| GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. | |
|
+15damagedz BlackDown Maroc Meknes Cardaw ' Criminel Swag Camara Boulet Ezro Le King Idriss Cheche Biggy BDF Andyz Still Fresh Khalid Jack 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Lun 21 Mai - 21:40 | |
| Au final on s'en branle on est la pour s'amuser et toutes les personnes qui critiques ce sont quand même amuser sur cmlv, aprés avec les histoires de pack c'est leurs soucis si les gens veulent payer mais acheter un pack sa veut pas dire fumer la CB de sa mère, t'envoie quelques sms si ta un surplus de credit (chaque mois) et tu te paye ce que tu veux. Et Tardelli la Sultan de base c'est pas une voiture de riche c'est juste que c'est la voiture la plus maniable, elle a rien d'une voiture de luxe c'est juste qu'elle est tuné de base (le capot c'est pas un capot d'origine) l'equivalent de la Sultan c'est une Subaru je sais plus quoi un gars dans mon quartier en a une et sa coute pas super cher non plus, tu peut tuné ta caisse sans forcement être riche enfin bref le gars qui fait sa c'est juste un galerien c'est quoi l'interet de faire sa.
Et entre nous qui ne préfere pas l'époque "semi rp" ou on pouvais faire des vrai fusillades pas des shooting tout pourris , des brawl avec les LSPD etc.. aprés j'avou CMLV sa commence a partir en couille il veulent faire comme LSRP mais sur LSRP y'a pas des gros geek qui report pour un /me incorrecte ou autres. Quand j'était membres faction (entre fevrier et fin avril) je devait recevoir facile 10 emp par heures genre "c'est quoi la raison de votre shooting?" "Soif de kill vous tirer pour rien" etc les mec a croire ils jouent leurs vies sur le jeu.
Tevez enfaite Al il ce connecte dans la nuit je croit, vers 4h même sur ces postes genre il dit j'ferait sa dans la nuit. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Lun 21 Mai - 22:09 | |
| - Still Fresh a écrit:
- Au final on s'en branle on est la pour s'amuser et toutes les personnes qui critiques ce sont quand même amuser sur cmlv, aprés avec les histoires de pack c'est leurs soucis si les gens veulent payer mais acheter un pack sa veut pas dire fumer la CB de sa mère, t'envoie quelques sms si ta un surplus de credit (chaque mois) et tu te paye ce que tu veux. Et Tardelli la Sultan de base c'est pas une voiture de riche c'est juste que c'est la voiture la plus maniable, elle a rien d'une voiture de luxe c'est juste qu'elle est tuné de base (le capot c'est pas un capot d'origine) l'equivalent de la Sultan c'est une Subaru je sais plus quoi un gars dans mon quartier en a une et sa coute pas super cher non plus, tu peut tuné ta caisse sans forcement être riche enfin bref le gars qui fait sa c'est juste un galerien c'est quoi l'interet de faire sa.
Et entre nous qui ne préfere pas l'époque "semi rp" ou on pouvais faire des vrai fusillades pas des shooting tout pourris , des brawl avec les LSPD etc.. aprés j'avou CMLV sa commence a partir en couille il veulent faire comme LSRP mais sur LSRP y'a pas des gros geek qui report pour un /me incorrecte ou autres. Quand j'était membres faction (entre fevrier et fin avril) je devait recevoir facile 10 emp par heures genre "c'est quoi la raison de votre shooting?" "Soif de kill vous tirer pour rien" etc les mec a croire ils jouent leurs vies sur le jeu.
Tevez enfaite Al il ce connecte dans la nuit je croit, vers 4h même sur ces postes genre il dit j'ferait sa dans la nuit. Son status n'a toujours pas changer. CMLV est toujours catégoriser comme un serveur de type DM-RP. Les joueurs français de CMLV c'est des leches-culs wannabe anglophone en faisant mille faute a chaque mot anglais sortit de leurs bouches. Fuck CMLV fo'real et je suis sur tablette donc cassz couille. | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Lun 21 Mai - 22:12 | |
| Wesh c'est bon on a compris t'aimes pas CMLV arrête de le répéter 20.000 fois, le mec il s'acharne sur CMLV H24 on a jamais compris pourquoi, peut-être parce que tes demande de déban' ont été refusé mainte et mainte fois..
Mais bon je suis d'accord pour les connards qui te sortent des anglicisme à chaque phrase et qui se croient Kainry après.
