Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sofiane Feghouli

+7
Arsha '
Boassen Hagen
Do '
Oktay'
Alano93
Ezro
A1gerien™
11 participants
AuteurMessage
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™

Sofiane Feghouli Empty
MessageSujet: Sofiane Feghouli   Sofiane Feghouli Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:17

Le trouvez-vous bon ? Pensez vous qu'il peut éclore dans un grand club ? Est-ce un titulaire indiscutable en équipe d'Algérie ?

Pour rappelle, Sofiane Feghouli (8) est un milieu indiscutable à Valence (3ème de Liga) qui a prit la place de Piatti. Il a 22 ans, 1 sélection en vert (1 but contre la Gambie), 6 buts en Liga. Ancien de Grenoble, courtisé par les plus grands clubs (City, Madrid, Milan...).

Revenir en haut Aller en bas
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro

Sofiane Feghouli Empty
MessageSujet: Re: Sofiane Feghouli   Sofiane Feghouli Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:36

Ouais, je regarde presque tout les matchs de Valence et franchement c'est une dynamite ce mec,rapide technique et intelligent dans son jeu, il a reussi a mettre sur la touche Piatti recruté dans les 10millions et qui a les mêmes qualités que lui. Franchement j'ai pas envi qu'il quitte Valence parceque on est grave en difficulté malgré qu'on soit 3ème. On a déjà vendu David Silva, David Villa et Juan Mata donc faut pas vendre un des meilleurs joueurs et meilleur espoir.
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™

Sofiane Feghouli Empty
MessageSujet: Re: Sofiane Feghouli   Sofiane Feghouli Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:58

il paraît qu'il ne jure que par valence, il est super impliqué dans le jeu j'vois aussi pas mal des matchs de valence (juste pour lui lol) et y'a une grosse progression depuis le début de saison... Sinon pas trop l'seum pour hier ? LOL
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

Sofiane Feghouli Empty
MessageSujet: Re: Sofiane Feghouli   Sofiane Feghouli Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:18

March' a écrit:
Ouais, je regarde presque tout les matchs de Valence et franchement c'est une dynamite ce mec,rapide technique et intelligent dans son jeu, il a reussi a mettre sur la touche Piatti recruté dans les 10millions et qui a les mêmes qualités que lui. Franchement j'ai pas envi qu'il quitte Valence parceque on est grave en difficulté malgré qu'on soit 3ème. On a déjà vendu David Silva, David Villa et Juan Mata donc faut pas vendre un des meilleurs joueurs et meilleur espoir.

En même temps si vous le vendez vous recruterez derriere après sachant que valence a des enormes dettes mais a ce que je sache personne n'a demandé pour recruter feghouli.
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'

Localisation Miami

Sofiane Feghouli Empty
MessageSujet: Re: Sofiane Feghouli   Sofiane Feghouli Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:37

ses quoi le 11 de Valence ?
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

Sofiane Feghouli Empty
MessageSujet: Re: Sofiane Feghouli   Sofiane Feghouli Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:16

Normal, Grenoblois quoi !
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

Sofiane Feghouli Empty
MessageSujet: Re: Sofiane Feghouli   Sofiane Feghouli Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:11

Muslera' a écrit:

diego
barragan rami ruiz alba
albelda costa
jonas feghouli mathieu
soldado

Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

Sofiane Feghouli Empty
MessageSujet: Re: Sofiane Feghouli   Sofiane Feghouli Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:50

Je ne pense pas que Feghouli ait le niveau pour jouer au Real Madrid ou a Manchester City pour le moment. C'est un peu, tôt mais cette année c'est clairement une pièce maitresse de Valence, il confirme les espoirs places en lui lorsqu'il était a Grenoble. Mais il doit gagner en physique et en constance, et la peut être qu'il aura les épaules pour jouer dans un très grand club.
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

Sofiane Feghouli Empty
MessageSujet: Re: Sofiane Feghouli   Sofiane Feghouli Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:45

Faut la laisser pousser la petite graine. Très bon joueur.
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

Sofiane Feghouli Empty
MessageSujet: Re: Sofiane Feghouli   Sofiane Feghouli Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:14

Et ouais les mec, il vient de Grenoble c'normal. HAHA!
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

Sofiane Feghouli Empty
MessageSujet: Re: Sofiane Feghouli   Sofiane Feghouli Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:46

il est annoncé a chelsea
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

Sofiane Feghouli Empty
MessageSujet: Re: Sofiane Feghouli   Sofiane Feghouli Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:57

Si il y va, départ précipité. Si je ne me trompe pas, Feghouli est un milieu offensif or a Chelsea y a Juan Mata qui ne lui laissera pas vraiment sa chance sa sera difficile. Donc rester à Valence encore 1 an voir 2 fera de lui un joueur de classe mondiale et la pourra évoluer avec les plus grands.
David.Luiz
Novice
Novice
David.Luiz

Sofiane Feghouli Empty
MessageSujet: Re: Sofiane Feghouli   Sofiane Feghouli Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:04

Il est jeune encore, je ne pense pas que ces prochaines années, il ira a city ou au real dans des clubs comme cela.
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro

Sofiane Feghouli Empty
MessageSujet: Re: Sofiane Feghouli   Sofiane Feghouli Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:05

Alano93 a écrit:
March' a écrit:

En même temps si vous le vendez vous recruterez derriere après sachant que valence a des enormes dettes mais a ce que je sache personne n'a demandé pour recruter feghouli.

Ouais mais on recrutera surement pas un mec qui s'implique autant, et pour le moment personne n'a demandé a le recruté mais je suis sur qu'il est dans le collimateur de plusieurs clubs, et ensuite tout les clubs ont des dettes incroyables.
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'

Localisation Miami

Sofiane Feghouli Empty
MessageSujet: Re: Sofiane Feghouli   Sofiane Feghouli Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:26

Alano93 a écrit:
Muslera' a écrit:

diego
barragan rami ruiz alba
albelda costa
jonas feghouli mathieu
soldado

Topal est pas titulaire ?
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

Sofiane Feghouli Empty
MessageSujet: Re: Sofiane Feghouli   Sofiane Feghouli Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:43

Non, sauf que c'est pas Albelda c'est Banega un génie du ballon ce joueur, pourtant peu médiatise.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Sofiane Feghouli Empty
MessageSujet: Re: Sofiane Feghouli   Sofiane Feghouli Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:28

J'ai vu un match de lui, la dernière fois, je sais plus contre qui, mais il avait fais un bon match, il a l'air d'avoir de l'avenir.
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™

Sofiane Feghouli Empty
MessageSujet: Re: Sofiane Feghouli   Sofiane Feghouli Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:59

exact, l'implication de feghouli à valence est énorme il paraît qu'il ne jure plus que par valence mais bon si comme les rumeurs le disent Unai Emery part à l'Olympiakos ça sera difficile qu'il reste titulaire psq d'autres entraîneurs ne lui feraient sûrement pas confiance
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™

Sofiane Feghouli Empty
MessageSujet: Re: Sofiane Feghouli   Sofiane Feghouli Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:37

pour rappel, feghouli, c'est ça ^^ ICI
Contenu sponsorisé

Sofiane Feghouli Empty
MessageSujet: Re: Sofiane Feghouli   Sofiane Feghouli Icon_minitime

Sofiane Feghouli
Page 1 sur 1