait augmenté de 2 places à peine (pas sur), la Croatie et la Russie sont devant nous alors qu'ils étaient même pas à la cdm en 2010 et sont éliminés en poules, le Paraguay 25e et l'Angleterre 4e, j'en parle même pas.. Ca fait beaucoup d'incohérence, mais c'est du au mode de calcul bizarre qui comptabilise les résultats par match en fonction de l'adversaire de la compet etc.. | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Classement fifa Mer 4 Juil - 19:22 | |
| Turquie | |
|
| |
Ak0n- Novice
| Sujet: Re: Classement fifa Mer 4 Juil - 20:21 | |
| - Muslera' a écrit:
- Turquie
Y'a une équipe de foot en Turquie? | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Classement fifa Mer 4 Juil - 20:50 | |
| Ha Ha Ha j'ai trop rigolé ptit con | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Classement fifa Mer 4 Juil - 21:20 | |
| Il est bizarre le classement. Y a des équipes comme le Paraguay qui ont fait de beaux parcours dans leurs compétition et qui sont mal classés. | |
|
| |
Neymarizi Novice
| Sujet: Re: Classement fifa Mer 4 Juil - 21:30 | |
| Je vais prendre l'exemple de la Squadra Azzura, dans son groupe elle avait l'Espagne, l'Eire et la Croatie (Espagne première et Croatie dans le top 20) donc on va dire que: Italie fait match nul avec l'Espagne, l'Italie est moins bien classé donc elle gagne des points donc on va dire: victoire vs espagne = 50 point, match nul = 25 point et défaite = 0 point (c'est pas exactement sa) mais regardez après les équipes qu'elle a affronter en phase à élimination direct et qu'ils ont battu (Angleterre + Allemagne) qui sont dans le top 20 donc c'est logique qu'ils prennent bcp de point. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Classement fifa Mer 4 Juil - 23:33 | |
| | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Classement fifa Jeu 5 Juil - 9:30 | |
| C'est trop d'la merde ce classement genre l'Uruguay ont fait une bonne copa america et une bonne coupe du monde ca y'est ils sont 3e ? J'trouve ça vraiment pourri leur indice de calcul de point, il devrait faire comme le classement au tennis là ca serait mieux. | |
|
| |
Sneazzy West Novice
| Sujet: Re: Classement fifa Jeu 5 Juil - 10:28 | |
| - Zian' a écrit:
- C'est trop d'la merde ce classement genre l'Uruguay ont fait une bonne copa america et une bonne coupe du monde ca y'est ils sont 3e ?
J'trouve ça vraiment pourri leur indice de calcul de point, il devrait faire comme le classement au tennis là ca serait mieux. Non je pense qu'il serait plus compréhensible si on avait leur indice de point. | |
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: Classement fifa Dim 8 Juil - 17:26 | |
| oe mais bon jpense que l'uruguay merite leur classement tres bonne cdm ils sont arrivées en finale jcrois ou en demi. Et personne les voyait atteindre ce parcours et la copa america aussi donc c'est pas n'importe quoi | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Classement fifa Dim 8 Juil - 17:35 | |
| Ne jamais se fier à ce classement c'est de la grosse merde. | |
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: Classement fifa Dim 8 Juil - 17:40 | |
| ok chef en tout cas moi tout ce que je dis c'est que vous parlez de l'uruguay mais eux il merite leur position apres y a d'autres clubs chez pas moi mais | |
|
| |
-K.Boateng ™ Novice
| Sujet: Re: Classement fifa Dim 8 Juil - 18:46 | |
| Brésil 5 coupe du monde = Les seuls qui ont fait sa = hors du top 10 NORMAL x) les autre ils ont meme pas une coupe du monde ils sont devant eux . . . | |
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: Classement fifa Dim 8 Juil - 19:00 | |
| Sa c'étais avant maintenant le brésil faut pas qu'il se rabaisse en se disant sa y est on a gg 5 cdm on gg plus rien sans rien faire c'est pas sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement fifa | |
| |
|
| |
| Classement fifa | |
|