| France-Angleterre [18h00] | |
|
+17Enes Doudou Criminel Swag Keirrison Arsha ' Boulet Biggy BDF Casi' Nesta Camara Aless Biggy Oktay' David.Luiz Idriss Cheche Neymarizi RoNiie ' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulet Boulet
| Sujet: Re: France-Angleterre [18h00] Lun 11 Juin - 20:05 | |
| - Neymarizi a écrit:
- La France va douter les 30 minutes du prochain match et va être déchaîner dans la dernière demi-heure, je vois une victoire française.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Neymarizi Novice
| Sujet: Re: France-Angleterre [18h00] Lun 11 Juin - 20:13 | |
| - Biggy BDF a écrit:
- mdrrrrrrr toi ta trop cru ta dit match nul que sayé mtn tu va tout prévoir
- Mehdi BDF a écrit:
- Neymarizi a écrit:
- La France va douter les 30 minutes du prochain match et va être déchaîner dans la dernière demi-heure, je vois une victoire française.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ta soeur Biggy mdr et Mehdi nique ta mère. Vous comprenez pas que j'avais des raisons de dire match nul et c'est pas par chance, et la j'ai des raisons de savoir que la France va pas faire un grand match mais va s'imposer. Allemagne 1 - 0 Portugal Italie 1 - 1 Espagne (score prévue à l'avance) Irlande 1 - 3 Croatie France 1 - 1 Angleterre Ukraine 1 - 2 Suède. Voici les résultats des matchs ou j'avais pronostiquer. (Ukraine Suède pas fini) Les scores y'en a ou j'avais pas préciser, et d'autres ou le score c'est pas sa mais je ne me suis pas tromper une fois sur l'équipe gagnante ou si il y allait avoir match nul. PAUL LE POULPE. | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: France-Angleterre [18h00] Lun 11 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: France-Angleterre [18h00] Lun 11 Juin - 20:29 | |
| - Neymarizi a écrit:
- Biggy BDF a écrit:
- mdrrrrrrr toi ta trop cru ta dit match nul que sayé mtn tu va tout prévoir
- Mehdi BDF a écrit:
- Neymarizi a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ta soeur Biggy mdr et Mehdi nique ta mère. Vous comprenez pas que j'avais des raisons de dire match nul et c'est pas par chance, et la j'ai des raisons de savoir que la France va pas faire un grand match mais va s'imposer.
Allemagne 1 - 0 Portugal Italie 1 - 1 Espagne (score prévue à l'avance) Irlande 1 - 3 Croatie France 1 - 1 Angleterre Ukraine 1 - 2 Suède.
Voici les résultats des matchs ou j'avais pronostiquer. (Ukraine Suède pas fini) Les scores y'en a ou j'avais pas préciser, et d'autres ou le score c'est pas sa mais je ne me suis pas tromper une fois sur l'équipe gagnante ou si il y allait avoir match nul. PAUL LE POULPE. Va joué au coté match au lieu de faire le malin sur un forum car sa t'sert strictement a rien a par avoir de la reconnaissance par des mec virtuel mais vue que tes une merde méme comme sa t'en recoit pas de reconaissance :/ . | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: France-Angleterre [18h00] Lun 11 Juin - 20:33 | |
| MDRRRRRRRR IL CROIT ON VA DIRE: "WOUAH T'ES TROP FORT POURQUOI TU TRAVAILLES PAS A TF1?", allez casse-toi.
Tevez | |
|
| |
Neymarizi Novice
| Sujet: Re: France-Angleterre [18h00] Lun 11 Juin - 20:34 | |
| - Keirrison a écrit:
- et tu veux une médaille?
Toi nique ta mère. Et Mehdi et Tevez mettez des clous dans la chatte à vos mères qui vous dit je joue pas aux cote et match? et j'ai envie de le dire ici c'est tout tes pas content tu leches la chatte àta mère. | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: France-Angleterre [18h00] Lun 11 Juin - 20:50 | |
| Pauvre Neymar t'aurai inversé les score de Ukraine - Suède t'aurais eu bon ^^. Double Shevchenko toujours aussi fort lui et but de Ibra Suède. | |
|
| |
Neymarizi Novice
| Sujet: Re: France-Angleterre [18h00] Lun 11 Juin - 20:51 | |
| J'avoue que je l'avais pas vu venir cette Ukraine là, et j'ai un peu lâché un score au pif sur ce match. Mais même le poulpe avait eu 12/14 ha ha on verra bien mon score à moi à la fin de cette euro. Pour le moment j'ai 4/5. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: France-Angleterre [18h00] Lun 11 Juin - 21:32 | |
| "J'ai laché un score au pif" et ta grand mére elle mouille en ce concentrant ? | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: France-Angleterre [18h00] Lun 11 Juin - 21:50 | |
| L'équipe devrait être:
--------------Lloris----------- Debuchy-Rami-Mexes-Evra ------Cabaye----Diarra----- Ben Arfa-Benzema-Ribéry -------------Giroud--------- | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: France-Angleterre [18h00] Lun 11 Juin - 21:53 | |
| T'es sûr pour Ben Arfa?
Tevez | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: France-Angleterre [18h00] Lun 11 Juin - 21:57 | |
| jfer un cote et match demain di moi les match de leuro | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: France-Angleterre [18h00] Lun 11 Juin - 22:00 | |
| - EazY a écrit:
- T'es sûr pour Ben Arfa?
Tevez Menez ou Ben Arfa peu importe mais faut m'enlever ce Nasri il n'apporte rien au jeu clairement, mise à part le but aujourd'hui. | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: France-Angleterre [18h00] Lun 11 Juin - 22:25 | |
| Mais bon le but c'était un tir parmi tant d'autre lol..
Tevez | |
|
| |
Neymarizi Novice
| Sujet: Re: France-Angleterre [18h00] Lun 11 Juin - 22:57 | |
| J'ai lacher un score au pif comme j'lache du sperme dans les narines à ta mère fils de pute. | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: France-Angleterre [18h00] Mar 12 Juin - 0:06 | |
| MDRRRRRR IL EST TROP SERIEUX IL A DIS JE L'AVAIS PAS VU VENIR CETTE UKRAINE LA PTDRRRRRRR * Nage dans l'ocean antarticque * | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: France-Angleterre [18h00] Mar 12 Juin - 9:24 | |
| Faut remettre nasri serieux... Il est bon | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: France-Angleterre [18h00] Mar 12 Juin - 9:35 | |
| Perso j'ai pas trop compris le choix de Laurent blanc, de ne pas faire entrer Giroud et Menez.. Giroud aurait servis de bon point d'appuis devant, ce que n'a pas été capable de faire Benzema, qui a bien beaucoup décroché pour avoir les ballons et du coup on avait plus personne devant. Et Menez aurait été capable d'un coup de génie, le seul truc qui aurait pu faire pencher le match en notre faveur sachant que l'Angleterre a joué à 8-9 derrière, c'était impossible de passer..
Sinon les grosses satisfactions sont Cabaye, Ribery et Debuchy qui ont vraiment été très fort. Nasri, le problème avec lui c'est que c'est pas un milieu droit, à partir du moment ou Blanc l'a replacé dans l'axe ( au poste de n°10 ) il a été monstrueux et ca a permis a Debuchy de prendre plus souvent le couloir. Sinon la surprise c'est Alou Diarra qui a récupéré un nombre incalculable de ballons et j'espère qu'il va le reconduire pour le prochain match face à l'Ukraine. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: France-Angleterre [18h00] Mar 12 Juin - 10:51 | |
| Arrêter d'insulter pour rien svp et parler foot un peu | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: France-Angleterre [18h00] Mar 12 Juin - 16:24 | |
| - EazY a écrit:
- MDRRRRRRRR IL CROIT ON VA DIRE: "WOUAH T'ES TROP FORT POURQUOI TU TRAVAILLES PAS A TF1?", allez casse-toi.
Tevez Grave on sen bas les couilles de c prono | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: France-Angleterre [18h00] Mar 12 Juin - 18:22 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: France-Angleterre [18h00] Mer 13 Juin - 11:29 | |
| Debuchy ma clairement impressionner il a était énorme, Alou Diarra très très très bon aussi.
Le but c'est un peut bête, Diarra est pris sur le marquage et Lloris ne sort pas, alors que la balle est à deux mètres de lui...
Fallait faire rentré Giroud, il nous aurais servit de point de fixation en attaque avec ses déviations ça nous aurais permis de voir des joueurs arrivées de derrière, vue qu'il joue à 9 derrière, et avec seulement Young et Welbeck en attaque, et encore parfois Young revenez en défense.
On les a atomisé quand même.
Les -, Benzema, Rami, Malouda, Evra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France-Angleterre [18h00] | |
| |
|
| |
| France-Angleterre [18h00] | |
|