Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine

+16
Canales '
Zian'
Nubi
Jorgio
Marvyn
Josuah
Neymarizi
Nesta
Biggy BDF
Criminel Swag
Zak
Beasley
Lahm'
Ryan'
Idriss Cheche
Camara
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:04

MAIS WESH Je t'ai même pas en ami, ajoute-moi vieux fdp on joue toute suite..

Tevez
Revenir en haut Aller en bas
Ryan'
Futur prodige
Futur prodige
Ryan'

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:11

Ryan' a écrit:

Mi-Temps

Spoiler:

4 - 0

Spoiler:

5 - 0

Spoiler:

Et le beau quit.

Spoiler:

Voila Tevez, les screen parlent d'eux même. Sur le 4-0 on voit bien ton pseudo. Bref bj quand même.
Neymarizi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:14

Tevez c'est un fils de pute qui accepte pas la défaite c'est un gros geek ça se voit.
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:22

Les résultats des matchs amicaux contre Amir :

Brésil ( Moi ) 3 - 2 Réal ( Amir )

Brésil ( Moi ) 3 - 2 Milan ( Amir )

FC Barcelone ( Moi ) 4 - 4 Argentine ( Amir )
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:53

MDRRR MAUVAIS PERDANT 4 LIFE! Bref bien joué.

Tevez
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:58

depuis que jsuis éliminé le tournoi est niké
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:37

Excuses nous Romain.
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:43

Mdr amir ne parle meme plus gros t'es clairement en dessous de nous
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:20

Yans, ils ont tous porté leurs couilles sauf toi.
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:14

On m'a meme pas prévenu de ke yavais sa vous ete vraiment des fils de pute
Ryan'
Futur prodige
Futur prodige
Ryan'

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:15

Bref récapitulons, car avec tout ce flood.

QUART DE FINALE
( Aller-Retour )

( Biggy ) Belgique 2 - 3 Russie ( Amir )
( Marvyn ) Espagne 3 - 7 Allemagne ( Yans )
( Tevez ) Angleterre 3 - 6 Croatie ( Zak )
( Lucio ) Italie 1 - 6 France ( Ryan )

DEMI FINALE
( Aller-Retour )

( Ryan ) France 2 - 1 Russie ( Amir )
( Yans ) Allemagne - Croatie ( Zak )

Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:43

Porter leurs couilles? tu te disais meilleur que marvyn il t'a eclaté et ryan aussi + mon 3 0 franchement y'a vraiment pas we niveau mouhahhahahah ta lhein. tu peux plus rien dire minable
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:46

Lyes L'Fifateur a écrit:
On m'a meme pas prévenu de ke yavais sa vous ete vraiment des fils de pute
Ryan'
Futur prodige
Futur prodige
Ryan'

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:51

Bref Yans, quant tu veut pour m'affronté, sa fait 1 semaine que j'te demande, tu m'évite tout le temp. Go maintenant !
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:11

Ryan' a écrit:
Bref Yans, quant tu veut pour m'affronté, sa fait 1 semaine que j'te demande, tu m'évite tout le temp. Go maintenant !
1 semaine? mdrrr je t'evite pas j'ai mieu a faire que de vous defier
Ryan'
Futur prodige
Futur prodige
Ryan'

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:15

Ouai ouai 1 semaine ;).

Curt' a écrit:
Je joue contre qui en demi moi? Je suis la Croatie

Tu joue contre Yans ( Allemagne ).
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:30

Josuah a écrit:
Porter leurs couilles? tu te disais meilleur que marvyn il t'a eclaté et ryan aussi + mon 3 0 franchement y'a vraiment pas we niveau mouhahhahahah ta lhein. tu peux plus rien dire minable
Mais ferme-là, ils me battent d'un but, tu sais pas physiniomie du match alors ferme ta geule, ok il m'aurait mis deux trois but d'écart, mais là c'est un, calme toi, t'es le seul qui papote pour rien, mais t'es le seul qui joue pas, sous pretexte que t'as des choses à faire, LOL. Portes tes couilles t'es un homme non?
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:35

Mhhhhh pourquoi tu deviens agressif? tu conoraques?! mouhahahaha tu connaissais pas la physionomie de mon match contre biggy et t'as parler moi j'vais pas t'insulter pck tu fais plus peine qu'autre chose :p J'ai joue contre marvyn et je t'assure qu'il est meilleur que toi je ne parles pas pour te faire rager ou autre.
Sylvain hier je t"es envoyer invit a plusieurs reprises mais t'es pas venu tant pis mtn on jouera plus tard
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:40

Bon on va mettre les points sur les I, tu vas insultés qui? Fais-le et on vérras si ta des corones, Marvyn Sylvain etc m'ont gagnés, ouais j'assume, en ce moment ils sont plus fort que moi, car j'ai stoppez fifa au moin 2 mois (( j'suis passé de 4000 mondiale à 19000 )) , je vais pas parler plus longtemps, tu veux faire le mec a faire sevi go mp on règle ça et pas a FIFA, où sinon tu me laisse jusqu'au vendredi prochain et on fais un réel match, et marvyn et Sylvain aussi, le temps que je reprennes car vous croyez trop.
Ryan'
Futur prodige
Futur prodige
Ryan'

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:44

Psk j'faisais autre chose. Maintenant c'est ok.

Sinon Camara quand ta pris le Milan, j'tai gagner 2-0... Toi qui devais me gagner '' facilement '' avec une équipe 5 étoiles... Mais au moins ta jouer.

Yans go maintenant ;).
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:50

Je t'ai dit quoi au PM? Moussa m'parlais au tel, c'est peut être pas une excuse mais c'est la vérité, parlons peu attend vendredi prochaine, club vs cluub, ou nation vs nation
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:54

MDDDDDDDDR AMIR TU ME FAIS TROP RIRE ! PENDANT 2 MOIS TAS PAS JOUER AHHAHAHAHAHAHHAAHAHHAAHAHAHHAHAHAAHHAHA t'es drole comme mec. avant de faire tes matchs t'as dit tu nous fumais tous avec une equipe 5etoiles... On a vu les resultats moi je joue pratiquement plus a fifa mais je vous broit pratiquement tous j'ai deja botter tout me monde maintenant je jouerais sylvain
Clairement tu vas me faire quoi si je tinsulte? mdrrrrrrrrr putin t'es hilarant petite merde tu vas me "bannir de la fifa" ? aller va cliquer en dessous des sofa sur habno.fr petit no life qui met des coups de pressions aux petit de 12 piges
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:54

MDDDDDR il sort des excuses encore moins credible que celles de nubi
Ryan'
Futur prodige
Futur prodige
Ryan'

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:56

Josuah , bé quand tu veut pour jouer.

Parlons peu ?

Ta dit tu gagnerais le tournois avec la Russie. Ta perdu.
Ta dit tu me gagnerais '' facilement '' avec une équipe 5 étoile. Ta perdu 2-0.
Ta dit que j'avais 10 Pts toi 4 Pts et qu'à la fin on aurais tout les deux, 10 Pts. Ta perdu.
Ta dit tu gagnerais Marvyn. Ta perdu.

C'est pas à moi qu'il faut dire de parler peu lol.

Dernière édition par Ryan' le Dim 10 Juin - 12:58, édité 1 fois
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:57

Josuah a écrit:
MDDDDDDDDR AMIR TU ME FAIS TROP RIRE ! PENDANT 2 MOIS TAS PAS JOUER AHHAHAHAHAHAHHAAHAHHAAHAHAHHAHAHAAHHAHA t'es drole comme mec. avant de faire tes matchs t'as dit tu nous fumais tous avec une equipe 5etoiles... On a vu les resultats moi je joue pratiquement plus a fifa mais je vous broit pratiquement tous j'ai deja botter tout me monde maintenant je jouerais sylvain
Clairement tu vas me faire quoi si je tinsulte? mdrrrrrrrrr putin t'es hilarant petite merde tu vas me "bannir de la fifa" ? aller va cliquer en dessous des sofa sur habno.fr petit no life qui met des coups de pressions aux petit de 12 piges
Je pense pas que tu es bien compris, oublions le " virtuel " et cocentrons nous sur le IRL, a ce que je sâche t'a pas 12 ans, donc écoute moi bien, le 1 juillet je reviens me réinstaller définitivement à Paris, et ce jour là, sur la vie de ma mère, tout ma famille, la bible, s'tu veux, je viens te niqué ta mère car la vie de moi tu commence trop à faire le tendu, a gazer de la merde, vieu fisl de pute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 13 Icon_minitime

UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant