Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Espagne - Italie : Finale de L'euro

+13
Marvyn
Max
NawaK
Lewus
Arsha '
Idriss Cheche
A bientôt
Biggy BDF
Iturbe
Neymarizi
Yassine
Lyes
Dalco
17 participants
AuteurMessage
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Espagne - Italie : Finale de L'euro Empty
MessageSujet: Espagne - Italie : Finale de L'euro   Espagne - Italie : Finale de L'euro Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:35

Dimanche soir, 20h45.

Que le meilleurs gagne. J'ai aucune préférence, je déteste les 2 nations
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Espagne - Italie : Finale de L'euro   Espagne - Italie : Finale de L'euro Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:29

Victoire de l'espagne
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

MessageSujet: Re: Espagne - Italie : Finale de L'euro   Espagne - Italie : Finale de L'euro Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:34

Pareil, osef de l'Euro perso, la France m'a dégouté.
Neymarizi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Espagne - Italie : Finale de L'euro   Espagne - Italie : Finale de L'euro Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:24

L'Italie est toujours annoncé comme perdante et fini par s'imposer. Attention.
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: Espagne - Italie : Finale de L'euro   Espagne - Italie : Finale de L'euro Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:59

Italie.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Espagne - Italie : Finale de L'euro   Espagne - Italie : Finale de L'euro Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:45

j'ai eu des frissons sur l'hymne national italien tellement les joueurs il était a fond pourtant jsuis meme pas Italien
A bientôt
Futur prodige
Futur prodige
A bientôt

Localisation Somo

MessageSujet: Re: Espagne - Italie : Finale de L'euro   Espagne - Italie : Finale de L'euro Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:04

Lol l'Espagne c'est des monstres, je suis presque sûr ils sont chargés comme des taureaux.
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Espagne - Italie : Finale de L'euro   Espagne - Italie : Finale de L'euro Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:29

Ils ont du chorizo magique
A bientôt
Futur prodige
Futur prodige
A bientôt

Localisation Somo

MessageSujet: Re: Espagne - Italie : Finale de L'euro   Espagne - Italie : Finale de L'euro Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:33

Ouais du chorizo magique avec des amphét' à l'intérieur.

Bref 4-0.
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Espagne - Italie : Finale de L'euro   Espagne - Italie : Finale de L'euro Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:34

Mdrrr les italiens n'ont pas fait le déplacement pour rien , il est ou super mario
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: Espagne - Italie : Finale de L'euro   Espagne - Italie : Finale de L'euro Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:58

On peut pas critiquer les italiens ils perdent 2-0 en première mi-temps face à des espagnols incroyables ensuite ils sont réduits a 10 et réussissent un peu à se faire des occasions mais malgré sa ils ont subis. Triste pour les italiens.
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Espagne - Italie : Finale de L'euro   Espagne - Italie : Finale de L'euro Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:00

Le football a perdu de sa magie avec les espagnol.
NawaK
Novice
Novice
NawaK

MessageSujet: Re: Espagne - Italie : Finale de L'euro   Espagne - Italie : Finale de L'euro Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:12

Ça c'est terminé en Raclette Party.
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Espagne - Italie : Finale de L'euro   Espagne - Italie : Finale de L'euro Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:12

Lyes L'Fifateur a écrit:
Victoire de l'espagne

Comme je l'avais dit
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Espagne - Italie : Finale de L'euro   Espagne - Italie : Finale de L'euro Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:18

Ils sont dopé toutes façon les sportifs espagnols
Max
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Belgique 6010 izi

MessageSujet: Re: Espagne - Italie : Finale de L'euro   Espagne - Italie : Finale de L'euro Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:24

ET BIMMMMMMMMMMMMMMM
Neymarizi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Espagne - Italie : Finale de L'euro   Espagne - Italie : Finale de L'euro Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:54

C'est dur pour l'Italie qui a mouiller le maillot de la Squadra tout le long de la compétition mais qui chute en finale au contraire de l'Espagne qui fait une compétition moyenne (on s'attendait à mieux sans ce mentir) mais qui a le talent du champion à rebondir en final. Ce 4-0 n'est pas mériter, ils évoluent une demi-heure à dix en finale contre la meilleure équipe du monde ça se ressent directement. Bravo à la squadra azzura, c'était sûrement le dernier euro de Pirlo je suis dégouter pour lui, par-contre Balotelli en aura d'autre des titres en sélection national si cet équipe continue à briller.
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Espagne - Italie : Finale de L'euro   Espagne - Italie : Finale de L'euro Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:35

Vous sucez tous l'Italie car ils sont aller en final c'est fou alors qu'au début de l'euro nombreux étaient ceux qui critiquait cette nation et qui l'aimais tout simplement pas. Ils ont simplement pris une correction par les Espagnol peu importe la situation c'était à l'entraîneur de géré. J'aime pas voir les gens entrain limite de scandalisé la défaite des Italiens qui est amplement mérité " 4.0 " et de trouver 1000 choses à dire à fin d'enfoncer la France qui n'ont perdu que " 1.0 "
Vous allez dire oui ils jouaient à 10.. Rien à foutre ça aurait rien changer les Espagnol était clairement au dessus tout ce qui aurait pu changer c'est le score qui aurait peut-être été moins salé et l'entraîneur savait très bien que Chiellini avait des problèmes physiquement il a voulu prendre le risque il en a logiquement subis les conséquences..
Neymarizi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Espagne - Italie : Finale de L'euro   Espagne - Italie : Finale de L'euro Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:23

J'sais pas pourquoi tu dis on la suce tous du fait que j'suis moi-même né sur le sol italien.. mais bref depuis le début de l'euro je les dit la squaddra peut aller loin, ne me dit pas que l'Espagne mérite cet Euro, en toute logique la finale aurait du être Portugal - Italie.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Espagne - Italie : Finale de L'euro   Espagne - Italie : Finale de L'euro Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:15

Et j'aimais pas l'Italie, j'les placais pas dans les favoris mais celui qui dit que l'Espagne et l'Italie (peut etre avec le Portugal) n'étaient pas les 2meilleurs equipes de l'euro est un mytho
West
Futur prodige
Futur prodige
West

Localisation Chicago

MessageSujet: Re: Espagne - Italie : Finale de L'euro   Espagne - Italie : Finale de L'euro Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:28

Jvien faire un constat
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Espagne - Italie : Finale de L'euro   Espagne - Italie : Finale de L'euro Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:54

C'est trop facile pour l'Espagne...
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Espagne - Italie : Finale de L'euro   Espagne - Italie : Finale de L'euro Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:07

Dalco, c'est du seum.
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

MessageSujet: Re: Espagne - Italie : Finale de L'euro   Espagne - Italie : Finale de L'euro Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:16

Portugal aurait mérité? lol.
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Espagne - Italie : Finale de L'euro   Espagne - Italie : Finale de L'euro Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:25

DaD a écrit:
C'est trop facile pour l'Espagne...

Lyes L'Fifateur vous a retweeter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espagne - Italie : Finale de L'euro   Espagne - Italie : Finale de L'euro Icon_minitime

Espagne - Italie : Finale de L'euro
Page 1 sur 1