L O L
Deja j'avais pas perdu mon et tu crois que j'ai que ca à faire à rager pour un match club pro fifa 12? Pourquoi tu parle de ca? Car tu dois sans doute rager.
Ensuite j'etais dans les remplacent mais si t'as tele est trop petite c'est pas mon probleme. Remixe pas les histoires stp car je t'ai dit "bouge tarek" tu me dis "non" et c'est à partir de ce moment la que j'ai dit "3,2,1" et t'as direct changer de poste, t'es d'accords pour l'instant j'espere car c'est la verité.
Ensuite je t'ai dit passe moi le "C" tu m'as dis non et à partir de ce moment la j'ai redis "3,2,1" et t'as commence à m'insulter pour quel raison? Aucune vue que t'avais la haine et apres avoir vu tes insultes je t'ai viré et t'es pas une tres grande perte de toute facon car tout le monde le disait que tu pué mais moi je te laissais avec nous quand meme.
Et quand je t'ai dit cest un "ordre" c'est apres que je t'ai dit "evite de m'insulter" et toi tu ma dit "evite de faire le dingue(avec une insulte)" et à partir de ce moment la c'etait un ordre.
De toute façon y a Byllel comme temoin et ton poste de d'habitude c'est pas moc mais MC/MDC, et en parlant de "dozé" c'est pas qui est toujours connecté et de m'envoyer 5 messages à la suite pour club.
Bref salut