Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

France-Angleterre [18h00]

+17
Enes
Doudou
Criminel Swag
Keirrison
Arsha '
Boulet
Biggy BDF
Casi'
Nesta
Camara
Aless
Biggy
Oktay'
David.Luiz
Idriss Cheche
Neymarizi
RoNiie '
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boulet
Boulet
Boulet

France-Angleterre [18h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Angleterre [18h00]   France-Angleterre [18h00] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:05

Neymarizi a écrit:
La France va douter les 30 minutes du prochain match et va être déchaîner dans la dernière demi-heure, je vois une victoire française.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Neymarizi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: France-Angleterre [18h00]   France-Angleterre [18h00] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:13

Biggy BDF a écrit:
mdrrrrrrr toi ta trop cru ta dit match nul que sayé mtn tu va tout prévoir
Mehdi BDF a écrit:
Neymarizi a écrit:
La France va douter les 30 minutes du prochain match et va être déchaîner dans la dernière demi-heure, je vois une victoire française.

Ta soeur Biggy mdr et Mehdi nique ta mère.
Vous comprenez pas que j'avais des raisons de dire match nul et c'est pas par chance, et la j'ai des raisons de savoir que la France va pas faire un grand match mais va s'imposer.

Allemagne 1 - 0 Portugal
Italie 1 - 1 Espagne (score prévue à l'avance)
Irlande 1 - 3 Croatie
France 1 - 1 Angleterre
Ukraine 1 - 2 Suède.

Voici les résultats des matchs ou j'avais pronostiquer. (Ukraine Suède pas fini)
Les scores y'en a ou j'avais pas préciser, et d'autres ou le score c'est pas sa mais je ne me suis pas tromper une fois sur l'équipe gagnante ou si il y allait avoir match nul.
PAUL LE POULPE.
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: France-Angleterre [18h00]   France-Angleterre [18h00] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:27

et tu veux une médaille?
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: France-Angleterre [18h00]   France-Angleterre [18h00] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:29

Neymarizi a écrit:
Biggy BDF a écrit:
mdrrrrrrr toi ta trop cru ta dit match nul que sayé mtn tu va tout prévoir
Mehdi BDF a écrit:
Neymarizi a écrit:

Ta soeur Biggy mdr et Mehdi nique ta mère.
Vous comprenez pas que j'avais des raisons de dire match nul et c'est pas par chance, et la j'ai des raisons de savoir que la France va pas faire un grand match mais va s'imposer.

Allemagne 1 - 0 Portugal
Italie 1 - 1 Espagne (score prévue à l'avance)
Irlande 1 - 3 Croatie
France 1 - 1 Angleterre
Ukraine 1 - 2 Suède.

Voici les résultats des matchs ou j'avais pronostiquer. (Ukraine Suède pas fini)
Les scores y'en a ou j'avais pas préciser, et d'autres ou le score c'est pas sa mais je ne me suis pas tromper une fois sur l'équipe gagnante ou si il y allait avoir match nul.
PAUL LE POULPE.

Va joué au coté match au lieu de faire le malin sur un forum car sa t'sert strictement a rien a par avoir de la reconnaissance par des mec virtuel mais vue que tes une merde méme comme sa t'en recoit pas de reconaissance :/ .
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: France-Angleterre [18h00]   France-Angleterre [18h00] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:33

MDRRRRRRRR IL CROIT ON VA DIRE: "WOUAH T'ES TROP FORT POURQUOI TU TRAVAILLES PAS A TF1?", allez casse-toi.

Tevez
Neymarizi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: France-Angleterre [18h00]   France-Angleterre [18h00] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:34

Keirrison a écrit:
et tu veux une médaille?
Toi nique ta mère.
Et Mehdi et Tevez mettez des clous dans la chatte à vos mères qui vous dit je joue pas aux cote et match? et j'ai envie de le dire ici c'est tout tes pas content tu leches la chatte àta mère.
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: France-Angleterre [18h00]   France-Angleterre [18h00] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:50

Pauvre Neymar t'aurai inversé les score de Ukraine - Suède t'aurais eu bon ^^. Double Shevchenko toujours aussi fort lui et but de Ibra Suède.
Neymarizi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: France-Angleterre [18h00]   France-Angleterre [18h00] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:51

J'avoue que je l'avais pas vu venir cette Ukraine là, et j'ai un peu lâché un score au pif sur ce match. Mais même le poulpe avait eu 12/14 ha ha on verra bien mon score à moi à la fin de cette euro. Pour le moment j'ai 4/5.
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: France-Angleterre [18h00]   France-Angleterre [18h00] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:32

"J'ai laché un score au pif" et ta grand mére elle mouille en ce concentrant ?
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: France-Angleterre [18h00]   France-Angleterre [18h00] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:50

L'équipe devrait être:

--------------Lloris-----------
Debuchy-Rami-Mexes-Evra
------Cabaye----Diarra-----
Ben Arfa-Benzema-Ribéry
-------------Giroud---------
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: France-Angleterre [18h00]   France-Angleterre [18h00] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:53

T'es sûr pour Ben Arfa?

Tevez
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: France-Angleterre [18h00]   France-Angleterre [18h00] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:57

jfer un cote et match demain di moi les match de leuro
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: France-Angleterre [18h00]   France-Angleterre [18h00] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:00

EazY a écrit:
T'es sûr pour Ben Arfa?

Tevez
Menez ou Ben Arfa peu importe mais faut m'enlever ce Nasri il n'apporte rien au jeu clairement, mise à part le but aujourd'hui.
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: France-Angleterre [18h00]   France-Angleterre [18h00] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:25

Mais bon le but c'était un tir parmi tant d'autre lol..

Tevez
Neymarizi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: France-Angleterre [18h00]   France-Angleterre [18h00] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:57

J'ai lacher un score au pif comme j'lache du sperme dans les narines à ta mère fils de pute.
Enes
Classe mondial
Classe mondial

Localisation 38300 Belfort

MessageSujet: Re: France-Angleterre [18h00]   France-Angleterre [18h00] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:06

MDRRRRRR IL EST TROP SERIEUX IL A DIS JE L'AVAIS PAS VU VENIR CETTE UKRAINE LA PTDRRRRRRR * Nage dans l'ocean antarticque *
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial

Localisation Paname'

MessageSujet: Re: France-Angleterre [18h00]   France-Angleterre [18h00] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:24

Faut remettre nasri serieux... Il est bon
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: France-Angleterre [18h00]   France-Angleterre [18h00] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:35

Perso j'ai pas trop compris le choix de Laurent blanc, de ne pas faire entrer Giroud et Menez..
Giroud aurait servis de bon point d'appuis devant, ce que n'a pas été capable de faire Benzema, qui a bien beaucoup décroché pour avoir les ballons et du coup on avait plus personne devant.
Et Menez aurait été capable d'un coup de génie, le seul truc qui aurait pu faire pencher le match en notre faveur sachant que l'Angleterre a joué à 8-9 derrière, c'était impossible de passer..

Sinon les grosses satisfactions sont Cabaye, Ribery et Debuchy qui ont vraiment été très fort.
Nasri, le problème avec lui c'est que c'est pas un milieu droit, à partir du moment ou Blanc l'a replacé dans l'axe ( au poste de n°10 ) il a été monstrueux et ca a permis a Debuchy de prendre plus souvent le couloir.
Sinon la surprise c'est Alou Diarra qui a récupéré un nombre incalculable de ballons et j'espère qu'il va le reconduire pour le prochain match face à l'Ukraine.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: France-Angleterre [18h00]   France-Angleterre [18h00] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:51

Arrêter d'insulter pour rien svp et parler foot un peu
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: France-Angleterre [18h00]   France-Angleterre [18h00] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:24

EazY a écrit:
MDRRRRRRRR IL CROIT ON VA DIRE: "WOUAH T'ES TROP FORT POURQUOI TU TRAVAILLES PAS A TF1?", allez casse-toi.

Tevez
Grave on sen bas les couilles de c prono
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: France-Angleterre [18h00]   France-Angleterre [18h00] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:22

MDRRRRRRRRRRR ENES
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: France-Angleterre [18h00]   France-Angleterre [18h00] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:29

Debuchy ma clairement impressionner il a était énorme, Alou Diarra très très très bon aussi.

Le but c'est un peut bête, Diarra est pris sur le marquage et Lloris ne sort pas, alors que la balle est à deux mètres de lui...

Fallait faire rentré Giroud, il nous aurais servit de point de fixation en attaque avec ses déviations ça nous aurais permis de voir des joueurs arrivées de derrière, vue qu'il joue à 9 derrière, et avec seulement Young et Welbeck en attaque, et encore parfois Young revenez en défense.

On les a atomisé quand même.

Les -, Benzema, Rami, Malouda, Evra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France-Angleterre [18h00]   France-Angleterre [18h00] - Page 2 Icon_minitime

France-Angleterre [18h00]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2