Les joueurs du PSG sortent un single : L'hymne du PSG
+9
Idriss Cheche
Biggy BDF
Arsha '
Dist2ict'
Alano93
Le Joker
Lewus
Canales '
Lefa
13 participants
Auteur
Sujet: Les joueurs du PSG sortent un single : L'hymne du PSG Jeu 22 Mar - 20:02
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Les joueurs du PSG sortent un single : L'hymne du PSG Jeu 22 Mar - 20:09
J'ai vu ca ptddddddr ca m'a tué Hoarau il croit il est a l'Olympia l'batard
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Les joueurs du PSG sortent un single : L'hymne du PSG Jeu 22 Mar - 20:10
mdrr mm moi sa me tue
Lefa Futur prodige
Sujet: Re: Les joueurs du PSG sortent un single : L'hymne du PSG Jeu 22 Mar - 20:58
A un moment Hoarau il s'est cru dans un mariage marocain avec sa dance, il ma uèt
Le Joker Futur prodige
Sujet: Re: Les joueurs du PSG sortent un single : L'hymne du PSG Jeu 22 Mar - 22:31
Allez paris saint germain mddddr c'est des komiik j'avoue Hoarau moi aussi il m'a mit par terre !
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Les joueurs du PSG sortent un single : L'hymne du PSG Jeu 22 Mar - 23:08
en gros ils ont pris la chanson des 40 ans du club qui passe depuis 1 an et demi et qu'aucun mec au parc ne connait si ce n'est le refrain pour moi l'hymne du psg c'est ô ville et lumiere
Dist2ict' Classe mondial
Sujet: Re: Les joueurs du PSG sortent un single : L'hymne du PSG Ven 23 Mar - 0:01
Menez il m'as tué MddddddR'
Arsha ' Futur prodige
Sujet: Re: Les joueurs du PSG sortent un single : L'hymne du PSG Ven 23 Mar - 11:52
Menez le blazé dla life mdrrrr. Et Sakho il a cru c'était un freestyle à 0:35 KO.
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: Les joueurs du PSG sortent un single : L'hymne du PSG Ven 23 Mar - 15:10
MDRRRRRRRRRRRRRRR A 1:00 la gueule de Alex LE PIRE A 2:46 MDRRRR
Sinon je vous met le meilleur hymne du monde :
A lens
Idriss Cheche Joueur à abattre
Sujet: Re: Les joueurs du PSG sortent un single : L'hymne du PSG Ven 23 Mar - 16:31
Quel est le but de tes vidéos Romain on s'en fou de ton équipe de pd
Boassen Hagen Prodige
Sujet: Re: Les joueurs du PSG sortent un single : L'hymne du PSG Ven 23 Mar - 17:17
C'est joyeux bonne ambiance mais voilà quoi..
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: Les joueurs du PSG sortent un single : L'hymne du PSG Ven 23 Mar - 17:19
Pck c'est meilleur que leur chant.
David.Luiz Novice
Sujet: Re: Les joueurs du PSG sortent un single : L'hymne du PSG Sam 24 Mar - 19:43
mdr paris, ça à a servit a rien de faire un hymme à part ce ridiculiser les cons
Boassen Hagen Prodige
Sujet: Re: Les joueurs du PSG sortent un single : L'hymne du PSG Sam 24 Mar - 20:20
Si tu savais il était déjà la avant 2012 cet hymne hein..
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Les joueurs du PSG sortent un single : L'hymne du PSG Sam 24 Mar - 20:31
la première fois que je suis aller au stadium nord j'ai tout de suite kiffé l'hymne du losc
pour moi c'est ca un hymne dans la meme lignée que celui du barca, you'll never walk alone, ô ville et lumiere
Pour moi tu ne peux pas danser sur un hymne national
Cardaw ' Futur prodige
Sujet: Re: Les joueurs du PSG sortent un single : L'hymne du PSG Ven 6 Avr - 21:29
C'est ca le meilleur hymne !
Do ' FIFA-PES
Sujet: Re: Les joueurs du PSG sortent un single : L'hymne du PSG Sam 14 Avr - 8:23
Trop latch.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les joueurs du PSG sortent un single : L'hymne du PSG
Les joueurs du PSG sortent un single : L'hymne du PSG