Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Topic Officiel] Film

Aller en bas 
+72
-Starinho-
Seto Niquaricima
Ali
Amar u Shakur
Crapulos
West
Yassine
Asamoah '
Kikos
Maxou
Don Ayoub
Nells
Tarek
Buerato2
Nabil
00tho
A bientôt
Khatchatour
Zian'
Leo
-Welbeck.1O
Theclem
Totò Riina
Lyes
Vidic ™
IziYans
Zak
-K.Boateng ™
RoNiie '
Alano93
Still Dre
Nesta
Waxinton
eAd exe
BxLoois
Hadil94
Loris
Ricardo.10
Jorgio
NaCoMo
Dalco
chris_map
Kunard
Camara
MSabri
Sakho'
Campbell
Max
Josuah
Boassen Hagen
Keirrison
Ezro
Aless
-Jemaa.11-
Steven Gerrard
Notanto
Cardaw '
Criminel Swag
Le Joker
Boulet
Oktay'
Canales '
Rozay
Marvyn
Lyes'
Peete
Breh
Malipoliee
Do '
David Silva
Khalid
Idriss Cheche
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Breh
Novice
Novice
Breh


Messages : 153

[Topic Officiel] Film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:22

Et Issa pourquoi tu parles pas de ta période ou t'avais 13 ou 14 ans tu disais que t'en avais 16, que t'étais stock alors que t'étais un gros porc. J'ai fait mes erreurs, mais t'es personne pour jugé mec sache le.
Revenir en haut Aller en bas
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'


Messages : 3595
Age : 34
Localisation Miami

[Topic Officiel] Film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:45

Vous telecharger ou vos films svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'


Messages : 3595
Age : 34
Localisation Miami

[Topic Officiel] Film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:46

Qui a un lien pour telecharger Case Départ SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

[Topic Officiel] Film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:01

Vous avez pas un bon site a filer pr DL ?

Jprené sur Megaupload mé y on eu affaire a ANONYMOUS... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:09

Breh a écrit:
Et Issa pourquoi tu parles pas de ta période ou t'avais 13 ou 14 ans tu disais que t'en avais 16, que t'étais stock alors que t'étais un gros porc. J'ai fait mes erreurs, mais t'es personne pour jugé mec sache le.

T'es un fake tu le restera , tu rage sur moi négro sache le, j'ai jamais dit a un mec " Je fait des pompes devant les voitures de police " , " J'ai un gun chez moi si un mec frime je le tue " , " Au quartier tout le monde me respect j'ai niqué un mec de 28 ans " et j'en passe malgrès ça tu le sait que j'ai un packé de dossier sur toi j'ai pas envie de remonté cette affaire moi je sait que t'es un gros babtou qui s'imagine être 50 cent, tu dois être un skyzo qui ce rentre des curdants dans les fesses quand il voit Wiz Khalifa torse nue a la TV.

PS: J'ai rien contre toi Bobby mais je veut te faire comprendre qu'il faut arêté de mentir, t'était un bon cyber pote a moi sur habbo donc voila c'est plutôt de bonne réflexion pour pas que tu reparte en couille dans un délire de fake.
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

[Topic Officiel] Film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:52

Jay-Z a écrit:
Breh a écrit:
Et Issa pourquoi tu parles pas de ta période ou t'avais 13 ou 14 ans tu disais que t'en avais 16, que t'étais stock alors que t'étais un gros porc. J'ai fait mes erreurs, mais t'es personne pour jugé mec sache le.

T'es un fake tu le restera , tu rage sur moi négro sache le, j'ai jamais dit a un mec " Je fait des pompes devant les voitures de police " , " J'ai un gun chez moi si un mec frime je le tue " , " Au quartier tout le monde me respect j'ai niqué un mec de 28 ans " et j'en passe malgrès ça tu le sait que j'ai un packé de dossier sur toi j'ai pas envie de remonté cette affaire moi je sait que t'es un gros babtou qui s'imagine être 50 cent, tu dois être un skyzo qui ce rentre des curdants dans les fesses quand il voit Wiz Khalifa torse nue a la TV.

PS: J'ai rien contre toi Bobby mais je veut te faire comprendre qu'il faut arêté de mentir, t'était un bon cyber pote a moi sur habbo donc voila c'est plutôt de bonne réflexion pour pas que tu reparte en couille dans un délire de fake.

Entre les dossier et la punchline la réponse est dur Breh fait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:02

Alex6 MC dit leur négrillon ici on blague pas on sort nous gun CRiiK CRiiK BREH !
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

[Topic Officiel] Film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:06

I2SA le Kickeur Breh est venu, a vu il sé fé troué le QQQQQQQQQQQQQQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:10

Aie Alex6 MC toujours présent pour te troué le fion !
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

[Topic Officiel] Film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:17

C'est I2SA qui t'as terminé mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Breh
Novice
Novice
Breh


Messages : 153

[Topic Officiel] Film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:36

Jay-Z a écrit:
Breh a écrit:
Et Issa pourquoi tu parles pas de ta période ou t'avais 13 ou 14 ans tu disais que t'en avais 16, que t'étais stock alors que t'étais un gros porc. J'ai fait mes erreurs, mais t'es personne pour jugé mec sache le.

T'es un fake tu le restera , tu rage sur moi négro sache le, j'ai jamais dit a un mec " Je fait des pompes devant les voitures de police " , " J'ai un gun chez moi si un mec frime je le tue " , " Au quartier tout le monde me respect j'ai niqué un mec de 28 ans " et j'en passe malgrès ça tu le sait que j'ai un packé de dossier sur toi j'ai pas envie de remonté cette affaire moi je sait que t'es un gros babtou qui s'imagine être 50 cent, tu dois être un skyzo qui ce rentre des curdants dans les fesses quand il voit Wiz Khalifa torse nue a la TV.

PS: J'ai rien contre toi Bobby mais je veut te faire comprendre qu'il faut arêté de mentir, t'était un bon cyber pote a moi sur habbo donc voila c'est plutôt de bonne réflexion pour pas que tu reparte en couille dans un délire de fake.

J'ai mentis oui, je me suis inventé une vie oui, mais j'étais petit à ce moment la, on l'a tous déjà fait. Je fait des pompes devant les voitures de police mdr, déjà c'était pas moi mais des potes à moi qui l'ont fait, et c'est vrai. J'ai un gun cher moi j'ai jamais dit sa, j'ai dit que mon grand frère avait un plomb et c'était vrai (il l'a plus si ça t'intéresse), mdr j'ai niqué un mec de 28 ans j'voudrais bien voir quand et où j'ai dit sa. Tu dis que je suis un babtou, alors que non, depuis le début de cette histoire je dit la vérité, j'suis un métisse-renoi (renoi crème si tu veux). Je rage sur toi mais c'est toi qui me suis à chaque poste pour parler.

RE PS: Crois moi je l'ai compris depuis l'histoire qu'il y a eu, ça à était régler avec Rake etc, et depuis t'es encore le seul à parler de cette histoire, et non tkt j'vais pas repartir dans les délires comme sa. bref histoire réglé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

[Topic Officiel] Film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:17

Bobby ia des mec qui avait prouvé que t'etait un vieux babtou , sinon moi j'sait que tu me mitoné avec toute tes histoire de tarré ect .. a force sur mssn j'faisait méme plus attention a ce que tu disait mais j'conprend pas pourquoi ta mito sur tes origine , car le fait de mito sur des truc pour parraitre plus important j'peu conprendre mais mito sur le faite que tu soit noir ou blanc sa change rien en dirais ta honte d'etre blanc oO .
Revenir en haut Aller en bas
Breh
Novice
Novice
Breh


Messages : 153

[Topic Officiel] Film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:37

Mehdi j'voudrais voir les preuves. Mdr ouais j'étais un délire de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:00

Wé les preuves c'était genre un mec qui avais posté un sujet " Voici Brasco " et on avais vue un gros lard blanc et il nous a expliqué comment il savais que c'était toi et cette histoire paraissez semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

[Topic Officiel] Film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:57

Ouais c'etait un truc comme sa j'sait plus c'etait qui qui t'avait grillé , fin moi et Tevez sincérement on a méme pas repondu au sujet méme si dans ma téte j'savait que c'etait possible , la quand j'te voit sortir des truc comme sa j'y croit de plus en plus a cette histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Breh
Novice
Novice
Breh


Messages : 153

[Topic Officiel] Film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:13

Ah cette photo? Sur les deux yeux de ma mère que c'était pas moi, c'est un mec avec qui je m'étais embrouillé qu'avait était sur google image chercher une image (même un mec avait poster le lien de l'image sur google image dans les premières pages du truc lol).
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Futur prodige
Futur prodige
Le Joker


Messages : 1852
Age : 26

[Topic Officiel] Film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:34

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag


Messages : 4057
Age : 29
Localisation SMC (95)

[Topic Officiel] Film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:44

Envoyez des films svp, j'trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:38

Byllel tu veut je t'envoie le reportage de la Mafia K1 Fry si tu ne la pas déjà vue.

PS: Bobby c'est toi sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Breh
Novice
Novice
Breh


Messages : 153

[Topic Officiel] Film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:19

Jay-Z: Non c'est une photo prise sur un forum j'crois j'sais plus trop.

Qui a un lien pour la haine à télécharger ou en streaming.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Futur prodige
Futur prodige
Le Joker


Messages : 1852
Age : 26

[Topic Officiel] Film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:38

Moi je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag


Messages : 4057
Age : 29
Localisation SMC (95)

[Topic Officiel] Film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:49

Jay-Z a écrit:
Byllel tu veut je t'envoie le reportage de la Mafia K1 Fry si tu ne la pas déjà vue.

PS: Bobby c'est toi sur la photo ?

Je ne veux rien du tout voir sur le 94, sur le Val de Marne si tu préfère. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:14

Aie Raciste ?
Revenir en haut Aller en bas
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag


Messages : 4057
Age : 29
Localisation SMC (95)

[Topic Officiel] Film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:34

Je vais devenir raciste du 94 à cause de toi.
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

[Topic Officiel] Film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:03

70Page BY KID INKKKKKKKKKKKKKK <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Film
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultats de la 32 e journee de Ligue 1 .
» [Topic Officiel] Mangas.
» [TOPIC] Musique [ Sujet Officiel ]
» [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler.
» Topic : NBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres-
Sauter vers: