| OM -TFC | |
|
+11Canales ' Alano93 Adel' Lewus Reus Yassine Mathieu Valbuena ® Boassen Hagen Marvyn Ryan' -flodu91-/Omig Grigny'Boy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: OM -TFC Mar 6 Mar - 22:25 | |
| Quand Paris a perdu contre vous, vous vous êtes excité comme des vieux mecs a venir charier pour rien, maintenant on vous entend plus ça la joue victime.
| |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: OM -TFC Mer 7 Mar - 8:01 | |
| Quoique si l'OL gagne ce week-end à Gerland face au LOSC on reviendrait à 4 points du podium, on peut encore visé la 3e place. | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: OM -TFC Mer 7 Mar - 10:21 | |
| Ouais, mais jouer 4 compétitions avec un effectif très réduit c'est du suicide.. Faut lâcher une des compétitions.. CDL vous êtes déjà en finale, Ligue 1 j'crois c'est mort, LDC.. même si vous passez y'aura un gros club derrière ! | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: OM -TFC Mer 7 Mar - 12:27 | |
| Boassen, franchement si on compare notre 11 de départ (le vrai sans blessures) je vous trouve pas meilleur que nous. Mais on peut pas jouer sur 4compétitions avec un effectif aussi réduit, la regarde tu veux mettre qui pour faire tourner? Le seul poste ou y'a d'la concurence c'est Fanni/Azpi | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: OM -TFC Mer 7 Mar - 13:28 | |
| Mais la difference entre paris et marseille, nous on a un banc cette saison voici ce qui fait la difference
tu t'imagines dimanche il nous manque 3 joueurs titulaires même si bodmer va bientot jarter et on ca change rien tout nos postes sont doublés avec des doublures qui tiennent la route + 2 joueurs d'experience en reserve qui sont la au cas ou (armand, camara) | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: OM -TFC Mer 7 Mar - 17:12 | |
| Canales, a Marseille il y a des joueurs titulaires qui ont pas le niveau de l'OM et il n'y a pas de banc | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: OM -TFC Mer 7 Mar - 17:53 | |
| Ouais y'a Morel, après y'aCheyrou en c'moment/Diarra (vu que c'est M'bia a coté d'un d'eux normalement), sinon c'est peut etre un peu moins bon que Paris mais pas vraiment super loin. Apres si on prend tout l'effectif on a des joueurs qu'on pas le niveau L1 | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: OM -TFC Dim 11 Mar - 18:05 | |
| Faut pas comparé Paris à Marseille c'est deux monde différents, l'un vien d'être racheter par un milliardaire, l'autre doit compté ses sous, c'est n'importe quoi...
Moi je pense que la LdC c'est toujours possible malgrès nos 4 défaites d'affilée, je sais je suis optimiste, mais aucun des équipes de devant va gagner tout ses matchs, puis 8 points c'est largement surmontable, en gros c'est 2/3 faux pas du 3ème et nous on gagne derrière, ça arrive, la preuve Lille n'y arrive plus en ce moment et Lyon on les voyait tous entérrer avec leurs series de défaites bah il sont quand même à 4 points du 3ème.
Après ce que je voit c'est que le PSG a du mal, alors qu'elle devrait écrasé la L1 avec 20 points d'avance sur son dauphin, elle a beaucoup de mal face aux promu, perso', le PSG ça m'impressionne pas du tout, encore "l'Ogre" Lyonnais des années 2000 était surprenant encore le PSG mouais, même si c'est leur première année, avec les fonds qu'ils ont investit il devrait écrasé la L1. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: OM -TFC Dim 11 Mar - 19:26 | |
| sauf que paris gagne même en jouant mal, on ne construit pas une equipe en 7 mois. Et depuis quand on avait pas vu autant de point pour le premier je crois c'est depuis 2006 truc du genre
Oui 8 points ce n'est rien mais marseille ne gagne pas comment tu veux finir 3eme et perdre toujours ?? la marseille avait 4 match facile
Des que votre quatuor offensif n'est pas la vous perdez c'est pas normal ca
| |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: OM -TFC Dim 11 Mar - 20:04 | |
| Si c'est normal, c parce qu'on a pas notre quatuor offensif justement. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: OM -TFC Dim 11 Mar - 20:11 | |
| Non quand tu es un club de l'envergure de l'om, un joueur offensif ne doit pas influencer l'essentiel de ton jeu. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: OM -TFC Dim 11 Mar - 23:23 | |
| Still Dre, on était très lucide et savions des le début de saison que le PSG n'ecraserait pas la L1, 11 arrivées (maintenant 14), un changement de staff ce n'est pas rien, l'adaptation est compliquée, la préparation complètement tronquée par les arrivées tardives, les voyages internationaux (notamment Pastore au Bangladesh pour jouer contre le Nigeria what Else?) on savai que le début de saison serait difficile, que tout le monde nous tomberait dessus a la moindre défaite, mais je trouve que l'équipe se forme bien et commence a empiler les séries, elle gagne et en bonus elle est attractive et nous livre des beaux matchs agréables a regarder. Après il est clair que dans les années a venir avec les renforcements, si l'équipe reste stable, la il y aura le PSG et les autres.
Mais je trouve que cet arrive des qataris est bénéfique pour la Ligue 1, le championnat est suivi en Europe maintenant, les clubs deviennent attractifs, (exemple : dans son 11 d'Europe de la 25eme journée championnats européens, Marca a mis 3 pensionnaires de L1 soit autant que de Liga !) Le PSG tire la L1 vers le haut, et si Lyon et Marseille retrouve leur niveau qui était le leur fut un temps (l'an passé) on aura un championnat ultra homogène avec de très gros clubs en devenir comme Lille, Montpellier, ASSE, Bordeaux (qui revient hyper bien) et Rennes, Toulouse. Ça peut réellement devenir intéressant, mais il faudrait que ces clubs passent un cap comme Lille l'a presque fait cet saison, en prétendant a faire de bons résultats sur la scène européenne (au niveau des performances Lille a été bien meilleur que le CSKA et l'Inter) et la, la L1 pourra peut être prétendre a racoller a la Liga, PL, Série A et Bundesliga.
Après ce n'est que mon avis et mon coté cocorico. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: OM -TFC Lun 12 Mar - 18:15 | |
| Mais je trouve que cet arrive des qataris est bénéfique pour la Ligue 1 Après ce n'est que mon avis et mon coté cocorico.
Mdr elle est juste benefique pour le PSG, si ca aurait été à l'OM qui aurait été racheté par des quataris j'avoue que je serais content. Mais fais pas l'mec qui dit ca car ca va juste tuer l'interet de la L1, des clubs qui sont obligés de vendre pour survivre et un club qui ne regarde meme pas le montant du cheque. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: OM -TFC Lun 12 Mar - 18:30 | |
| ah bon elle est benefique que pour le psg ?
Les droit tv qui vont bien augmenter c'est que pour le psg ?? la possible achat de joueur sur le marché francais est que pour paris ?
La nouvelle popularité du psg a l'etranger attire l'attention et ce n'est pas que paris qui va en profiter
Tuer les autres ?? Si les autres clubs savaient recruter correctement et ne pas mettre de l'argent inutile l'annee ou bordeaux est champion, lyon met quasiment 100m€ de recrutement sur la table, l'annee du titre de marseille avec l'achat des mbia diawara cissé c'etait pas gratuit tout ca. Les clubs francais qui ont des difficultés actuellement ne font que payer leur passé desastreux sur le marché des transfert. Paris l'a payé egalement avec des enveloppe de 8m€ (on on a du mal a mettre 2m€ pour tiene) a cause des flops comme kezman, everton, souza, landreau et j'en passe. Donc tout se paye.
Ce qui me fait le plus marrer c'est que les propriétaires de l'om ont une enorme fortune c'est juste qu'ils veulent rien mettre c'est tout j'appel ca des radins | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: OM -TFC Lun 12 Mar - 18:48 | |
| T'inquiète Lille on va revenir au TOP Rudi Garcia il va faire un putain de debrief' mais nous il nous manque juste que Payet joue comme il jouait à ASSE et on est bon | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: OM -TFC Lun 12 Mar - 19:52 | |
| Les droits TV, la ligue attire maintenant, elle est suivie, si le PSG réalise des bonnes performances l'indice UEFA va remonter et le nombre de place qualificatives également, CNN a fait 4 reportages sur le PSG, Marca met 3 joueurs de L1 par journée dans son Top 11, cette arrivée des qataris permet d'acquérir une visibilité de la L1 a l'étranger mais vous êtes trop négatif et ne soulignez que ce qui vous dérange. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: OM -TFC Lun 12 Mar - 19:54 | |
| Ghot Dog c'est simple si Lille se qualifie en LDC il auront 60 millions (Hazard + Qualif) pour recruter. Si ils font pas les cons a acheter des joueurs surcotes a 15M, Lille peut devenir une belle équipe. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: OM -TFC Lun 12 Mar - 21:03 | |
| a lille il faut
un defenseur un 6 un relayeur 2 aillier 1 ou 2 attaquants
| |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: OM -TFC Mar 13 Mar - 15:45 | |
| Alano je ne pense pas qu'ils ont besoin de recruter a flots comme font tous les clubs de L1 qui ont de grosses enveloppes, mais plutôt renforcer chaque secteur avec un joueur de niveau ligue des champions, qui soit accessible. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: OM -TFC Mar 13 Mar - 16:12 | |
| en defense central ils sont 3 et basa est souvent blesser tout comme rozenhal
en 6 derriere mavuba il y a gueye je trouve que c'est insufisant en relayeur ils sont 2 pedretti et et balmont
a par son 11 de depart qui est magnifique, lille n'a pas de banc ne parlons même pas de l'attaque vu que jelen ce n'est plus un attaquant et de melo qui se blesse tout le temps | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: OM -TFC Mar 13 Mar - 16:20 | |
| La daronne a Canales elle va signé a Lille pour remplacer Joe Cole | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: OM -TFC Mar 13 Mar - 19:21 | |
| Faut un DC, faire jouer Enyema, gueye moi j'le trouve bon meme si defois il perd le ballon faut juste qu'il joue, remplacer pedretti, 2 ailier voir 1 car si hazard il part, (jespere) payet il se mettra en valeur et martin il doit venir normalement et un BU | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: OM -TFC Ven 16 Mar - 21:25 | |
| - Alano93 a écrit:
- ah bon elle est benefique que pour le psg ?
Les droit tv qui vont bien augmenter c'est que pour le psg ?? la possible achat de joueur sur le marché francais est que pour paris ?
La nouvelle popularité du psg a l'etranger attire l'attention et ce n'est pas que paris qui va en profiter
Tuer les autres ?? Si les autres clubs savaient recruter correctement et ne pas mettre de l'argent inutile l'annee ou bordeaux est champion, lyon met quasiment 100m€ de recrutement sur la table, l'annee du titre de marseille avec l'achat des mbia diawara cissé c'etait pas gratuit tout ca. Les clubs francais qui ont des difficultés actuellement ne font que payer leur passé desastreux sur le marché des transfert. Paris l'a payé egalement avec des enveloppe de 8m€ (on on a du mal a mettre 2m€ pour tiene) a cause des flops comme kezman, everton, souza, landreau et j'en passe. Donc tout se paye.
Ce qui me fait le plus marrer c'est que les propriétaires de l'om ont une enorme fortune c'est juste qu'ils veulent rien mettre c'est tout j'appel ca des radins Vrai et faux, d'abord faux, car les droits de TV vont pas augmentée, au contraire, je peux te rappeller que Al Jazeera a racheter les droits de L1 moins cher que ce que payé Canal+, quelques millions de moins. Selon moi l'arrivée des Qatariens c'est bénéfique seulement pour le PSG, et faut être borner pour dire le contraire, ceux qui n'ont pas les yeux en face des trous et qui disent que ça va attirer d'autres investisseurs c'est complètement bidon. Je suis d'accord avec toi qu'on n'a des riches à la tête de l'OM mais qu'on investit pas, mais faut pas oublier que MLD s'en tape du club, elle souhaite rendre le club plus sein avant de le vendre, tout simplement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OM -TFC | |
| |
|
| |
| OM -TFC | |
|