| [Guizmo] Maman stp . LOUUUUUUUUUUUURD ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boulet Boulet
| Sujet: [Guizmo] Maman stp . LOUUUUUUUUUUUURD ! Jeu 8 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: [Guizmo] Maman stp . LOUUUUUUUUUUUURD ! Jeu 8 Mar - 23:30 | |
| | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: [Guizmo] Maman stp . LOUUUUUUUUUUUURD ! Ven 9 Mar - 0:36 | |
| Ok j'suis en retard de une semaine c'est un retard de ouf ? Tu la vue avant moi bien pour toi cool story bro' fallais posté . | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: [Guizmo] Maman stp . LOUUUUUUUUUUUURD ! Ven 9 Mar - 0:46 | |
| | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: [Guizmo] Maman stp . LOUUUUUUUUUUUURD ! Ven 9 Mar - 1:09 | |
| Ok l'mec descolarisé qui m'fait des lecons j'avait pas vue ton putin de sujet donc va faire des chose a ta maman au lieu d'me prendre la téte . | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: [Guizmo] Maman stp . LOUUUUUUUUUUUURD ! Ven 9 Mar - 1:33 | |
| Tu me parle de descolarisé mais regarde le nombre de tes message gro no life ouai jvai pa en cour mais toi y a que les cours qui te fai sortir sal pti con ta vu ta grosse tete de boloss pouah mec ta d joue c hardcore rage pa mec ya quelqun qui la posté ferme tg et efface tn sujet qua été niqué par 6k | |
|
| |
Waxinton Futur prodige
| Sujet: Re: [Guizmo] Maman stp . LOUUUUUUUUUUUURD ! Ven 9 Mar - 2:48 | |
| | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: [Guizmo] Maman stp . LOUUUUUUUUUUUURD ! Ven 9 Mar - 2:54 | |
| | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: [Guizmo] Maman stp . LOUUUUUUUUUUUURD ! Ven 9 Mar - 11:56 | |
| | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: [Guizmo] Maman stp . LOUUUUUUUUUUUURD ! Ven 9 Mar - 12:01 | |
| Alex soit pas con il voulait dire siska :) | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: [Guizmo] Maman stp . LOUUUUUUUUUUUURD ! Ven 9 Mar - 18:01 | |
| jsai pa moi ya plein de personne qui disent syka je croyais que c'etait quelqun dautre | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: [Guizmo] Maman stp . LOUUUUUUUUUUUURD ! Ven 9 Mar - 18:56 | |
| - Alex © a écrit:
- Tu me parle de descolarisé mais regarde le nombre de tes message gro no life ouai jvai pa en cour mais toi y a que les cours qui te fai sortir sal pti con ta vu ta grosse tete de boloss pouah mec ta d joue c hardcore rage pa mec ya quelqun qui la posté ferme tg et efface tn sujet qua été niqué par 6k
Ok avec ta téte de bédo tes shouté de l'intérieur tu parle de chose que tu conait méme pas . Pour le nombre de message que j'ai tu fait rire si c'est ton seul argument ta pas de vie ta depassé les 18 an ta rien a faire de ta vie a par squatté un forum et faire ton grand , ta méme pas d'ecole ta plus rien tu sait juste faire la vaisselle chez ta darone pour pas qu'elle te degage , c'est une merde dans la vie et tu l'sait tres bien donc tu veut montré que tes quelqu'un sur un forum , tu m'fait rire petit fils de pute . | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: [Guizmo] Maman stp . LOUUUUUUUUUUUURD ! Ven 9 Mar - 21:33 | |
| - Mehdi a écrit:
- Alex © a écrit:
- Tu me parle de descolarisé mais regarde le nombre de tes message gro no life ouai jvai pa en cour mais toi y a que les cours qui te fai sortir sal pti con ta vu ta grosse tete de boloss pouah mec ta d joue c hardcore rage pa mec ya quelqun qui la posté ferme tg et efface tn sujet qua été niqué par 6k
