| GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. | |
|
+15damagedz BlackDown Maroc Meknes Cardaw ' Criminel Swag Camara Boulet Ezro Le King Idriss Cheche Biggy BDF Andyz Still Fresh Khalid Jack 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Ven 4 Mai - 13:36 | |
| pk critiquer un serveur si on a jamais jouer dedans ? | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Ven 4 Mai - 13:38 | |
| - Biggy BDF a écrit:
- pk critiquer un serveur si on a jamais jouer dedans ?
Merci. Surtout q'une critique ça se fait pas en un passage sur un serveur, en clair le site est merdique. Tevez | |
|
| |
Andyz Novice
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Ven 4 Mai - 15:22 | |
| C'est quoi ce site de merde lol.. même si on aime pas un server on est pas obligé de mettre toute sa haine dans un article, faut faire genre une semaine sur le server et chaque jour tu notes ce qui t'a marquer positivement et négativement pour avoir un réel avis, même une semaine c'est court je dirais plutôt un mois minimum. Ne me dis pas "blabla, tu joues sur le server donc tu le défend", je ne joue plus à GTA depuis genre trois mois et encore j'étais rarement connecté, sur LeRoleplay j'ai joué douze heure en tout.. | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Ven 4 Mai - 15:27 | |
| | |
|
| |
Jack Novice
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Ven 4 Mai - 17:40 | |
| Quand j'ai dis, il n'a jamais joué, ça veut dire qu'il A PAS joue pour JOUER, mais jouer pour L'ARTICLE pour en apprendre plus. Puis cet article n'a pas été fait en cinq min hein, y a des témoignages etc :)
Peut être le site est merdique pour vous, mais pour moi, l'article est bien complet et décrit le serveur comme il est. | |
|
| |
damagedz Novice
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Ven 4 Mai - 21:50 | |
| - Biggy BDF a écrit:
- pk critiquer un serveur si on a jamais jouer dedans ?
Non mais tevez il a joué largement avant toi gars. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Sam 12 Mai - 0:50 | |
| Still Fresh et Glaas s'il vous plait fermez vos gueules (désolé je peux pas rester poli dans ce genre de cas) vous êtes des putains de gamins qui ont 14-15 ans qui connaissent rien de la vie, ni la valeur de l'argent, ni rien du tout.
Vous n'étiez pas là en 2009 quand le serveur a commencé à vraiment se remplir c'était à cette époque que les dons on fait leur apparition, les packs ultime, or machin truc il y avait pas ces conneries là. A la base c'était un don qu'on devait faire pour aider à financer le serveur, il a vu que peu de personnes le faisait donc il a instauré au départ le "rename" qui coûté "2 euros" à l'époque, plus de personnes commencés à donner ce qui fait qu'il avait un bon petit pactole déjà rien qu'avec ça puis il a vu que sa marcher bien donc il en voulait, il a crée des packs qui coûté de 5 à 15 euros là il y avait encore plus de pigeons qui acheté, c'est à dire que Al Capote à abuser de la confiance des joueurs en les volants tout simplement, il a sû tirer son épingle en étant plus intelligent que vous, ce n'est pas un gars honnete et tout ce qui a été dit dans l'article je vous assures que c'est totalement vrai bon d'accord il aurait pu dire des bonnes choses de ce serveur (même si je n'en vois pas) mais n'oser pas me dire que ce qu'il dit c'est faux parce que je fais un meurtre bande de gobeur va, vous me faites pitier mais vous vous en rendrez compte de ça plus tard.
Je vais m'arrêter là parce que je vais insulter après et pas envie de perdre mon temps avec des imbéciles comme ça il vous a retourné la cervelle ça c'est le moins qu'on puisse dire. UNE SECTE | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Sam 12 Mai - 18:42 | |
| Mais wesh, les packs tu les achètes ou pas t'as le droit de jouer sans, le mec il parle du serveur comme si t'étais obligé de payer pour jouer au serveur, moi j'ai JAMAIS acheté un rename, j'ai jamais rename même mais ça m’empêchait pas d'avoir pris du plaisir pendant que les autres en achetait. Donc bon, ok y a des pigeons qui payent, mais pourquoi tu veux qui les enlève? Il s'en fout lui tant que son serveur tourne il les laisse, il gagne de l'argent avec donc il les laisse enfin bref je me répète tu m'as compris.
Tevez | |
|
| |
Jack Novice
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Sam 12 Mai - 19:53 | |
| Changer de personnage, acheter un rename, avoir une maison la spawn. Ils poussent à faire ça, il aurait pu faire style un rename gratuit par mois ou deux mois t'vois? Sinon un nouveau article sur CVDR a été fait : http://gtamaster.org/blog/?p=253 | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Sam 12 Mai - 20:02 | |
| Concours organisé par Al Caponi. Concours OOC bien sûr et tu pouvais gagné de la voiture au rename en passant par de l'argent. Il n'a aucune notion du roleplay, un peu comme j'étais policier en 2009 et lui il était capitaine. Il y avait un braquage (réussi) et il a dit à la radio, je vais au blanchissement, je les attends là-bas. Le blanchissement c'était à la base un endroit inconnu mais vu qu'il est admin et scripteur, son personnage connait tout. Ou encore le soir-là avec les Grove. Quand il s'est invité pour CK le leader et ce jour-là, j'étais avec les Ballas dans le TGB avec les Grove puis on a tué Al Caponi et avait viré chaque joueurs du gang car il ne l'avait pas écouté IC.
