Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)

+21
tardelli'
Money
IziYans
BG1987
Casi'
Nesta
Nubi
Criminel Swag
Le Joker
Ryan'
Idriss Cheche
Jordan'
Marvyn
Biggy BDF
Ronaldo.9
Aless
Lyes
Camara
Maroc Meknes
Canales '
Zian'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:38

Lyes que 2 équipes, j'y peut rien meme si s'était pas match entrée tu serais éliminé lol, Amir ta battu 2 fois et toi 1 fois donc voilà.
Canales oué a minuit je refait et demain vous gérez je serais pas la, pas de triche je compte sur amir,marvyn etc...
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:41

ZIANI TES LA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:44

Romain vers 22h sois la, ziani ce co a 22h il m'a dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:50

Voila regarder 1ère page ou il y'a les tirages au sort manque plus que 2 matchs et après je referais le tirage pour les 1/4.
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:56

Lyes qualifié :)

Jai gagné 1.0
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:57

MDDRR lucio tu di nimp jai gagné 2 fois Amir et lui 1 fois
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:58

Les scores

3-2 pour moi
2-1 pour Lui
1-0 pour moi
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:58

Mais c'est trop facile ça de mettre les 2 meilleurs face a face des le 1er tour
Camara
Admin
Admin
Camara

Stresse pas mec je vais pas te voler ta place hyn, des match trop serée.
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:59

Surtout que là ça fait un décalage, toi moi canales marvyn et jordan ça fait 5
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:59

J'ai pas envie de me faire douiller et t'a vue comment c'est chiant de jouer face à un mec qui a 5 défenseurs...
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:01

Non du tout, ça fait des match serées et équilibré, bref Lucio Marvyn on fait comment on est 5 en demi? Dite une réponse, quitte à m'enlever car Lyes m'a gagné et j'ai gagné Maroc, deux tour pour s'qualifié en un.. bref dite j're dans 30 MIN.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:07

Lyes L'Fifateur a écrit:
Mais c'est trop facile ça de mettre les 2 meilleurs face a face des le 1er tour

Lol, 2meilleurs c'est facile de dire ca tu m'as pas joué. Meme si ca veut rien dire j'ai gagné 2fois la div. 1 (j'lai gagné 2fois sur 3). Vous jugez des gens que vous avez jamais joué
Maroc Meknes
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:07

Faite un tirage au sort pour ceux qui sont disqualifié et ont fait des match et le gagnant est qualifié
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:08

Canales quand je dis ça c'est par rapport à Lucio, Marvyn etc tout ce qui on joué face a moi mais si je t'es vexé excuse moi ptit frere :)
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:09

J'tai joué qu'une fois, c'était sur Fifa 11 si tu t'en rappelle
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:10

Ouais le 1.1 Man U-Chelsea
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:18

LUCIO DIT A ZIANI KE JREGARDE KOH LANTA STP JME CO APRES
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:20

Même moi je regarde Koh Lanta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:21

re, Ziani au Foot Amir tu t'es qualifié vs Tarek Match d'entrée :/ donc ton vrai match de 1/8 c'était lyes et comme il vient de te battre il a gagné donc les qualifié en 1/4 sont en ce moment :

Quaresma, Lyes, Marvyn, Canales et nous reste encore 2 matchs a finir la puis je fais les tirages au sort.
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:24

Et pourquoi j'ai joué face à Amir et non pas Marvyn, Canales où Quaresma pour me qualifier ?

Amir a été tout simplement désaventagé ^^. Bref je suis qualifié temps mieux pour moi, dommage pour les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:26

Il voulait joué contre toi non ? Si il aurait refusé sa aurait du être quelqu'un d'autre mais tout le monde a dit non, et amir a voulu joué contre toi et canales aussi mais amir a était plus rapide lol, si il aurait pas fait sa tu serais même pas dans le tournois la.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:29

BON ZIAN SI TU LIS CE MESSAGE JE ME CONNECTE APRES KOH LANTA AJOUTE MOI SI CE NEST PAS DEJA FAIT : WestCoast-59 CAR JAI VOULU AJOUTER TON PSN MAIS TON ID MARCHE PAS
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:35

Lucio Ok mais fais pas ton boss fils de pute parce qu'en privée tu passe sous le bureau négro
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:35

c lui qui a organisé ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 5 Icon_minitime

Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant