Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MDR le dosé de ruud

+6
BlackDown
Criminel Swag
Biggy BDF
Falcko
Khalid
parano
10 participants
AuteurMessage
parano
Novice
Novice

MDR le dosé de ruud Empty
MessageSujet: MDR le dosé de ruud   MDR le dosé de ruud Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:09

Carrément il a fait un poisson d'avril sur son depart le ksos

http://gtasamp.meilleurforum.com/t160441-ce-n-etait-qu-un-poisson-d-avril
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: MDR le dosé de ruud   MDR le dosé de ruud Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:15

C'est juste les messages des joueurs moi.

Tu es l'âme du serveur.
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: MDR le dosé de ruud   MDR le dosé de ruud Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:16

il ma tué tevez

"
Cliquer sur la croix rouge? Non ça ira, mais je t'invite à faire travailler ton imagination et t'exprimer avec des mots à toi, et non pas des phrases préparées. Sinon je peux t'aider à trouver l’apostrophe sur ton clavier.

Sinon comme je l'ai dit vos interventions sont toutes plus pitoyables les une que les autres, et faire le rabat-joie c'est d'une jouissance inouïe. "
Falcko
Novice
Novice
Falcko

MessageSujet: Re: MDR le dosé de ruud   MDR le dosé de ruud Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:56

Il a juste fait une blague et tout le monde y a cru ou est le mal? Ruud c'est surement le meilleur admins sans lui on serait probablement tous rester banni.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: MDR le dosé de ruud   MDR le dosé de ruud Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:51

Bah ouais moi jreste banni !

Sinon mdrrr il a raison il test sa cote de popularité matte deja j'ai lu que la 1ere page que des postes de suceur
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: MDR le dosé de ruud   MDR le dosé de ruud Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:57

La meilleur sans doute : Je ne sais même pas quoi dire, je n'ai plus les mots...
En tous cas, je suis vraiment choqué.

Bonne continuation, va falloir que je m'en remette... :/

Ahahaha, on dirait sa meuf qui l'a laché.
Falcko
Novice
Novice
Falcko

MessageSujet: Re: MDR le dosé de ruud   MDR le dosé de ruud Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:58

C'est vrai que sa fesait bisare , des que j'ai vu son poste dans ma tête j'me suis dit "wtf ils vont faire comment les bandef" , mais lui il a vraimment forcé avec son "il faut que je m'en remette"
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: MDR le dosé de ruud   MDR le dosé de ruud Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:01

NAN LE PIRE CEST LUI

Je sais pas quoi dire même si je suis pas doué pour te dire au revoir comme tu le souhaites, mais je vais te le dire finalement tu as toujours étais le coeur du serveur , et maintenant que le coeur du serveur essaye de partir je sais pas ce qu'il doit faire pour tenir droit devant sans son coeur. Je te souhaite une vie agréable et bonne continuation à toi.

quelques postes plus tard il poste sa qui ma mis KO

Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: MDR le dosé de ruud   MDR le dosé de ruud Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:06

MDRRRRRRRRRR RID'K IL Y A CRU !
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: MDR le dosé de ruud   MDR le dosé de ruud Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:10

Mddddr ahaha l'enfoiré! Il a dit "t'es le coeur".
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: MDR le dosé de ruud   MDR le dosé de ruud Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:11

MMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'ai rien cru du tout.. Des que ledfor à dit 1er avril,j'ai grillé cash.
parano
Novice
Novice

MessageSujet: Re: MDR le dosé de ruud   MDR le dosé de ruud Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:22

je me suis dit aussi d'un côtés il va pas leave parceque il skouat les double account pour pas qu'on le reconnaisse sur cmlv, il l'avait dit. Il doit doser de ouf, je m'en souvien quand je faisais mes demande d'unban, il look tout les sujets mais il fait expres de pas posté en fait
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: MDR le dosé de ruud   MDR le dosé de ruud Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:23

matte page 11 et dit moi si je mytho rid'k
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub

MessageSujet: Re: MDR le dosé de ruud   MDR le dosé de ruud Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:41

C'est un choc pour moi, c'est un choc pour CMLV, tu étais comme a dit d'autre "l’âme du serveur", mais c'est ton choix et je le respecte.

Waw, les gens ... c'est incroyable ...
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: MDR le dosé de ruud   MDR le dosé de ruud Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:56

Serveur de pédale jkifferai avoir ces suceuse en face de moi histoire de leur en collé 2 ou 3 dans la gueule , sa me débecte de voir ce genre de personne sur ce genre de jeu surtout quand on a joué en 2009
Falcko
Novice
Novice
Falcko

MessageSujet: Re: MDR le dosé de ruud   MDR le dosé de ruud Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:01

parano a écrit:
je me suis dit aussi d'un côtés il va pas leave parceque il skouat les double account pour pas qu'on le reconnaisse sur cmlv, il l'avait dit. Il doit doser de ouf, je m'en souvien quand je faisais mes demande d'unban, il look tout les sujets mais il fait expres de pas posté en fait

Il roleplay plus déja juste pour les demandes d'unban , les multiples attaque des hackeurs sur cmlv (truc DDOSS j'a pas compris) , les M.A.J , correction de beug + son travail IRL il a pas le temps.
parano
Novice
Novice

MessageSujet: Re: MDR le dosé de ruud   MDR le dosé de ruud Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:24

Il est ig avec des double account et il rp, quand j'etais a la 21st crew il venait rp et il faisant des course au dock
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: MDR le dosé de ruud   MDR le dosé de ruud Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:45

Ghot Dog' a écrit:
matte page 11 et dit moi si je mytho rid'k

J'ai juste dit " ah ouai ? A plus "
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: MDR le dosé de ruud   MDR le dosé de ruud Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:07

Il y a des commentaires qui me font doucement rire.
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

MessageSujet: Re: MDR le dosé de ruud   MDR le dosé de ruud Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:09

Moi il m'a tué c'est quand le mec il dis : " CMLV sans Ruud, c'est comme un homme sans bite " OU VA LE MONDE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MDR le dosé de ruud   MDR le dosé de ruud Icon_minitime

MDR le dosé de ruud
Page 1 sur 1