Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co.

+15
damagedz
BlackDown
Maroc Meknes
Cardaw '
Criminel Swag
Camara
Boulet
Ezro
Le King
Idriss Cheche
Biggy BDF
Andyz
Still Fresh
Khalid
Jack
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co.   GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:06

Idriss a écrit:
C'est un bon Al , un vrai mec du Zoo , comment il a dû être refait en vrai s'batar

Il ce fait toujours des thunes , maintenant il taff plus qu'avant pour que personne remette sur le tapis l'histoire des 15.000, donc depuis Aout a en croire les chiffres de Ludo (15.000 en 3 mois donc 5000 par mois..) il c'est fait 5000 x 7 j'vous laisse la surprise du resultat , et je suis sur que c'est plus parce maintenant beacoup plus de personne roule en sultan, y'a plein plein plein de spawn maison et y'a plus de joueurs maintenant, avant y'avait 220 joueurs maintenant on en fait 375 joueurs et le soir c'est full donc il vont l'augmenter a 400.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co.   GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:05

Mwa jdi il va continuer 2an y va sfaire poukave par un doser kia payer 500e et ki sest fai ban a vie
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co.   GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:04

Al il risque la taule et une salle amende si les parents d'un mineur porte plainte car leurs fils depense l'argent sans leur accord . Genre des parents il remarque qu'un dosé a pris leur carte bleu pour payé des pack pour CMLV si les parents portent plainte il risque gros le Al Caponi .
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King

Localisation 13011

MessageSujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co.   GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:09

Aussi c'est tellement des dozes qui mettent 50euros. Ouais mais qmedhi j'veux 50000 en 7 mois j'suis heureux mon pote. Maintenant c'est abusé les no-RP qui y a.
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co.   GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:56

Mehdi BDF a écrit:
Al il risque la taule et une salle amende si les parents d'un mineur porte plainte car leurs fils depense l'argent sans leur accord . Genre des parents il remarque qu'un dosé a pris leur carte bleu pour payé des pack pour CMLV si les parents portent plainte il risque gros le Al Caponi .
Parle pas pour rien dire, tu payes par SMS ou PAYPAL et c'est truc là y'a une charte anti mineur.
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co.   GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:02

Camara a écrit:
Mehdi BDF a écrit:
Parle pas pour rien dire, tu payes par SMS ou PAYPAL et c'est truc là y'a une charte anti mineur.
Pour payé par Paypal faut une carte bleu . Apres toi a ce que j'vois t'en a acheté des pack donc tu doit savoir mieu que moi dosé ;) .
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co.   GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:24

Biggy BDF a écrit:
faut rester objectif quand même on dirait il a la haine contre CMLV celui qu'a écrit

Putain j'allais le dire, même moi j'aurais pas écrit ça pour décrire objectivement CMLV, ok il y a des points faibles, mais le serveur est pas totalement nul, donc arrête de raconter de la merde, puis pour critiquer faut avoir une maîtrise du RP et surtout de l'orthographe parce que quand on critique quelque chose qu'on ne sait pas faire on doit le faire proprement, en clair ton site a aucun intérêt et je te conseille le suicide, sur ce tchuss.

Tevez
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co.   GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:04

Revoyez la définition du mot don.
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co.   GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:16

Mehdi BDF a écrit:
Camara a écrit:
Mehdi BDF a écrit:
Pour payé par Paypal faut une carte bleu . Apres toi a ce que j'vois t'en a acheté des pack donc tu doit savoir mieu que moi dosé ;) .
J'ai un pack maison et un pack ultime, que j'ai entièrement payé avec de l'argent IG, grâce au tune que j'me fesais Bratva, juste te dire que pour PAYPAL il y'a une charte anti minteur, il décline toute résponsabilités en cas de truc comme ça, donc j'repète quand tu sais pas ferme là au lieu d'gazé d'la merde
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co.   GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:19

Non Amir pas que grâce au thune que tu te faisais Bratva GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. - Page 2 947392

Tevez
Cardaw '
Futur prodige
Futur prodige
Cardaw '

Localisation Avignon ( Vaucluse )

MessageSujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co.   GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:28

Un don c'est quand vous donnez quelque chose sans retour . La vous donnez de l'argent et vous attendez quelque chose en retour , un bien IG , c'est du commerce , de l'achat . Bref , CMLV a beaucoup de joueurs ce qui est vraiment pas mal quand on joue en RP ( c'est vrai niveau qualité / quantité c'est pas terrible ) et il y a pas mal de gens drole ... Faudrait que j'y refasse un tour
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co.   GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:32

Cardaw ' a écrit:
Un don c'est quand vous donnez quelque chose sans retour . La vous donnez de l'argent et vous attendez quelque chose en retour , un bien IG , c'est du commerce , de l'achat . Bref , CMLV a beaucoup de joueurs ce qui est vraiment pas mal quand on joue en RP ( c'est vrai niveau qualité / quantité c'est pas terrible ) et il y a pas mal de gens drole ... Faudrait que j'y refasse un tour

D'un point de vue philosophique quand tu fais un don, c'est aussi pour recevoir de la reconnaissance là tu reçois de la reconnaissance et un bien IG m'enfin bon je vois ce que tu veux dire.

Tevez
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co.   GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:05

Avant c'etait des don , maintenant c'est du commerce faut l'avoué , y a méme des joueur qui s'achéte des baskette , des truc sur internet en vendant leur argent IG contre des tune paypal .
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co.   GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:10

Nan mais pour qui recoit la thune j'crois qu'il paye un site pck pour les sms et les appels et tout ca arrive pas directement dans son compte sinon il a fait une sorte de réglement sur les jetons mais il vaut rien c'est pas un réglement il informe juste que si one st mineur et qu'on achete il est pas responsable mais c'est du bluff.

Et tu fais un don d'argent en vrai mais tu recois qu'un truc virtuel sa vaut rien du tout
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co.   GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:11

Qu'il ferme ce serveur, il est là, à faire l'ombre à des bons serveurs alors qu'il pu vraiment la merde à un état tellement haut que c'est critique. Puis, je ne parle pas du tout des joueurs qui veulent faire les anglophones 2012 avec des images genre "SWAG" alors qu'ils n'arrivent même pas à dire le mot thanks. Ils disent thank's lolilololo
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co.   GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:14

Ce fils de pute s'est très bien que les gens qui achètent des packs ont maximum quinze ans, comme déjà dis en haut, il doit fermer et arrêter d'abuser d'eux car GTA San Andreas est interdit au moins de 18 ans, c'est abusé de l'âge d'un enfant donc il peut très bien se faire baiser avec un bon petit avocat car là, il doit avoir arnaquer plus de 50.000 euros.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co.   GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:15

Mais vous comprenez pas Al il s'en balécouille il s'fait du blé dans 1/2 an SA:MP c'est fini quand y'a eu le truc en juillet là tout le monde le traité mais j'en suis sur que 99% des personnes qui l'ont traité si il aurait eu 15K€ en 3 mois il aurait rien donné et même moi j'aurais fait ça et j'aurais fait un communiqué comme quoi c'est du mytho l'argent j'linvestis dans l'serveur et tout
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co.   GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:21

Tu dis n'importe quoi mdr, la communauté de SA:MP augmente chaque année. 15000 joueurs en 2009, 43000 joueurs en 2012, il y a un problème quelque part si tu trouves que SA:MP sera terminé (preuves ici : http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=90959). Mec, c'est un crevard à l'état pur ce mec, tu gagnes du fric, tu fais plaisir à fond les joueurs, regarde le vieux forum gratuit qu'ils ont, un vieux hébergeur, des MAJ tout les sept mois.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co.   GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:26

Quand IV:MP sortira pu personne jouera a SA:MP a par ceux qui ont un vieux PC mais Al il s'en balécouille matte tout les dosés qui joue sur son serveur tout les mecs qui veulent être admins si un admin est pas content pck il donne rien il le vire yen a 30 autre qui attende derrière mais faut arreter de dire c'est un radin, un crevard ... si tu te ferais du blé comme ça jpeux te dire que tu t’arrêterai pas et tu donnerai rien
Maroc Meknes
Novice
Novice

MessageSujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co.   GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:42

massoud tu connais pas des films comme reservoirs dogs ?
Jack
Novice
Novice

MessageSujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co.   GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:54

EazY a écrit:
Biggy BDF a écrit:
faut rester objectif quand même on dirait il a la haine contre CMLV celui qu'a écrit

Putain j'allais le dire, même moi j'aurais pas écrit ça pour décrire objectivement CMLV, ok il y a des points faibles, mais le serveur est pas totalement nul, donc arrête de raconter de la merde, puis pour critiquer faut avoir une maîtrise du RP et surtout de l'orthographe parce que quand on critique quelque chose qu'on ne sait pas faire on doit le faire proprement, en clair ton site a aucun intérêt et je te conseille le suicide, sur ce tchuss.

Tevez

Tu conseilles le suicide à un propriétaire d'un site, parce qu'il a critiqué un serveur où vous jouez? C'est simple, si on compare CMLV avec les autres grands serveurs LSRP etc y a une grande différence et je vois que c'est objectif pour ma part. Le système illégal n'est pas réaliste, si? Le panel avantage OOC, non? Pui après tu parle pour critiquer "faut avoir une maîtrise du RP" je penses pas que tu connais le RP du rédacteur du sujet et tu critiques le rédacteur toi même en lui disant qu'on doit pas faire une critique si on n'sait rien sauf que toi tu connais rien sur le rédacteur et lui en connait des choses sur le serveur qu'il a critiqué v'là.
Cardaw '
Futur prodige
Futur prodige
Cardaw '

Localisation Avignon ( Vaucluse )

MessageSujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co.   GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:15

C'est pas un admin Al , c'est businessman
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co.   GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:25

Massoud, insulte?
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co.   GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:31

Jack a écrit:
EazY a écrit:
Biggy BDF a écrit:

Tevez

Tu conseilles le suicide à un propriétaire d'un site, parce qu'il a critiqué un serveur où vous jouez? C'est simple, si on compare CMLV avec les autres grands serveurs LSRP etc y a une grande différence et je vois que c'est objectif pour ma part. Le système illégal n'est pas réaliste, si? Le panel avantage OOC, non? Pui après tu parle pour critiquer "faut avoir une maîtrise du RP" je penses pas que tu connais le RP du rédacteur du sujet et tu critiques le rédacteur toi même en lui disant qu'on doit pas faire une critique si on n'sait rien sauf que toi tu connais rien sur le rédacteur et lui en connait des choses sur le serveur qu'il a critiqué v'là.

La critique est elle même critiquable à ce que je sache, je peux dire ce que je veux n'est-il pas? Si je ne suis pas d'accord j'ai le droit d'avancer mon raisonnement non? Bon au moins on est d'accord, je ne connais rien du rédacteur mais si il éprouve une aussi profonde haine pour un serveur pas mauvais, (mais pas bien ne nous avançons pas trop) c'est qu'il y a eu un incident, sûrement un ban ou un jail suite à un acte NORP, il prend des élans mais malgré le recul causé par son ban il n'a toujours pas perdu sa rancœur envers ce serveur et ça se ressent dans ce qu'il écrit voilà pourquoi je dit qu'il n'a pas le droit de critiquer ce serveur. Le système illégal est réaliste en tous cas va dans ce sens, l’amélioration des faction est certaine et le niveau augmente, "le panel avantage OOC" ça veut rien dire.

Bref en clair, go dodo mon ami, parce que j'ai la flemme d'écrire des pavés pour te prouver que tu es con.

Tevez
Jack
Novice
Novice

MessageSujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co.   GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:11

Le système illégal est réaliste, biensûr que faire des trajets c'est réaliste. Tu parle du rédacteur, je peux te dire qu'il n'est pas ban sur le serv et n'y a même pas joué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co.   GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co. - Page 2 Icon_minitime

GTAMaster - Article #CMLV, LRP and co.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant