Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

France - Serbie

5 participants
AuteurMessage
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

France - Serbie Empty
MessageSujet: France - Serbie   France - Serbie Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:48

Ce qui je retiens de ce petit match amical, c'est la première période des Bleus, y'avait de l'envie, des combinaisons (Malouda/Benzema & Ribéry/Benzema), de la fluidité dans les enchaînements, c'est ce qu'on veut voir ! En seconde période, les joueurs sont revenus à un niveau presque habituel, avec très peu de combinaison, des dribbles en solitaire (Menez, Ribéry...). Laurent doit montrer plusieurs fois le DVD de la première période à ses joueurs, il doit leur dire de se baser et prendre exemple sur ce jeu. M'Vila qui se blesse dès le début de la rencontre, on attend d'en savoir plus avant d'espérer un Mavuba ou Balmont (à première vue, il devrait disputer l'Euro).

Koscielny gagne des points ce soir, des tacles très propres, présent dans l'anticipation. Maintenant faut voir si Laurent voudra chambouler sa défense à quelques jours du début de la compétition, choix très risqué mais qui peut s'avérer bénéfique à cette défense, et surtout qui mettre à ses côtés ?

Le joueur que j'arrive pas à cerner, c'est Nasri. Nasri fait du Nasri et pourtant il est titulaire à deux reprises, je trouve qu'il apporte rien à cette équipe aucune créativité, seulement des passes, des passes et des passes... Aucune prise de risque. Il y a d'autres joueurs qui méritent cette place, un Ben Arfa (moyen sur son entrée, j'avais l'impression de voir Afellay) ou un Ménez peut apporter d'avantage. Par contre Ribéry, lui aussi il gagne des points, deux buts en deux rencontres, il était en jambe, pas touchée moralement par sa défaite en finale de Ligue des Champions contrairement à ses coéquipiers allemands, il monte dans mon estime. La seule chose que j'ai à lui reprocher, c'est le fait qu'il part trop souvent tête baissée pour affronter 3 défenseurs, seul Messi peut faire ça Francky !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

France - Serbie Empty
MessageSujet: Re: France - Serbie   France - Serbie Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:12

Tu as tout à faitement raison. Ton texte est que la vérité, faut dégager S.Nasri mettre Ben-Arfa.
M'villa jvoulais le voirj oué, malheuresement bléssé.
L'attaque on l'a trouvé.
Mis à part quelques petites choses.
David.Luiz
Novice
Novice
David.Luiz

France - Serbie Empty
MessageSujet: Re: France - Serbie   France - Serbie Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:24

Il peut pas changer nasri et il le changera pas connaissant blanc
Notanto
Novice
Novice
Notanto

France - Serbie Empty
MessageSujet: Re: France - Serbie   France - Serbie Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:55

Si M'vila joue pas, il rappellera gourcuff surement, pour la défense j'pense qu'il laissera Mexes Rami titulaires, ils ont jouer tout les éliminatoires ensembles c'est trop tard pour changer, mais koscielny a montré qu'on pouvait compter sur lui au cas ou..
Invité
Invité

France - Serbie Empty
MessageSujet: Re: France - Serbie   France - Serbie Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:36

Ouai, mais le problème c'est Nasri là. Dégage-le !
Si seulement il y'aurait A.Diaby !!!! :(.
Il aurait jacté et Diaby le remplacera :D
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

France - Serbie Empty
MessageSujet: Re: France - Serbie   France - Serbie Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:41

Glaas © a écrit:
Ouai, mais le problème c'est Nasri là. Dégage-le !
Si seulement il y'aurait A.Diaby !!!! :(.
Il aurait jacté et Diaby le remplacera :D

Ah ouais quand même
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

France - Serbie Empty
MessageSujet: Re: France - Serbie   France - Serbie Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:24

Sinon Alou Diarra a bien joué défensivement mais bon niveau passe soit il joué derrière soit sur le coté
Notanto
Novice
Novice
Notanto

France - Serbie Empty
MessageSujet: Re: France - Serbie   France - Serbie Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:32

Diarra est utile, mais pas en titulaire (il fait que des passes latérales contrairement à M'vila qui joue entre les lignes) plutôt en remplaçant quand on gagne et surtout dans le vestiaire, par contre je pense que le point faible de l'équipe ca va être les coup de pied arrêtés, quand y a pas Giroud et Diarra y a que les 2 centraux qui sont bons de la têtes..
Contenu sponsorisé

France - Serbie Empty
MessageSujet: Re: France - Serbie   France - Serbie Icon_minitime

France - Serbie
Page 1 sur 1