Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Votre 11 de l'Euro?

+12
Doudou
Zian'
Dalco
Aless
Nicolas Fauvergue
C R i S
Lewus
David.Luiz
Lyes
Biggy BDF
Oktay'
Canales '
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

Votre 11 de l'Euro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 11 de l'Euro?   Votre 11 de l'Euro? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:06

2bons match sur 5*
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio

MessageSujet: Re: Votre 11 de l'Euro?   Votre 11 de l'Euro? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:06

Vidic ™ a écrit:

Casillas

Abate -- Ramos -- Pepe -- Alba

Pirlo

Silva -- Xavi

Balotelli -- Gomez -- Cassano

Les deux que j'ai mis un rouge la tu abuse ou tu as pété un ble-ca Abate il a jouer 1 match et tu le met MDR, balotelli on auras beau dire tous ce qu'on veut appart contre l'Allemagne qu'a t-il fait ?
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Votre 11 de l'Euro?   Votre 11 de l'Euro? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:32

Tu pouvais surligner Cassano en rouge aussi, il n'a rien à faire ici alors que Iniesta (qui a joué à ce poste et qui est le meilleur joueur de l'EURO) mérite amplement sa place dans ce 11.
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio

MessageSujet: Re: Votre 11 de l'Euro?   Votre 11 de l'Euro? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:03

J'avais même pas griller qu'il avait pas mis MDRRRRRRRRRRRRR C'est un fou je crois il a regarder que la finale et encore
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Votre 11 de l'Euro?   Votre 11 de l'Euro? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:31

Lewus a écrit:
Canales ' a écrit:
Lewus a écrit:
Zian' a écrit:
Personne met Ribery alors qu'il a été enorme -_-
Au poste de Ribéry y'a Ronaldo voilà pourquoi

Euh nan, c'est surtout qu'ya le meilleur joueur de l'Euro aka Iniesta et puis bon Ronaldo il a pas été enorme hein
MDRRRR tes un rigolo toi Ronaldo a était moyen ? MDRRR Attends mais il a amené le portugal en demi a lui seul mec obligé t pr le barça tu dois avoir la haine vs lui obligé mdrrrr. Iniesta tout le monde dit il a été énorme, il a était normal comme d'hab c tout il est meilleur joueur car il a gg la finale c tt j'ai préfèré largement Ronaldo dès qu'il avait la balle il faisait un truc de malade
Au putain mais quel footix ce mec à chacun de ses posts c'est un ramassé de connerie qu'il nous sort hallucinant, tu définis l'EURO d'Iniesta de normal et que Ronaldo a fait un EURO énorme, qu'il a amené à lui tout seul le portugal en demi-finale? Votre 11 de l'Euro? - Page 2 3497602689 Votre 11 de l'Euro? - Page 2 3497602689

Gros suceur de bite va.
Vidic ™
Novice
Novice
Vidic ™

MessageSujet: Re: Votre 11 de l'Euro?   Votre 11 de l'Euro? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:43

Lavezzi a écrit:
Vidic ™ a écrit:

Casillas

Abate -- Ramos -- Pepe -- Alba

Pirlo

Silva -- Xavi

Balotelli -- Gomez -- Cassano

Les deux que j'ai mis un rouge la tu abuse ou tu as pété un ble-ca Abate il a jouer 1 match et tu le met MDR, balotelli on auras beau dire tous ce qu'on veut appart contre l'Allemagne qu'a t-il fait ?

J'savais pas qui mettre a leurs places, et pour Iniesta j'ai pas cramé que j'l'avais pas mis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 11 de l'Euro?   Votre 11 de l'Euro? - Page 2 Icon_minitime

Votre 11 de l'Euro?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2