| Sofiane Feghouli | |
|
+7Arsha ' Boassen Hagen Do ' Oktay' Alano93 Ezro A1gerien™ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Sofiane Feghouli Ven 27 Avr - 11:17 | |
| Le trouvez-vous bon ? Pensez vous qu'il peut éclore dans un grand club ? Est-ce un titulaire indiscutable en équipe d'Algérie ?
Pour rappelle, Sofiane Feghouli (8) est un milieu indiscutable à Valence (3ème de Liga) qui a prit la place de Piatti. Il a 22 ans, 1 sélection en vert (1 but contre la Gambie), 6 buts en Liga. Ancien de Grenoble, courtisé par les plus grands clubs (City, Madrid, Milan...).
| |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Sofiane Feghouli Ven 27 Avr - 11:36 | |
| Ouais, je regarde presque tout les matchs de Valence et franchement c'est une dynamite ce mec,rapide technique et intelligent dans son jeu, il a reussi a mettre sur la touche Piatti recruté dans les 10millions et qui a les mêmes qualités que lui. Franchement j'ai pas envi qu'il quitte Valence parceque on est grave en difficulté malgré qu'on soit 3ème. On a déjà vendu David Silva, David Villa et Juan Mata donc faut pas vendre un des meilleurs joueurs et meilleur espoir. | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Sofiane Feghouli Ven 27 Avr - 11:58 | |
| il paraît qu'il ne jure que par valence, il est super impliqué dans le jeu j'vois aussi pas mal des matchs de valence (juste pour lui lol) et y'a une grosse progression depuis le début de saison... Sinon pas trop l'seum pour hier ? LOL | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Sofiane Feghouli Ven 27 Avr - 17:18 | |
| - March' a écrit:
- Ouais, je regarde presque tout les matchs de Valence et franchement c'est une dynamite ce mec,rapide technique et intelligent dans son jeu, il a reussi a mettre sur la touche Piatti recruté dans les 10millions et qui a les mêmes qualités que lui. Franchement j'ai pas envi qu'il quitte Valence parceque on est grave en difficulté malgré qu'on soit 3ème. On a déjà vendu David Silva, David Villa et Juan Mata donc faut pas vendre un des meilleurs joueurs et meilleur espoir.
En même temps si vous le vendez vous recruterez derriere après sachant que valence a des enormes dettes mais a ce que je sache personne n'a demandé pour recruter feghouli. | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Sofiane Feghouli Ven 27 Avr - 17:37 | |
| ses quoi le 11 de Valence ? | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Sofiane Feghouli Ven 27 Avr - 19:16 | |
| Normal, Grenoblois quoi ! | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Sofiane Feghouli Ven 27 Avr - 20:11 | |
| - Muslera' a écrit:
- ses quoi le 11 de Valence ?
diego barragan rami ruiz alba albelda costa jonas feghouli mathieu soldado | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Sofiane Feghouli Ven 27 Avr - 20:50 | |
| Je ne pense pas que Feghouli ait le niveau pour jouer au Real Madrid ou a Manchester City pour le moment. C'est un peu, tôt mais cette année c'est clairement une pièce maitresse de Valence, il confirme les espoirs places en lui lorsqu'il était a Grenoble. Mais il doit gagner en physique et en constance, et la peut être qu'il aura les épaules pour jouer dans un très grand club. | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Sofiane Feghouli Ven 27 Avr - 21:45 | |
| Faut la laisser pousser la petite graine. Très bon joueur. | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Sofiane Feghouli Ven 27 Avr - 22:14 | |
| Et ouais les mec, il vient de Grenoble c'normal. HAHA! | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Sofiane Feghouli Sam 28 Avr - 13:46 | |
| | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Sofiane Feghouli Sam 28 Avr - 17:57 | |
| Si il y va, départ précipité. Si je ne me trompe pas, Feghouli est un milieu offensif or a Chelsea y a Juan Mata qui ne lui laissera pas vraiment sa chance sa sera difficile. Donc rester à Valence encore 1 an voir 2 fera de lui un joueur de classe mondiale et la pourra évoluer avec les plus grands. | |
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: Sofiane Feghouli Sam 28 Avr - 18:04 | |
| Il est jeune encore, je ne pense pas que ces prochaines années, il ira a city ou au real dans des clubs comme cela. | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Sofiane Feghouli Sam 28 Avr - 21:05 | |
| - Alano93 a écrit:
- March' a écrit:
- Ouais, je regarde presque tout les matchs de Valence et franchement c'est une dynamite ce mec,rapide technique et intelligent dans son jeu, il a reussi a mettre sur la touche Piatti recruté dans les 10millions et qui a les mêmes qualités que lui. Franchement j'ai pas envi qu'il quitte Valence parceque on est grave en difficulté malgré qu'on soit 3ème. On a déjà vendu David Silva, David Villa et Juan Mata donc faut pas vendre un des meilleurs joueurs et meilleur espoir.
En même temps si vous le vendez vous recruterez derriere après sachant que valence a des enormes dettes mais a ce que je sache personne n'a demandé pour recruter feghouli. Ouais mais on recrutera surement pas un mec qui s'implique autant, et pour le moment personne n'a demandé a le recruté mais je suis sur qu'il est dans le collimateur de plusieurs clubs, et ensuite tout les clubs ont des dettes incroyables. | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Sofiane Feghouli Sam 28 Avr - 22:26 | |
| - Alano93 a écrit:
- Muslera' a écrit:
- ses quoi le 11 de Valence ?
diego barragan rami ruiz alba albelda costa jonas feghouli mathieu soldado
Topal est pas titulaire ? | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Sofiane Feghouli Sam 28 Avr - 23:43 | |
| Non, sauf que c'est pas Albelda c'est Banega un génie du ballon ce joueur, pourtant peu médiatise. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Sofiane Feghouli Lun 30 Avr - 17:28 | |
| J'ai vu un match de lui, la dernière fois, je sais plus contre qui, mais il avait fais un bon match, il a l'air d'avoir de l'avenir. | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Sofiane Feghouli Mer 2 Mai - 18:59 | |
| exact, l'implication de feghouli à valence est énorme il paraît qu'il ne jure plus que par valence mais bon si comme les rumeurs le disent Unai Emery part à l'Olympiakos ça sera difficile qu'il reste titulaire psq d'autres entraîneurs ne lui feraient sûrement pas confiance | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Sofiane Feghouli Jeu 3 Mai - 19:37 | |
| pour rappel, feghouli, c'est ça ^^ ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sofiane Feghouli | |
| |
|
| |