Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Très bon serveur.

AuteurMessage
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige

Très bon serveur.  Empty
MessageSujet: Très bon serveur.    Très bon serveur.  Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:32

Salut, donc j'aimerai vous présenter un serveur qui sort de l'ordinaire et il n'y en a que 2 sur SA:MP.
Le but est de faire une map donc y'a des saut, des loop, des wallride, et le but est de terminer la map le plus vite possible pour avoir le Hunter. C'est très sympas et il y a de plus en plus de personne de CMLV qui y jouent, notamment Trevon_Bowens, Johnny_DeAngelis, Phillip_Rosenberg et Al_Caponi qui y viennent régulièrement. C'est un serveur hyper bien, savoir contrôler une voiture est assez bien.

Sur 2000 inscris je suis le 19ème au niveau des points etc, je suis dans le meilleur clan du jeu,enfin dans le second bref.

J'vous laisse une vidéo d'une des map pour que vous regardez.

https://www.youtube.com/watch?v=fY718pahlmc

Cette map est très difficile je vous rassure, mais y'a plus de 400 maps voir plus.

Le serveur s'appel : New Dawn demolition derby [DD/DM] 1/2 y'a 2 serveurs car si 1 est complet, on peut aller sur l'autre.

Si sa vous interaisse mon nom IG est [Aws]Xyrath

Voilà :p
Revenir en haut Aller en bas

Très bon serveur.
Page 1 sur 1