Tevez | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Mar 22 Mai - 10:56 | |
| | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Mar 22 Mai - 11:04 | |
| - Still Fresh a écrit:
- Au final on s'en branle on est la pour s'amuser et toutes les personnes qui critiques ce sont quand même amuser sur cmlv, aprés avec les histoires de pack c'est leurs soucis si les gens veulent payer mais acheter un pack sa veut pas dire fumer la CB de sa mère, t'envoie quelques sms si ta un surplus de credit (chaque mois) et tu te paye ce que tu veux. Et Tardelli la Sultan de base c'est pas une voiture de riche c'est juste que c'est la voiture la plus maniable, elle a rien d'une voiture de luxe c'est juste qu'elle est tuné de base (le capot c'est pas un capot d'origine) l'equivalent de la Sultan c'est une Subaru je sais plus quoi un gars dans mon quartier en a une et sa coute pas super cher non plus, tu peut tuné ta caisse sans forcement être riche enfin bref le gars qui fait sa c'est juste un galerien c'est quoi l'interet de faire sa.
Tevez enfaite Al il ce connecte dans la nuit je croit, vers 4h même sur ces postes genre il dit j'ferait sa dans la nuit. MDRRRRRRRRRRRR JME RAPELLE DU BRAWL LSPD JETAIS PAS LA MAIS JAVAIS VU LA VIDEO JETAIS MORTTT LES FLICS IL ETAIT TOUS ALIGNER AVEC LEUR MATTRAQUE LEUR CHEF IL DIT COUUREZ ! ET LES KEUFS IL METTAIS DES CHASSER ET TOUT MDRRRRRRR | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Mar 22 Mai - 13:23 | |
| - EazY a écrit:
- Wesh c'est bon on a compris t'aimes pas CMLV arrête de le répéter 20.000 fois, le mec il s'acharne sur CMLV H24 on a jamais compris pourquoi, peut-être parce que tes demande de déban' ont été refusé mainte et mainte fois..
Mais bon je suis d'accord pour les connards qui te sortent des anglicisme à chaque phrase et qui se croient Kainry après.
Tevez No, because I fuck it up. | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Mar 22 Mai - 13:48 | |
| Quand je me suis connecté sur cmlv avant mon bann définitif tu voyais un latino dire "hey niggaz, what up" et que le renois dit "nice my brother" tu te dis merde je vais DM au plus vite. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Mar 22 Mai - 13:56 | |
| MDRRRRR le pire cetait a la gare tu sais pas pk mais quand un mec te demandé un truc tu le traité pour le DM mdrrrrrrrr | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Mar 22 Mai - 14:25 | |
| Ptdrrr je faisais sa avec les vendeurs de coke ces fdp ils te disaient 100$ le gramme, . | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Mar 22 Mai - 14:54 | |
| - RoNiie ' a écrit:
- Quand je me suis connecté sur cmlv avant mon bann définitif tu voyais un latino dire "hey niggaz, what up" et que le renois dit "nice my brother" tu te dis merde je vais DM au plus vite.
Et alors? Tu crois il va dire "hola, como esta"? Tevez | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Mar 22 Mai - 15:04 | |
| - EazY a écrit:
- RoNiie ' a écrit:
- Quand je me suis connecté sur cmlv avant mon bann définitif tu voyais un latino dire "hey niggaz, what up" et que le renois dit "nice my brother" tu te dis merde je vais DM au plus vite.
Et alors? Tu crois il va dire "hola, como esta"?
Tevez dsl ne me frapp pas jsé pas RP enféte.... | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Mar 22 Mai - 16:54 | |
| - RoNiie ' a écrit:
- Ptdrrr je faisais sa avec les vendeurs de coke ces fdp ils te disaient 100$ le gramme, .
MDRRRRRR moi jlai raquetté mais il courrait tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Mer 23 Mai - 12:09 | |
| Rappel: CMLV est le premier serveur français.
|
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Mer 23 Mai - 12:44 | |
| - Glaas © a écrit:
- Rappel: CMLV est le premier serveur français.
Non. Tu as découvert GTA il y a deux mois, tu sors des conneries lol. | |
|
| |
Maroc Meknes Novice
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Mer 23 Mai - 12:51 | |
| Qui peut test le meilleur arnaqueur de cmlv
J'habite 6th, j'ai tuer 6 membre 6th, j'ai racket 3 membre et j'ai arnaquer 1 coffre de uzi et 27 matos à un membre 6th il mon ck | |
|
| |
damagedz Novice
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Mer 23 Mai - 13:43 | |
| - Maroc Meknes a écrit:
- Qui peut test le meilleur arnaqueur de cmlv
J'habite 6th, j'ai tuer 6 membre 6th, j'ai racket 3 membre et j'ai arnaquer 1 coffre de uzi et 27 matos à un membre 6th il mon ck MDR pourquoi tu voles à tes potes? Moi sinon j'ai déjà volé un coffre avec: M4 AK AK uzi (osef de ça) COKE: 50 MATOS: 100 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. | |
| |
|
| |
| GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. | |
|