Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Liverpool - Arsenal.

+8
DaD
Boassen Hagen
El Hadj'
Notanto
Lewus
David Silva
Alano93
Arsha '
12 participants
AuteurMessage
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

Liverpool - Arsenal. Empty
MessageSujet: Liverpool - Arsenal.   Liverpool - Arsenal. Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:01

Deuxième mi-temps commencée depuis 5 minutes et 1-1. Match dominé par Liverpool. Sinon Koscielny a marqué un de ces but contre son camp le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Liverpool - Arsenal.   Liverpool - Arsenal. Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:47

ROBIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 occasions 2 buts parfait une petite victoire de united demain et on se retrouve a 4 points des spurs

Sinon koscielny il fait un excellent match mais il marque contre son camp mais il fait un excellent match il a bien pris suarez qui a eu 2 grosses étincelle. Sinon sczeszny excellent il arrete un penalty il a joué libero derriere koscielny et vermaelen franchement on s'en sort bien un nul aurait ete un très bon resultat alors la victoire n'en parlons pas. Sinon diaby j'espere qu'il ne s'est pas encore blessé il est rentré et il est sortit, il a fait 30 bonnes minutes.

GUNNERS
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Liverpool - Arsenal.   Liverpool - Arsenal. Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:48

Problème Musculaire pour Diaby
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Liverpool - Arsenal.   Liverpool - Arsenal. Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:53

MDRR LA DEF DARSENAL A ETAIT POURRIS COMMENT TU PEUX DIRE QUE KOSCIELNY A ETE BON AVEC TOUTES C OCCASIONSSSSSSSSS
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Liverpool - Arsenal.   Liverpool - Arsenal. Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:55

je parle même pas avec toi si pour toi la defense a fait un mauvais match achete toi des lunettes mecs si pour toi koscielny et vermaelen a fait un mauvais arrete de regarder la premier league contente toi de regarder brest
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: Liverpool - Arsenal.   Liverpool - Arsenal. Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:00

Sa mère huit minutes de temps additionel MDRRRRRRRR autant faire une mi-temps de prolongation.
Notanto
Novice
Novice
Notanto

MessageSujet: Re: Liverpool - Arsenal.   Liverpool - Arsenal. Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:05

Normal à cause de Arteta
El Hadj'
Novice
Novice
El Hadj'

Localisation Alger ' 16

MessageSujet: Re: Liverpool - Arsenal.   Liverpool - Arsenal. Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:18

Et bim ! En espérant que Newcastle et Tottenham vont foirer leurs matchs "
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Liverpool - Arsenal.   Liverpool - Arsenal. Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:23

Alano93 a écrit:
je parle même pas avec toi si pour toi la defense a fait un mauvais match achete toi des lunettes mecs si pour toi koscielny et vermaelen a fait un mauvais arrete de regarder la premier league contente toi de regarder brest
ok 2 poteaux et plein de grosse occasions, pour moi une défense se doit d'être solide, suarez leur a fait la misére
El Hadj'
Novice
Novice
El Hadj'

Localisation Alger ' 16

MessageSujet: Re: Liverpool - Arsenal.   Liverpool - Arsenal. Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:37

Lewus a écrit:

ok 2 poteaux et plein de grosse occasions, pour moi une défense se doit d'être solide, suarez leur a fait la misére

Mais pas de but à la clé Liverpool - Arsenal. 38265

Même sans défense ils se permettent de rater, je parle bien évidemment du pénalty foireux de Kuyt... Liverpool - Arsenal. 3497602689
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Liverpool - Arsenal.   Liverpool - Arsenal. Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:03

Alano parle pas avec lui il s'y connait en matière de défense avec Brest le roi des nuls. Euh non avec le PSG.. Euh non Manchester City autant pour moi.. Ah non c'est le FC Barcelone ma faute désolé.. Ah non c'est l'Allemagne.. Ah bah non la France a gagne l'Allemagne donc maintenant c'est la France rah j'y arriverai jamais.. Ah mais suis je con c'est le Réal comme ils sont premiers. Mais le Milan AC a gagne donc c'est Milan la.. Mouai laisse tomber
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Liverpool - Arsenal.   Liverpool - Arsenal. Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:06

Van Persie, le meilleur attaquant du monde, monsieur.
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Liverpool - Arsenal.   Liverpool - Arsenal. Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:05

C'est une victoire qui va faire du bien au moral, peu importe la manière.
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda

MessageSujet: Re: Liverpool - Arsenal.   Liverpool - Arsenal. Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:11

Ibra Triplé
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Liverpool - Arsenal.   Liverpool - Arsenal. Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:39

El Hadj' a écrit:
Lewus a écrit:

Mais pas de but à la clé Liverpool - Arsenal. 38265

Même sans défense ils se permettent de rater, je parle bien évidemment du pénalty foireux de Kuyt... Liverpool - Arsenal. 3497602689
Oui mais la def elle a été pourris, tout le monde sait qu'à Arsenal le problème c'est la def.
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: Liverpool - Arsenal.   Liverpool - Arsenal. Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:41

y a eu combien combien ?
Podol"
Prodige
Prodige
Podol

MessageSujet: Re: Liverpool - Arsenal.   Liverpool - Arsenal. Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:46

2 - 1 pr arsenal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liverpool - Arsenal.   Liverpool - Arsenal. Icon_minitime

Liverpool - Arsenal.
Page 1 sur 1