Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12

+2
Jordan'
Ryan'
6 participants
AuteurMessage
Ryan'
Futur prodige
Futur prodige
Ryan'

Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Empty
MessageSujet: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12   Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:20

Principe de la compétition:
Chaque participant se retrouve au sein d'une division ( il y en a 10 , avec 8 équipes dans chaque division , donc 80 joueurs ). A chaque début de saison une équipe vous est atribuée, plus la division est élevé plus les équipes ont un bon niveau. A chaque fin de saison, un nouveau tirage au sort assigne une équipe à chaque participant. Le participant ne monte ou ne descend donc pas avec son équipe. Par exemple, un joueur ayant le Fc Barcelone et évoluant en Division 1 finit dans les deux derniers et est donc relégué, il ira en division 2 la saison suivante avec une nouvelle équipe, et donc une nouvelle équipe vous sera attribuée correspondant a sa division. C'est a dire par exemple dans ma division ( DIVISION 7 ) : J'avais 1 chance sur 8 de tombé sur :

Montpellier HSC:
Galatasaray SK:
Bor. M'gladbach:
Hannover 96:
Werder Brême: L'équipes que j'ai eu.
Aston Villa:
Stade Rennais:
Parme:

Ces 8 équipes sont des équipes classé entre la 48 et 56 ème meilleures équipe de Fifa 12. Donc le niveau est équivalent.

Règles générales:
Nombre de divisions: 10
Nombre d'équipe par division: 8
Durée du match: 6 minutes
Match aller uniquement

---------------------------------------------------------------

Donc voila en gros, un seul joueur à une équipe, c'est a dire que parmis les 80 joueurs, un seul aura le Real, un seul Marseille, ect. Cependant , il aura pour une seule saison ( c'est a dire a peu pres + d'1 mois, afin que se déroule tout les match de la division ). A la fin de chaque saison, les deux premiers montent, les deux dernier sont reléguées et les 4 en milieu de tableau sont maintenue. A savoir qu'il y aura aussi des coupe organisées réunissant les 80 équipes. Il y aura sans doute de grosse surprise étant donné que parfois on assistera a des match pas très équilibré : Real Madrid ( division 1 ) - Flamengo ( division 10 ) c'est un exemple ^^.

----------------------------------------------------------------------------

Le compétition a déja débuter, mais vous pouvez vous inscrire encore pour les division 9 et 10. ( en liste d'attente ) qui devrait ouvrir dans quelques jours. Si vous ête interesser, ajoutez moi sur skype Ryan..Hendrix
Pour ma part, je n'est pas eu de chance au tirage au sort vu que j'ai obtenue le Werder de Breme en division 7, donc j’espère être promu en 6 pour avoir une meilleure équipe. Voila si vous avez des questions, j'y répondrais ;) .

Revenir en haut Aller en bas
Jordan'
Novice
Novice
Jordan'

MessageSujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12   Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:46

Aiie chui trop trop interreser mec mais t pas sur habbo ? pck skype ... jpe pa mais si tu peut vraiment pas habbo bah jyrai sur skype .
Ryan'
Futur prodige
Futur prodige
Ryan'

MessageSujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12   Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:49

Non , j'ai arrete habbo, dailleur j'ai donner aussi mon compte.

Vien sur skype, je t'explique la démarche ;) .
Jordan'
Novice
Novice
Jordan'

MessageSujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12   Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:23

Ajoute : Waza.Bouma.91 sur skype . Car moi il arrive pas a ajouté ;
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12   Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:34

Ah t'es sur EGC ^^' J'y suis aussi depuis mai 2011 : R-Mattan, dans la team Skyblue Citizen en 11vs11.
Jordan'
Novice
Novice
Jordan'

MessageSujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12   Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:44

Dad jter vue en partie pro par classement lotre jour ^^ ton pro avait 90 lol .

Ryan au pire passe ton ID jtajoute ;) SUR PS3
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12   Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:25

Jordan' a écrit:
Dad jter vue en partie pro par classement lotre jour ^^ ton pro avait 90 lol .

Ryan au pire passe ton ID jtajoute ;) SUR PS3
Je joue que GK en PPAC sinon en club MDC, j'suis classé GK ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12   Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:24

Comment on s'inscri ?
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi

Localisation Rennes

MessageSujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12   Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:28

Je suis en Division 2 avec Lyon (Xbox) et aussi en finale du Main Event (Jeu à gagné)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12   Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:29

Mobutu a écrit:
Comment on s'inscri ?
Ryan'
Futur prodige
Futur prodige
Ryan'

MessageSujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12   Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:27

Ajoutez moi sur skype : Ryan..Hendrix

Jordan ok mais demain.
Nesta
Futur prodige
Futur prodige
Nesta

Localisation Montfermeil [Bosquets]

MessageSujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12   Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:00

Ce tournoi c'st un truk en Club Pro ou Normal?!
Jordan'
Novice
Novice
Jordan'

MessageSujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12   Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:11

Ajoute moi PS3 : QuArEsMa-7_xX
Jordan'
Novice
Novice
Jordan'

MessageSujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12   Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:56

Normal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12   Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:16

Mais dite ou inscrire au lieu de dire VIEN SKYPE, j'ai pas de micro dis ici bordel!
Jordan'
Novice
Novice
Jordan'

MessageSujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12   Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:21

Mobutu jlui dmande son ID ps3 dés ke jlai jte le passe mec ;)
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12   Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:26

Quand tu fait des tournois, c'est parce que tu as un minimum de niveau. Jordan désoler mais tu doit progresser avant d'en faire, la figuration dans des tournois ça sert à rien.
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12   Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:27

Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 968549
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12   Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:01

Mobutu a écrit:
Mais dite ou inscrire au lieu de dire VIEN SKYPE, j'ai pas de micro dis ici bordel!
Pas besoin obligatoirement de micro sur skype hein.
Jordan'
Novice
Novice
Jordan'

MessageSujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12   Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:03

Menez jte défonce donc ferme ta grosse bouche
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12   Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:11

Ah bon? très marrent comme type, en mode sérieux je te nique 9.4 après ça donne envie de s'amuser si on refais un vrai match tu vas pas assumer.
Jordan'
Novice
Novice
Jordan'

MessageSujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12   Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:43

Ferme ta bouche jté mis k o non jlol trql mec ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12   Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12 Icon_minitime

Compétition réunissant 80 joueurs : EGC ( Lot à gagner ). FIFA12
Page 1 sur 1