| Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan' Futur prodige
| Sujet: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Sam 3 Mar - 17:20 | |
| Principe de la compétition: Chaque participant se retrouve au sein d'une division ( il y en a 10 , avec 8 équipes dans chaque division , donc 80 joueurs ). A chaque début de saison une équipe vous est atribuée, plus la division est élevé plus les équipes ont un bon niveau. A chaque fin de saison, un nouveau tirage au sort assigne une équipe à chaque participant. Le participant ne monte ou ne descend donc pas avec son équipe. Par exemple, un joueur ayant le Fc Barcelone et évoluant en Division 1 finit dans les deux derniers et est donc relégué, il ira en division 2 la saison suivante avec une nouvelle équipe, et donc une nouvelle équipe vous sera attribuée correspondant a sa division. C'est a dire par exemple dans ma division ( DIVISION 7 ) : J'avais 1 chance sur 8 de tombé sur :
Montpellier HSC: Galatasaray SK: Bor. M'gladbach: Hannover 96: Werder Brême: L'équipes que j'ai eu. Aston Villa: Stade Rennais: Parme:
Ces 8 équipes sont des équipes classé entre la 48 et 56 ème meilleures équipe de Fifa 12. Donc le niveau est équivalent.
Règles générales: Nombre de divisions: 10 Nombre d'équipe par division: 8 Durée du match: 6 minutes Match aller uniquement
---------------------------------------------------------------
Donc voila en gros, un seul joueur à une équipe, c'est a dire que parmis les 80 joueurs, un seul aura le Real, un seul Marseille, ect. Cependant , il aura pour une seule saison ( c'est a dire a peu pres + d'1 mois, afin que se déroule tout les match de la division ). A la fin de chaque saison, les deux premiers montent, les deux dernier sont reléguées et les 4 en milieu de tableau sont maintenue. A savoir qu'il y aura aussi des coupe organisées réunissant les 80 équipes. Il y aura sans doute de grosse surprise étant donné que parfois on assistera a des match pas très équilibré : Real Madrid ( division 1 ) - Flamengo ( division 10 ) c'est un exemple ^^.
----------------------------------------------------------------------------
Le compétition a déja débuter, mais vous pouvez vous inscrire encore pour les division 9 et 10. ( en liste d'attente ) qui devrait ouvrir dans quelques jours. Si vous ête interesser, ajoutez moi sur skype Ryan..Hendrix Pour ma part, je n'est pas eu de chance au tirage au sort vu que j'ai obtenue le Werder de Breme en division 7, donc j’espère être promu en 6 pour avoir une meilleure équipe. Voila si vous avez des questions, j'y répondrais ;) .
| |
|
| |
Jordan' Novice
| Sujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Sam 3 Mar - 17:46 | |
| Aiie chui trop trop interreser mec mais t pas sur habbo ? pck skype ... jpe pa mais si tu peut vraiment pas habbo bah jyrai sur skype . | |
|
| |
Ryan' Futur prodige
| Sujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Sam 3 Mar - 18:49 | |
| Non , j'ai arrete habbo, dailleur j'ai donner aussi mon compte.
Vien sur skype, je t'explique la démarche ;) . | |
|
| |
Jordan' Novice
| Sujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Dim 4 Mar - 20:23 | |
| Ajoute : Waza.Bouma.91 sur skype . Car moi il arrive pas a ajouté ; | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Dim 4 Mar - 20:34 | |
| Ah t'es sur EGC ^^' J'y suis aussi depuis mai 2011 : R-Mattan, dans la team Skyblue Citizen en 11vs11. | |
|
| |
Jordan' Novice
| Sujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Dim 4 Mar - 20:44 | |
| Dad jter vue en partie pro par classement lotre jour ^^ ton pro avait 90 lol .
Ryan au pire passe ton ID jtajoute ;) SUR PS3 | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Lun 5 Mar - 18:25 | |
| - Jordan' a écrit:
- Dad jter vue en partie pro par classement lotre jour ^^ ton pro avait 90 lol .
Ryan au pire passe ton ID jtajoute ;) SUR PS3 Je joue que GK en PPAC sinon en club MDC, j'suis classé GK ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Lun 5 Mar - 19:24 | |
| |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Lun 5 Mar - 19:28 | |
| Je suis en Division 2 avec Lyon (Xbox) et aussi en finale du Main Event (Jeu à gagné) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Lun 5 Mar - 19:29 | |
| - Mobutu a écrit:
- Comment on s'inscri ?
|
|
| |
Ryan' Futur prodige
| Sujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Lun 5 Mar - 21:27 | |
| Ajoutez moi sur skype : Ryan..Hendrix
Jordan ok mais demain. | |
|
| |
Nesta Futur prodige
| Sujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Mar 6 Mar - 14:00 | |
| Ce tournoi c'st un truk en Club Pro ou Normal?!
| |
|
| |
Jordan' Novice
| Sujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Mar 6 Mar - 14:11 | |
| Ajoute moi PS3 : QuArEsMa-7_xX | |
|
| |
Jordan' Novice
| Sujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Mar 6 Mar - 14:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Mar 6 Mar - 18:16 | |
| Mais dite ou inscrire au lieu de dire VIEN SKYPE, j'ai pas de micro dis ici bordel! |
|
| |
Jordan' Novice
| Sujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Mar 6 Mar - 20:21 | |
| Mobutu jlui dmande son ID ps3 dés ke jlai jte le passe mec ;) | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Mer 7 Mar - 14:26 | |
| Quand tu fait des tournois, c'est parce que tu as un minimum de niveau. Jordan désoler mais tu doit progresser avant d'en faire, la figuration dans des tournois ça sert à rien. | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Mer 7 Mar - 14:27 | |
| | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Mer 7 Mar - 15:01 | |
| - Mobutu a écrit:
- Mais dite ou inscrire au lieu de dire VIEN SKYPE, j'ai pas de micro dis ici bordel!
Pas besoin obligatoirement de micro sur skype hein. | |
|
| |
Jordan' Novice
| Sujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Mer 7 Mar - 21:03 | |
| Menez jte défonce donc ferme ta grosse bouche | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Mer 7 Mar - 21:11 | |
| Ah bon? très marrent comme type, en mode sérieux je te nique 9.4 après ça donne envie de s'amuser si on refais un vrai match tu vas pas assumer. | |
|
| |
Jordan' Novice
| Sujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Mer 7 Mar - 21:43 | |
| Ferme ta bouche jté mis k o non jlol trql mec ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 | |
| |
|
| |
| Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 | |
|