Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Votre 11 de l'Euro? Ven 6 Juil - 17:06 | |
| | |
|
Jorgio Admin
| Sujet: Re: Votre 11 de l'Euro? Dim 8 Juil - 1:06 | |
| - Vidic ™ a écrit:
Casillas
Abate -- Ramos -- Pepe -- Alba
Pirlo
Silva -- Xavi
Balotelli -- Gomez -- Cassano
Les deux que j'ai mis un rouge la tu abuse ou tu as pété un ble-ca Abate il a jouer 1 match et tu le met MDR, balotelli on auras beau dire tous ce qu'on veut appart contre l'Allemagne qu'a t-il fait ? | |
|
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Votre 11 de l'Euro? Dim 8 Juil - 1:32 | |
| Tu pouvais surligner Cassano en rouge aussi, il n'a rien à faire ici alors que Iniesta (qui a joué à ce poste et qui est le meilleur joueur de l'EURO) mérite amplement sa place dans ce 11. | |
|
Jorgio Admin
| Sujet: Re: Votre 11 de l'Euro? Dim 8 Juil - 2:03 | |
| J'avais même pas griller qu'il avait pas mis MDRRRRRRRRRRRRR C'est un fou je crois il a regarder que la finale et encore | |
|
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Votre 11 de l'Euro? Dim 8 Juil - 12:31 | |
| - Lewus a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Lewus a écrit:
- Zian' a écrit:
- Personne met Ribery alors qu'il a été enorme -_-
Au poste de Ribéry y'a Ronaldo voilà pourquoi Euh nan, c'est surtout qu'ya le meilleur joueur de l'Euro aka Iniesta et puis bon Ronaldo il a pas été enorme hein MDRRRR tes un rigolo toi Ronaldo a était moyen ? MDRRR Attends mais il a amené le portugal en demi a lui seul mec obligé t pr le barça tu dois avoir la haine vs lui obligé mdrrrr. Iniesta tout le monde dit il a été énorme, il a était normal comme d'hab c tout il est meilleur joueur car il a gg la finale c tt j'ai préfèré largement Ronaldo dès qu'il avait la balle il faisait un truc de malade Au putain mais quel footix ce mec à chacun de ses posts c'est un ramassé de connerie qu'il nous sort hallucinant, tu définis l'EURO d'Iniesta de normal et que Ronaldo a fait un EURO énorme, qu'il a amené à lui tout seul le portugal en demi-finale? Gros suceur de bite va. | |
|
Vidic ™ Novice
| Sujet: Re: Votre 11 de l'Euro? Dim 8 Juil - 12:43 | |
| - Lavezzi a écrit:
- Vidic ™ a écrit:
Casillas
Abate -- Ramos -- Pepe -- Alba
Pirlo
Silva -- Xavi
Balotelli -- Gomez -- Cassano
Les deux que j'ai mis un rouge la tu abuse ou tu as pété un ble-ca Abate il a jouer 1 match et tu le met MDR, balotelli on auras beau dire tous ce qu'on veut appart contre l'Allemagne qu'a t-il fait ? J'savais pas qui mettre a leurs places, et pour Iniesta j'ai pas cramé que j'l'avais pas mis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre 11 de l'Euro? | |
| |
|