/o Toi, je t'avais fais confiance, hop viré. /o Toi, viré.
Quand tu commences par un scripteur non-rp, tu connais le résultat. Entraineur de merde, équipe de merde. | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Sam 12 Mai - 21:00 | |
| - Massoud a écrit:
- Concours organisé par Al Caponi. Concours OOC bien sûr et tu pouvais gagné de la voiture au rename en passant par de l'argent. Il n'a aucune notion du roleplay, un peu comme j'étais policier en 2009 et lui il était capitaine. Il y avait un braquage (réussi) et il a dit à la radio, je vais au blanchissement, je les attends là-bas. Le blanchissement c'était à la base un endroit inconnu mais vu qu'il est admin et scripteur, son personnage connait tout. Ou encore le soir-là avec les Grove. Quand il s'est invité pour CK le leader et ce jour-là, j'étais avec les Ballas dans le TGB avec les Grove puis on a tué Al Caponi et avait viré chaque joueurs du gang car il ne l'avait pas écouté IC.
/o Toi, je t'avais fais confiance, hop viré. /o Toi, viré.
Quand tu commences par un scripteur non-rp, tu connais le résultat. Entraineur de merde, équipe de merde. Mdrrr en même temps y avait qu'un blanchissement aux docks c'est les policiers qui sont cons au bout d'un moment.. Mais personne a dit que Al Caponi est RP, le mec il passe sur le serveur une fois par mois et c'est jamais pour RP.. Tevez | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Dim 13 Mai - 11:34 | |
| Acheter des packs sa rend le serveur de moins en moins RP, quand tu vois des gangsters tourner en sultan ou en cheetah sa fait peur, puis voir des voitures tunnées à chaque coin de rue c'est con donc bon, j'passerai sur le site. Puis Massoud t'a raison, Al, un matin où on était 15 sur le serveur m'a proposé une course OOC et je lui ai dit en rigolant : Si j'gagne file moi une Super GT, si je gagnais j'avais la super GT lol. | |
|
| |
Le King Futur prodige
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Dim 13 Mai - 13:40 | |
| Je peux avoir un lien pour l'article sur CVDR ? Merci. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Dim 13 Mai - 17:30 | |
| - tardelli' a écrit:
- Acheter des packs sa rend le serveur de moins en moins RP, quand tu vois des gangsters tourner en sultan ou en cheetah sa fait peur, puis voir des voitures tunnées à chaque coin de rue c'est con donc bon, j'passerai sur le site. Puis Massoud t'a raison, Al, un matin où on était 15 sur le serveur m'a proposé une course OOC et je lui ai dit en rigolant : Si j'gagne file moi une Super GT, si je gagnais j'avais la super GT lol.
Même moi c'était chaud jsais pas ceux qui été la à l'été 2009 j'étai un gros dosé jme levé a 9h je joué a CMLV Al/ruud a l'ancienne il faisais des course le matin on pouvait gagné des packs et tout il faisais des évent et tout jme rappele j'avai gagner des rename et des thunes javais meme gagné une maison un moment mais jlai revendu au serveur pck jen voulai pas jai pris les thunes | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Dim 13 Mai - 17:47 | |
| | |
|
| |
jujuv Novice
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Jeu 17 Mai - 20:09 | |
| Salut tout le monde,
Alors je me présente un peu avent de vous expliquer la raison de ma venue: Je suis jujuv, ancien RP'er sur sa:mp. Je joue pour le fun. Si ça vous intéresse, j'ai 17 ans et je suis français. Mais surtout, je suis "administrateur" sur le blog dont ce sujet parle.
Avent toute chose: je ne prétend AUCUNEMENT à l'objectivité !
Alors, GTAmaster est un blog qui se veux objective mais, en toute honnêteté, on essaye plutôt d'être le plus subjectives possible que subjectif tout court. L'objectivité est en réalité une chose impossible pour l'Homme (avec un grand H), on peux par contre essayer de s'en rapprocher le plus possible.
Sur GTAmaster, on a jamais prétendues pouvoir faire de meilleurs choses que ceux que l-on critique, du moins en ce qui concerne la technique.
Ce que l-on critique le plus, c'est les intentions souvent mauvaises des personnes qui ouvrent ces serveurs. On critique également les modes de jeux (ou GM, ndlr) car ils présentent bien souvent des éléments de preuves.
Je dois admettre que depuis l'arrivé de Knock dans l'équipe de rédaction, les billets tournent plus au règlement de comptes qu'à l'avis simple.
Et je ne sais pas si Kutter est un débutant (ou "n00b") en programmation et en informatique en général mais ce dont je suis certains c'est que ses intentions sont bonnes.
Sur ce HF & Bon Jeu parce qu’on est la pour jouer et pour s'amuser, quand même. | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Jeu 17 Mai - 21:51 | |
| En tous cas merci d'être venu te justifier, déjà tu avoues ne pas être objectif mais par exemple, si un testeur de jeux-vidéos parle de son expérience personnel et qu'il n'aime PAS DU TOUT le jeu même si c'est un très bon jeu, trouves-tu ça juste? L'inverse c'est la même, ce que les gens attendent quand ils lisent un test c'est l'énumération des bon et des mauvais point, là ce qui ressort de ce texte c'est: "CMLV ça pue!". L'objectivité est certes impossible mais là tu t'en éloignes plus que tu t'en approches.
Tevez | |
|
| |
jujuv Novice
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Jeu 17 Mai - 22:07 | |
| Juste une précision: Moi, je me charge juste de la modération (autant dire que j'ai pas beaucoup de boulot :-'), je ne rédige aucun article (sauf cas exceptionnelles comme mon bannissement du forum officiel de sa:mp).
A vrais dire, je trouve que tu a raison mais GTAmaster n'a pas toujours étais comme ça. Kutter est un peu dégouté par sa:mp et n'est pas de bonne humeur ces derniers temps. Depuis l'arrivé de Knock parmi les rédacteurs , les articles tournent complétements aux règlements de compte. J'attend un peu que ces deux zigotos se calment pour leur donner quelques "conseilles" personnels à ce sujet (^_^).
| |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Jeu 17 Mai - 23:01 | |
| Il a eu raison de faire un article de la sorte, CMLV ça pue son arrière grand-mère. | |
|
| |
jujuv Novice
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Ven 18 Mai - 17:18 | |
| Même si je suis plutôt d'accord sur le fond de l'article, il faut tout de même admettre que la forme est bien trop agressive.
| |
|
| |
Jack Novice
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Sam 19 Mai - 11:26 | |
| Alors, je vais commencer à parler avec "je". C'est ma façon d'écrire, ma façon de penser j'ai essayé de décrire le serveur en lui même comme il est, pour ceux qui disent que je suis un ban def ou tout autre connerie du genre, j'aimerai dire que ce serveur j'suis pas ban dessus.
L'article de CMLV, j'ai montré la vérité, et je penses pas que j'ai été agressif dans ce topic car sinon j'aurai dit "Un serveur de bobba et d'enfoiré qui font n'importe quoi", un serveur qui se doit être classé le meilleur serveur francophone doit avoir un bon script mais quand on regarde le script de CMLV (pour ceux qui ont joué dessus) comparé au script de quelques serveurs juste avec 16joueurs c'est même puant. C'est la vérité en face, et la plupart qui disent que j'y suis allé trop et tout c'est peut être des joueurs de CMLV et je suis conscient que vous le défendiez, mais moi j'ai transmis mon message par cet article, et j'ai tout dit sur ce serveur. <<La vérité>> Car je penses pas que j'ai menti, si? Si vous trouvez une mensonge sortez là, je serai prêt à vous filer les preuves de chaque chose que j'ai mis dans mon article. | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Sam 19 Mai - 17:48 | |
| Non mais Jack toi t'as même pas le droit de parler, je te connais depuis je ne sais combien de temps et je sais qui tu es, je sais que tous les serveurs que tu as créés ont été des échecs, je dis pas que tu as menti mais on sent que tu es frustré et les échecs de tes serveurs peuvent expliquer cette frustration. Sur ce je t'invite à décamper :D.
Tevez | |
|
| |
Jack Novice
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Dim 20 Mai - 9:38 | |
| Moi avoir créé des serveurs? lol. J'ai jamais créé un serveur de ma vie, si tu as vérifié mes messages, je te dis que ce compte je l'ai utilisé y a longtemps pour faire la publicité pour des serveurs où je jouais, ou bien où j'était modérateur vu qu'on me le demandait (comme par exemple FC:RP où j'était modo avec Overdose comme leadadmin) mais là tu m'accuses d'avoir fait plusieurs serveurs qui ont eu un échec, désolé je sais pas scripter, et j'ai jamais fait un serveur. Et moi je te connais pas, comme toi tu me connais pas c'est simple. C'est bien d'accuser, mais de ton poste je sent de la rage, c'normal uep mais moi j'te le dis rage autant car je m'en fou, l'article a été fait, il a plu plusieurs personnes et vlà. | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Dim 20 Mai - 9:39 | |
| Jack Ripper sur BCL:RP, on peut demander à qui tu veux tu as créé des serveurs tous à échec.
Tevez | |
|
| |
Jack Novice
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. Dim 20 Mai - 9:44 | |
| LOLZ, Jack Ripper. Tu m'as fait vraiment rigolé, j'était Santino Carlisi sur BCL et encore Daryl (ex LSPD avec Bouba comme chef, et dans la mafia de Spaggiari après et de G'Money avec un alt acc.) si tu veux tout savoir. Maintenant c'est toi qui peut décamper ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. | |
| |
|
| |
| GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. | |
|