Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Résultats tirages aux sort quarts de finale.

Aller en bas 
+19
Don Ayoub
DaD
David.Luiz
Dalco
Canales '
RoNiie '
-Alves.7
Supras
Still Dre
Marvyn
Boassen Hagen
Alano93
Loris
Lewus
Breh
Marchisio
Dist2ict'
Idriss Cheche
Arsha '
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7


Messages : 994

Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tirages aux sort quarts de finale.   Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:19

Moi je vois passer :

Real bien sur face à l'équipe contre qui ils sont sa ne devrait pas poser de gros problèmes.

Bayern je pense pas que Marseille auras les armes surtout qu'au match aller ils n'auront pas Mandanda n'y Diawara donc ce seras difficile.

Barcelone

Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5174
Age : 30
Localisation Paname'

Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tirages aux sort quarts de finale.   Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:04

Marseille peut le faire, c'est leur année en plus il ont gagné la LDC a Allianz Arenna ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tirages aux sort quarts de finale.   Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:08

Morel face à Robben, Braciglianno qui il y a un an était remplacant à Nancy face à Gomez, Ribery, Robben, Muller. Faut jouer le 0-0 à l'aller, on s'en fout de l'ethique et au retour pourquoi pas placer un contre avec Remy...
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tirages aux sort quarts de finale.   Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:10

Bon tirage pour chelsea, pour Marseille sa va être très très très dur.
Revenir en haut Aller en bas
David.Luiz
Novice
Novice
David.Luiz


Messages : 591

Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tirages aux sort quarts de finale.   Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:15

moi je suis pas pour marseille mais bon vu ce qu'ils font en L1 à voir
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tirages aux sort quarts de finale.   Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:23

Still Dre, t'as oublié que 4jours apres etre allé a Munich on va au parc... Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 20338
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tirages aux sort quarts de finale.   Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:24

La chatte du Réal, a-bu-sé.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tirages aux sort quarts de finale.   Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:50

Mais ca m'intrigue franchement , j'suis le seul à me poser des questions? Les 4gros recoivent au retour. En 1/2 le Real recevra au retour, le gagnant de Barcelone/Milan recevra au retour. Moi j'ai l'impression qu'on fait tout pour que le Real et le barca se rencontre en finale. Si ca avait été truqué on aurait eu le droit à exactement ca. J'pense que c'est impossible de truquer un tirage comme ca mais voial c'est chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tirages aux sort quarts de finale.   Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:32

Comme l'annee dernière ou RM et FCB se sont retrouves en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tirages aux sort quarts de finale.   Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:48

Le real et le barca se sont retrouvés en demi ouen quart jsais plus, meme si je pense que c'est de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub


Messages : 2719

Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tirages aux sort quarts de finale.   Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:05

Lucio a écrit:
Lol marseille peut niké bayern, je vois chelsea gagné simple si ils joue comme vs naple (retour), réal bon ba eux sans commentaire, MILAN - BARCELONE SA VA ETRE LOUUURD !

lol, t'es sérieux ? Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 658347
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tirages aux sort quarts de finale.   Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:11

j'espere juste une chose que marseille aura suffisament recuperer pour niquer montpellier bien comme il faut chez eux et qu'au match retour contre le bayern il y a une bonne prolongation apres le resultat je m'en fou et que marseille arrive au parc fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tirages aux sort quarts de finale.   Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:18

Si on gagne pas contre Dijon ce soir j'suis pas sur que Marseille joue vraiment le jeu contre Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Futur prodige
Futur prodige
Le Joker


Messages : 1852
Age : 26

Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tirages aux sort quarts de finale.   Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:42

L'om on a bien éliminé Dortmund & l'Inter pourquoi pas Bayern
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 31

Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tirages aux sort quarts de finale.   Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:58

Marseille peut passer, mais ce sera dur. De toute, a partir des huitieme, tous les matchs sont dur. Deja un quart c'est énorme pour l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tirages aux sort quarts de finale.   Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:30

Μαℓςσℓм $ a écrit:
L'om on a bien éliminé Dortmund & l'Inter pourquoi pas Bayern

La France a battu la Biélorussie et les États Unis pourquoi pas l'Espagne?

Alano je préfère gagner un match a armes égales que des profiter de la fatigue de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tirages aux sort quarts de finale.   Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:43

Barcelone passera pas. J'en suis sur. Je vois bien un Réal - Milan ou Bayern - Milan en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tirages aux sort quarts de finale.   Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:23

Boassen Hagen a écrit:
Μαℓςσℓм $ a écrit:
L'om on a bien éliminé Dortmund & l'Inter pourquoi pas Bayern

La France a battu la Biélorussie et les États Unis pourquoi pas l'Espagne?

Alano je préfère gagner un match a armes égales que des profiter de la fatigue de l'adversaire.

la question ne se pose pas pour moi une victoire contre l'eternel rival ca reste une victoire

sinon certains site annoncent que le classico est reporté au dimanche mais bon a mon avis il aurait forcement eté un dimanche a 21h00 donc je vois pas en quoi il est reporté
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tirages aux sort quarts de finale.   Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:25

L'Om il passeront pas lol
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tirages aux sort quarts de finale.   Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:31

Arsha ' a écrit:
Barcelone passera pas. J'en suis sur. Je vois bien un Réal - Milan ou Bayern - Milan en finale.
Ok je ressors cette phrase après la double-confrontation, et crois moi que j'aurai pas oublié, je la mettrai même en signature Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 968549
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tirages aux sort quarts de finale.   Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:12

Alano93 a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Μαℓςσℓм $ a écrit:
L'om on a bien éliminé Dortmund & l'Inter pourquoi pas Bayern

La France a battu la Biélorussie et les États Unis pourquoi pas l'Espagne?

Alano je préfère gagner un match a armes égales que des profiter de la fatigue de l'adversaire.

la question ne se pose pas pour moi une victoire contre l'eternel rival ca reste une victoire

sinon certains site annoncent que le classico est reporté au dimanche mais bon a mon avis il aurait forcement eté un dimanche a 21h00 donc je vois pas en quoi il est reporté

Oui mais après ça sortira les excuses pour rien, victoire sans saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tirages aux sort quarts de finale.   Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:30

Je suis assez dégoûté, c'est vraiment le pire tirage possible pour nous.

- J'aurais aimé que le Real ait le Milan ou Chelsea dans son tableau. Nada.
- J'aurais aimé qu'on joue le Real en quarts ou en demis. Nada.

Bref, on a un parcours de combattant. Si on s'ne sort indemne, on affrontera le Real en finale sur un seul match. La pire configuration possible...

En plus vous savez comment ça se passe en finale des grandes compétitions. L'arbitre hésite à sortir le rouge pour "préserver" le spectacle. Et on sait ce que ça donne.

Ça semble vraiment être l'année du Real.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tirages aux sort quarts de finale.   Résultats tirages aux sort quarts de finale. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats tirages aux sort quarts de finale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tirages au sort Ligue des champions
» Tirage au sort des 16 ème des finale
» Tirage au Sort des 1/32' de Finale de la Coupe de France .
» Coupe de la Ligue : Tirage au sort des quart de Finale.
» Tirage au sort : Huitième de finale de la Ligue des Champions, 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: