Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Paris peut-il dire adieu au titre ?

Aller en bas 
+13
Boulet
Lyes
Idriss Cheche
Seto Niquaricima
Canales '
Still Dre
Supras
Podol"
Alano93
Boassen Hagen
Biggy BDF
Do '
Arsha '
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

Paris peut-il dire adieu au titre ? Empty
MessageSujet: Paris peut-il dire adieu au titre ?   Paris peut-il dire adieu au titre ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:08

Paris s'est incliné face à Lille ce soir. Sachant que Montpellier et Paris devront affronter deux grosses équipes (Pour paris ASSE et Rennes - Pour Montpellier Lille et Rennes).
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Paris peut-il dire adieu au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Paris peut-il dire adieu au titre ?   Paris peut-il dire adieu au titre ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:26

pour moi Montpellier sera champion et ils le méritent.

J'espère juste que Montpellier et Paris gagneront contre Rennes ... ( Lyon )
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Paris peut-il dire adieu au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Paris peut-il dire adieu au titre ?   Paris peut-il dire adieu au titre ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:28

LILLE CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Paris peut-il dire adieu au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Paris peut-il dire adieu au titre ?   Paris peut-il dire adieu au titre ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:31

Ghot Dog' a écrit:
LILLE CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOON

Sort s'il te plaît Paris peut-il dire adieu au titre ? 389325


:P
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Paris peut-il dire adieu au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Paris peut-il dire adieu au titre ?   Paris peut-il dire adieu au titre ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:33

Quand un club a qui tout réussi et nous qui n'avons mais aucune réussite que de la malchance, on ne peut rien y faire.
Mais meme si c'est pas aujourd'hui qu'on perd le titre, on se fait voler sur ce match, il y a pas pénalty et Sirigu sortait sur la balle, franchement belle injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

Paris peut-il dire adieu au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Paris peut-il dire adieu au titre ?   Paris peut-il dire adieu au titre ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:24

Paris va à la fois jouer le titre mais aussi conserver sa deuxième place car derrière Lille est encore motiver pour remporter cette deuxième place significative de qualification pour la Ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris peut-il dire adieu au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Paris peut-il dire adieu au titre ?   Paris peut-il dire adieu au titre ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:43

Montpellier sera champion et ca sera merité. C'est sur qu'ils seront champions et pour moi j'en doute pas, j'ai vu leurs derniers matchs et ils arrivent a gagner meme entant pas extraordinaire , ils ont la chance du champion tout le contraire du psg. Ce match contre lille etait une formidable oportunité, et a mon avis si on gagnanit, on serait aller au bout ce n'est pas le cas, le match on le gere pendant 70 minutes, hazard il est transparent a par sa frappe sur le poteau et la mamadou il fait une enorme erreur de concentration, d'ailleurs je sais même pas pourquoi il le tient après le rouge chacun sa facon de voir les choses , il anhile une occasion de but parce que roux derriere a mon avis il frappe mais il est pas sur de marquer. Donc le rouge pour moi n'est pas forcement une utopie. J'espere juste que bisevac sera la contre saint etienne parce que lugano on l'a encore vu il est sur le 2eme but, roux est tout seul dans la surface. A nous de prendre l'experience de cette annee pour ne pas refaire les mêmes erreurs l'annee prochaine, tuer les matchs le plutot possible parce que cette annee on a trop voulu jouer au plus beau but, au plus beau geste technique, a nous de faire une preparation digne de ce nom avec tout les joueurs qu'on aura recruté pour gagner le titre l'annee prochaine, la pour les 4 derniers matchs il faut absolument conserver cette seconde place elle est vitale
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

Paris peut-il dire adieu au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Paris peut-il dire adieu au titre ?   Paris peut-il dire adieu au titre ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:40

Je suis d'accord avec toi Alano, on a fait trop d'erreur bête, on ne paie les conséquences c'est tous, si on veux être champion faut espérer que MHSC fasse match nul contre Evian, et perde contre Lille ou Rennes et nous qu'on gagne nos 4 derniers matchs, ce qui sera très dur, je vois MHSC champion et il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Paris peut-il dire adieu au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Paris peut-il dire adieu au titre ?   Paris peut-il dire adieu au titre ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:00

Sa me fais chier mais oui j'ai bien peur que Montpellier sois champion malgré qu'il y ai 5pts.

Erreur encore et toujours de Lugano sur le 2ème but (laisse son marquage et la balle reviens sur Roux) on fait trop d'erreur qu'un champion ne devrais pas faire. On laisse trop passer de détail, contre Auxerre on dois ramener 2pts de plus, contre Lille on a eu l'occasion de tuer le match mais on l'as pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris peut-il dire adieu au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Paris peut-il dire adieu au titre ?   Paris peut-il dire adieu au titre ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:35

montpellier fera un beau champion mais si ils sont champion ca prouvera la mediocrité du championnat francais
Une equipe en ligue 1 depuis 3 ans

c'est comme ci demain en angleterre sunderland est champion ou bien getafe en espagne
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Paris peut-il dire adieu au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Paris peut-il dire adieu au titre ?   Paris peut-il dire adieu au titre ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:20

Boassen Hagen a écrit:
Quand un club a qui tout réussi et nous qui n'avons mais aucune réussite que de la malchance, on ne peut rien y faire.
Mais meme si c'est pas aujourd'hui qu'on perd le titre, on se fait voler sur ce match, il y a pas pénalty et Sirigu sortait sur la balle, franchement belle injustice.
Lol, Paris c'est sûrement l'un des clubs les plus favorisé en L1, donc dis pas n'importe quoi, je crois vous avez eu 9 pénalty, et j'en suis sûr qu'il y a eu moins 4 péno dedans qui sont contestable, de tête j'ai celui de Valenciennes ou celui d'Evian.
Ca m'énerve ce genre de personne qui veuillent seulement voir ce qui ont envie de voir.

Sinon, pour en revenir au fait, Montpellier mérite d'être champion, avec le peut de fond qui ont, ils ont réussie à faire de belle chose, et ça peux être encore pire pour le PSG, car Lille peut leur passer devant.

Alano tu dis n'importe quoi, le championnat de France c'est pas du tout pareil, en Angleterre, t'as une concurrence énorme, avec les City, United, Chelsea, Tottenham, ça serais incroyable qu'un club comme Sunderland par exemple finissent champion.

En France, cette année, il y a pas eu beaucoup d'investissement, quand tu regarde Lille, Lyon ou l'OM, donc ça à rien de scandaleux de voir un club comme Montpellier qui arrive à être champion, vue le beau jeu qui pratique et qu'ils avait pas du tout de pression vue que personne ne les attendait là.

Montpellier ce qui va être dûr c'est l'année prochaine, avec les probable départs de Yanga-Mbiwa, Giroud, Belhanda, en LdC ils vont se faire éxterminer, et ils vont faire comme Auxerre l'année dernière, j'en suis convaincu.

En tout cas si Paris ne fini pas champion ça seras clairement un échec pour eux, une saison "raté" si ils finissent pas en champion's league.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris peut-il dire adieu au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Paris peut-il dire adieu au titre ?   Paris peut-il dire adieu au titre ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:53

Si on est pas champion ca sera un echec mais si on va en ligue des champions ca sera une progression par rapport a l'annee derniere

quand j'ai dis sunderland c'etait pour montrer ce que je voulais dire je sais très bien que sunderland ne sera pas champion d'angleterre dans les annees a venir. Je veux juste montrer a quel point ce championnat est pourri

Sur les 3 plus gros budgets il y en a qu'un seul qui est sur le podium, un qui lutte pour l'europa league et l'autre qui joue le ventre mou.

C'est exactement comme quevilly en final de la coupe de france c'est une faute professionnel de tout les clubs de ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Paris peut-il dire adieu au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Paris peut-il dire adieu au titre ?   Paris peut-il dire adieu au titre ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:12

Still Dre a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Quand un club a qui tout réussi et nous qui n'avons mais aucune réussite que de la malchance, on ne peut rien y faire.
Mais meme si c'est pas aujourd'hui qu'on perd le titre, on se fait voler sur ce match, il y a pas pénalty et Sirigu sortait sur la balle, franchement belle injustice.
Lol, Paris c'est sûrement l'un des clubs les plus favorisé en L1, donc dis pas n'importe quoi, je crois vous avez eu 9 pénalty, et j'en suis sûr qu'il y a eu moins 4 péno dedans qui sont contestable, de tête j'ai celui de Valenciennes ou celui d'Evian.
Ca m'énerve ce genre de personne qui veuillent seulement voir ce qui ont envie de voir.


