Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Classement fifa

Aller en bas 
+12
Arsha '
Ak0n-
Oktay'
Notanto
A bientôt
Biggy BDF
Jorgio
Marvyn
Theclem
Neymarizi
Boassen Hagen
David.Luiz
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David.Luiz
Novice
Novice
David.Luiz


Messages : 591

Classement fifa Empty
MessageSujet: Classement fifa   Classement fifa Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:15

Le brésil n'est plus dans le top 10 et le portugal, et l'italie remonte voyez par vous même. http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Classement fifa Empty
MessageSujet: Re: Classement fifa   Classement fifa Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:43

C'est n'importe quoi ce classement de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Neymarizi
Novice
Novice



Messages : 261

Classement fifa Empty
MessageSujet: Re: Classement fifa   Classement fifa Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:14

C'est pas n'importe quoi, il représente vraiment quelque chose, prenons l'exemple de la France: sauf la Russie, la Grèce et le Danemark je ne les vois pas vaincre une équipe qui est devant eux au classement fifa. L'Espagne est la meilleure équipe du monde. Ca représente les nations sur une perspective de quatre ans donc pour moi sa veut réellement dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem


Messages : 2845
Age : 29
Localisation Rennes - Saint Hélier

Classement fifa Empty
MessageSujet: Re: Classement fifa   Classement fifa Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:53

Boassen Hagen a écrit:
C'est n'importe quoi ce classement de toute façon.

C'est toi qui est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

Classement fifa Empty
MessageSujet: Re: Classement fifa   Classement fifa Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:59

Pour moi L'Urugay ne va pas faire long feu dans ce TOP 10.
Revenir en haut Aller en bas
Neymarizi
Novice
Novice



Messages : 261

Classement fifa Empty
MessageSujet: Re: Classement fifa   Classement fifa Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:17

L'Uruguay faut y faire attention ils sont discret mais sont présent dans leurs matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

Classement fifa Empty
MessageSujet: Re: Classement fifa   Classement fifa Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:11

Je sais que c'est une bonne équipe mais même, t'as des équipes derrières qui peuvent carrément leur mettre des corrections comme L'ANGLETERRE , PORTUGAL , ARGENTINE , BRESIL , ITALIE , même la France. Et je vois mal comment L'Uruguay pourrait mettre des raclés à ses équipes là..
Revenir en haut Aller en bas
Neymarizi
Novice
Novice



Messages : 261

Classement fifa Empty
MessageSujet: Re: Classement fifa   Classement fifa Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:13

Je ne vois pas la France mettre une raclée à l'Uruguay. Regarde leur match tu comprendras vite que ce n'est pas les îles féroés.
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio


Messages : 6391

Classement fifa Empty
MessageSujet: Re: Classement fifa   Classement fifa Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:14

Y'aura toujours des d'accord pas d'accord mais au final le classement sera le même
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Classement fifa Empty
MessageSujet: Re: Classement fifa   Classement fifa Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:26

Toute les nations qui sont devant nous (france) il le mérite a part la grece et j'aurais monté la republique tcheque et la suede
Revenir en haut Aller en bas
A bientôt
Futur prodige
Futur prodige
A bientôt


Messages : 1241
Localisation Somo

Classement fifa Empty
MessageSujet: Re: Classement fifa   Classement fifa Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:30

Ouais c'est n'importe quoi ce classement la Papouasie Nouvelle Guinée est devant Brunei tchiip.
Revenir en haut Aller en bas
Notanto
Novice
Novice
Notanto


Messages : 659

Classement fifa Empty
MessageSujet: Re: Classement fifa   Classement fifa Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:03

Toute les équipes en quarts ont gagné des places sauf nous, on fait une série de 23 matchs sans défaites on avait augmenté de 2 places à peine (pas sur), la Croatie et la Russie sont devant nous alors qu'ils étaient même pas à la cdm en 2010 et sont éliminés en poules, le Paraguay 25e et l'Angleterre 4e, j'en parle même pas.. Ca fait beaucoup d'incohérence, mais c'est du au mode de calcul bizarre qui comptabilise les résultats par match en fonction de l'adversaire de la compet etc..
Revenir en haut Aller en bas
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'


Messages : 3595
Age : 34
Localisation Miami

Classement fifa Empty
MessageSujet: Re: Classement fifa   Classement fifa Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:22

Turquie Classement fifa 13188
Revenir en haut Aller en bas
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-


Messages : 688
Age : 30

Classement fifa Empty
MessageSujet: Re: Classement fifa   Classement fifa Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:21

