Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mormeck vs klitschko

+9
Reus
Lewus
Keirrison
Biggy BDF
Alien
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
NaCoMo
Waxinton
Rozay
13 participants
AuteurMessage
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay

Localisation CHEZ TA MADRE

Mormeck vs klitschko  Empty
MessageSujet: Mormeck vs klitschko    Mormeck vs klitschko  Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:48

JMM n'a rien pu faire face à l'ukrainien qui l'a coucher au bout du 4eme round il est indétronable klitschko qui a tema ?
Revenir en haut Aller en bas
Waxinton
Futur prodige
Futur prodige
Waxinton

MessageSujet: Re: Mormeck vs klitschko    Mormeck vs klitschko  Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:59

Ptin j'voulais maté j'ai complétement zappé
NaCoMo
Prodige
Prodige
NaCoMo

Localisation 93 Tu Peut Pas Test

MessageSujet: Re: Mormeck vs klitschko    Mormeck vs klitschko  Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:05

Moi il est trop puissan l'ukrainien jcrois Mormeck ne l'a pas touché une seul fois
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay

MessageSujet: Re: Mormeck vs klitschko    Mormeck vs klitschko  Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:09

il etait en manque de confiance mormeck il bugai vnr il savait pas où taper il etait perdu a cause de l'enjeu meme moi j'ai zaper enfin quand jai comencer à mater ct le 4eme round j'ai vu l'enchainement K.O sec
Waxinton
Futur prodige
Futur prodige
Waxinton

MessageSujet: Re: Mormeck vs klitschko    Mormeck vs klitschko  Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:11

En même temps le match avait était annulé plusieurs fois no ? Mormeck aller a l'abatoir carrément
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Mormeck vs klitschko    Mormeck vs klitschko  Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:42

https://www.youtube.com/watch?v=sAgaOGAp49A

petit KO on va dire
Alien
Novice
Novice
Alien

MessageSujet: Re: Mormeck vs klitschko    Mormeck vs klitschko  Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:53

Mormeck est vieux et de plus Klithsko a de l'allonge il avait beaucoup d'avantage.
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay

MessageSujet: Re: Mormeck vs klitschko    Mormeck vs klitschko  Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:13

Klitschko a une allonge de batard
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Mormeck vs klitschko    Mormeck vs klitschko  Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:24

Matte ses bras c'est des tentacules il l'a usé
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: Mormeck vs klitschko    Mormeck vs klitschko  Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:28

17cm de plus dans l'allonge des bras, il pouvait pas rivaliser.
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Mormeck vs klitschko    Mormeck vs klitschko  Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:29

vazi il fait 2m mormech il fait 1m70 mdrrrrr
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay

MessageSujet: Re: Mormeck vs klitschko    Mormeck vs klitschko  Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:58

le pire c'est qu'avant la fight il avait promis de casser la machoire à Klitschko mdrrr
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Mormeck vs klitschko    Mormeck vs klitschko  Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:26

il c pris pr tyson laisse tombé
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Mormeck vs klitschko    Mormeck vs klitschko  Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:22

Lewus a écrit:
vazi il fait 2m mormech il fait 1m70 mdrrrrr

Justement Mormeck avait l'avantage de la taille, s'il reste à distance de Klitchsko il pouvait rien faire fallait qu'il le colle car avec ses grands bras/jambes il aurait rien pu faire à distance.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Mormeck vs klitschko    Mormeck vs klitschko  Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:27

Mormeck l'avantage de la taille? J'my connais pas trop en boxe mais meme sur L'Equipe ils disaient "Mormeck n'a pas su dépasser le soucis de taille" un truc comme ca, en plus avec l'allonge des bras à l'autre c'est injouable
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Mormeck vs klitschko    Mormeck vs klitschko  Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:58

Canales ' a écrit:
Mormeck l'avantage de la taille? J'my connais pas trop en boxe mais meme sur L'Equipe ils disaient "Mormeck n'a pas su dépasser le soucis de taille" un truc comme ca, en plus avec l'allonge des bras à l'autre c'est injouable

Moi j'en ai fais pendant 4 ans, on m'a toujours dis qu'un petit doit se coller au grand, et que pour un grand c'est très difficile de boxer un plus petit que soit. A distance avec l'allonge Mormeck il pouvait rien faire.
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: Mormeck vs klitschko    Mormeck vs klitschko  Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:01

Je déplace partie sport ;)
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Mormeck vs klitschko    Mormeck vs klitschko  Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:11

Mysa a écrit:
Canales ' a écrit:

Moi j'en ai fais pendant 4 ans, on m'a toujours dis qu'un petit doit se coller au grand, et que pour un grand c'est très difficile de boxer un plus petit que soit. A distance avec l'allonge Mormeck il pouvait rien faire.

L'arbitre a niqué le match et Mormeck n'as pas touché sa tête il aurait du taper le corps fatigué Kli
Waxinton
Futur prodige
Futur prodige
Waxinton

MessageSujet: Re: Mormeck vs klitschko    Mormeck vs klitschko  Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:06

Mysa a écrit:
Canales ' a écrit:

J'ai eu peur, j'ai cru que ta dit que Mormeck était avantagé a distance, Justement Mormeck pouvait rien faire, quand il se faisait enchainer il venez ce coller a Klitschko
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio

MessageSujet: Re: Mormeck vs klitschko    Mormeck vs klitschko  Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:51

Au final il c'est fait niqué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mormeck vs klitschko    Mormeck vs klitschko  Icon_minitime

Mormeck vs klitschko
Page 1 sur 1