| Chelsea [ Renouveau ] | |
|
+5Marvyn Alano93 Ezro Canales ' Marcheda 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Chelsea [ Renouveau ] Sam 10 Mar - 21:14 | |
| On reviens petit a petit 2 victoire sa va chie je sens que Naples on va leur mettre 3.0
ps : que dire de mata ? Trop chaud meilleur joueur de PL cet année | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Chelsea [ Renouveau ] Sam 10 Mar - 21:45 | |
| Mdr toi t'es enthousiaste 2victoires d'affilée c'est pas enorme, Mata meilleur joueur de Chelsea cette saison sans contestation possible mais meilleur joueur de PL quand y'a VanPersie (cst lui l'meilleur), Aguero, Balotelli, Silva a coté... Et t'as des joueurs comme Rooney qui sont pas vraiment en forme en c'moment
J'suis pour Chelsea. Y'avait pas que l'entraineur, on a aussi une vieille équipe cette saison, tous nos joueurs sont vieux, on a un gardien surcoté, j'ai toujours entendu que Cech etait un des meilleurs gardiens du Monde mais j'ai pas souvenir d'UNE seule parade reflexe de lui alors que j'peux t'en sortir une de Mandanda, Casillas, Lloris ou Cesar maintenant... (alors que j'les regardent pas plus que Cech sauf Mandanda) | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea [ Renouveau ] Sam 10 Mar - 22:14 | |
| C'est le meilleur il a l'a prouve mec 1er saison oublie sa d’ailleurs peux tu me dire ses stats ? Non on a pas une vielle equipe t'est fou ou quoi certe y'a les lampard drogba etc ... mias il apportent on a de bon jeunes joueurs !
ps : sneijder va signer a chelsea sava chie
| |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Chelsea [ Renouveau ] Sam 10 Mar - 22:52 | |
| Sneidjer est suivi par united aussi et depuis longtemps donc sa va être chaud | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Chelsea [ Renouveau ] Sam 10 Mar - 23:11 | |
| T'as regardé le match ??
Chelsea a dominé certes mais c'est très faible en plus chelsea etait a 11 contre 10 je pense que vous ne serez pas en ligue des champions l'annee prochaine a par si ... tottenham s'ecroule completement comme ils sont entrain de le faire actuellement mais chelsea c'est pas ca, lampard c'est faible très faible AVB avait totalement raison de le foutre sur le banc après voila bientot chelsea aura un calendrier compliqué avec city arsenal etc .. On en saura plus. Aucune ambition dans le jeu il a fallu une action individuelle de mata pour debloquer la rencontre après on a vu un chelsea qui ne gardait le ballon par peur de se faire contrer par la terrible equipe de stoke
Franchement chelsea me decoit même si je suis supporter d'arsenal. Je me rappel de l'equipe d'ancelotti, elle etait impressionnante quand je voyais cette equipe jouer je kiffais le moins que l'on puisse dire ce n'est plus cas. On peut dire ce qu'on veut Ballack etait totalement sous-coté a chelsea il etait vraiment utile | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Chelsea [ Renouveau ] Dim 11 Mar - 10:09 | |
| | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea [ Renouveau ] Dim 11 Mar - 11:39 | |
| Cavani et Lavezzi veulent venir en Pl si on les fument il viendrons surement a chelsea
| |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Chelsea [ Renouveau ] Dim 11 Mar - 11:40 | |
| - Marcheda a écrit:
- C'est le meilleur il a l'a prouve mec 1er saison oublie sa d’ailleurs peux tu me dire ses stats ?
Non on a pas une vielle equipe t'est fou ou quoi certe y'a les lampard drogba etc ... mias il apportent on a de bon jeunes joueurs !
ps : sneijder va signer a chelsea sava chie
Regarde juste les stats a Van Persie et Sneijder c'est plus celui d'il y a 2ans, depuis qu'il a pas recu son ballon d'or c'est plus l'meme joueur | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Chelsea [ Renouveau ] Dim 11 Mar - 12:10 | |
| LOL après deux victoires tu juges ça mdr, et Mata meilleur de PL, l'objectivité est de plus en plus rare de nos jours. Vous gagnez contre une D2 et Stoke a 11 contre 10 c'est bon vous avez gagne la LDC. Naîles va vous sortir vous allez rien comprendre. | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea [ Renouveau ] Mer 14 Mar - 14:32 | |
| Je ne pense pas que Cavani soit intéressé pour l'instant par la PL. Il doit être encore payé 3 ans en plus. | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea [ Renouveau ] Mer 14 Mar - 20:55 | |
| tkt pas pour sa on est entrain de les tapez mdrrr | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea [ Renouveau ] Mer 14 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea [ Renouveau ] Mer 14 Mar - 21:08 | |
| jparle trop vite a chake foi on smange des but allez les gars plus qu'1 but le gardien dnaples les sauve serieux | |
|
| |
Inzaghi Novice
| Sujet: Re: Chelsea [ Renouveau ] Mer 14 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea [ Renouveau ] Mer 14 Mar - 21:18 | |
| merci allez les gars un dernier but a la fin merde la | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea [ Renouveau ] Mer 14 Mar - 21:19 | |
| allé chelsea la putinnnnnnnnnnnnnnnn..................... | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea [ Renouveau ] Mer 14 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Chelsea [ Renouveau ] Mer 14 Mar - 21:41 | |
| - Marcheda a écrit:
Cavani et Lavezzi veulent venir en Pl si on les fument il viendrons surement a chelsea T'as mentis la, ils vont pas aller a Chelsea juste parceque ils les ont battu wesh. Faut pas qu'ils partent naples a le potentiel pour être gagner la Serie A peut-etre pas cette année mais bon. En tout cas si Cavani et Lavezzi partent, Hamsik partira a coup sur donc la sa sera plus la même chose. | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea [ Renouveau ] Mer 14 Mar - 22:00 | |
| mec lavezzi a dit qu'il jouera en Pl la on est entrain de leur montre quoi joue en PL tkt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea [ Renouveau ] | |
| |
|
| |
| Chelsea [ Renouveau ] | |
|