Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quel arme me conseillez-vous

+6
Yassine
Marvyn
Tyger
Casi'
Shin Sekai
Boassen Hagen
10 participants
AuteurMessage
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

Quel arme me conseillez-vous Empty
MessageSujet: Quel arme me conseillez-vous   Quel arme me conseillez-vous Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:20

Voila j'ai monte le Spas 12 niveau 28 et je vois aucune différence avec ou sans dégâts. Je me suis lasse de mes deux snipers montes niveau 31 le Barret et l'AS50.

Si vous connaissez une arme mitraillette ou fusil d'assaut de préférence qui allie : bonne en combat rapproche et également de loin faites en moi idée.

Pour l'instant je joue a la PP90M1, je n'ai pas encore débloque l'ACR.8, le MSR, MP7 et Model. Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sekai
Call of Duty
Call of Duty
Shin Sekai

Localisation ICi

MessageSujet: Re: Quel arme me conseillez-vous   Quel arme me conseillez-vous Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:39

G36C , un bordel cette arme ! Quel arme me conseillez-vous 15738
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Quel arme me conseillez-vous   Quel arme me conseillez-vous Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:23

L'ACR.8 est plus efficace non?
Shin Sekai
Call of Duty
Call of Duty
Shin Sekai

Localisation ICi

MessageSujet: Re: Quel arme me conseillez-vous   Quel arme me conseillez-vous Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:05

Oui c'est sur mais tu la debloque bientot ?
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Quel arme me conseillez-vous   Quel arme me conseillez-vous Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:50

Je viens de debloquer le G36C t'as raison c'est une tuerie, je viens de faire un 20-8 bon c'est encore legermais en cours de partie ca va. De loin 'il est enorme je comprend meme pas pourquoi je me casse la tete avec ub sbiper quand je tue les mecs en 3-4 balles de loin avec le GC
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

MessageSujet: Re: Quel arme me conseillez-vous   Quel arme me conseillez-vous Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:01

ACR - TYPE95 - UMP - PP90M1 - MP77 - G36C - MK14$

Seuls armes a utiliser.
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger

Localisation Double Poney

MessageSujet: Re: Quel arme me conseillez-vous   Quel arme me conseillez-vous Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:28

SkyNo a écrit:
G36C , un bordel cette arme ! Quel arme me conseillez-vous 15738

Tu connais les vrais bail toi :p
G36C Magnifique cette Arme.
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Quel arme me conseillez-vous   Quel arme me conseillez-vous Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:59

G36C j'ai fais une dinguerie quand je jouais encore.
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

MessageSujet: Re: Quel arme me conseillez-vous   Quel arme me conseillez-vous Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:46

En plus avec la G36C t'as pas besoin de passe-passe elle se recharge vite. Sinon, prends le SCAR-L + silencieux c'est de la tuerie sa mère!
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Quel arme me conseillez-vous   Quel arme me conseillez-vous Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:33

Ump meilleurs armes du monde haha
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Quel arme me conseillez-vous   Quel arme me conseillez-vous Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:58

Selon mon expérience de professionnel, l'ACR est l'arme la plus adaptée pour faire des carnages.
Loris
Classe national
Classe national
Loris

Localisation Roubaix

MessageSujet: Re: Quel arme me conseillez-vous   Quel arme me conseillez-vous Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:13

GC36C , SCAR-L Silencieux , ACR et MP7
PP mais seulement quand tu rush.

Ca c'est les meilleures.

Mais vous mettez quoi sur le GC36C , parce que je sais quelle démonte mais je sais pas trop quoi mettre deçu quand je l'ai.
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

MessageSujet: Re: Quel arme me conseillez-vous   Quel arme me conseillez-vous Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:55

recul viser laser.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Quel arme me conseillez-vous   Quel arme me conseillez-vous Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:38

Encore 9LVL et j'ai le MSR

Sinon je fais des bons petits scores au dessus de 30 avec le Barret je commence a ré-apprécier ce bidule.

Spas 12 trop énorme je fais que des pitons de scores avec.

Je vais mettre au MSR bientôt et a la MP7
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

MessageSujet: Re: Quel arme me conseillez-vous   Quel arme me conseillez-vous Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:45

La MP7 est la meilleure mitraillette, prends là avec un silencieux et/ou tir rapide.
Son seul est unique défaut c'est que de loin faut savoir l'utiliser parce qu'elle est dur à utiliser.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Quel arme me conseillez-vous   Quel arme me conseillez-vous Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:29

J'ai fait 4 niveaux avec la MP7 je surkiffer cette mitraillette et de loin je galère pas trop. Mais comme j'ai passe le prestige j'ai débloque le MSR avec lequel je parvient a faire des scores de +1 ; +2 mais j'ai encore du mal a tenir mes scores et a débloquer des predators (j'échoue généralement a un kill)
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

MessageSujet: Re: Quel arme me conseillez-vous   Quel arme me conseillez-vous Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:35

Ne va jamais au milieu de la map avec un snip, surtout si tu débutes.
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: Quel arme me conseillez-vous   Quel arme me conseillez-vous Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:38

mp7 cheaté mais la pire cheaté ses L'ACR putin facil tu gere avec essayé de joué avec des arme comme le Model popopoo
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Quel arme me conseillez-vous   Quel arme me conseillez-vous Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:22

Ouai Zanetti je commence a adopter des déplacements plus prudents, parce que quand je rush avec le MSR je galère même si je fais des ratios positifs mais je fais tellement de hitmarkers que ça m'a saoule. La je viens de reprendre le barret qui quand on s'entraine un peu est un vrai régal, je l'ai en or après 45 niveaux prestige 4 et j'ai le titre 2500 kills avec et je fais des scores avec des ratios de 3-4-5 si je me concentre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel arme me conseillez-vous   Quel arme me conseillez-vous Icon_minitime

Quel arme me conseillez-vous
Page 1 sur 1