| Ce que vous attendez pour FIFA 13. | |
|
+7Lyes Idriss Cheche Yassine David.Luiz Biggy BDF Maroc Meknes Andyz 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Andyz Novice
| Sujet: Ce que vous attendez pour FIFA 13. Mer 2 Mai - 15:14 | |
| Voilà, on est en mai et je me pose déjà des questions sur le prochaine opus de fifa, des espérances. Moi j'espère que déjà les bugs sur le nouveau système de tacle tout sa seront en parti régler, surtout les plus fréquents. exemple: la balle sort en touche, le joueur court pour la jouer vite mais elle passe entre ces mains, ou est décaler et donc il ne la prend pas. Ensuite, au niveau carrière j'espère que l'on pourra diriger si on a une bonne exp en tant que manager une sélection national, ça serait énorme de faire la liste des joueurs pour la coupe du monde tout sa, jouer les barrages.. Et même si je crois que c'est déjà fait, qu'il y est encore plus de licence, et qu'on est enfin le droit au nom de "ligue des champions" et coupe "uefa". | |
|
| |
Maroc Meknes Novice
| Sujet: Re: Ce que vous attendez pour FIFA 13. Mer 2 Mai - 15:22 | |
| Championnat turque, quelques equipes saoudienne où il y a plusieurs international
Rajouter les equipes africaines et pas seulement quelques une
Pour l'uefa et la champions league je pense que fifa les aura cette annee | |
|
| |
Andyz Novice
| Sujet: Re: Ce que vous attendez pour FIFA 13. Mer 2 Mai - 15:34 | |
| Les équipes africaines oui, j'avais oublier très important de bonnes sélections sont aux oubliettes. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Ce que vous attendez pour FIFA 13. Mer 2 Mai - 16:53 | |
| Sinon en carriere c'est que les joueurs partent en sélection nationale sa serait plus réaliste sinon l'europa league et la champion's league le champ argentin/turc/chinois sinon ouais pour les touches aussi sinon un autre truc en mode carrière c'est par exemple si on se fait viré en décembre 2013 et bah on doit retourner en juillet 2012 pour cherché un club donc sa serait que si on sfait viré en décembre (si on a des propositions) on reprend la date qu'on s'est fait viré (si on trouve tout de suite) | |
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: Ce que vous attendez pour FIFA 13. Mer 2 Mai - 16:54 | |
| Juste la champions league et l'uefa suffit pour le fifa 13. | |
|
| |
Maroc Meknes Novice
| Sujet: Re: Ce que vous attendez pour FIFA 13. Mer 2 Mai - 17:14 | |
| Mais si ya champions league et uefa ce sera pour le hors ligne je pense | |
|
| |
Andyz Novice
| Sujet: Re: Ce que vous attendez pour FIFA 13. Mer 2 Mai - 17:39 | |
| Oui, c'est toujours mieux que la "coupe des champions" ou je ne sais trop quoi en carrière. Sinon y'a un truc j'ai pas pigé, quand on commence une carrière même avec Barcelone, notre équipe n'est pas qualifier pour la champion's league, pourtant le FCB était champion l'année dernière. | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Ce que vous attendez pour FIFA 13. Mer 2 Mai - 17:41 | |
| Faudrait qu'ils augmentent la difficulté en offline, c'est facile de finir un championnat 1er avec +80 de diff. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Ce que vous attendez pour FIFA 13. Mer 2 Mai - 17:45 | |
| Un meilleur mode carrière , car c'est du réchauffé depuis des années | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Ce que vous attendez pour FIFA 13. Mer 2 Mai - 17:55 | |
| Sa sert a rien de débattre car sa sera inutile pour l'avancer de fifa 13. | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Ce que vous attendez pour FIFA 13. Mer 2 Mai - 17:58 | |
| C'est en rien un débat Lyes , on sait tous que les développeurs se foutent de notre avis , juste ce qu'on aimerait voir pour le prochain FIFA ...
Je suis d'accord pour les touches rapides, c'est chiant qu'ils échappent des mains souvent . J'éditerai si je trouve d'autre truc . | |
|
| |
Ryan' Futur prodige
| Sujet: Re: Ce que vous attendez pour FIFA 13. Mer 2 Mai - 18:26 | |
| L'EA est complètement bidon je trouve, ils anticipent tout tes dribles, toutes tes directions. En entraîneur, en prenant une vielle équipe de division 3 d'angleterre, tu peut arriver a battre Barcelone avec 60 % de possession de balle ( ou est le réalisme ? ). Apres, pour la coupe du monde ou l'euro revait pas, ils pensent qu'a se faire de la thune en sortant des extension '' Euro 2012 '' ect.. Le mode devient pro n'égalera jamais vers une légende ( je parle en solo, car en multi c'est bien ! ).
| |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Ce que vous attendez pour FIFA 13. Jeu 3 Mai - 22:20 | |
| PES 12 FIFA 12 Jrigole j'ai jamais jouer a fifa 12 met pes 12 et bien il vaut le coup | |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: Ce que vous attendez pour FIFA 13. Ven 4 Mai - 9:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous attendez pour FIFA 13. | |
| |
|
| |