Ok avec ta téte de bédo tes shouté de l'intérieur tu parle de chose que tu conait méme pas . Pour le nombre de message que j'ai tu fait rire si c'est ton seul argument ta pas de vie ta depassé les 18 an ta rien a faire de ta vie a par squatté un forum et faire ton grand , ta méme pas d'ecole ta plus rien tu sait juste faire la vaisselle chez ta darone pour pas qu'elle te degage , c'est une merde dans la vie et tu l'sait tres bien donc tu veut montré que tes quelqu'un sur un forum , tu m'fait rire petit fils de pute . Lol arrete mec on na tous vu la video ou tu flippais mec tetais sur youtube considerer come une pedal et tose aboyer et faire la folle sur ce fofo de deux jfai jamais la vaissele je skouat pa le forum comme toi kr oui c'est un argument regarde la difference de message toi tu flood tu repete que de la merde et que de la merde t la a sucer massoud c presk tn pere kr il a 10 000 msg alor c toi fais pas le grand tu rage kr tn topic pu la schnek a ta gran mere tema il est moisi comme tn sal visage mec atten tema ta gueul pelo tema genre t swag pouah mec ton visage on dirait le boule a kim , j'en sui sur jarriverai a degonfler tes joue avc mn zboub tn pere a sortir la pompe a velo quan t né il a pompé tes gross joue on dirai t rempli de célulite espece de gro porc les poils des bras a ta soeur ont servi a faire tn bonnet fils de boulimique tu va me sucer la verge | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: [Guizmo] Maman stp . LOUUUUUUUUUUUURD ! Sam 10 Mar - 0:25 | |
| - Alex © a écrit:
- Mehdi a écrit:
- Alex © a écrit:
Ok avec ta téte de bédo tes shouté de l'intérieur tu parle de chose que tu conait méme pas . Pour le nombre de message que j'ai tu fait rire si c'est ton seul argument ta pas de vie ta depassé les 18 an ta rien a faire de ta vie a par squatté un forum et faire ton grand , ta méme pas d'ecole ta plus rien tu sait juste faire la vaisselle chez ta darone pour pas qu'elle te degage , c'est une merde dans la vie et tu l'sait tres bien donc tu veut montré que tes quelqu'un sur un forum , tu m'fait rire petit fils de pute .
Lol arrete mec on na tous vu la video ou tu flippais mec tetais sur youtube considerer come une pedal et tose aboyer et faire la folle sur ce fofo de deux jfai jamais la vaissele je skouat pa le forum comme toi kr oui c'est un argument regarde la difference de message toi tu flood tu repete que de la merde et que de la merde t la a sucer massoud c presk tn pere kr il a 10 000 msg alor c toi fais pas le grand tu rage kr tn topic pu la schnek a ta gran mere tema il est moisi comme tn sal visage mec atten tema ta gueul pelo
Ecoute la photo elle date de 2 an ta beau broyé sa m'fait nis chaud nis froid , apres ce que ta dit en haut MDRRRRRRRRRRRRRRR ecoute tu te trompe de personne fils de pute , sur la video c'etait Jenfel et non moi et aussi les 10000 message c'est 8000 message de Algo a qui le compte apartenais de base , maintenant ta pas de repartit tes moche tes sucé d'linterieur ta pas de vie social ta pas de vie tous cour tes juste un bézé qui mérite de se suicidé et qui a plus rien a faire sur terre . Tes l'genre de camé qui donne ses fesse pour touché un 10$ mdrrr . J'té tellement véxé ta fait des recherche du forum pour retrouvé ma photo qu'est ce que ta vie doit etre pasionnante . . | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: [Guizmo] Maman stp . LOUUUUUUUUUUUURD ! Sam 10 Mar - 5:17 | |
| - Mehdi a écrit:
- Alex © a écrit:
- Mehdi a écrit:
- Alex © a écrit:
Ok avec ta téte de bédo tes shouté de l'intérieur tu parle de chose que tu conait méme pas . Pour le nombre de message que j'ai tu fait rire si c'est ton seul argument ta pas de vie ta depassé les 18 an ta rien a faire de ta vie a par squatté un forum et faire ton grand , ta méme pas d'ecole ta plus rien tu sait juste faire la vaisselle chez ta darone pour pas qu'elle te degage , c'est une merde dans la vie et tu l'sait tres bien donc tu veut montré que tes quelqu'un sur un forum , tu m'fait rire petit fils de pute .
Lol arrete mec on na tous vu la video ou tu flippais mec tetais sur youtube considerer come une pedal et tose aboyer et faire la folle sur ce fofo de deux jfai jamais la vaissele je skouat pa le forum comme toi kr oui c'est un argument regarde la difference de message toi tu flood tu repete que de la merde et que de la merde t la a sucer massoud c presk tn pere kr il a 10 000 msg alor c toi fais pas le grand tu rage kr tn topic pu la schnek a ta gran mere tema il est moisi comme tn sal visage mec atten tema ta gueul pelo
Ecoute la photo elle date de 2 an ta beau broyé sa m'fait nis chaud nis froid , apres ce que ta dit en haut MDRRRRRRRRRRRRRRR ecoute tu te trompe de personne fils de pute , sur la video c'etait Jenfel et non moi et aussi les 10000 message c'est 8000 message de Algo a qui le compte apartenais de base , maintenant ta pas de repartit tes moche tes sucé d'linterieur ta pas de vie social ta pas de vie tous cour tes juste un bézé qui mérite de se suicidé et qui a plus rien a faire sur terre . Tes l'genre de camé qui donne ses fesse pour touché un 10$ mdrrr . J'té tellement véxé ta fait des recherche du forum pour retrouvé ma photo qu'est ce que ta vie doit etre pasionnante . . Mais tema comment tu fake les choses arrete de dire nimporte quoi ta cru jetai ta mere pr donner mes fesse ? jte donne ma gross bite pr 10 $ enfan de catin , pa de recherche 2,3 click ta photo trouvé et sur la vie de mere tu fai trop le ouf par rapport a ce ke tes tu fai le mec ouai su su voyou mai t kun cyber sa se voi rien cmen tu tabille et en plus boufon c t daron qui te payent tou alor le suicide sa serai plutot pr toi on dirai les cour sa fai tout sal boloss tu conai rien a la vie tu fai le mec sal boufon va sucer t prof , t kun sal shlag enfan de putin je crache sur les mec cme toi cmen tu doi etre tou sage tout mignon ki sucent les darn pr avoir d nike tien tema la musique l te convien maman stp achete moi d nike tu fai le foufou tu serai en face de moi avc tn style de pedale tme regarderai meme pa dan les yeux je te pren toi et mamadou je vou monte en lair bande de kheb | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: [Guizmo] Maman stp . LOUUUUUUUUUUUURD ! Dim 11 Mar - 9:58 | |
| Mdrrrr juste quand j'vois ton écriture j'ai méme pas envie de repondre ,moi aussi j'fait plein de faute d'ortographe mais toi la c'est trop , méme Cortex et Morsay reunit il font pas pire mdrr , j'avou que la tu ma tué avec ton écriture j'peu rien faire contre toi tu ma terminé mdrrrrr . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guizmo] Maman stp . LOUUUUUUUUUUUURD ! Dim 11 Mar - 12:17 | |
| MDRRRRR Alex il a perdu son sang froid il a écrit n'importe quoi. |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: [Guizmo] Maman stp . LOUUUUUUUUUUUURD ! Dim 11 Mar - 13:05 | |
| | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: [Guizmo] Maman stp . LOUUUUUUUUUUUURD ! Dim 11 Mar - 18:27 | |
| va si c'est tres comprehensible ce que j'ai ecris la fleme d'ecrire bien surtout pour des boloss comme toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guizmo] Maman stp . LOUUUUUUUUUUUURD ! | |
| |
|
| |
| [Guizmo] Maman stp . LOUUUUUUUUUUUURD ! | |
|