Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

The Russian Mob.

+2
Idriss Cheche
Camara
6 participants
AuteurMessage
Camara
Admin
Admin
Camara

The Russian Mob. Empty
MessageSujet: The Russian Mob.   The Russian Mob. Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:36

The Russian Mob. Therus10
The Russian Mob. Russai10

The Russian Mob. Rara10

The Russian Mob. Deadof10

The Russian Mob. Ipatid10

- 19 Février 2006 Los Santos, le célèbre Ipati Sokolov oncle de Sofa Sokolov fut assassiné par une bande d’italien. Ce meurtre eut des conséquences désastreuses pour ce pauvre gamin qu’était Sofa. Meurtri et Affaibli par cet assassinat Sofa eut un sentiment de haine qui le rongeait jusqu’au plus profond de lui, il n’avait qu’une chose en tête, comment venger la mort de son oncle Ipati,
et par quel moyens ? Il était seul, tous ses amis russes étaient morts, exilés, ou disparus. Etant un homme très intelligent il décida de rejoindre le gouvernement avec une idée précise derrière la tête, rejoindre le service d’immigration du pays. Il y parvenu après de longs mois de travail acharné, de fausse amitié. Il décida de faire venir du fin fond de la Russie, Aleksei son demi-frère. Sofa parvint assez aisément a faire passer la frontière a son petit frère Aleksei, qu’il retrouva a l’aéroport de Los Santos.

The Russian Mob. 2frer10
Sofa : Tonton Pat est mort et je sais qu’il l’a fait, j’ai besoin de toi pour… beh…

- Aleksei : Beh quoi ? c’est si grave que ça ?
- Sofa : S’occuper d’eux. Je t’ais fais venir aussi tu seras ma main gauche.

*Les deux hommes entre dans la voiture de Sofa puis s’en vont direction le petit bar qu’Ipati a légué a Sofa. Ils entrent dans le bar puis Aleksei prends la parole.
- Aleksai : Bordel, c’est pas mal ici, tu penses en faire quoi d’ici ?

- Sofa : Une couverture légal, une couverture légal… Je suis entrain de faire les faux passeports et visa des hommes qui vont nous rejoindrent, tu dois en connaitre certains : Vladimir, Nikolai, Aleksai, Vladmir bis, Karaska, Kolarov, Pirus, Sergei, Femsy, et un petit qui habite chez ma tante en biélo-russie un p’tit caid.
Les hommes se regardent dans les yeux et se mettent à rigoler, que savent-il que nous ne savons pas ? J’en sais rien j’suis pas dans leur tête.

- 8 Juin 2006, Sofa et Aleksai commence leur tour des états-unis en van, pour récupérer leurs futurs hommes de main au quatre coins du pays. Il récupérèrent tous les hommes au bout de 3 jours de route acharné, pour seul pause un moment passer dans un restaurant dégelasse ou la serveuse devrait revoir les notions d’hygiènes
- Ils prirent la route pour Los Santos, en chemin il croisèrent un chinois qui faisait du stop, avec leur gentillesse russe ils le prénèrent dans le van et commencer a discuter avec lui.
- Pirus : Tu fous quoi sur la route à faire du Stop ?
- Isao : J’ai perdu mon portable et mes frères sont partie avec la voiture, j’me demandes pas si ils l’ont fait exprès
- Vladmir : Haha ils t’ont bien douiller, sinon tu fais quoi a Los Santos ?
- Isao : J’suis dans une organisation chinoise, qui marche plutôt bien.
- Sofa entends les paroles de Isao et prend la parole précipitement
- Sofa : Heey, jackpot, tu saurais nous faire des kilogrammes de matèriels pour armes l’ami ? On te paye ça y’a pas d’soucis
- Isao : Ouais, ouais, dès que j’arrive à Chinatown j’vous fais ça
Souriant, Sofa tena le volant avec ses deux mains et commençait a siffloter une musique. ils avaient trouver un fournisseur, ils avaient trouver une planque , Sofa leur avait trouver un travail de barman, vigile, que demander de plus, c’est donc à ce moment précis que se créa la Russian Mob, une organisation criminel crée sur un désir de vengeance.

The Russian Mob. Therus13

Crédits : Wax Lennox,Sofa Sokolov
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara

The Russian Mob. Empty
MessageSujet: Re: The Russian Mob.   The Russian Mob. Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:37

Ceci n'est pas un Thread, juste des informations, vous aimez bien? Que dois-je changer?
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

The Russian Mob. Empty
MessageSujet: Re: The Russian Mob.   The Russian Mob. Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:47

The Russian Mob. Tumblr_m1928j6GK11qgh7v2o1_500
Boulet
Boulet
Boulet

The Russian Mob. Empty
MessageSujet: Re: The Russian Mob.   The Russian Mob. Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:11

Tu doit bien dire que c'est Raas aka Randy aka Rendall Evans célébre tueur à gage de Sonny aka Sonny le pit aka S aka Santino Calabrese qui a tué Ipati Sokolov qui travaillé anciennement pour nous .
damagedz
Novice
Novice
damagedz

The Russian Mob. Empty
MessageSujet: Re: The Russian Mob.   The Russian Mob. Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:59

Mehdi BDF a écrit:
Tu doit bien dire que c'est Raas aka Randy aka Rendall Evans célébre tueur à gage de Sonny aka Sonny le pit aka S aka Santino Calabrese qui a tué Ipati Sokolov qui travaillé anciennement pour nous .
Tu es sonny?!
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

The Russian Mob. Empty
MessageSujet: Re: The Russian Mob.   The Russian Mob. Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:16

damagedz a écrit:
Mehdi BDF a écrit:
Tu es sonny?!

Mais tu sais lire sale vieille merde?

Tevez
Boulet
Boulet
Boulet

The Russian Mob. Empty
MessageSujet: Re: The Russian Mob.   The Russian Mob. Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:23

Nan mais laisse le y a son menton qui l'empéche de bien lire .
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

The Russian Mob. Empty
MessageSujet: Re: The Russian Mob.   The Russian Mob. Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:49

mdrrrr!
damagedz
Novice
Novice
damagedz

The Russian Mob. Empty
MessageSujet: Re: The Russian Mob.   The Russian Mob. Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:58

La bande de dimitar_sokolov tous des NORP.
Il powergame à mort dimitar, il s'prend pour le mec de man vs wild ptdr.
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

The Russian Mob. Empty
MessageSujet: Re: The Russian Mob.   The Russian Mob. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:01

NORP ça ne se dis pas :(.
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

The Russian Mob. Empty
MessageSujet: Re: The Russian Mob.   The Russian Mob. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:03

damagedz a écrit:

C'est pas drôle pourquoi tu mets "ptdr"?

Tevez
damagedz
Novice
Novice
damagedz

The Russian Mob. Empty
MessageSujet: Re: The Russian Mob.   The Russian Mob. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:04

Seto BDF a écrit:
NORP ça ne se dis pas :(.
Rien à foutre, il est pas rp alors, juste pour toi.
damagedz
Novice
Novice
damagedz

The Russian Mob. Empty
MessageSujet: Re: The Russian Mob.   The Russian Mob. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:04

EazY a écrit:
damagedz a écrit:

C'est pas drôle pourquoi tu mets "ptdr"?

Tevez
Pourquoi tu commentes toujours, n'as-tu rien à faire de ta life?
Boulet
Boulet
Boulet

The Russian Mob. Empty
MessageSujet: Re: The Russian Mob.   The Russian Mob. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:17

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR le mec qui s'auto-vanne !
Camara
Admin
Admin
Camara

The Russian Mob. Empty
MessageSujet: Re: The Russian Mob.   The Russian Mob. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:32

J'vais même pas te répondre, pas de temps à perdre, Medhi haha.
Boulet
Boulet
Boulet

The Russian Mob. Empty
MessageSujet: Re: The Russian Mob.   The Russian Mob. Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:18

D’où t’écrit mal mon prénom toi ?! Tes Chuck Norris ta cru t'avait le droit de mal écrire mon prénom ?! J'vais me mettre en colère un jour tu va voir !
Camara
Admin
Admin
Camara

The Russian Mob. Empty
MessageSujet: Re: The Russian Mob.   The Russian Mob. Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:40

- Commence par niqué Trivet..
Contenu sponsorisé

The Russian Mob. Empty
MessageSujet: Re: The Russian Mob.   The Russian Mob. Icon_minitime

The Russian Mob.
Page 1 sur 1