Muslera' a écrit:
Turquie Classement fifa 13188
Y'a une équipe de foot en Turquie?
Revenir en haut Aller en bas
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'


Messages : 3595
Age : 34
Localisation Miami

Classement fifa Empty
MessageSujet: Re: Classement fifa   Classement fifa Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:50

Ha Ha Ha j'ai trop rigolé ptit con
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

Classement fifa Empty
MessageSujet: Re: Classement fifa   Classement fifa Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:20

Il est bizarre le classement. Y a des équipes comme le Paraguay qui ont fait de beaux parcours dans leurs compétition et qui sont mal classés.
Revenir en haut Aller en bas
Neymarizi
Novice
Novice



Messages : 261

Classement fifa Empty
MessageSujet: Re: Classement fifa   Classement fifa Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:30

Je vais prendre l'exemple de la Squadra Azzura, dans son groupe elle avait l'Espagne, l'Eire et la Croatie (Espagne première et Croatie dans le top 20) donc on va dire que:
Italie fait match nul avec l'Espagne, l'Italie est moins bien classé donc elle gagne des points donc on va dire: victoire vs espagne = 50 point, match nul = 25 point et défaite = 0 point (c'est pas exactement sa) mais regardez après les équipes qu'elle a affronter en phase à élimination direct et qu'ils ont battu (Angleterre + Allemagne) qui sont dans le top 20 donc c'est logique qu'ils prennent bcp de point.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Classement fifa Empty
MessageSujet: Re: Classement fifa   Classement fifa Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:33

ya meme pa lille
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 31

Classement fifa Empty
MessageSujet: Re: Classement fifa   Classement fifa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:30

C'est trop d'la merde ce classement genre l'Uruguay ont fait une bonne copa america et une bonne coupe du monde ca y'est ils sont 3e ?
J'trouve ça vraiment pourri leur indice de calcul de point, il devrait faire comme le classement au tennis là ca serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Novice
Novice
Sneazzy West


Messages : 191

Classement fifa Empty
MessageSujet: Re: Classement fifa   Classement fifa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:28

Zian' a écrit:
C'est trop d'la merde ce classement genre l'Uruguay ont fait une bonne copa america et une bonne coupe du monde ca y'est ils sont 3e ?
J'trouve ça vraiment pourri leur indice de calcul de point, il devrait faire comme le classement au tennis là ca serait mieux.

Non je pense qu'il serait plus compréhensible si on avait leur indice de point.
Revenir en haut Aller en bas
David.Luiz
Novice
Novice
David.Luiz


Messages : 591

Classement fifa Empty
MessageSujet: Re: Classement fifa   Classement fifa Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:26

oe mais bon jpense que l'uruguay merite leur classement tres bonne cdm ils sont arrivées en finale jcrois ou en demi. Et personne les voyait atteindre ce parcours et la copa america aussi donc c'est pas n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Classement fifa Empty
MessageSujet: Re: Classement fifa   Classement fifa Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:35

Ne jamais se fier à ce classement c'est de la grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
David.Luiz
Novice
Novice
David.Luiz


Messages : 591

Classement fifa Empty
MessageSujet: Re: Classement fifa   Classement fifa Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:40

ok chef en tout cas moi tout ce que je dis c'est que vous parlez de l'uruguay mais eux il merite leur position apres y a d'autres clubs chez pas moi mais
Revenir en haut Aller en bas
-K.Boateng ™
Novice
Novice
-K.Boateng ™


Messages : 320
Age : 28
Localisation ~~-.Toulouse City.~~ [Mirail Centre]

Classement fifa Empty
MessageSujet: Re: Classement fifa   Classement fifa Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:46

Brésil 5 coupe du monde = Les seuls qui ont fait sa = hors du top 10
NORMAL x)
les autre ils ont meme pas une coupe du monde ils sont devant eux . . .
Revenir en haut Aller en bas
David.Luiz
Novice
Novice
David.Luiz


Messages : 591

Classement fifa Empty
MessageSujet: Re: Classement fifa   Classement fifa Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:00

Sa c'étais avant maintenant le brésil faut pas qu'il se rabaisse en se disant sa y est on a gg 5 cdm on gg plus rien sans rien faire c'est pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement fifa Empty
MessageSujet: Re: Classement fifa   Classement fifa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement fifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement FIFA
» Classement FIFA
» Tournoi FIFA entre fifa clic
» FIFA 13 ( Fifa interactive World )
» Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: