| UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine | |
|
+16Canales ' Zian' Nubi Jorgio Marvyn Josuah Neymarizi Nesta Biggy BDF Criminel Swag Zak Beasley Lahm' Ryan' Idriss Cheche Camara 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neymarizi Novice
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Jeu 7 Juin - 21:44 | |
| - Biggy BDF a écrit:
- Yans jpouvai encore marquer jai eu 2 face a face et 1 poteau toi ta fai qu'un poteau et jmet jamai ultra def. Neymar toi jte gere tranquillement vers la 60em jmet ultra off jme pren un péno pour moi ki nest pa meriter et après tfai un beau centre mai Mirallas sauve lékipe
Le match il était ultra-ennuyant truc de fou, mais ça va ta la chance d'être réaliste trois occasions deux buts. En seconde période je te remonte à 2-2 grâce à un doublé de Van Persie (dont un sur penalty) mais tu me mets une lulu à la 85e de je sais plus qui j'avais le mort. Yans quand tu ma inviter je jouais en ligne avec un mec de ma cité. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Jeu 7 Juin - 21:53 | |
| Tevez match à rejouer avec la Turquie, il a pas changer de groupe. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Jeu 7 Juin - 21:54 | |
| Biggie Yans Amir Zak sont les qualifiés sur. | |
|
| |
Neymarizi Novice
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Jeu 7 Juin - 22:00 | |
| C'est aller-retour les matchs non? C'est pas marrant sinon ça va trop vite. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Jeu 7 Juin - 22:50 | |
| - Camara a écrit:
- Je t'ai niqué 3/0 avec une 5 étoilé, maintenant reco-toi t'as parle joue :D, ou bien joue la salope, m'en fiche. Je vais gagner ce tounoi même avec la russie.
MDR tu vas gagner ce tournois avec la russie... Contre moi t'as eu 1 pathétique occasion en 90minutes je t'es dominé de bout en bout... ;) On se revoit pendant la compétition! Et Marvyn tu peux prendre l'espagne que si tu passe Amir a dit | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Jeu 7 Juin - 22:55 | |
| - Biggy BDF a écrit:
- Yans jpouvai encore marquer jai eu 2 face a face et 1 poteau toi ta fai qu'un poteau et jmet jamai ultra def. Neymar toi jte gere tranquillement vers la 60em jmet ultra off jme pren un péno pour moi ki nest pa meriter et après tfai un beau centre mai Mirallas sauve lékipe
Mdr comment tu ments t'as eu 4 occasions 2 buts. Une frappe enroulée de Hazard pleine lulu et une vieille tete de Mertens a bout portant Neuer a fait un vieu match bref si on retombe encore l'un contre l'autre on verra ! | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Jeu 7 Juin - 23:03 | |
| Y a des gens sur ce topic ils parlent trop pour rien dire c'est un truc de ouf..
Tevez | |
|
| |
Ryan' Futur prodige
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Ven 8 Juin - 4:31 | |
| - EazY a écrit:
- Y a des gens sur ce topic ils parlent trop pour rien dire c'est un truc de ouf..
Tevez Et toi, tu te crois plus malin à faire le mec qui triche pour un match de FIFA 12 ? T'assume même pas ta défaite et tu fait la morale aux autres. Tu est encore plus bas qu'eux. | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Ven 8 Juin - 5:41 | |
| Toi tu t'appelles Sylvain donc suce ma bite j'ai aucun respect pour toi ta mère et ta grand-mère.
Tevez | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Ven 8 Juin - 8:30 | |
| Pseudo PSN : Lauzancais Nation désirée : Russie Disponibilité : Week end et soir après 20h | |
|
| |
Beasley Novice
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Ven 8 Juin - 10:06 | |
| Neymar ajoute moi InSuUn on tate ce soir vite fait :)
Sinon j'espère passer karaan tin j'allais lui mettre 5.0 ou 6.0 mais il a dit non on fait sa demain et maintenant amir il sort forfait général de Karaan... Bref PG ! | |
|
| |
Ryan' Futur prodige
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Ven 8 Juin - 11:08 | |
| - EazY a écrit:
- Toi tu t'appelles Sylvain donc suce ma bite j'ai aucun respect pour toi ta mère et ta grand-mère.
Tevez Je m'apelle Ryan, mais j'ai un frère qui s'apelle Sylvain, on joue sur le même PSN. Renseigne toi avant et certain ont mon facebook ici. Bref, c'est pas le sujet, tu prouve encore une fois que té un bouffon. Tu repond toujours a côté parce que tu sais plus quoi dire. Tu fait l'boloss à quitter pour fifa 12, t'assume même pas ta défaire et tu fait le mec a dire '' au suivant ''. Moi j'tai enchainer et ta eu de la chance que j'avais pas de réussite ( 3 poteau et un tir a coter alors qu'il y avait plus de gardien ) parce que t'en prenais 4 ou 5. Bref moi, contrairement a toi j'men fou, j'joue pour le fun, sa va pas me changé la vie de gagner ou de perdre ce tournoi. Té un pti gamin qui veut a tout pris gagner son match comme sur habbo, tu gagné pas ton match tu insulté l'arbitre. tu gagne pas sur fifa, tu triche. J’espère t'es pas comme sa en réalité, parce que t'aura pas toujours ce que tu voudra. | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| |
| |
Ryan' Futur prodige
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Ven 8 Juin - 12:18 | |
| Marvyn, si té la go, parce qu'apres je bouge. | |
|
| |
Ryan' Futur prodige
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Ven 8 Juin - 13:05 | |
| France 3-0 Turquie.
( Je met le screen si jamais tu dit c'est faux ).
Bj.
Dernière édition par Ryan' le Ven 8 Juin - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Ven 8 Juin - 14:44 | |
| Yans & biggy vous joué quand | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Ven 8 Juin - 15:28 | |
| Belgique VS Russie Turquie (( Espagne )) VS Allemagne Angleterre VS Croatie Italie - France Voici les quarts, match allez-retour en 6 minute, en match en ligne, bonne chance. | |
|
| |
Ryan' Futur prodige
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Ven 8 Juin - 15:54 | |
| Je comprend pas trop ton truc Amir la. Pourquoi les Pays Bas et la Suede saute ? et la Turquie dernier passe ? | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Ven 8 Juin - 15:56 | |
| mdrrrr t'es drole t'as mit marvyn contre moi car il a l'espagne abahahaha amir t'es vraiment pathetique et je m'en fou il peu pas chager d'equipe il commence avec la turquie il fibit avec. OUI je fais le rageux | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Ven 8 Juin - 15:57 | |
| Ryan j'ai beaucoup de point de dif avec les Pays bas et sincerement tu penses qu'idriss peut me mettre 5 0? mdrrr | |
|
| |
Ryan' Futur prodige
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Ven 8 Juin - 15:59 | |
| Non mais c'est pas sa, Amir a dit : Les deux meilleurs troisieme passent. Deja il y a Italie et après c'est sois les Pays Bas ou la Suede mais pas la Turquie qui est 4 eme. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Ven 8 Juin - 16:00 | |
| - Josuah a écrit:
- mdrrrr t'es drole t'as mit marvyn contre moi car il a l'espagne abahahaha amir t'es vraiment pathetique et je m'en fou il peu pas chager d'equipe il commence avec la turquie il fibit avec. OUI je fais le rageux
C'est un tirage arrête de voir le mal partout bonhomme, t'es vraiment un fucking dosé Yann là tu fais peur. Les pays bas sont pas les meilleurs troisième, la suède saute car elle à perdu contre la turquie, donc voilà pourquoi. | |
|
| |
Ryan' Futur prodige
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Ven 8 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Ven 8 Juin - 16:02 | |
| mdrrrr y'a pasde ca amir c'est le classement, c'est pas la victoire de la trquie face a l'autre equipe qui compte lol. Franchement quand je te tape tu rage toujours. Mais quand tu me "bat" tu vas te la raconter sur le fofo ptdr t'es drole j'avoue que t'es bon mais tu n'a pas mon vieau et sa tu le sais tres bien. Les resultats parlent d'eux meme. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Ven 8 Juin - 16:04 | |
| Et moi je joue contre la turquie pas contre l'espagne dites ce que vous voulez je m'en tapre royalement. Il avait qu'a s'inscrire plus tot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine | |
| |
|
| |
| UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine | |
|