" Cliquer sur la croix rouge? Non ça ira, mais je t'invite à faire travailler ton imagination et t'exprimer avec des mots à toi, et non pas des phrases préparées. Sinon je peux t'aider à trouver l’apostrophe sur ton clavier.
Sinon comme je l'ai dit vos interventions sont toutes plus pitoyables les une que les autres, et faire le rabat-joie c'est d'une jouissance inouïe. "
Falcko Novice
Sujet: Re: MDR le dosé de ruud Lun 2 Avr - 14:56
Il a juste fait une blague et tout le monde y a cru ou est le mal? Ruud c'est surement le meilleur admins sans lui on serait probablement tous rester banni.
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: MDR le dosé de ruud Lun 2 Avr - 15:51
Bah ouais moi jreste banni !
Sinon mdrrr il a raison il test sa cote de popularité matte deja j'ai lu que la 1ere page que des postes de suceur
Criminel Swag Modérateur
Sujet: Re: MDR le dosé de ruud Lun 2 Avr - 15:57
La meilleur sans doute : Je ne sais même pas quoi dire, je n'ai plus les mots... En tous cas, je suis vraiment choqué.
Bonne continuation, va falloir que je m'en remette... :/
Ahahaha, on dirait sa meuf qui l'a laché.
Falcko Novice
Sujet: Re: MDR le dosé de ruud Lun 2 Avr - 15:58
C'est vrai que sa fesait bisare , des que j'ai vu son poste dans ma tête j'me suis dit "wtf ils vont faire comment les bandef" , mais lui il a vraimment forcé avec son "il faut que je m'en remette"
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: MDR le dosé de ruud Lun 2 Avr - 16:01
NAN LE PIRE CEST LUI
Je sais pas quoi dire même si je suis pas doué pour te dire au revoir comme tu le souhaites, mais je vais te le dire finalement tu as toujours étais le coeur du serveur , et maintenant que le coeur du serveur essaye de partir je sais pas ce qu'il doit faire pour tenir droit devant sans son coeur. Je te souhaite une vie agréable et bonne continuation à toi.
quelques postes plus tard il poste sa qui ma mis KO
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: MDR le dosé de ruud Lun 2 Avr - 16:06
MDRRRRRRRRRR RID'K IL Y A CRU !
Criminel Swag Modérateur
Sujet: Re: MDR le dosé de ruud Lun 2 Avr - 16:10
Mddddr ahaha l'enfoiré! Il a dit "t'es le coeur".
BlackDown Classe national
Sujet: Re: MDR le dosé de ruud Lun 2 Avr - 16:11
MMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'ai rien cru du tout.. Des que ledfor à dit 1er avril,j'ai grillé cash.
parano Novice
Sujet: Re: MDR le dosé de ruud Lun 2 Avr - 16:22
je me suis dit aussi d'un côtés il va pas leave parceque il skouat les double account pour pas qu'on le reconnaisse sur cmlv, il l'avait dit. Il doit doser de ouf, je m'en souvien quand je faisais mes demande d'unban, il look tout les sujets mais il fait expres de pas posté en fait
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: MDR le dosé de ruud Lun 2 Avr - 16:23
matte page 11 et dit moi si je mytho rid'k
Don Ayoub Modérateur
Sujet: Re: MDR le dosé de ruud Lun 2 Avr - 16:41
C'est un choc pour moi, c'est un choc pour CMLV, tu étais comme a dit d'autre "l’âme du serveur", mais c'est ton choix et je le respecte.
Waw, les gens ... c'est incroyable ...
Idriss Cheche Joueur à abattre
Sujet: Re: MDR le dosé de ruud Lun 2 Avr - 16:56
Serveur de pédale jkifferai avoir ces suceuse en face de moi histoire de leur en collé 2 ou 3 dans la gueule , sa me débecte de voir ce genre de personne sur ce genre de jeu surtout quand on a joué en 2009
Falcko Novice
Sujet: Re: MDR le dosé de ruud Lun 2 Avr - 17:01
parano a écrit:
je me suis dit aussi d'un côtés il va pas leave parceque il skouat les double account pour pas qu'on le reconnaisse sur cmlv, il l'avait dit. Il doit doser de ouf, je m'en souvien quand je faisais mes demande d'unban, il look tout les sujets mais il fait expres de pas posté en fait
Il roleplay plus déja juste pour les demandes d'unban , les multiples attaque des hackeurs sur cmlv (truc DDOSS j'a pas compris) , les M.A.J , correction de beug + son travail IRL il a pas le temps.
parano Novice
Sujet: Re: MDR le dosé de ruud Lun 2 Avr - 17:24
Il est ig avec des double account et il rp, quand j'etais a la 21st crew il venait rp et il faisant des course au dock
BlackDown Classe national
Sujet: Re: MDR le dosé de ruud Lun 2 Avr - 20:45
Ghot Dog' a écrit:
matte page 11 et dit moi si je mytho rid'k
J'ai juste dit " ah ouai ? A plus "
Doudou Modérateur
Sujet: Re: MDR le dosé de ruud Mer 4 Avr - 17:07
Il y a des commentaires qui me font doucement rire.
Seto Niquaricima Admin
Sujet: Re: MDR le dosé de ruud Dim 8 Avr - 15:09
Moi il m'a tué c'est quand le mec il dis : " CMLV sans Ruud, c'est comme un homme sans bite " OU VA LE MONDE