Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

FC Barcelone - Real Madrid

+21
Oktay'
Boulet
Idriss Cheche
Seto Niquaricima
Klasnic'
Keirrison
Podol"
Hadil94
Marvyn
Boassen Hagen
Adel'
Oddo
NaCoMo
Lewus
Alano93
Money
Reus
Dist2ict'
Biggy BDF
Casi'
Doudou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boulet
Boulet
Boulet

FC Barcelone - Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Real Madrid   FC Barcelone - Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:08

Mais ce clasico la c'est le titre donc osef .
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: FC Barcelone - Real Madrid   FC Barcelone - Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:02

L'excuse c'est qu'on n'avait pas d'attaque, essaye de jouer sans Benzema et Higuain, et en mettant Joselu (Tello) en ailier avec Ronaldo au milieu de terrain pour récupérer les ballons (Messi), Xabi Alonso qui a 32 ans (Xavi), Ozil en ailier gauche (Iniesta) et Granero en récupérateur (Thiago) au côté de Khedira (Busquets). Sans oublier Marcelo en ailier (Dani Alvès) avec une défense à 3 avec Pepe (Puyol), Ramos (Mascherano) et Arbeloa (Adriano).

Je fais un comparatif de ce que la tactique de Guardiola ce soir donnerait sur Madrid, ça fait sourire (et ça fait mal tellement on voit que cette tactique est débile).

Madrid n'a pas bien joué, non, Madrid a fait son match ni plus ni moins. Ils ont été moyens mais néanmoins meilleurs qu'un Barça fantomatique et ridicule.

Mourinho n'a pas changé grand chose, c'est juste Guardiola qui a complètement déconné avec une compo indigne et incompréhensible.

Maintenant si ce que vous avez vu ce soir vous plaît les madrilènes et que vous souhaités que votre équipe continue à produire ce jeu, bah vous avez tout mon soutien.
David.Luiz
Novice
Novice
David.Luiz

MessageSujet: Re: FC Barcelone - Real Madrid   FC Barcelone - Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:03

Muslera' a écrit:
Les gars laisser les bandez car sa leur arrive 1 fois sur 10 de gg un classico FC Barcelone - Real Madrid - Page 3 968549

grave j'avoue mais real eux leur truc, c'est de prendre tous les meilleurs joueurs du monde pour qu'aucun clubs ne les achètent mais bon bj a eux sur le match ils ont bien joué
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: FC Barcelone - Real Madrid   FC Barcelone - Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:13

Nene' a écrit:
Muslera' a écrit:
Les gars laisser les bandez car sa leur arrive 1 fois sur 10 de gg un classico FC Barcelone - Real Madrid - Page 3 968549

grave j'avoue mais real eux leur truc, c'est de prendre tous les meilleurs joueurs du monde pour qu'aucun clubs ne les achètent mais bon bj a eux sur le match ils ont bien joué
C'est vrai que sa a pas était le cas du Barça hein , Alexis Sanchez, Abidal , Alves, Mascherano , Fabregas , Villa ??
Puis Ronaldinho, Thierry Henry..
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: FC Barcelone - Real Madrid   FC Barcelone - Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:24

Mad Dog a écrit:
L'excuse c'est qu'on n'avait pas d'attaque, essaye de jouer sans Benzema et Higuain, et en mettant Joselu (Tello) en ailier avec Ronaldo au milieu de terrain pour récupérer les ballons (Messi), Xabi Alonso qui a 32 ans (Xavi), Ozil en ailier gauche (Iniesta) et Granero en récupérateur (Thiago) au côté de Khedira (Busquets). Sans oublier Marcelo en ailier (Dani Alvès) avec une défense à 3 avec Pepe (Puyol), Ramos (Mascherano) et Arbeloa (Adriano).

Je fais un comparatif de ce que la tactique de Guardiola ce soir donnerait sur Madrid, ça fait sourire (et ça fait mal tellement on voit que cette tactique est débile).

Madrid n'a pas bien joué, non, Madrid a fait son match ni plus ni moins. Ils ont été moyens mais néanmoins meilleurs qu'un Barça fantomatique et ridicule.

Mourinho n'a pas changé grand chose, c'est juste Guardiola qui a complètement déconné avec une compo indigne et incompréhensible.

Maintenant si ce que vous avez vu ce soir vous plaît les madrilènes et que vous souhaités que votre équipe continue à produire ce jeu, bah vous avez tout mon soutien.

Lol ?? vous n'avez pas d'attaquant comment ca ?? Depuis le debut de la saison l'attaquant du barca c'est messi enfin un faux numero 9. GUardiola avait deja fait cette tactique ca avait fonctionné. Le barca a deja joué en 3 defenseurs avec alves en aillier droit je vois pas ou est l'excuse. Je vois pas du tout pourquoi tu fais la comparaison c'est un choix du coach qui avait piqué fabregas pedro keita sanchez il y avait largement de quoi faire. Madrid aussi joue la ligue des champions. Le match etait beaucoup plus important pour le barca que le real qui même si perdait etait toujours en course ce qui n'est pas le cas du barca. On a juste vu que quand iniesta et xavi sont moins bien, messi est moins bien. D'ailleurs ramos et pepe on fait un excellent match.
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: FC Barcelone - Real Madrid   FC Barcelone - Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:52

Maintenant place a la ligue des champions, car les matchs du Barca et du Real vont etre très difficile pour se qualifié en finale.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: FC Barcelone - Real Madrid   FC Barcelone - Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:38

Alano quand je dis qu'on a pas d'attaquant je parle du fait que Messi n'est pas un 9 mais un aillier ou joue le role de soutient de l'attaquant ce qui fait que Iniesta est souvent positionner a gauche au lieu de jouer a son vrai poste donc il ne peut pas etre a son meilleur niveau même si il est peut etre tres bon aussi. On ne peut pas non plus se priver de Fabregas parce qu'il est important et souvent decisif donc on ne peut pas se passer de ces services. Le seul veritable 9 qu'on a c'est Villa mais il est blesse. C'est pour sa que le Barca devrait recruter un attaquant.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: FC Barcelone - Real Madrid   FC Barcelone - Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:05

mais depuis le debut de la saison c'est messi qui joue dans l'axe, villa joue le plus souvent sur le coté gauche

la contre le real iniesta etait a son vrai poste c'est a dire selon moi milieu relayeur coté gauche

c'etait ca l'equipe

tello messi alves
Thiago
iniesta xavi
busquets
adriano masherano puyol

Quand villa joue il prend la place de tello. Après ce qu'il a raté contre chelsea au match, guardiola a bien fait de changer et d'essayer thiago qui n'a cependant pas marcher. Le probleme du barca ce n'est pas l'attaque c'est la defense vu que messi marque largement plus qu'un vrai buteur et l'effectif comporte des ailliers de très grands talents (pedro sanchez) + des joueurs qui peuvent sans probleme effectuer ce role (alves iniesta adriano). Donc moi ce match c'est pas a cause de l'absence de qui que ce soit, c'est simple le barca est mort, epuisé. Messi etait blessé et il a joué parce que c'etait madrid, si c'etait osasuna ou rayo vellecano il serait sur le bvanc voir en tribune
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: FC Barcelone - Real Madrid   FC Barcelone - Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:35

C'est juste sur la feuille de match que Villa est place a gauche c'est juste un delire de Pep sa l'amuse ou quelques fois tu le vois mettre Fabregas en pointe enfin bref Villa et Messi permute beaucoup et le plus souvent c'est Villa qui reste en pointe après la defense personnellement je la trouve bien moi Mascherano qui c'est bien adapter a son nouveau poste [defenseur central] j'irai même jusqu'à dire qu'il fait partie des meilleurs defenseurs d'Europe la plupart me diront que je dis n'importe quoi mais faut le voir jouer a chaque match on voit une grosse progression. Iniesta oui il est milieu relayeur gauche de base mais la plupart du temps il joue ailier gauche quand Fabregas joue. Je pense que le 3 4 3 de Pep sur ce match ete une erreur de coaching puis mettre Fabregas sur le banc pour Tello j'ai pas compris non plus même si Fabregas est en baisse de regime il aurait pu apporter menfin ce soir il reviendra au 433 surement.
Marchisio
Novice
Novice
Marchisio

Localisation 30

MessageSujet: Re: FC Barcelone - Real Madrid   FC Barcelone - Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:36

Encore une fois le Real est au dessus et l'arbitre n'a pas trucké le match, j'aime sa.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: FC Barcelone - Real Madrid   FC Barcelone - Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:42

Encore une fois tu dis? Tu m'excuseras mais a part le victoire en Coupe du Roi je vois pas d'ou vous avez pris l'ascendant sur nous. Ah donc parce que l'arbitre n'a pas truquer le match le Real a gagne? N'importe quoi
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: FC Barcelone - Real Madrid   FC Barcelone - Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:06

Si tello marque sur sa frappe juste avant le but, il n'y a pas toutes ces critiques a son egard.
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: FC Barcelone - Real Madrid   FC Barcelone - Real Madrid - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:12

Boassen Hagen a écrit:
Benzema une nouvelle fois énorme un 9 de Marca, que ce soit dans le travail défensif et offensif il a été parfait il a perdu aucun ballon sauf quand il a perdu sa chaussure.

CR7 - Benzema : +
Messi : -

C'est ça votre grand joueur présent dans les grands matchs? Quand Iniesta et Xavi sont moins bons, Messi devient un simple dribbleur qui perd la moitié de ses ballons.

Excuse le type il a pas une blessure depuis 3 ans, il joue tout les matchs même ceux sans importance, il veut pas être remplacé ni rien donc à la fin la fatigue est présente à force de jouer tout les 3 jours.
Guardiola a pas fait de prépa enfin une semaine avant la reprise de la saison, donc à force ça se ressent chez les joueurs. Iniesta a un coup de mou c'est normal à force d'enchainer les matchs sans être préparé ni rien..
Xavi n'est plus au top, 32 ans pour un milieu faut qu'il dose ses efforts, la saison prochaine il alternera le banc et la place de titulaire je pense.
Regarde les autres clasico Messi était très souvent décisif contrairement à CR7. Là Ronaldo était en jambe, Messi essouflé aussi bien physiquement que mentalement après sa saison et le match frustrant contre Chelsea.

Bref bien joué Madrid, c'est normal que vous gagniez, ça me fait juste chier parce que c'est Mourinho qui en est l'entraineur mais dans l'ensemble le Barça a laissé passé trop de points en début de saison contre des petits club genre la Sociedad ou autre et c'est ça qui a fait qu'ils ont du jouer à fond la fin de saison pour pouvoir rattrapé leur retard.

Cette année c'était l'année du Réal en liga, ils étaient mort de faim de ce titre à force de voir le Barça l'avoir, contrairement au Barça dont on doutait de la motivation surtout au début de saison. On verra l'année prochaine ce qu'il en sera mais en tout cas même avec un Barça en mal de motivation et dominé physiquement le Real a eu du mal à gagner (la Liga, pas le match hein).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FC Barcelone - Real Madrid   FC Barcelone - Real Madrid - Page 3 Icon_minitime

FC Barcelone - Real Madrid
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3