Paris est l'une des équipes, surement THE equipe qui tricote le plus dans la surface, on a des joueurs comme Menez, Nene qui ont ramener tout les penaltys. Donc oui on a des beaux dribbleurs et même si certains peuvent être " contestable " il y a bien faute dans la surface, comme celui de Nolan Roux dimanche Dernier, il y a bien faute même si celui-ci est contestable.
Pour en revenir en gros que le nombre de péno est logique selon moi puisqu'on est l'équipe qui dribble le plus en surface. Et pas des dribbleurs à la eric mouloungui
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Paris peut-il dire adieu au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Paris peut-il dire adieu au titre ?   Paris peut-il dire adieu au titre ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:42

Boassen Hagen a écrit:
Quand un club a qui tout réussi et nous qui n'avons mais aucune réussite que de la malchance, on ne peut rien y faire.
Mais meme si c'est pas aujourd'hui qu'on perd le titre, on se fait voler sur ce match, il y a pas pénalty et Sirigu sortait sur la balle, franchement belle injustice.

Ah ouais t'es chaud toi, niveau réussite avec tous vos buts a la 93eme, la chance du champion vous a beaucoup suivi, apres faut la provoquer la reussite
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Paris peut-il dire adieu au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Paris peut-il dire adieu au titre ?   Paris peut-il dire adieu au titre ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:56

C'est pas le sujet mais bon pour Lille on a perdu beaucoup de points dans les dernier minute donc j'vais vous faire un p'tit calcule

8ème Journée : Lille 1 - 1 Lorient qui marque à la 93ème minute, on perds 2 pts
19ème journée : Lille 4 - 4 Nice qui marque à la 94ème, on perds 2 pts
23ème journée : Lille 4 - 5 Bordeaux qui marque à la 93ème minute, on perds 1 pt
25ème journée : Rennes 1 - 1 Lille, Rennes qui marque à la 90ème minute, on perds 2 pts

Et j'ai pascompter des matchs comme Auxerre ou on gagnais 2 -0 et on se prend 2 buts dans les 10 derniere minute

En gros on a perdu 7 pts dans les derniere minute, si on les rajoute au total des pts au classement on est premier execo avec Montpellier. Je sais pour vous c'est inutile mais bon j'avais envie de vous le montrer :)
Revenir en haut Aller en bas
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima


Messages : 5742
Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

Paris peut-il dire adieu au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Paris peut-il dire adieu au titre ?   Paris peut-il dire adieu au titre ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:10

OSEF DE LILLEE HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris peut-il dire adieu au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Paris peut-il dire adieu au titre ?   Paris peut-il dire adieu au titre ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:00

andersen je l'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au putain je suis comme un ouf
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris peut-il dire adieu au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Paris peut-il dire adieu au titre ?   Paris peut-il dire adieu au titre ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:02

putain il faut absolument faire le taf demain absolument !!!!!!!!

belhanda risque d'etre suspendu 2-3 matchs donc il ratera rennes et lille

si on gagne demain c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Paris peut-il dire adieu au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Paris peut-il dire adieu au titre ?   Paris peut-il dire adieu au titre ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:03

Putin j'étais fou devant l'ordi mon gars ! Le match de malade ! La baston etc, Belhanda le mec qui faisais tout seras suspendu jusqu'à la fin de saison, on a encore un mince espoir de reprendre notre fauteuil de leader, si on gagne pas demain, on seras pas champion !
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Paris peut-il dire adieu au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Paris peut-il dire adieu au titre ?   Paris peut-il dire adieu au titre ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:04

Putain la scène de malade
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris peut-il dire adieu au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Paris peut-il dire adieu au titre ?   Paris peut-il dire adieu au titre ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:04

putain belhanda il fait une faute professionel quand andersen a arreté le peno je sautais partout c'est grave putain

il faut qu'on gagne putain si on gagne demain
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes


Messages : 4167
Age : 28

Paris peut-il dire adieu au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Paris peut-il dire adieu au titre ?   Paris peut-il dire adieu au titre ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:08

Belhanda il ses prix de ses patates mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Paris peut-il dire adieu au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Paris peut-il dire adieu au titre ?   Paris peut-il dire adieu au titre ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:29

Still Dre a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Quand un club a qui tout réussi et nous qui n'avons mais aucune réussite que de la malchance, on ne peut rien y faire.
Mais meme si c'est pas aujourd'hui qu'on perd le titre, on se fait voler sur ce match, il y a pas pénalty et Sirigu sortait sur la balle, franchement belle injustice.
Lol, Paris c'est sûrement l'un des clubs les plus favorisé en L1, donc dis pas n'importe quoi, je crois vous avez eu 9 pénalty, et j'en suis sûr qu'il y a eu moins 4 péno dedans qui sont contestable, de tête j'ai celui de Valenciennes ou celui d'Evian.
Ca m'énerve ce genre de personne qui veuillent seulement voir ce qui ont envie de voir.

Sinon, pour en revenir au fait, Montpellier mérite d'être champion, avec le peut de fond qui ont, ils ont réussie à faire de belle chose, et ça peux être encore pire pour le PSG, car Lille peut leur passer devant.

Alano tu dis n'importe quoi, le championnat de France c'est pas du tout pareil, en Angleterre, t'as une concurrence énorme, avec les City, United, Chelsea, Tottenham, ça serais incroyable qu'un club comme Sunderland par exemple finissent champion.

En France, cette année, il y a pas eu beaucoup d'investissement, quand tu regarde Lille, Lyon ou l'OM, donc ça à rien de scandaleux de voir un club comme Montpellier qui arrive à être champion, vue le beau jeu qui pratique et qu'ils avait pas du tout de pression vue que personne ne les attendait là.

Montpellier ce qui va être dûr c'est l'année prochaine, avec les probable départs de Yanga-Mbiwa, Giroud, Belhanda, en LdC ils vont se faire éxterminer, et ils vont faire comme Auxerre l'année dernière, j'en suis convaincu.

En tout cas si Paris ne fini pas champion ça seras clairement un échec pour eux, une saison "raté" si ils finissent pas en champion's league.

Je ne vois ce que j'ai envie de voir, fait pas le donneur de leçon s'il te plait, je sais qu'on a eu deux penaltys discutables cette saisons, mais ce ne sont pas du tout les meme circonstances, la il n'y a en aucun cas penaltys ni rouge sur Nolan Roux, et on avait le match en main. Au passage, bel arbitrage pour Montpellier ce soir, du penaltys offerts et un but hors-jeu plus un but refuse a Evian. Montpellier a la réussite et arbitres a avec eux, si ils ne gagnent pas le championnat, la LFp aura échoue. Tout ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Paris peut-il dire adieu au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Paris peut-il dire adieu au titre ?   Paris peut-il dire adieu au titre ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:36

envoyé une video de la baguarre général si vous avez :) .
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Paris peut-il dire adieu au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Paris peut-il dire adieu au titre ?   Paris peut-il dire adieu au titre ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:46

Canales ' a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Quand un club a qui tout réussi et nous qui n'avons mais aucune réussite que de la malchance, on ne peut rien y faire.
Mais meme si c'est pas aujourd'hui qu'on perd le titre, on se fait voler sur ce match, il y a pas pénalty et Sirigu sortait sur la balle, franchement belle injustice.

Ah ouais t'es chaud toi, niveau réussite avec tous vos buts a la 93eme, la chance du champion vous a beaucoup suivi, apres faut la provoquer la reussite

Qu'est-ce que tu me parles toi? Mais lol. Si nos attaquants avaient eu un soupçon de réussite, on ne discuterais meme plus du sprint finale. Et si on pèse les deux, nos buts en fin de match ne nous ramène que 4 points donc ton argument un peu léger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris peut-il dire adieu au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Paris peut-il dire adieu au titre ?   Paris peut-il dire adieu au titre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris peut-il dire adieu au titre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course au titre - L1 [Débat]
» " Le titre mais pas le record "
» Adieu HABBO
» La lettre d'adieu de Del Piero à Trézeguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: