Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La FNO Crips de Juin 2011.

Aller en bas 
+14
Doudou
Cordoba
Boulet
Khalid
Max
Criminel Swag
Lutcho
Theclem
Don Ayoub
BlackDown
Biggy BDF
Nabil
parano
Falcko
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Falcko
Novice
Novice
Falcko


Messages : 748

La FNO Crips de Juin 2011. Empty
MessageSujet: La FNO Crips de Juin 2011.   La FNO Crips de Juin 2011. Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:06

Alors voila je voulais savoir d'ou ils sorte les membres de l'ancienne FNO Crips de Juin 2011 (ou avant , juste aprés les Ballas Soldiaz) y'a trop de gens ont sais même pas d'ou ils sorte il me dise ouais j'était a Crips blabla a croire leurs FNO c'était un truc de ouf ..

Au passage Biggy t'aurait même pas du faire ta FNO maintenant que des fils de pute de dosé , en plus ils t'ont CK ou KF nan?
Revenir en haut Aller en bas
parano
Novice
Novice



Messages : 211

La FNO Crips de Juin 2011. Empty
MessageSujet: Re: La FNO Crips de Juin 2011.   La FNO Crips de Juin 2011. Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:20

C'etais quand awax et modry etait leadeur

Yavait:

Moi
dmo mera
Ak
modry bozo awax
les graccio
nasty
treize
shock
hens
kenji
juns
croma mais il a ete kf juste avant

Et plein d'autre

C'etais la meilleur faction pour te dire on etait blindé et genre ont etait tellement blindé on a fait des sous gang environ 4-5 sous gang pour repartir tout jefferson et on delirait grave mais c'etais grave rp.

Y avait aucun membre noob comme maintenant pour entrer dans la fno y en avait ils attendait 2-3 mois apres ces partit en couille et la fno a fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Falcko
Novice
Novice
Falcko


Messages : 748

La FNO Crips de Juin 2011. Empty
MessageSujet: Re: La FNO Crips de Juin 2011.   La FNO Crips de Juin 2011. Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:27

Parano t'es qui?

Sa je connait déja sauf "Ak" , si tu te rappel le nom d'autre membre du gang si tu peut les poster stp.
Revenir en haut Aller en bas
parano
Novice
Novice



Messages : 211

La FNO Crips de Juin 2011. Empty
MessageSujet: Re: La FNO Crips de Juin 2011.   La FNO Crips de Juin 2011. Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:28

ces tarek

ben dit des mec et je te dis si ils etait dans le gang pck yen a cetait des vieu mogo et il parle pr rien
Revenir en haut Aller en bas
Falcko
Novice
Novice
Falcko


Messages : 748

La FNO Crips de Juin 2011. Empty
MessageSujet: Re: La FNO Crips de Juin 2011.   La FNO Crips de Juin 2011. Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:38

Ah ok , j'ai pas les noms la j'ai zapé , dit juste les membres de gang et les mogow qui te revienne.
Revenir en haut Aller en bas
parano
Novice
Novice



Messages : 211

La FNO Crips de Juin 2011. Empty
MessageSujet: Re: La FNO Crips de Juin 2011.   La FNO Crips de Juin 2011. Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:40

sa date je sai mm plus mdr si tu te rappel de nom dit et je te dirrai
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil


Messages : 3448
Age : 28

La FNO Crips de Juin 2011. Empty
MessageSujet: Re: La FNO Crips de Juin 2011.   La FNO Crips de Juin 2011. Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:44

Lamont Harris ( moi )
Antwan Kittles ( Awax )
Michael Graccio
Darius Mendoza
Mera Houston
le reste j'ai oublier leur ancien prénom/nom
Revenir en haut Aller en bas
parano
Novice
Novice



Messages : 211

La FNO Crips de Juin 2011. Empty
MessageSujet: Re: La FNO Crips de Juin 2011.   La FNO Crips de Juin 2011. Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:50

yavait aussi hareem williams jetais son frere ig.

Sinon a un moment ya un mec il etait passé membre mais il etait meme pas respecté je sais plus son nom

sinon yavait mehdi qui nous faisait delirer quand il venait rendall evans avec son skin campeur
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil


Messages : 3448
Age : 28

La FNO Crips de Juin 2011. Empty
MessageSujet: Re: La FNO Crips de Juin 2011.   La FNO Crips de Juin 2011. Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:51

Biggy ki trainais a l'époque BSF en skins mafieu et biensur l'arabe Mehdi ki trainais a Jefferson ossi.
Revenir en haut Aller en bas
parano
Novice
Novice



Messages : 211

La FNO Crips de Juin 2011. Empty
MessageSujet: Re: La FNO Crips de Juin 2011.   La FNO Crips de Juin 2011. Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:55

et sharif williams aka raheem mektoub
Revenir en haut Aller en bas
parano
Novice
Novice



Messages : 211

La FNO Crips de Juin 2011. Empty
MessageSujet: Re: La FNO Crips de Juin 2011.   La FNO Crips de Juin 2011. Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:58

Mdr sa m'avais tué sa:

La FNO Crips de Juin 2011. 112
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

La FNO Crips de Juin 2011. Empty
MessageSujet: Re: La FNO Crips de Juin 2011.   La FNO Crips de Juin 2011. Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:59

Falcko a écrit:
Au passage Biggy t'aurait même pas du faire ta FNO maintenant que des fils de pute de dosé , en plus ils t'ont CK ou KF nan?

J'voulais faire un CK mais Kayn a pas voulu assumé donc il ma KF.

Sinon moi jtrainais en skin mafieux MDRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
parano
Novice
Novice



Messages : 211

La FNO Crips de Juin 2011. Empty
MessageSujet: Re: La FNO Crips de Juin 2011.   La FNO Crips de Juin 2011. Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:59

Ah ouai yavait zedka et c'ride je crois je sais plus si c'etais c'ride ou un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil


Messages : 3448
Age : 28

La FNO Crips de Juin 2011. Empty
MessageSujet: Re: La FNO Crips de Juin 2011.   La FNO Crips de Juin 2011. Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:01

Marlo Stanfield
Kenny Wangler.
Revenir en haut Aller en bas
parano
Novice
Novice



Messages : 211

La FNO Crips de Juin 2011. Empty
MessageSujet: Re: La FNO Crips de Juin 2011.   La FNO Crips de Juin 2011. Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:10

yavait aussi riley anderson
Revenir en haut Aller en bas
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown


Messages : 4272
Age : 31
Localisation Marcõüvillê 95300 T50

La FNO Crips de Juin 2011. Empty
MessageSujet: Re: La FNO Crips de Juin 2011.   La FNO Crips de Juin 2011. Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:42

Epoque crips awax ou mancini ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub


Messages : 2719

La FNO Crips de Juin 2011. Empty
MessageSujet: Re: La FNO Crips de Juin 2011.   La FNO Crips de Juin 2011. Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:08

Meilleur époque celle de Mancini, Zak, Modry, C'Ride, T'one, Aliano, AC ...


PS : Lucho Hernandes aka Zak ma vraiment aidé sur mes débuts, je l'aime pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
parano
Novice
Novice



Messages : 211

La FNO Crips de Juin 2011. Empty
MessageSujet: Re: La FNO Crips de Juin 2011.   La FNO Crips de Juin 2011. Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:38

Pour toi ces la meilleur epoque parceque t'y etais
Revenir en haut Aller en bas
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem


Messages : 2845
Age : 30
Localisation Rennes - Saint Hélier

La FNO Crips de Juin 2011. Empty
MessageSujet: Re: La FNO Crips de Juin 2011.   La FNO Crips de Juin 2011. Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:31

Leader:

Damon Kayne

Barron:

Leo Hernandes (Mancini-10)
Camron Kayne
Andrew Wesker


Membre:

Jayceon Kayne
Darrel Kayne
Wesley Daz (-Lucio)
Lucho Hernandes (zak75alpha)
Makani Delgado (Moi)
Antonio Delgado (Lutcho)
Stef Delgado
Tony Hernandes
Kenny Corona
Eva Anderson
Evon Kay
Marvin Anderson (C-Jay95)
Jordan Anderson
Bassem Stalone
Titov Slavin
Lesane Miller (Gotsha)
Curtis Moore

PS: C'est ISSA , voila des gens que je me rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho


Messages : 2353
Age : 29
Localisation Vitry sur Seine [94400]

La FNO Crips de Juin 2011. Empty
MessageSujet: Re: La FNO Crips de Juin 2011.   La FNO Crips de Juin 2011. Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:54

Ouais c'etait pendant les grandes vacances ça. En tout cas Crips est une de mes pires factions, j'en garde un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
parano
Novice
Novice



Messages : 211

La FNO Crips de Juin 2011. Empty
MessageSujet: Re: La FNO Crips de Juin 2011.   La FNO Crips de Juin 2011. Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:50

tetais qui a crips ?
Revenir en haut Aller en bas
Falcko
Novice
Novice
Falcko


Messages : 748

La FNO Crips de Juin 2011. Empty
MessageSujet: Re: La FNO Crips de Juin 2011.   La FNO Crips de Juin 2011. Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:54

C'était Antonio Delgado.

Non je parlait de Crips sous Awax , les Grapp Crips je les est juste connu a partir du moment ou y'avait Darrel Reed.

Biggy laisse tombe ta FNO c'est devenu une grosse faction de dosé et de super fils de pute les mecs ont dirait il joue leurs lifes sur chaque scéne.

Mdrr j'men rappel quand tu trainait en skin mafieu a BSF méme j'té frappé les keufs allait m'enbarqué enculé
Revenir en haut Aller en bas
parano
Novice
Novice



Messages : 211

La FNO Crips de Juin 2011. Empty
MessageSujet: Re: La FNO Crips de Juin 2011.   La FNO Crips de Juin 2011. Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:08

antonio delgado il etait pas a crips quand yavait awax leader ou cetait un mogo et falcko de quel fno tu parle celle de biggy lrp ou cmlv
Revenir en haut Aller en bas
Falcko
Novice
Novice
Falcko


Messages : 748

La FNO Crips de Juin 2011. Empty
MessageSujet: Re: La FNO Crips de Juin 2011.   La FNO Crips de Juin 2011. Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:38

Antonio il était Crips en 2010 pas en 2011 lol.

J'parle des Rollin Bloods Nation de CMLV a la base c'était Biggy le R6 maintenant y'a que des ksos en leader sauf Raydo & Serious
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

La FNO Crips de Juin 2011. Empty
MessageSujet: Re: La FNO Crips de Juin 2011.   La FNO Crips de Juin 2011. Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:08

MDRRRRRRR mehdi jetais avec mon skin mafieux jfaisais les brawl au TDB MDRRRRRRRR sinon la meilleur époque pour moi mais sa date cetait quand y'avais Ballas avec Aless un peu plus tard avec Bledos les factions ou je déliré plus jme rappel un HR il se connecté il faisais /r Yo, on a eu embrouille avec qui ? et nous on mythoné a fond on disé vagos et tout et on faisait descente ou SSBDF aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FNO Crips de Juin 2011. Empty
MessageSujet: Re: La FNO Crips de Juin 2011.   La FNO Crips de Juin 2011. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La FNO Crips de Juin 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister You - 30 Juin 2009 2010 2011 [en entier]
» [CMLV] FNO CRIPS.
» Be In Sport le 1er Juin !!
» Uruguay - France Le 11 Juin
» Mister you - 30 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: GTA-
Sauter vers: