| UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine | |
|
+16Canales ' Zian' Nubi Jorgio Marvyn Josuah Neymarizi Nesta Biggy BDF Criminel Swag Zak Beasley Lahm' Ryan' Idriss Cheche Camara 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camara Admin
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Dim 10 Juin - 12:59 | |
| - Ryan' a écrit:
- Parlons peu ?
Ta dit tu gagnerais le tournois avec la Russie. Ta perdu. Ta dit tu me gagnerais '' facilement '' avec une équipe 5 étoile. Ta perdu 2-0. Ta dit que j'avais 10 Pts toi 4 Pts et qu'à la fin on aurais tout les deux, 10 Pts. Ta perdu. Ta dit tu gagnerais Marvyn. Ta perdu.
C'est pas à moi qu'il faut dire de parler peu lol. Sur la vie de ma mère, tu pues tu mère, avec une 4.5 etoiles j'te met la zermi or que t'as une 5 étoile, donc tellement t'es nul je vais même pas attendre vendredi prochain, on va jouer maintenant que j'vienne te casser tes feses | |
|
| |
Neymarizi Novice
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Dim 10 Juin - 13:00 | |
| Vous gonflez trop pour un jeu vidéo les mecs. Ryan ajoute moi Neymar750 j'suis chime mais juste pour jouer au calme. | |
|
| |
Beasley Novice
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Dim 10 Juin - 13:01 | |
| Je vous prend tous 1 par 1 comme je redose le 1vs1.
Dans 1 semaine go :! | |
|
| |
Ryan' Futur prodige
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Dim 10 Juin - 13:01 | |
| J'suis le seul ici à pas parler et a rabaisser les autres.
Pourquoi tu manque de respect ? Je t'es parler mal moi ? Non, donc reste calme. Tu ma rien mis la zermi avec ta Russie, j'ai fais deux poteau sur les deux match, apart sur le premier ou sa se tenais, le deuxieme match ta pas toucher le ballon. Bref apres ta pris le Milan AC, j'ai gagner 2-0. Ta pris Chelsea, je t'es encore gagné. Moi j'ai plus rien a prouvé. Ta trop parler, maintenant assume. J'ai étais meilleur que toi sur ces 3 match, c'est tout.
Go Ney' ;)
Dernière édition par Ryan' le Dim 10 Juin - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Dim 10 Juin - 13:03 | |
| - Camara a écrit:
- Josuah a écrit:
- MDDDDDDDDR AMIR TU ME FAIS TROP RIRE ! PENDANT 2 MOIS TAS PAS JOUER AHHAHAHAHAHAHHAAHAHHAAHAHAHHAHAHAAHHAHA t'es drole comme mec. avant de faire tes matchs t'as dit tu nous fumais tous avec une equipe 5etoiles... On a vu les resultats moi je joue pratiquement plus a fifa mais je vous broit pratiquement tous j'ai deja botter tout me monde maintenant je jouerais sylvain
Clairement tu vas me faire quoi si je tinsulte? mdrrrrrrrrr putin t'es hilarant petite merde tu vas me "bannir de la fifa" ? aller va cliquer en dessous des sofa sur habno.fr petit no life qui met des coups de pressions aux petit de 12 piges Je pense pas que tu es bien compris, oublions le " virtuel " et cocentrons nous sur le IRL, a ce que je sâche t'a pas 12 ans, donc écoute moi bien, le 1 juillet je reviens me réinstaller définitivement à Paris, et ce jour là, sur la vie de ma mère, tout ma famille, la bible, s'tu veux, je viens te niqué ta mère car la vie de moi tu commence trop à faire le tendu, a gazer de la merde, vieu fisl de pute. MDDDDDDDRRR tu perds le controle mec? t'es pas le seul zuzu petit geek pour un fifa tu craque apres on voit les doser heinnn moi j'respecte les daronnes donc j'insultes plus les meres bref on verra | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Dim 10 Juin - 13:05 | |
| - Ryan' a écrit:
- J'suis le seul ici à pas parler et a rabaisser les autres.
Pourquoi tu manque de respect ? Je t'es parler mal moi ? Non, donc reste calme. Tu ma rien mis la zermi avec ta Russie, j'ai fais deux poteau sur les deux match, apart sur le premier ou sa se tenais, le deuxieme match ta pas toucher le ballon. Bref apres ta pris le Milan AC, j'ai gagner 2-0. Ta pris Chelsea, je t'es encore gagné. Moi j'ai plus rien a prouvé. Ta trop parler, maintenant assume. J'ai étais meilleur que toi sur ces 3 match, c'est tout.
Go Ney' ;) Mais nique ta mère, pourquoi tu parles viens maintenant, la vie de mère maintenant tu me gagne, je te jure, que j'ferme ma bouche, et la bible c'est vrai, maintenant co-toi assume comme un bonhomme car tu veux prendre la bite aux autre. | |
|
| |
Ryan' Futur prodige
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Dim 10 Juin - 13:05 | |
| Toujours la même mentalité sur ce forum, vous avez tous 17,18 ans, vous perdez un match vous vous cherchez toutes les excuses '' j'étais au tel, avec une 5 étoile j'te gagne tranquille ''. Bref moi j'suis rester corret avec toi Camara, donc fait en de même. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Dim 10 Juin - 13:06 | |
| - Josuah a écrit:
- Camara a écrit:
- Josuah a écrit:
- MDDDDDDDDR AMIR TU ME FAIS TROP RIRE ! PENDANT 2 MOIS TAS PAS JOUER AHHAHAHAHAHAHHAAHAHHAAHAHAHHAHAHAAHHAHA t'es drole comme mec. avant de faire tes matchs t'as dit tu nous fumais tous avec une equipe 5etoiles... On a vu les resultats moi je joue pratiquement plus a fifa mais je vous broit pratiquement tous j'ai deja botter tout me monde maintenant je jouerais sylvain
Clairement tu vas me faire quoi si je tinsulte? mdrrrrrrrrr putin t'es hilarant petite merde tu vas me "bannir de la fifa" ? aller va cliquer en dessous des sofa sur habno.fr petit no life qui met des coups de pressions aux petit de 12 piges Je pense pas que tu es bien compris, oublions le " virtuel " et cocentrons nous sur le IRL, a ce que je sâche t'a pas 12 ans, donc écoute moi bien, le 1 juillet je reviens me réinstaller définitivement à Paris, et ce jour là, sur la vie de ma mère, tout ma famille, la bible, s'tu veux, je viens te niqué ta mère car la vie de moi tu commence trop à faire le tendu, a gazer de la merde, vieu fisl de pute. MDDDDDDDRRR tu perds le controle mec? t'es pas le seul zuzu petit geek pour un fifa tu craque apres on voit les doser heinnn moi j'respecte les daronnes donc j'insultes plus les meres bref on verra Perdre le controle? Non, tu gaze de la merde à inventer des trucs, donc évite tes on evrras; tmtc que y'auras rien avec tes on vérras. On s'en fou de Zuzu ou quoi que ce soit, on s'en balek, on va s'attraper comme des homme, et on vérras qui c'est le dosé, moi j'respecte pas ta mère et je le baize y'a quoi maintenant? | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Dim 10 Juin - 13:07 | |
| - Ryan' a écrit:
- Toujours la même mentalité sur ce forum, vous avez tous 17,18 ans, vous perdez un match vous vous cherchez toutes les excuses '' j'étais au tel, avec une 5 étoile j'te gagne tranquille ''. Bref moi j'suis rester corret avec toi Camara, donc fait en de même.
Moi je veux que t'assume un dernier match, maintenant, tout de suite, je t'attend. | |
|
| |
Ryan' Futur prodige
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Dim 10 Juin - 13:08 | |
| Ta déja eu ta rev deux fois. J'ai plus rien a prouver contre toi. Va t'entrainer pendant une semaine comme t'a dis, on verra apres. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Dim 10 Juin - 13:11 | |
| Ca te fait quoi de jouer un match? T'as peur ou bien? Comme t'es plus fort vien joué, un simple match, maintenant t'as voulu venir parler et sucer donc joue, tu me gagne respect, j'ferme ma geule, go je t'invite. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Dim 10 Juin - 13:11 | |
| - Camara a écrit:
- Josuah a écrit:
- Camara a écrit:
- Josuah a écrit:
Clairement tu vas me faire quoi si je tinsulte? mdrrrrrrrrr putin t'es hilarant petite merde tu vas me "bannir de la fifa" ? aller va cliquer en dessous des sofa sur habno.fr petit no life qui met des coups de pressions aux petit de 12 piges Je pense pas que tu es bien compris, oublions le " virtudel " et cocentrons nous sur le IRL, a ce que je sâche t'a pas 12 ans, donc écoute moi bien, le 1 juillet je reviens me réinstaller définitivement à Paris, et ce jour là, sur la vie de ma mère, tout ma famille, la bible, s'tu veux, je viens te niqué ta mère car la vie de moi tu commence trop à faire le tendu, a gazer de la merde, vieu fisl de pute. MDDDDDDDRRR tu perds le controle mec? t'es pas le seul zuzu petit geek pour un fifa tu craque apres on voit les doser heinnn moi j'respecte les daronnes donc j'insultes plus les meres bref on verra Perdre le controle? Non, tu gaze de la merde à inventer des trucs, donc évite tes on evrras; tmtc que y'auras rien avec tes on vérras. On s'en fou de Zuzu ou quoi que ce soit, on s'en balek, on va s'attraper comme des homme, et on vérras qui c'est le dosé, moi j'respecte pas ta mère et je le baize y'a quoi maintenant? t'as les nerfs hein petit bitch. on verra ce que tu vas faire | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Dim 10 Juin - 13:13 | |
| Bien et que maintenant parlons plus de ça, ne dévie pas le sujet, zerma j'ai des truc à faire, vacance ou quoi, maintenant que j'vais revenir toute les petites geule de pute, j'vais vous casser la bouche un par un, commençons par toi. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Dim 10 Juin - 13:18 | |
| Y'a que Marvyn (( le plus petit )) qui porte ses couilles, tout les grands ils pénavent pour rien, mais ont chaud de jouer, ça fait pitié, maintenant Ryan, on joue j'te destroy, et si jamais tu me gagne, j'arrête, tu pourras dire ce que tu veu | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Dim 10 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Dim 10 Juin - 13:20 | |
| Ca c'est la réponse typique des vielles salopes, la vie d'moi tu fais honte aux noirs. | |
|
| |
Ryan' Futur prodige
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Dim 10 Juin - 13:33 | |
| Camara, plus tard, j'fini mes match, tu permet ?
Ryan 4 - 1 Neymar750 | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Dim 10 Juin - 13:34 | |
| | |
|
| |
Ryan' Futur prodige
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Dim 10 Juin - 13:52 | |
| Neymar750 1 - 4 Ryan à nouveau. Bien jouer a toi. ( Magnifique le but de Ribery a la fin avoue :P )
A toi maintenant comme promis, mais en un seul match, on va pas faire 50 rev ;). | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Dim 10 Juin - 14:02 | |
| Amir j'ai fini de regarder le replay de téléfoot jouons quand tu veut. | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Dim 10 Juin - 14:08 | |
| Regarder roland garos les freres
Amir on joue quand tu ve pd :) | |
|