| Real Madrid - Bayern Munich (match aller: 1-2) | |
|
+24Vins' Arsha ' Dalco Boulet Loris Dist2ict' Khalid 785 Lewus Alano93 Canales ' Boassen Hagen Idriss Cheche Khalid A1gerien™ Doudou Don Ayoub BG1987 Nesta Casi' Mbiwa `♥ Marvyn -flodu91-/Omig Grigny'Boy NaCoMo Amininho 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Real Madrid - Bayern Munich (match aller: 1-2) Ven 20 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Real Madrid - Bayern Munich (match aller: 1-2) Ven 20 Avr - 18:59 | |
| tu te rappelles plus de lui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Real Madrid - Bayern Munich (match aller: 1-2) Ven 20 Avr - 19:02 | |
| | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - Bayern Munich (match aller: 1-2) Ven 20 Avr - 20:06 | |
| Coentrao a recu la fabuleuse note de 0 de la part de Marca. Benzema qui a réalisé encore une fois un très grand match, je veux pas faire mon chauvin mais selon moi Benzema et Ribéry ont été les meilleurs joueurs du match avec Pépé et Kroos.
Il serait peut etre temps de se rendre compte que il n'y a pas que CR7 au Réal et que Benzema pourrait bien être un joueur incontournable du Réal Madrid, mais si les gens suivaient le Réal régulièrement, cela ferait déjà plus de 6 mois qu'on le dirait. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - Bayern Munich (match aller: 1-2) Sam 21 Avr - 11:15 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Coentrao a recu la fabuleuse note de 0 de la part de Marca. Benzema qui a réalisé encore une fois un très grand match, je veux pas faire mon chauvin mais selon moi Benzema et Ribéry ont été les meilleurs joueurs du match avec Pépé et Kroos.
Il serait peut etre temps de se rendre compte que il n'y a pas que CR7 au Réal et que Benzema pourrait bien être un joueur incontournable du Réal Madrid, mais si les gens suivaient le Réal régulièrement, cela ferait déjà plus de 6 mois qu'on le dirait. Je pense la meme chose, et si le Real gagne la ligue des champions il recevra le ballon d'or et tout le monde en dira que c'est mérité, juste car c'est Ronaldo ou Messi... | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Real Madrid - Bayern Munich (match aller: 1-2) Sam 21 Avr - 16:06 | |
| le 2-1 a l'exterieur c'est comme ci c'est un match nul pour le real si il marque ils sont qualifiés.
Si la finale de la ldc c'est barca-real, le gagnant de la ligue des champions aura le ballon d'or (messi pour le barca - ronaldo pour le real ) | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - Bayern Munich (match aller: 1-2) Sam 21 Avr - 17:25 | |
| - Alano93 a écrit:
- le 2-1 a l'exterieur c'est comme ci c'est un match nul pour le real si il marque ils sont qualifiés.
Si la finale de la ldc c'est barca-real, le gagnant de la ligue des champions aura le ballon d'or (messi pour le barca - ronaldo pour le real ) Alano, Messi aura pas le ballon d'or, il y a l'Euro. Puis moi toutes façons le ballon d'or a plus aucune importance depuis le ballon d'or 2010 où sneijder avait fait le triplé avec son club + finale CDM et que j'ai vu Messi Ballon d'or je me suis dit sa sert à rien struk. | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - Bayern Munich (match aller: 1-2) Mar 24 Avr - 14:20 | |
| - Massoud a écrit:
- ^lol qui voilà, tu dates mec.
vous parlez de moi ? | |
|
| |
Khalid 785 Novice
| Sujet: Re: Real Madrid - Bayern Munich (match aller: 1-2) Mar 24 Avr - 15:18 | |
| | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - Bayern Munich (match aller: 1-2) Mar 24 Avr - 15:42 | |
| oui, c'est vrai que ça fait longtemps ^^' | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - Bayern Munich (match aller: 1-2) Mer 25 Avr - 18:35 | |
| Qui aurait un lien pour le match de ce soir s'il vous plaît? Je demande à 35 car on sais jamais. | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - Bayern Munich (match aller: 1-2) Mer 25 Avr - 18:58 | |
| http://livetv2.info/k6.html
1-0 pour le Réal qui est qualifié pour le moment | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - Bayern Munich (match aller: 1-2) Mer 25 Avr - 19:01 | |
| | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - Bayern Munich (match aller: 1-2) Mer 25 Avr - 19:03 | |
| Ils blaguent même pas le Réal c'est ça <3 J'espère s'ils arrivent à se qualifier, Chelsea joueras le jeux et défendrons pas à 10/11 comme contre le barça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Real Madrid - Bayern Munich (match aller: 1-2) Mer 25 Avr - 19:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Real Madrid - Bayern Munich (match aller: 1-2) Mer 25 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - Bayern Munich (match aller: 1-2) Mer 25 Avr - 19:42 | |
| Donner un lien potable s'il vous plaît, celui de omig il bug de ouf. | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - Bayern Munich (match aller: 1-2) Mer 25 Avr - 20:13 | |
| http://mercato.om.marseille.over-blog.com/article-regarder-voir-watch-football-soccer-en-direct-live-streaming-89531008.html
merci flo bande d'enfoiré | |
|
| |
Loris Classe national
| Sujet: Re: Real Madrid - Bayern Munich (match aller: 1-2) Mer 25 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Real Madrid - Bayern Munich (match aller: 1-2) Mer 25 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Real Madrid - Bayern Munich (match aller: 1-2) Mer 25 Avr - 21:22 | |
| Putain nike sa mere jsuis dégouté comment j'aime pas les TAB | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Real Madrid - Bayern Munich (match aller: 1-2) Mer 25 Avr - 21:25 | |
| Il à pas le droit Ramos , limite Kaka et Ronaldo respect au Goal , mais Ramos il a vraiment pas le droit ... | |
|
| |
Amininho Novice
| Sujet: Re: Real Madrid - Bayern Munich (match aller: 1-2) Mer 25 Avr - 21:26 | |
| Pathétique le réal perdre au tir au but | |
|
| |
NaCoMo Prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - Bayern Munich (match aller: 1-2) Mer 25 Avr - 21:27 | |
| Putin jme suis dit rien qu'à voir la tête de ramos il va la raté, il nous à fait une drogba j'étais mdr mais j'ai grave l'seum putin !
Dernière édition par NaCoMo le Mer 25 Avr - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Real Madrid - Bayern Munich (match aller: 1-2) Mer 25 Avr - 21:28 | |
| Il s'est trop mis la pression , en plus Iker a fait le taff il a tous niké bêtement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real Madrid - Bayern Munich (match aller: 1-2) | |
| |
|
| |
| Real Madrid - Bayern Munich (match aller: 1-2) | |
|