Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Club Pro : Prestige Soccer (FIFA 12)

+5
Nabil
Idriss Cheche
Marvyn
Biggy BDF
Criminel Swag
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zak
Classe national
Classe national
Zak

Club Pro : Prestige Soccer (FIFA 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club Pro : Prestige Soccer (FIFA 12)   Club Pro : Prestige Soccer (FIFA 12) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:33

L O L
Deja j'avais pas perdu mon et tu crois que j'ai que ca à faire à rager pour un match club pro fifa 12? Pourquoi tu parle de ca? Car tu dois sans doute rager.
Ensuite j'etais dans les remplacent mais si t'as tele est trop petite c'est pas mon probleme. Remixe pas les histoires stp car je t'ai dit "bouge tarek" tu me dis "non" et c'est à partir de ce moment la que j'ai dit "3,2,1" et t'as direct changer de poste, t'es d'accords pour l'instant j'espere car c'est la verité.

Ensuite je t'ai dit passe moi le "C" tu m'as dis non et à partir de ce moment la j'ai redis "3,2,1" et t'as commence à m'insulter pour quel raison? Aucune vue que t'avais la haine et apres avoir vu tes insultes je t'ai viré et t'es pas une tres grande perte de toute facon car tout le monde le disait que tu pué mais moi je te laissais avec nous quand meme.

Et quand je t'ai dit cest un "ordre" c'est apres que je t'ai dit "evite de m'insulter" et toi tu ma dit "evite de faire le dingue(avec une insulte)" et à partir de ce moment la c'etait un ordre.

De toute façon y a Byllel comme temoin et ton poste de d'habitude c'est pas moc mais MC/MDC, et en parlant de "dozé" c'est pas qui est toujours connecté et de m'envoyer 5 messages à la suite pour club.

Bref salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Club Pro : Prestige Soccer (FIFA 12)   Club Pro : Prestige Soccer (FIFA 12) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:27

Allez arrête tes douilles , je suis tout le temp en moc quand je joue avec bilel

Toi tu me dis en chat "degage" deja tu fais le mec vener avec moi alors que je t'es meme pas encore adressé la parole apres tu me dis "je suis deja enervé saoul pas" la preuve t'essait de mettre la haine sur quelqu'un vu que t'es degu d'un truc

Je t'insulte quand tu me dis "3 2 1" "je te vire" normal ta cru j'allais flippé parceque t'allais me viré, je m'en fou

Nan ma tele est pas trop petite, il devait yavoir un bug je te voyais pas dans les remplacents

Et je joue MOC si tes pas content je m'en bas les couilles t'avais qu'a demandé gentiment, j'ai 18 ans ta cru j'allais ecouter un gamin comme toi

Quand ta commencé à faire le malin j'ai pas voulu te mettre capitaine parceque tu t'es trop pris au serieux.
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: Club Pro : Prestige Soccer (FIFA 12)   Club Pro : Prestige Soccer (FIFA 12) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:23

Ah ouais excuse moi 18 ans mais toujours aussi con qu'avant, et de toute façon je dis la verité donc rien à foutre de ce que tu peux dire. Bref tu pourra envoyé un mess à roh2f-783 pour "club" mais lui, caido et tout etait entrain de te charier tellement que t'es "nul" c'est eux qui ont dit ca. Et oui tu joue tout le temps moc quand t'es avec BYLLEL pas moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Club Pro : Prestige Soccer (FIFA 12)   Club Pro : Prestige Soccer (FIFA 12) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:57

Lol nul, c'est pour sa que quand mon pro etait à 76 et qu'on a club contre eux avec nasty je leur est mis 2 but 2 - 0 et ils ont declarer forfait

Et gros evite de dire con, parceque c'est pas moi qui cherche à faire le mec parceque ta la haine.

Et je joue pas que moc avec bilel, mais avec nasty et idriss aussi

Le pire c'est qu'un jour tu me parle tranquil et le lendemain tu fais le mec vener avec moi tu fais la double face je sais pas tu cherche à prouver quoi

Et meme si je galere un peu en club pro , je m'en fou tant que je me tappe des barres et que je m'amuse.
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: Club Pro : Prestige Soccer (FIFA 12)   Club Pro : Prestige Soccer (FIFA 12) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:12

Ok
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Club Pro : Prestige Soccer (FIFA 12)   Club Pro : Prestige Soccer (FIFA 12) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:25

cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Club Pro : Prestige Soccer (FIFA 12)   Club Pro : Prestige Soccer (FIFA 12) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:07

shen
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Club Pro : Prestige Soccer (FIFA 12)   Club Pro : Prestige Soccer (FIFA 12) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:32

Mdrrr j'ai jouer avec l'équipe à Zak mais y'avait que lui et EaZy que il ratait mdrrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Club Pro : Prestige Soccer (FIFA 12)   Club Pro : Prestige Soccer (FIFA 12) - Page 4 Icon_minitime

Club Pro : Prestige Soccer (FIFA 12)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4