Deuxième mi-temps commencée depuis 5 minutes et 1-1. Match dominé par Liverpool. Sinon Koscielny a marqué un de ces but contre son camp le pauvre.
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Liverpool - Arsenal. Sam 3 Mar - 14:47
ROBIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 occasions 2 buts parfait une petite victoire de united demain et on se retrouve a 4 points des spurs
Sinon koscielny il fait un excellent match mais il marque contre son camp mais il fait un excellent match il a bien pris suarez qui a eu 2 grosses étincelle. Sinon sczeszny excellent il arrete un penalty il a joué libero derriere koscielny et vermaelen franchement on s'en sort bien un nul aurait ete un très bon resultat alors la victoire n'en parlons pas. Sinon diaby j'espere qu'il ne s'est pas encore blessé il est rentré et il est sortit, il a fait 30 bonnes minutes.
GUNNERS
David Silva Futur prodige
Sujet: Re: Liverpool - Arsenal. Sam 3 Mar - 14:48
Problème Musculaire pour Diaby
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Liverpool - Arsenal. Sam 3 Mar - 14:53
MDRR LA DEF DARSENAL A ETAIT POURRIS COMMENT TU PEUX DIRE QUE KOSCIELNY A ETE BON AVEC TOUTES C OCCASIONSSSSSSSSS
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Liverpool - Arsenal. Sam 3 Mar - 14:55
je parle même pas avec toi si pour toi la defense a fait un mauvais match achete toi des lunettes mecs si pour toi koscielny et vermaelen a fait un mauvais arrete de regarder la premier league contente toi de regarder brest
Arsha ' Futur prodige
Sujet: Re: Liverpool - Arsenal. Sam 3 Mar - 15:00
Sa mère huit minutes de temps additionel MDRRRRRRRR autant faire une mi-temps de prolongation.
Notanto Novice
Sujet: Re: Liverpool - Arsenal. Sam 3 Mar - 15:05
Normal à cause de Arteta
El Hadj' Novice
Sujet: Re: Liverpool - Arsenal. Sam 3 Mar - 15:18
Et bim ! En espérant que Newcastle et Tottenham vont foirer leurs matchs "
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Liverpool - Arsenal. Sam 3 Mar - 15:23
Alano93 a écrit:
je parle même pas avec toi si pour toi la defense a fait un mauvais match achete toi des lunettes mecs si pour toi koscielny et vermaelen a fait un mauvais arrete de regarder la premier league contente toi de regarder brest
ok 2 poteaux et plein de grosse occasions, pour moi une défense se doit d'être solide, suarez leur a fait la misére
El Hadj' Novice
Sujet: Re: Liverpool - Arsenal. Sam 3 Mar - 20:37
Lewus a écrit:
ok 2 poteaux et plein de grosse occasions, pour moi une défense se doit d'être solide, suarez leur a fait la misére
Mais pas de but à la clé
Même sans défense ils se permettent de rater, je parle bien évidemment du pénalty foireux de Kuyt...
Boassen Hagen Prodige
Sujet: Re: Liverpool - Arsenal. Sam 3 Mar - 21:03
Alano parle pas avec lui il s'y connait en matière de défense avec Brest le roi des nuls. Euh non avec le PSG.. Euh non Manchester City autant pour moi.. Ah non c'est le FC Barcelone ma faute désolé.. Ah non c'est l'Allemagne.. Ah bah non la France a gagne l'Allemagne donc maintenant c'est la France rah j'y arriverai jamais.. Ah mais suis je con c'est le Réal comme ils sont premiers. Mais le Milan AC a gagne donc c'est Milan la.. Mouai laisse tomber
DaD Classe mondial
Sujet: Re: Liverpool - Arsenal. Sam 3 Mar - 21:06
Van Persie, le meilleur attaquant du monde, monsieur.
Reus Classe national
Sujet: Re: Liverpool - Arsenal. Sam 3 Mar - 22:05
C'est une victoire qui va faire du bien au moral, peu importe la manière.
Marcheda Futur prodige
Sujet: Re: Liverpool - Arsenal. Sam 3 Mar - 22:11
Ibra Triplé
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Liverpool - Arsenal. Dim 4 Mar - 10:39
El Hadj' a écrit:
Lewus a écrit:
Mais pas de but à la clé
Même sans défense ils se permettent de rater, je parle bien évidemment du pénalty foireux de Kuyt...
Oui mais la def elle a été pourris, tout le monde sait qu'à Arsenal le problème c'est la def.