| Le footballeur qui vous a le plus marqué cette saison | |
|
+15BxLoois Alano93 Loris Lewus' Zian' Criminel Swag Neymarizi Notanto Seto Niquaricima Canales ' Lyes David.Luiz Biggy BDF Boulet Rozay 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Rozay Futur prodige
| Sujet: Le footballeur qui vous a le plus marqué cette saison Jeu 17 Mai - 16:14 | |
| Quel est le footballeur qui vous a plus marqué tous championnat compris et pk ?
Moi Ménez parce qu'il agacait voir agace tous le monde mais à chaque match il se défonce sur le terrain et il est trop percutant en EDF quand il est rentré pour France-Allemagne il etait intraitable | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Le footballeur qui vous a le plus marqué cette saison Jeu 17 Mai - 16:24 | |
| Ouais Menez a.k.a Marvyn il aggace mais il est fort son palmares de habbo foot le montre , pour moi celui qui ma le plus marqué c'est El-Tevez a.k.a Momo et sa nouvelle defense mais Kebab. a.k.a Biggy n'a pas etait mauvais non plus tout comme Defoe- a.k.a Séto , mais le meilleur reste Lucio.3 a.k.a Kevin et sa super defense sans keb . | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Le footballeur qui vous a le plus marqué cette saison Jeu 17 Mai - 16:49 | |
| comment sa j'ai été tres bon | |
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: Le footballeur qui vous a le plus marqué cette saison Jeu 17 Mai - 16:56 | |
| Moi c'est giroud et belhanda a eux deux ils ont fait gg montpellier | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Le footballeur qui vous a le plus marqué cette saison Jeu 17 Mai - 17:17 | |
| Messi car il a battu pleins de record cette anné | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Le footballeur qui vous a le plus marqué cette saison Jeu 17 Mai - 17:27 | |
| Van Persie je savais qu'il était bon mais la il a porté Arsenal toute la saison | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Le footballeur qui vous a le plus marqué cette saison Jeu 17 Mai - 20:01 | |
| - Mehdi BDF a écrit:
- Ouais Menez a.k.a Marvyn il aggace mais il est fort son palmares de habbo foot le montre , pour moi celui qui ma le plus marqué c'est El-Tevez a.k.a Momo et sa nouvelle defense mais Kebab. a.k.a Biggy n'a pas etait mauvais non plus tout comme Defoe- a.k.a Séto , mais le meilleur reste Lucio.3 a.k.a Kevin et sa super defense sans keb .
Ma triple feinte/attaque | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Le footballeur qui vous a le plus marqué cette saison Jeu 17 Mai - 20:05 | |
| Finte de 2009 , El-Nuno etait partit dans le vent :/ | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Le footballeur qui vous a le plus marqué cette saison Jeu 17 Mai - 20:06 | |
| Ouais, l'esquive du dragon | |
|
| |
Notanto Novice
| Sujet: Re: Le footballeur qui vous a le plus marqué cette saison Jeu 17 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
Neymarizi Novice
| Sujet: Re: Le footballeur qui vous a le plus marqué cette saison Jeu 17 Mai - 22:35 | |
| Van Persie, Messi n'étonne plus. | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Le footballeur qui vous a le plus marqué cette saison Jeu 17 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Le footballeur qui vous a le plus marqué cette saison Jeu 17 Mai - 23:06 | |
| | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Le footballeur qui vous a le plus marqué cette saison Jeu 17 Mai - 23:09 | |
| Plusieurs m'ont surpris ^^ Les buts phénoménaux de Neymar, la magnifique saison de Benzema, Les révélation de Giroud et Belhanda, Nkoulou, Menez et Debuchy | |
|
| |
Lewus' Novice
| Sujet: Re: Le footballeur qui vous a le plus marqué cette saison Ven 18 Mai - 9:22 | |
| | |
|
| |
Loris Classe national
| Sujet: Re: Le footballeur qui vous a le plus marqué cette saison Ven 18 Mai - 10:14 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Le footballeur qui vous a le plus marqué cette saison Ven 18 Mai - 10:21 | |
| | |
|
| |
BxLoois Futur prodige
| Sujet: Re: Le footballeur qui vous a le plus marqué cette saison Ven 18 Mai - 10:53 | |
| | |
|
| |
C.Ronaldo Novice
| Sujet: Re: Le footballeur qui vous a le plus marqué cette saison Ven 18 Mai - 15:24 | |
| | |
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: Le footballeur qui vous a le plus marqué cette saison Ven 18 Mai - 15:27 | |
| - Zian' a écrit:
- Plusieurs m'ont surpris ^^
Les buts phénoménaux de Neymar, la magnifique saison de Benzema, Les révélation de Giroud et Belhanda, Nkoulou, Menez et Debuchy j'avoue que nkoulou sans lui om serait rien il ma bien impréssionner pour son age en ldc il etait chaud | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Le footballeur qui vous a le plus marqué cette saison Ven 18 Mai - 20:05 | |
| Benzema.
Il a réussi à piquer la place à Higuain malgré les critiques sur son dos. Chapeau bas. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Le footballeur qui vous a le plus marqué cette saison Ven 18 Mai - 20:31 | |
| Ah oui et Pirlo aussi, il était soit disant fini | |
|
| |
Lewus' Novice
| Sujet: Re: Le footballeur qui vous a le plus marqué cette saison Ven 18 Mai - 21:01 | |
| bah oé Pirlo personne pensé a lui sur le forum quand même !! | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Le footballeur qui vous a le plus marqué cette saison Sam 19 Mai - 13:45 | |
| | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Le footballeur qui vous a le plus marqué cette saison Dim 20 Mai - 17:16 | |
| L1 : N'Koulou (on l’accueillerait au Barça à bras ouvert vu qu'il est dans le collimateur) PL : Van Persie Liga : Messi Serie A : Ibrahimovic Bunderliga : Reus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le footballeur qui vous a le plus marqué cette saison | |
| |
|
| |
| Le footballeur qui vous a le plus marqué cette saison | |
|